Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Clips vidéo

Aller en bas 
+75
Cassandre
Juliette2a
miss D
P&P
Fenix11
Rose Bleue
MarianneJustineBrandon
Cy
Emily-de-Winter
annehonym
petitefadette
Miss Marian
Jennifer
Ju
lalie
Marian
April
Dune
Mani911
Queen Margaret
clinchamps
Darcy
N..
jennyDarcy
Miriel
nathy's
Fred
fatima8430
isobel
lilougeri
lilou1625
Vegas
Fée clochette
Artemis
Pando_Kat
genny
Liewen
Félicité
kazibao
althea
L_Alex
Fofo
anne shirley
KittKat
Tizzie
Violette
Scarlett Unnie
ekaterin64
toxicangel
Ellea
mimidd
Maeva
Miss Piou Piou
séli
tiff
misshoneychurch
Elinor
Kate
nephtis
Solia
Louise B.
Nelly8
lorka
Alanis
Odrey
ThePhantom
Lyanea
Doddy
Nettie
marmelade
Clelie
Laure
sniprie
cat47
Camille Mc Avoy
79 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
Mellana
Coléoptère d'Afrique
Mellana


Nombre de messages : 297
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/10/2017

Clips vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Clips vidéo   Clips vidéo - Page 16 Icon_minitimeLun 2 Avr 2018 - 14:53

Cassandre a écrit:
Merci Mellana Clips vidéo - Page 16 474727  J'admire toujours ces personnes qui réalisent des vidéos Clips vidéo - Page 16 41810  et cela n'a pas manqué, j'ai envie de regarder la série .... encore Clips vidéo - Page 16 673712

Ah voilà, on a souvent envie de revoir les passages concernés après une vidéo Razz . Moi aussi je suis admirative  Shocked . C'est extrêmement compliqué de faire des bonnes vidéos, et je ne parle pas seulement du côté technique du montage (ça, ça peut s'apprendre). Mais il faut une bonne chanson, pas insipide (type chansons pop des années 2000 pas très célèbres), il faut choisir les bons morceaux vidéos, les agencer correctement en collant à la musique et que le résultat ne soit pas plan-plan. Combien de fois j'ai vu des fan vidéos où la personne s'était a priori contentée de couper ses passages préférés et de foutre tout ça avec une chanson sur Windows Movie Maker sans prendre rien d'autre en compte  Rolling Eyes . Au final ça donne une vidéo extrêmement... Sleep Neutral .

Juliette2a a écrit:
Merci pour les vidéos, Mellana ! cheers cheers

De rien Very Happy . J'en ai encore à mettre, j'en ai des adaptations de tous les romans de Jane Austen sauf S&S Embarassed . J'avoue que je n'aime que l'adaptation 1995 et je n'ai pas réussi à trouver de vidéo qui me satisfasse. Je préfère ne pas avoir de vidéo qu'en avoir une ou plusieurs médiocres Wink .
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Clips vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Clips vidéo   Clips vidéo - Page 16 Icon_minitimeLun 2 Avr 2018 - 15:52

je fais comme toi Mellana: quand je me passionne pour une série, un film ou un drama, j'adore prolonger le plaisir en regardant aussi les clips vidéo de ces séries, adaptations ciné  ou dramas (Healer, Moon Lovers, Full House et les versions Itazura Na Kiss/Kiss me... !)   Clips vidéo - Page 16 150390  
Si j'aime vraiment certaines vidéos musicales, je les poste aussi, mais comme il s'agit souvent de clips sur des dramas, je les poste dans le topic des dramas.  Wink

J'ai un peu peur de spoiler sur les dramas, donc je n'ai pas cherché à les poster ici.  Clips vidéo - Page 16 150390
Revenir en haut Aller en bas
Mellana
Coléoptère d'Afrique
Mellana


Nombre de messages : 297
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/10/2017

Clips vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Clips vidéo   Clips vidéo - Page 16 Icon_minitimeLun 2 Avr 2018 - 16:08

C'est un plaisir que peu de personnes peuvent comprendre, il faut vraiment être très fan d'un film/série pour aimer à ce point se replonger dedans et chercher tout ce qui y est rapporté Clips vidéo - Page 16 41810 .
Oui, moi je les poste ici parce qu'il n'existe pas de sujets spécialement prévu pour dans la partie Jane Austen du forum, et plusieurs personnes ont déjà posté des vidéos en rapport avec ses œuvres sur ce sujet, donc je n'allais pas en créer un nouveau Neutral . Mais du coup ça a moins de visibilité pour les fans de Jane Austen qui ne traînent pas dans cette partie du forum, comme moi Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28452
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Clips vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Clips vidéo   Clips vidéo - Page 16 Icon_minitimeLun 2 Avr 2018 - 17:47

marie21 a écrit:
je fais comme toi Mellana: quand je me passionne pour une série, un film ou un drama, j'adore prolonger le plaisir en regardant aussi les clips vidéo de ces séries, adaptations ciné  ou dramas
Pareil ! Clips vidéo - Page 16 999779 Clips vidéo - Page 16 64968 Clips vidéo - Page 16 150390
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58280
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Clips vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Clips vidéo   Clips vidéo - Page 16 Icon_minitimeLun 2 Avr 2018 - 18:08

Clips vidéo - Page 16 999779 j'aime aussi prolonger le plaisir Clips vidéo - Page 16 41810 Clips vidéo - Page 16 41810
Revenir en haut Aller en bas
Mellana
Coléoptère d'Afrique
Mellana


Nombre de messages : 297
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/10/2017

Clips vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Clips vidéo   Clips vidéo - Page 16 Icon_minitimeMer 4 Avr 2018 - 13:45

Passons maintenant à Emma, mon 2ème roman préféré de miss Austen  Razz .

Emma 96 :

Emma (96 movie) 1,2,3,4


Suddenly I see - Emma (1996)


Emma 2009 :
Mon adaptation préférée de tous les temps  Clips vidéo - Page 16 150390 . J'aime tout dans cette adaptation, tout  drunken .

Emma (2009) - Breathe - Michelle Branch

J'aime bien le rythme de cette chanson, particulièrement à 1m40, avec le petit regard de connivence entre Emma et Mrs Weston, appuyé par les paroles de la chanson à ce moment-là  Laughing . En fait cette vidéo pourrait faire un parfait générique de série  Razz .

Emma & Knightley - Hot N Cold

La vidéo n'est pas ma préférée mais la chanson me plaît, et appliquée à la relation d'Emma et de M. Knightley elle me fait rire  Smile . J'aime bien les accélérations dans la vidéo pour coller au rythme rapide du refrain.

Emma & Knightley - Obvious

Alors ça, c'est la première fan vidéo que j'ai aimée sur une adaptation de Jane Austen. Et les paroles de la chanson vont particulièrement bien au couple d'Emma  Clips vidéo - Page 16 150390 . Seul point négatif, la chanson est un petit peu ringarde, elle est assez symptomatique d'une ''mode'' de chansons ^^.

Emma and Knightley: Ho Hey

Je trouve cette chanson tellement réconfortante, tellement feel good ! Un peu comme un chocolat chaud à siroter sous un plaid  drunken .Et c'est un des aspects de la relation des héros : ils s'aiment sans le savoir mais ils ont bâti une relation sur une solide amitié, du respect et une certaine familiarité du fait de l'ancienneté. M. Knightley n'est du coup pas du tout intimidant, même quand Emma n'envisage pas qu'il puisse l'aimer, elle n'est pas du tout inconfortable en sa présence. C'est ce que j'aime dans leur relation  Razz .

Emma 2009 - Kiss me, ki-ki-kiss me (Polina)

Je n'ai pas réussi à retrouver la vidéo originale sur YouTube malheureusement, je l'ai donc mise en ligne depuis mon compte mais en non répertoriée. C'est-à-dire qu'il faut avoir l'URL pour la retrouver, sinon c'est impossible. Du coup j'espère qu'ainsi ce n'est pas trop malhonnête vis-à-vis de la personne qui l'a créée. D'ailleurs son pseudo est entre parenthèses dans le titre de la vidéo (rendons à César ce qui est à César).
Mais il fallait ABSOLUMENT que je la partage. Elle est parfaite. La qualité vidéo, son traitement original mais agréable à regarder, la chanson remaniée, le rythme, les effets... Bref c'est un travail impressionnant et je ne pouvais pas vous laisser passer à côté.

Emma 2009 - The Last Dance (LiasonFan84)

Même chose qu'au-dessus : vidéo introuvable donc mise en ligne moi-même, de la même façon. J'adore que le créateur ait utilisé une musique de la BO, et quelle musique ! La plus belle de la série ! En plus le mélange des séquences du bal avec des flash de la série, dans l'ordre chronologique en plus, est une idée absolument géniale à mon sens.

Emma 2009- Alright With Me

La qualité vidéo est malheureusement pas terrible mais j'aime beaucoup la chanson choisie et l'air plus léger de la vidéo entière. M. Knightley est adorable là-dedans (surtout quand il danse avec Harriet).



Vous aurez remarqué que je n'ai pas réussi à trouver de vidéo de la 3ème adaptation d'Emma, aka celle de Kate Beckinsale. Il n'y avait pas beaucoup de choix, et aucune de qualité (à mes yeux). Mais pour être honnête ça ne me m'embête pas plus que ça étant donné que je ne suis pas fan de cette version, que ce soit l'ambiance du film ou les acteurs choisis.
Revenir en haut Aller en bas
Mellana
Coléoptère d'Afrique
Mellana


Nombre de messages : 297
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/10/2017

Clips vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Clips vidéo   Clips vidéo - Page 16 Icon_minitimeLun 9 Avr 2018 - 22:00

Mansfield Park 2007 :

Mansfield Park - Fairytale


Mansfield Park (2007) - If we were a movie

J'aime beaucoup les paroles de cette chanson, pour une fois que c'est l'héroïne qui tombe amoureuse du héros et doit attendre qu'il lui rende ses sentiments.

Northanger Abbey 2007 :

Catherine & Henry-Teenage Dream (xKaylaaMariex)

J'adore cette adaptation, elle est tellement mignonne  Clips vidéo - Page 16 41810 . Encore une vidéo que j'ai dû uploader depuis mon compte  Neutral .

Catherine and Henry Tilney (Northanger Abbey)- What Makes You Beautiful


Henry & Catherine's Love Story (xKaylaaMariex)

Une dernière vidéo que j'ai dû mettre en ligne moi-même.

Persuasion (2007) :

Persuasion (Back for Good)


Captain Wentworth and Anne, Persuasion 2007

On peut dire que la chanson est particulièrement bien choisie Very Happy . Et si vous êtes curieuses, il existe plusieurs vidéos de Persuasion sur cette même chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Vavyala
Wood Full Of Song
Vavyala


Nombre de messages : 4439
Age : 40
Localisation : Entre une forêt francilienne et celle des pages des livres qui m'entourent
Date d'inscription : 27/08/2018

Clips vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Clips vidéo   Clips vidéo - Page 16 Icon_minitimeMar 4 Sep 2018 - 17:46

Merci Mellana pour le partage des clips!
Je ne connais encore que la version d'Emma avec Kate Beckinsale, pour laquelle elle ne m'a pas convaincue dans le rôle-titre...
J'ai beaucoup aimé le clip sur la chanson Breathe, les regards des acteurs principaux semblent très expressifs! Cela me donne envie de découvrir la version 2009 d'Emma!!
Revenir en haut Aller en bas
Mellana
Coléoptère d'Afrique
Mellana


Nombre de messages : 297
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/10/2017

Clips vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Clips vidéo   Clips vidéo - Page 16 Icon_minitimeLun 1 Oct 2018 - 21:08

Vavyala a écrit:
Merci Mellana pour le partage des clips!
Je ne connais encore que la version d'Emma avec Kate Beckinsale, pour laquelle elle ne m'a pas convaincue dans le rôle-titre...
J'ai beaucoup aimé le clip sur la chanson Breathe, les regards des acteurs principaux semblent très expressifs! Cela me donne envie de découvrir la version 2009 d'Emma!!

Désolée, je viens seulement de voir ton message Embarassed .
C'est une version assez particulière, très éloignée du côté tout frais tout brillant du village dans le roman Wink .
Je trouve ce clip tellement feel good ! Et les deux acteurs sont très expressifs durant les 4 épisodes Razz , donc tu peux vraiment foncer pour cette adaptation Laughing . Et celle avec Gwyneth Paltrow est vraiment pas mal aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vavyala
Wood Full Of Song
Vavyala


Nombre de messages : 4439
Age : 40
Localisation : Entre une forêt francilienne et celle des pages des livres qui m'entourent
Date d'inscription : 27/08/2018

Clips vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Clips vidéo   Clips vidéo - Page 16 Icon_minitimeMar 2 Oct 2018 - 13:29

Mellana a écrit:
donc tu peux vraiment foncer pour cette adaptation Laughing . Et celle avec Gwyneth Paltrow est vraiment pas mal aussi Smile

Oui, cette adaptation me tente bien.  Smile
Je viens de m'inscrire au réseau de médiathèques auquel la commune où je réside participe. Je vais voir si des DVD de cette version d'Emma (et celle que tu me recommandes aussi avec Gwyneth Paltrow) et l'adaptation de Nord et Sud y sont disponibles.
Sinon, ce sera pour des achats de fin d'année. Septembre a été dépensier, entre des livres et la cotisation annuelle pour le sport... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mellana
Coléoptère d'Afrique
Mellana


Nombre de messages : 297
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/10/2017

Clips vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Clips vidéo   Clips vidéo - Page 16 Icon_minitimeSam 6 Oct 2018 - 0:06

Vavyala a écrit:

Je viens de m'inscrire au réseau de médiathèques auquel la commune où je réside participe. Je vais voir si des DVD de cette version d'Emma (et celle que tu me recommandes aussi avec Gwyneth Paltrow) et l'adaptation de Nord et Sud y sont disponibles.
Sinon, ce sera pour des achats de fin d'année. Septembre a été dépensier, entre des livres et la cotisation annuelle pour le sport... Embarassed

C'est comme ça que j'ai vu plusieurs adaptations, c'est un peu trop casse gueule d'acheter directement je trouve Wink , n'hésite pas à dire ce que tu en as pensé sur les sujets concernés quand tu les auras vus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clips vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Clips vidéo   Clips vidéo - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clips vidéo
Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
 Sujets similaires
-
» Death at a Funeral (Joyeuses funérailles)
» BO et clips audios
» Clips Becoming Jane
» Nos comptes YOUTUBE ; ou l'addiction au montage vidéo
» Bonjour je m'appelle Tiffany

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Tous les liens-
Sauter vers: