| [FANARTS] du Whedonverse | |
|
+21lady Clare JanetWeiss Mademoiselle V Artemis peteandco Miss Piou Piou misshoneychurch L_Alex Pando_Kat Galy Séverine KittKat archi anne shirley ekaterin64 Mr Damien Tilney mimidd lizzy Darcy Angealyn clinchamps Emjy 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [FANARTS] du Whedonverse Dim 29 Mar 2009 - 14:10 | |
| Je suis en plein dans la saison 5 d'angel ^^ |
|
| |
peteandco Heart in a cage
Nombre de messages : 2668 Age : 35 Localisation : Nord Pas-de-Calais Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: [FANARTS] du Whedonverse Dim 29 Mar 2009 - 17:23 | |
| Spike !!! Superbe ban nadoudida ! |
|
| |
Artemis Clever Smiling Sweetness
Nombre de messages : 2721 Age : 38 Localisation : De passage au 221B Baker Street Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: [FANARTS] du Whedonverse Mer 1 Avr 2009 - 12:48 | |
| Bravo pour vos créations !! C'est superbe !! A l'occasion du Marathon Buffy, j'aurais une petite commande de ban à passer, s'il y a quelqu'un qui a le temps ... Enfin si vous trouvez que ma demande est trop "compliquée" (pour récupérer les images, etc), surtout ne vous embêtez pas pour moi ! Alors voilà, j'aimerais bien une ban avec les éléments suivants: - la bague qu'Angel offre à Buffy (et d'ailleurs il porte la même) dans la saison 2 (d'ailleurs on la voit aussi au début de la saison 3 : enfin j'aimerais bien qu'on voit le détail de la bague (la symbolique est très belle je trouve) - l'image du dessin qu'Angel laisse sur l'oreiller de Buffy alors qu'elle dort (saison 2, je crois que l'épisode s'appelle "passion") Après, j'aimerai bien une ou plusieurs image(s) autour, par exemple Buffy et Angel, ou tout autre image qui vous inspire Et puis comme texte, qu'il soit fait mention du Marathon Buffy !!!! Voilà ! Merci beaucoup ! (j'oubliais de préciser que je ne suis pas du tout pressée car je n'ai pas trop le temps d'être à l'Auberge en ce moment ... ) |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72621 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [FANARTS] du Whedonverse Mer 1 Avr 2009 - 13:07 | |
| Emjy !! je n'avais pas vu tes magnifiques créations postées le vendredi 13 (toutélié !! ) et Nadoudida, j'adore ta ban Buffy-Spike, que j'aime (presque) autant qu'Angel !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [FANARTS] du Whedonverse Mer 1 Avr 2009 - 15:34 | |
| - Artemis a écrit:
- Bravo pour vos créations !! C'est superbe !!
A l'occasion du Marathon Buffy, j'aurais une petite commande de ban à passer, s'il y a quelqu'un qui a le temps ... Enfin si vous trouvez que ma demande est trop "compliquée" (pour récupérer les images, etc), surtout ne vous embêtez pas pour moi ! Alors voilà, j'aimerais bien une ban avec les éléments suivants: - la bague qu'Angel offre à Buffy (et d'ailleurs il porte la même) dans la saison 2 (d'ailleurs on la voit aussi au début de la saison 3 : enfin j'aimerais bien qu'on voit le détail de la bague (la symbolique est très belle je trouve) - l'image du dessin qu'Angel laisse sur l'oreiller de Buffy alors qu'elle dort (saison 2, je crois que l'épisode s'appelle "passion") Après, j'aimerai bien une ou plusieurs image(s) autour, par exemple Buffy et Angel, ou tout autre image qui vous inspire Et puis comme texte, qu'il soit fait mention du Marathon Buffy !!!!
Voilà ! Merci beaucoup ! (j'oubliais de préciser que je ne suis pas du tout pressée car je n'ai pas trop le temps d'être à l'Auberge en ce moment ... ) Merci ^^ je vais essayer de chercher les photos ces jours ci et je te fais ca ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 2721 Age : 38 Localisation : De passage au 221B Baker Street Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: [FANARTS] du Whedonverse Mer 1 Avr 2009 - 16:46 | |
| Oh merci !! C'est trop gentil !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [FANARTS] du Whedonverse Mer 1 Avr 2009 - 16:51 | |
| Je me lance a la recherche des photos lol |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: [FANARTS] du Whedonverse Mer 1 Avr 2009 - 19:38 | |
| J'ai vu ta demande trop tard, désolée Artémis ^^ Mais je suis sûre que nadoudida te fera quelque chose de très bien ! Surtout avec de si jolis éléments (je suis moi aussi fan de B/A ) Heureuse que tu te joignes à nous pour le marathon ! @ clinchamps : merci ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [FANARTS] du Whedonverse Jeu 2 Avr 2009 - 16:22 | |
| |
|
| |
Mademoiselle V Harper's Burning Lover
Nombre de messages : 3153 Age : 38 Localisation : Southside Chicago Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: [FANARTS] du Whedonverse Jeu 2 Avr 2009 - 16:51 | |
| |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: [FANARTS] du Whedonverse Jeu 2 Avr 2009 - 16:54 | |
| Magnifique, nadoudida J'aime tout particulièrement ta première ban (il faut dire que je suis fan de cette scène ) J'en profite pour vous signaler que je prends des commandes de looks pour le marathon ! Alors, n'hésitez pas ! |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: [FANARTS] du Whedonverse Jeu 2 Avr 2009 - 17:38 | |
| Nadoudida C'est magnifique J'ai une grosse faiblesse pour le dernier kit |
|
| |
| Sujet: Re: [FANARTS] du Whedonverse Jeu 2 Avr 2009 - 19:02 | |
| - nadoudida a écrit:
Voila j'ai fais ca J'espere que tu aimera Ouiii !! Merciiiiiiiiiii ! (mais ne m'en veux pas, je ne vais pas porter l'avatar , car j'ai le même depuis mon arrivée sur le forum - un tableau de Degas - et j'ai bien envie de le garder ...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [FANARTS] du Whedonverse Jeu 2 Avr 2009 - 19:21 | |
| pas de souci ! de toute facon il n'est pas trés beau l'avatar lol ravie que ca te plaise ^^
et si vous aimez les kits servez-vous je ne vais pas m'en servir ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 2668 Age : 35 Localisation : Nord Pas-de-Calais Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: [FANARTS] du Whedonverse Jeu 2 Avr 2009 - 20:58 | |
| Nadoudida, comme d'habitude c'est parfait ! Ils tous aussi beaux les uns que les autres ... J'adore! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [FANARTS] du Whedonverse Ven 3 Avr 2009 - 12:18 | |
| |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [FANARTS] du Whedonverse Ven 3 Avr 2009 - 13:15 | |
| Ah ouais j'adore ! J'ai regardé cet episode hier ( ou ce matin ) et j'avais oublié qu'il faisait une tête pareil ! |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
| Sujet: Re: [FANARTS] du Whedonverse Dim 5 Avr 2009 - 17:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [FANARTS] du Whedonverse Dim 5 Avr 2009 - 17:32 | |
| ahh j'adore les bannieres d'Angel & Spike ^^ Et la commande d'angealyn est sublime bravo |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
| Sujet: Re: [FANARTS] du Whedonverse Dim 5 Avr 2009 - 17:42 | |
| Merci ! |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: [FANARTS] du Whedonverse Dim 5 Avr 2009 - 18:42 | |
| Oh Emjy, c'est superbe! Merci pour ma commande, je me la mets gentillement de côté pour le marathon! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [FANARTS] du Whedonverse Ven 10 Avr 2009 - 13:53 | |
| |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FANARTS] du Whedonverse | |
| |
|
| |
| [FANARTS] du Whedonverse | |
|