Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Publicité vantant les mérites des vacances au Royaume-Uni

Aller en bas 
+5
Dune
Cattleya
cat47
Bonnie
Otma
9 participants
AuteurMessage
Otma
Ready for a strike!
Otma


Nombre de messages : 1350
Date d'inscription : 02/12/2009

Publicité vantant les mérites des vacances au Royaume-Uni Empty
MessageSujet: Publicité vantant les mérites des vacances au Royaume-Uni   Publicité vantant les mérites des vacances au Royaume-Uni Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 21:23

Voici une vidéo en charge de promouvoir les vacances en Grande-Bretagne pour les anglais eux-mêmes : Holidays at home are great.
Au menu, quelques connaissances : Stephen Fry, Julie Walters, Rupert Grint et Michelle Dockery :



Lien direct : Arrow

Publicité vantant les mérites des vacances au Royaume-Uni 543497
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Wavering Wanderer
Bonnie


Nombre de messages : 4785
Age : 41
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 03/04/2006

Publicité vantant les mérites des vacances au Royaume-Uni Empty
MessageSujet: Re: Publicité vantant les mérites des vacances au Royaume-Uni   Publicité vantant les mérites des vacances au Royaume-Uni Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 23:30

Oh Michelle Dockery sur la Giant's Causeway cheers J'avais oublié que c'était en Irlande du Nord, et donc "in UK" effectivement Smile. L'endroit à fuir cet été c'est Londres non ? avec les JO Rolling Eyes ...
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Publicité vantant les mérites des vacances au Royaume-Uni Empty
MessageSujet: Re: Publicité vantant les mérites des vacances au Royaume-Uni   Publicité vantant les mérites des vacances au Royaume-Uni Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 14:15

Alors voilà ce que moi j'ai à dire aux british : allez en France, en Espagne, en Grèce, éventuellement en Suisse (à Meiringen, par exemple, vous y trouverez de très chouettes souvenir de Conan Doyle) mais pleaaaaaase, laisse-nous la Grande-Bretagne! Publicité vantant les mérites des vacances au Royaume-Uni 543497 Publicité vantant les mérites des vacances au Royaume-Uni 543497 Publicité vantant les mérites des vacances au Royaume-Uni 543497 Parce que nous, on n'aimerait pas se retrouver trop dans la foule. Publicité vantant les mérites des vacances au Royaume-Uni 398755 Publicité vantant les mérites des vacances au Royaume-Uni 543497

Publicité vantant les mérites des vacances au Royaume-Uni 241957 Publicité vantant les mérites des vacances au Royaume-Uni 241957 Publicité vantant les mérites des vacances au Royaume-Uni 241957

_________________
Publicité vantant les mérites des vacances au Royaume-Uni Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Otma
Ready for a strike!
Otma


Nombre de messages : 1350
Date d'inscription : 02/12/2009

Publicité vantant les mérites des vacances au Royaume-Uni Empty
MessageSujet: Re: Publicité vantant les mérites des vacances au Royaume-Uni   Publicité vantant les mérites des vacances au Royaume-Uni Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 21:11

lol! Cat !

Voici la même vidéo avec les coulisses du tournage en supplément :



Lien direct : Arrow

EDIT : voici un article expliquant le contexte de cette campagne promotionnelle
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Cattleya
Pauvre gouvernante
Cattleya


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/12/2011

Publicité vantant les mérites des vacances au Royaume-Uni Empty
MessageSujet: Re: Publicité vantant les mérites des vacances au Royaume-Uni   Publicité vantant les mérites des vacances au Royaume-Uni Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 22:55

Zut moi qui m'étais connectée ce soir pour vous parler de cette pub, je vois que je n'ai pas été suffisamment rapide ! Il y a également des pubs dans le metro parisien.
J'adore écouter Stephen Fry parler ! (en général pas que là).
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Publicité vantant les mérites des vacances au Royaume-Uni Empty
MessageSujet: Re: Publicité vantant les mérites des vacances au Royaume-Uni   Publicité vantant les mérites des vacances au Royaume-Uni Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 23:04

Tout ce que j'ai à dire c'est que Stephen Fry a la même tasse de thé que Sherlock Holmes....
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Cattleya
Pauvre gouvernante
Cattleya


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/12/2011

Publicité vantant les mérites des vacances au Royaume-Uni Empty
MessageSujet: Re: Publicité vantant les mérites des vacances au Royaume-Uni   Publicité vantant les mérites des vacances au Royaume-Uni Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 11:21

Dune a écrit:
Tout ce que j'ai à dire c'est que Stephen Fry a la même tasse de thé que Sherlock Holmes....
Qu'est-ce qu'il y a sur sa tasse ? Une carte du Royaume-Uni c'est ça ?
En tout cas je ne comprends pas ce que raconte Rupert Grint. Les anglais ont de telles différences d'accent! Je ne sais pas si c'est pareil pour eux quand ils entendent parler français.
Quoiqu'il en soit ça fait envie même si ce n'est pas la bonne année pour y aller.
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Publicité vantant les mérites des vacances au Royaume-Uni Empty
MessageSujet: Re: Publicité vantant les mérites des vacances au Royaume-Uni   Publicité vantant les mérites des vacances au Royaume-Uni Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 12:07

Cattleya a écrit:
Qu'est-ce qu'il y a sur sa tasse ? Une carte du Royaume-Uni c'est ça ?

Il me semble que oui. Very Happy

Merci pour la vidéo avec les coulisses du tournage, Otma. C'est vraiment délicieux d'entendre ces acteurs qu'on adore parler de ce pays qu'on adore. Publicité vantant les mérites des vacances au Royaume-Uni 543497 cheers

Mais je persiste et signe : Don't stay home, British people! rabbit Publicité vantant les mérites des vacances au Royaume-Uni 241957

_________________
Publicité vantant les mérites des vacances au Royaume-Uni Mr10
Revenir en haut Aller en bas
jennie
British countryside addict
jennie


Nombre de messages : 878
Age : 37
Localisation : Chez Moe à lire des romans
Date d'inscription : 12/07/2008

Publicité vantant les mérites des vacances au Royaume-Uni Empty
MessageSujet: Re: Publicité vantant les mérites des vacances au Royaume-Uni   Publicité vantant les mérites des vacances au Royaume-Uni Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 16:13

C'est marrant qu'il y ait une pub pour inciter les Anglais à passer leurs vacances chez eux alors que la Bretagne, elle, fait de la pub pour faire venir les Anglais Very Happy

J'ai lu cet article dans Ouest France

Citation :
Les Anglais boudent l'Ouest. Normands, Bretons et Ligeriens et trois compagnies de ferries s'associent pour les séduire et les retenir avec une campagne d'affichage et de presse à Londres. Un budget de 1,2 million d'euros va être investi par les trois régions avec Brittany Ferries, P&O et LD Lines. Chaque région met 400 000 € au pot pour cette campagne qui aura lieu de la mi-mars à la fin juin. Un affichage est prévu pour le métro londonien sur le mode "rétro-chic" s'inspirant du style années 50-60. Voici les affiches:

https://2img.net/r/ihimizer/img59/9440/39334265933556.jpg

Public visé: les seniors aisés.

Pour ma part, les British seniors, j'en voyais plein à St Malo vers mai-juin par-là, ça affluait et je me disais: "Mais pourquoi ils viennent là? Il n'y a pas de plages en Angleterre?" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Publicité vantant les mérites des vacances au Royaume-Uni Empty
MessageSujet: Re: Publicité vantant les mérites des vacances au Royaume-Uni   Publicité vantant les mérites des vacances au Royaume-Uni Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 18:45

Pour ma part, pas besoin de me faire de la pub pour partir en vacances en Angleterre bounce Elle a la classe (pour ne pas changer) Michelle! Very Happy Contente de revoir Rupert Grint Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cattleya
Pauvre gouvernante
Cattleya


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/12/2011

Publicité vantant les mérites des vacances au Royaume-Uni Empty
MessageSujet: Re: Publicité vantant les mérites des vacances au Royaume-Uni   Publicité vantant les mérites des vacances au Royaume-Uni Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 23:09

Cattleya a écrit:
J'adore écouter Stephen Fry parler ! (en général pas que là).
Bon rien à voir avec ce sujet mais je n'ai pas pu m'en empêcher (toujours à propos de Stephen Fry) :
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Bayard
Ready for a strike!
Chevalier Bayard


Nombre de messages : 1374
Age : 48
Localisation : secteur 2814
Date d'inscription : 22/12/2008

Publicité vantant les mérites des vacances au Royaume-Uni Empty
MessageSujet: Re: Publicité vantant les mérites des vacances au Royaume-Uni   Publicité vantant les mérites des vacances au Royaume-Uni Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 2:02

Sympa cette vidéo, l'argument final "no Euros" sonne so British Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.g2unit.com
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14162
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Publicité vantant les mérites des vacances au Royaume-Uni Empty
MessageSujet: Re: Publicité vantant les mérites des vacances au Royaume-Uni   Publicité vantant les mérites des vacances au Royaume-Uni Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 18:38


J'adore cette pub, merci Otma. C'est malin, elle ranime mon souhait d'aller en Ecosse et dans la campagne anglaise.

C'est drôle, parce qu'une autre pub est diffusée au cinéma depuis quelques temps, à destination des touristes étrangers cette fois. Elle est courte, mais on y retrouve notamment Judi Dench qui nous invite à venir en Grande-Bretagne. Perso, il ne m'en faut pas plus Laughing .

_________________
Publicité vantant les mérites des vacances au Royaume-Uni Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Publicité vantant les mérites des vacances au Royaume-Uni Empty
MessageSujet: Re: Publicité vantant les mérites des vacances au Royaume-Uni   Publicité vantant les mérites des vacances au Royaume-Uni Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Publicité vantant les mérites des vacances au Royaume-Uni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Autres passions :: This is England!-
Sauter vers: