| Le 10e royaume | |
|
+13althea Emjy JanetWeiss willow Jennifer petitefadette Pando_Kat archi Accalia Galy mimidd vali ekaterin64 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le 10e royaume Lun 3 Nov 2008 - 13:39 | |
| Comme je vois que nous sommes plusieurs à aimer cette minisérie, j'ouvre un topic! Il s'agit de l'histoire d'une jeune serveuse vivant seule avec son père qui va se retrouver transportée dans un autre monde (composé de 9 royaumes, le 10e étant le nôtre) où elle rencontrera des personnages de contes de fées et où elle partira à la recherche de ses origines. Certaines idées sont plutôt drôles mais je pense que les puristes trouveraient ça grotesque! (Par exemple, Blanche-Neige, Cendrillon, le Petit Chaperon Rouge, Gretel et Rapunzel ont fondé les 5 premiers royaumes) Bon, ce n'est pas une série d'une qualité incroyable (certains personnages sont horripilants) , il faut aimer le carton pâte et apprécier l'humour décalé (très décalé) mais j'avais passé de bons moments devant cette série! (certains trouveront sûrement ça un peu nounouille, j'assume! ) http://fr.youtube.com/watch?v=Q8YRfccBvuMhttp://fr.youtube.com/watch?v=zVP2_BzNPxU |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Le 10e royaume Lun 3 Nov 2008 - 14:06 | |
| Merci josephinemarch pour l'ouverture de ce topic.
Je rejoins le rangs de ceux qui ont aimé ce telefilm à l'humour très décalé. Comme tu viens de le dire, malheureusement un peu inégal et parfois bavard. Au niveau des décors et des effets spéciaux, je regrette qu'il n'ait pas été à la hauteur du générique qui est vraiment magnifique.
Des situations inversées : pas de princesse à sauver mais un prince charmant qui se transforme en chien. Un père de famille célibataire complètement immature et surtout, surtout un loup garou absolument craquant. Grand moment d'ailleurs quand Wolf se fait psychanaliser à New York
Les points faibles Virginia avec qui je n'ai pas accroché et les trolls quand même trop caricaturaux _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le 10e royaume Lun 3 Nov 2008 - 14:41 | |
| Je suis assez d'accord avec toi, Ekaterin. Les trolls sont très agaçants par moment! Un jeu un peu plus nuancé aurait été agréable! Je pense aussi que le générique est plus beau que la série même si je trouve certains paysages très réussis! Le personnage de Virginia ne me déplaît pas, je la trouve assez attachante. J'aime beaucoup le passage dans le village où se déroule le concours de la plus belle bergère! |
|
| |
vali Beautiful pianoforte
| Sujet: Re: Le 10e royaume Lun 3 Nov 2008 - 14:44 | |
| Hey moi aussi j'aime beaucoup ce téléfilm! Bon en grande partie pour Wolf que j'adore (sans lui je n'aurai sans doute pas apprécié), mais j'aime aussi beaucoup le père et Virginia...C'est vrai que les décors sont heuuum pas terrible. Je trouve que les trolls gache un peu le film par leur apparence vraiment trop....euh trop....bon je trouve pas le mot mais ils sont trop lol. Mais je suis toujours contente de voir que des gens aime ce téléfilm (je me sent moins seule d'un coup)... |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Le 10e royaume Lun 3 Nov 2008 - 14:51 | |
| Je rejoins tout à fait l'avis d'Ekat, tant sur les bons points que sur les mauvais . J'ai tout particulièrement aimé l'humour du téléfilm et le détournement des clichés des contes de fées (Wolf Power ! ). Mais c'est vrai que c'est parfois un peu longuet, et que certains personnages, comme les trolls, sont horripilants . J'ai toujours regretté qu'on n'ait pas eu droit à une suite, comme les dernières minutes du téléfilm le laissaient entendre ... J'ai vu le dvd l'autre jour à la Fnac, j'ai hésité à l'acheter, mais vu les sommes que j'ai dépensées dernièrement, je pense que çà attendra encore quelques semaines _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Le 10e royaume Lun 3 Nov 2008 - 15:14 | |
| Je continue à trouver que toutélié, l'ouverture de ce topic alors que je viens juste de m'acheter le dvd Je ne l'ai pas encore vu, mais j'ai me suis fait quelques passages en vost. Et c'était bien agréable. Au fait je n'ai pas encore vérifié sur internet, mais il me semble que l'acteur qui joue le prince Wendell est le même que celui qui joue Marc dans Ugly Betty. A confirmer _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Le 10e royaume Lun 3 Nov 2008 - 15:53 | |
| Je viens m'ajouter aux fans du 10e Royaume!! le DVD me fait de l'oeil depuis des années mais c'est le genre d'achat "un jour si j'ai des sous"... J'étais à foooond sur Wolf, et depuis je suis Scott Cohen de loin! |
|
| |
Accalia Enfolded in Adoring Gaze
Nombre de messages : 3264 Age : 34 Localisation : pas loin... Date d'inscription : 29/04/2008
| |
| |
archi Doc Martians Spirit
Nombre de messages : 2849 Age : 38 Localisation : in Bleak House Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Le 10e royaume Lun 3 Nov 2008 - 18:10 | |
| moi aussi j'ai beaucoup aimé ce téléfilm (le concours avec les moutons était vraiment à tomber!) et puis Wolf... j'ai juste eu très peur en voyant la bague qui chante mon dieu quelle horreur mais dans le genre kitsch, c'est très sympa |
|
| |
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Le 10e royaume Lun 3 Nov 2008 - 18:36 | |
| Ah ouais la bague qui chante elle est assez terrible Bon sang j'ai super envie de le revoir maintenant Je rejoins la plupart d'entre vous sur les Trolls, trop... trop ^^ mais j'aime beaucoup Virginia par contre. J'ai adoré l'idée des héroïnes de contes de fées fondatrices des royaumes, c'est marrant de voir ce qu'il se passe *après* ^^ Et puis quand Cendrillon arrive au bal Comme Mimidd, je regrette qu'il n'y ait jamais eu de suite, j'aurais bien été d'accord pour une dose supplémentaire de Wolf moi (d'ailleurs c'est son personnage qui rend la série si agréable - et je ne parle pas QUE physiquement ^^ ) _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
| Sujet: Re: Le 10e royaume Lun 3 Nov 2008 - 18:52 | |
| Cendrillon est géniale, c'est vraiment drôle de la voir en vieille peau qui ne veux pas vieillir.
Enfait pour Virginia, je trouvais qu'elle passait beaucoup de temps à geindre. Elle était très dure. ce n'est que vers le fin qu'elle a commencé à me plaire. Sauf pour la chanson des moutons où elle est très bien _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
petitefadette Lady à la rescousse
| Sujet: Re: Le 10e royaume Ven 2 Jan 2009 - 14:24 | |
| J'adore ! :cheers ( désolé pour la manque d'argumentation ) |
|
| |
Jennifer Coléoptère d'Afrique
Nombre de messages : 261 Age : 36 Localisation : Viens de Rouen, et vis désormais près de Nantes Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Le 10e royaume Ven 2 Jan 2009 - 14:38 | |
| Est-ce que quelqu'un sait quand il va repasser? Il me semble que la dernière fois c'était le 31 décembre 2006... Moi aussi je préfère Wolf... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le 10e royaume Ven 2 Jan 2009 - 15:38 | |
| Aucune idée mais tu peux te procurer le DVD! N'hésite pas à te présenter ici: |
|
| |
willow Innamoramento
Nombre de messages : 2781 Age : 44 Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie... Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Le 10e royaume Ven 2 Jan 2009 - 15:53 | |
| ah oui, je me souviens de ce téléfilm!! très kitsch |
|
| |
JanetWeiss Héritier de Hamley Hall
Nombre de messages : 495 Age : 35 Localisation : a Mahlow avec Gunther, Paul, Elli et Hilde... Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Le 10e royaume Ven 2 Jan 2009 - 18:26 | |
| l'acteur qui joue Wolf est bien le même acteur qui joue le professeur de litterature de Rory dans Gilmore Girls, non? |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Le 10e royaume Ven 2 Jan 2009 - 19:20 | |
| Oui, il s'agit bien de lui |
|
| |
Nombre de messages : 495 Age : 35 Localisation : a Mahlow avec Gunther, Paul, Elli et Hilde... Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Le 10e royaume Ven 2 Jan 2009 - 19:26 | |
| ah je le savais, je l'adore dans les deux! dans Gilmore Girls le prof de litterature anglaise, c'est bizarre comme j'aime toujours les personnage comme ça, comme dans la serie Once and Again, j'adore le prof de Grace! je sais pas si vous connaissez cette serie, (desolée je sors du topic!) |
|
| |
althea Countess of Dagobah
| Sujet: Re: Le 10e royaume Ven 2 Jan 2009 - 19:27 | |
| Ah bon? il va falloir que j'aille jeter un oeil sur le topic et la série.... Mais dans Gilmore Girls, il ne se gratte pas l'oreille avec sa main de façon aussi craquante? |
|
| |
| Sujet: Re: Le 10e royaume Ven 2 Jan 2009 - 19:31 | |
| - althea a écrit:
Mais dans Gilmore Girls, il ne se gratte pas l'oreille avec sa main de façon aussi craquante? non c'est vrai ,c'est dommage mais je pense pas que ça aille avec le personnage! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le 10e royaume Ven 2 Jan 2009 - 19:45 | |
| Vous n'auriez pas des captures d'écran? Je serais curieuse de voir Wolf en prof de littérature! |
|
| |
| Sujet: Re: Le 10e royaume Ven 2 Jan 2009 - 19:54 | |
| Si tu as la patience de fouiller essaye par là _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: Le 10e royaume Ven 2 Jan 2009 - 20:03 | |
| je t'en aurais bien mis une mais j'arrive pas du tout desolée! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le 10e royaume Jeu 5 Nov 2009 - 22:15 | |
| La série passe demain soir sur NRJ12! |
|
| |
Jennifer Coléoptère d'Afrique
Nombre de messages : 261 Age : 36 Localisation : Viens de Rouen, et vis désormais près de Nantes Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Le 10e royaume Mar 28 Sep 2010 - 12:24 | |
| La série repasse le samedi après-midi sur NRJ12... Je complétement sur Wolf!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le 10e royaume | |
| |
|
| |
| Le 10e royaume | |
|