Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Le 10e royaume

Aller en bas 
+13
althea
Emjy
JanetWeiss
willow
Jennifer
petitefadette
Pando_Kat
archi
Accalia
Galy
mimidd
vali
ekaterin64
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le 10e royaume Empty
MessageSujet: Le 10e royaume   Le 10e royaume Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 13:39

Comme je vois que nous sommes plusieurs à aimer cette minisérie, j'ouvre un topic! Smile

Il s'agit de l'histoire d'une jeune serveuse vivant seule avec son père qui va se retrouver transportée dans un autre monde (composé de 9 royaumes, le 10e étant le nôtre) où elle rencontrera des personnages de contes de fées et où elle partira à la recherche de ses origines.
Certaines idées sont plutôt drôles mais je pense que les puristes trouveraient ça grotesque! Laughing (Par exemple, Blanche-Neige, Cendrillon, le Petit Chaperon Rouge, Gretel et Rapunzel ont fondé les 5 premiers royaumes)

Bon, ce n'est pas une série d'une qualité incroyable (certains personnages sont horripilants) , il faut aimer le carton pâte et apprécier l'humour décalé (très décalé) mais j'avais passé de bons moments devant cette série! (certains trouveront sûrement ça un peu nounouille, j'assume! Laughing )

http://fr.youtube.com/watch?v=Q8YRfccBvuM
http://fr.youtube.com/watch?v=zVP2_BzNPxU
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Le 10e royaume Empty
MessageSujet: Re: Le 10e royaume   Le 10e royaume Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 14:06

Merci josephinemarch pour l'ouverture de ce topic.

Je rejoins le rangs de ceux qui ont aimé ce telefilm à l'humour très décalé.
Comme tu viens de le dire, malheureusement un peu inégal et parfois bavard.
Au niveau des décors et des effets spéciaux, je regrette qu'il n'ait pas été à la hauteur du générique qui est vraiment magnifique.

Des situations inversées : pas de princesse à sauver mais un prince charmant qui se transforme en chien. Un père de famille célibataire complètement immature et surtout, surtout un loup garou absolument craquant.
Grand moment d'ailleurs quand Wolf se fait psychanaliser à New York

Les points faibles Virginia avec qui je n'ai pas accroché et les trolls quand même trop caricaturaux

_________________
Le 10e royaume Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 10e royaume Empty
MessageSujet: Re: Le 10e royaume   Le 10e royaume Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 14:41

Je suis assez d'accord avec toi, Ekaterin.
Les trolls sont très agaçants par moment! Un jeu un peu plus nuancé aurait été agréable!Laughing
Je pense aussi que le générique est plus beau que la série même si je trouve certains paysages très réussis!
Le personnage de Virginia ne me déplaît pas, je la trouve assez attachante.

J'aime beaucoup le passage dans le village où se déroule le concours de la plus belle bergère!Laughing


Le 10e royaume 081103024332409212
Revenir en haut Aller en bas
vali
Beautiful pianoforte
vali


Nombre de messages : 650
Age : 36
Date d'inscription : 12/09/2008

Le 10e royaume Empty
MessageSujet: Re: Le 10e royaume   Le 10e royaume Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 14:44

Hey moi aussi j'aime beaucoup ce téléfilm! Bon en grande partie pour Wolf que j'adore (sans lui je n'aurai sans doute pas apprécié), mais j'aime aussi beaucoup le père et Virginia...C'est vrai que les décors sont heuuum pas terrible. Je trouve que les trolls gache un peu le film par leur apparence vraiment trop....euh trop....bon je trouve pas le mot mais ils sont trop lol.
Mais je suis toujours contente de voir que des gens aime ce téléfilm (je me sent moins seule d'un coup)... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Le 10e royaume Empty
MessageSujet: Re: Le 10e royaume   Le 10e royaume Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 14:51

Je rejoins tout à fait l'avis d'Ekat, tant sur les bons points que sur les mauvais cheers . J'ai tout particulièrement aimé l'humour du téléfilm et le détournement des clichés des contes de fées (Wolf Power ! Le 10e royaume 41810 ).
Mais c'est vrai que c'est parfois un peu longuet, et que certains personnages, comme les trolls, sont horripilants Evil or Very Mad .
J'ai toujours regretté qu'on n'ait pas eu droit à une suite, comme les dernières minutes du téléfilm le laissaient entendre ...

J'ai vu le dvd l'autre jour à la Fnac, j'ai hésité à l'acheter, mais vu les sommes que j'ai dépensées dernièrement, je pense que çà attendra encore quelques semaines Rolling Eyes

_________________
Le 10e royaume Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Le 10e royaume Empty
MessageSujet: Re: Le 10e royaume   Le 10e royaume Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 15:14

Je continue à trouver que toutélié, l'ouverture de ce topic alors que je viens juste de m'acheter le dvd Wink

Je ne l'ai pas encore vu, mais j'ai me suis fait quelques passages en vost. Et c'était bien agréable.

Au fait je n'ai pas encore vérifié sur internet, mais il me semble que l'acteur qui joue le prince Wendell est le même que celui qui joue Marc dans Ugly Betty. A confirmer scratch

_________________
Le 10e royaume Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Le 10e royaume Empty
MessageSujet: Re: Le 10e royaume   Le 10e royaume Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 15:53

Je viens m'ajouter aux fans du 10e Royaume!! le DVD me fait de l'oeil depuis des années mais c'est le genre d'achat "un jour si j'ai des sous"... J'étais à foooond sur Wolf, et depuis je suis Scott Cohen de loin! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Accalia
Enfolded in Adoring Gaze
Accalia


Nombre de messages : 3264
Age : 34
Localisation : pas loin...
Date d'inscription : 29/04/2008

Le 10e royaume Empty
MessageSujet: Re: Le 10e royaume   Le 10e royaume Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 17:48

mon passage préféré est quand elle reprend queen en chantant Tondez tondez le mouton! et son pére derriere avec les basses... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
archi
Doc Martians Spirit
archi


Nombre de messages : 2849
Age : 37
Localisation : in Bleak House
Date d'inscription : 28/02/2008

Le 10e royaume Empty
MessageSujet: Re: Le 10e royaume   Le 10e royaume Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 18:10

moi aussi j'ai beaucoup aimé ce téléfilm cheers (le concours avec les moutons était vraiment à tomber!) et puis Wolf... I love you

j'ai juste eu très peur en voyant la bague qui chante affraid mon dieu quelle horreur lol! mais dans le genre kitsch, c'est très sympa cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Le 10e royaume Empty
MessageSujet: Re: Le 10e royaume   Le 10e royaume Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 18:36

Ah ouais la bague qui chante elle est assez terrible Rolling Eyes Laughing

Bon sang j'ai super envie de le revoir maintenant bounce

Je rejoins la plupart d'entre vous sur les Trolls, trop... trop ^^ mais j'aime beaucoup Virginia par contre.

J'ai adoré l'idée des héroïnes de contes de fées fondatrices des royaumes, c'est marrant de voir ce qu'il se passe *après* ^^
Et puis quand Cendrillon arrive au bal lol!

Comme Mimidd, je regrette qu'il n'y ait jamais eu de suite, j'aurais bien été d'accord pour une dose supplémentaire de Wolf moi Embarassed (d'ailleurs c'est son personnage qui rend la série si agréable - et je ne parle pas QUE physiquement ^^ Razz)

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Le 10e royaume Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Le 10e royaume 553975
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Le 10e royaume Empty
MessageSujet: Re: Le 10e royaume   Le 10e royaume Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 18:52

Cendrillon est géniale, c'est vraiment drôle de la voir en vieille peau qui ne veux pas vieillir.

Enfait pour Virginia, je trouvais qu'elle passait beaucoup de temps à geindre. Elle était très dure. ce n'est que vers le fin qu'elle a commencé à me plaire.
Sauf pour la chanson des moutons où elle est très bien

_________________
Le 10e royaume Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
petitefadette
Lady à la rescousse
petitefadette


Nombre de messages : 310
Age : 31
Date d'inscription : 28/12/2008

Le 10e royaume Empty
MessageSujet: Re: Le 10e royaume   Le 10e royaume Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 14:24

J'adore ! :cheers

( désolé pour la manque d'argumentation confused )
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Coléoptère d'Afrique
Jennifer


Nombre de messages : 261
Age : 36
Localisation : Viens de Rouen, et vis désormais près de Nantes
Date d'inscription : 31/12/2008

Le 10e royaume Empty
MessageSujet: Re: Le 10e royaume   Le 10e royaume Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 14:38

Est-ce que quelqu'un sait quand il va repasser? Il me semble que la dernière fois c'était le 31 décembre 2006... Moi aussi je préfère Wolf...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 10e royaume Empty
MessageSujet: Re: Le 10e royaume   Le 10e royaume Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 15:38

Aucune idée mais tu peux te procurer le DVD!
N'hésite pas à te présenter ici: Arrow Smile
Revenir en haut Aller en bas
willow
Innamoramento
willow


Nombre de messages : 2781
Age : 44
Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie...
Date d'inscription : 21/11/2008

Le 10e royaume Empty
MessageSujet: Re: Le 10e royaume   Le 10e royaume Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 15:53

ah oui, je me souviens de ce téléfilm!! très kitsch lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://remembermilena.over-blog.fr
JanetWeiss
Héritier de Hamley Hall
JanetWeiss


Nombre de messages : 495
Age : 34
Localisation : a Mahlow avec Gunther, Paul, Elli et Hilde...
Date d'inscription : 12/12/2007

Le 10e royaume Empty
MessageSujet: Re: Le 10e royaume   Le 10e royaume Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 18:26

l'acteur qui joue Wolf est bien le même acteur qui joue le professeur de litterature de Rory dans Gilmore Girls, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodreads.com/user/show/19292898-maya
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Le 10e royaume Empty
MessageSujet: Re: Le 10e royaume   Le 10e royaume Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 19:20

Oui, il s'agit bien de lui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
JanetWeiss
Héritier de Hamley Hall
JanetWeiss


Nombre de messages : 495
Age : 34
Localisation : a Mahlow avec Gunther, Paul, Elli et Hilde...
Date d'inscription : 12/12/2007

Le 10e royaume Empty
MessageSujet: Re: Le 10e royaume   Le 10e royaume Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 19:26

ah je le savais, je l'adore dans les deux! dans Gilmore Girls le prof de litterature anglaise, c'est bizarre comme j'aime toujours les personnage comme ça, comme dans la serie Once and Again, j'adore le prof de Grace! je sais pas si vous connaissez cette serie, (desolée je sors du topic!) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodreads.com/user/show/19292898-maya
althea
Countess of Dagobah
althea


Nombre de messages : 2315
Age : 63
Date d'inscription : 14/07/2007

Le 10e royaume Empty
MessageSujet: Re: Le 10e royaume   Le 10e royaume Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 19:27

Ah bon? Idea il va falloir que j'aille jeter un oeil sur le topic et la série.... lol!

Mais dans Gilmore Girls, il ne se gratte pas l'oreille avec sa main de façon aussi craquante?
Revenir en haut Aller en bas
JanetWeiss
Héritier de Hamley Hall
JanetWeiss


Nombre de messages : 495
Age : 34
Localisation : a Mahlow avec Gunther, Paul, Elli et Hilde...
Date d'inscription : 12/12/2007

Le 10e royaume Empty
MessageSujet: Re: Le 10e royaume   Le 10e royaume Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 19:31

althea a écrit:

Mais dans Gilmore Girls, il ne se gratte pas l'oreille avec sa main de façon aussi craquante?
non c'est vrai lol! ,c'est dommage mais je pense pas que ça aille avec le personnage!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodreads.com/user/show/19292898-maya
Invité
Invité




Le 10e royaume Empty
MessageSujet: Re: Le 10e royaume   Le 10e royaume Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 19:45

Vous n'auriez pas des captures d'écran? Je serais curieuse de voir Wolf en prof de littérature!
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Le 10e royaume Empty
MessageSujet: Re: Le 10e royaume   Le 10e royaume Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 19:54

Si tu as la patience de fouiller essaye par là Arrow

_________________
Le 10e royaume Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
JanetWeiss
Héritier de Hamley Hall
JanetWeiss


Nombre de messages : 495
Age : 34
Localisation : a Mahlow avec Gunther, Paul, Elli et Hilde...
Date d'inscription : 12/12/2007

Le 10e royaume Empty
MessageSujet: Re: Le 10e royaume   Le 10e royaume Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 20:03

je t'en aurais bien mis une mais j'arrive pas du tout desolée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodreads.com/user/show/19292898-maya
Invité
Invité




Le 10e royaume Empty
MessageSujet: Re: Le 10e royaume   Le 10e royaume Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 22:15

La série passe demain soir sur NRJ12! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Coléoptère d'Afrique
Jennifer


Nombre de messages : 261
Age : 36
Localisation : Viens de Rouen, et vis désormais près de Nantes
Date d'inscription : 31/12/2008

Le 10e royaume Empty
MessageSujet: Re: Le 10e royaume   Le 10e royaume Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 12:24

La série repasse le samedi après-midi sur NRJ12...

Je Le 10e royaume 548707 complétement sur Wolf!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le 10e royaume Empty
MessageSujet: Re: Le 10e royaume   Le 10e royaume Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 10e royaume
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Becoming Jane
» Death at a Funeral (Joyeuses funérailles)
» Quizz sur le royaume-uni
» Lynn Flewelling, Le Royaume de Tobin (fantasy)
» Publicité vantant les mérites des vacances au Royaume-Uni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: