| Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) | |
|
+69Pando_Kat Julitte Testifly isobel Marianne Violette Jafean diane lilou1625 Vegas Wuxue Elinor lizzy Solia Athenais lilougeri Clelie emmaD Basilien kary Fofo kazibao Buttercup christelle peteandco deborah Suzi rolidiffy JanetWeiss Nora26 emimoi clemence Christine L Mani911 toxicangel L_Alex archi imonjo norav Resmiranda Mr Damien Tilney mimidd Scarlett Unnie althea Copetan Lise Bennet marie21 Camille Mc Avoy Miss Scotland Nelly8 clinchamps Anne Elliot KittKat ekaterin64 Alanis misshoneychurch cat47 Laure Judi Little bird Angealyn Artemis Doddy Félicité Cachou Tizzie nathy's anne shirley Emjy 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Basilien Manteau de Darcy
Nombre de messages : 85 Age : 56 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) Jeu 9 Avr 2009 - 16:31 | |
| L'idée de Jodhy May en Emma aurait pu être envisageable il y quelques années, mais assez peu aujourd'hui, elle n'est plus tout à fait dans le créneau d'âge, même si au Cinéma le maquillage fait souvent des miracles, et même si Jodhy May est une très belle trentenaire. Je ne sais pas trop pourquoi mais elle a un peu une aura intellectuelle; il me semble l'avoir plus souvent vu dans des rôles de femmes cérébrales que futiles, et on sait à quel point Emma est parfois bien futile, et assez comique. Cependant, j'adore Jodhy May (son rôle dans Déronda est également superbe, et elle est très forte pour de tels rôles véhiculant de fortes émotions) et s'il y a un rôle d'héroïne de Jane Austen que j'aurais beaucoup aimé lui voir jouer, c'est sans réserve celui, ô combien attachant et résolument poignant, d'Anne Elliot. Elle eut été une Anne parfaite. Basilien |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) Jeu 9 Avr 2009 - 20:47 | |
| Apparemment, les Eltons vont être joués par Blake Ritson (dans le Manfield Park de 2007) et Christina Cole (que j'aime beaucoup, qui a joué dans Lost In Austen, Miss Bingley et Jane Eyre, Blanche) et Frank Churchill sera joué par Rupert Evans. Pas mal, non? même si Blake Ritson me semble trop beau pour jouer le "perfide" Mr Elton... J'ai repêché cette info sur C19. "Apparently the Eltons are to be played by Blake Ritson and Christina Cole and Frank Churchill will be played by Rupert Evans. " |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52576 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) Jeu 9 Avr 2009 - 20:57 | |
| Et Rupert Evans est le frére de Margaret dans North&South |
|
| |
Resmiranda Faithful Heart
Nombre de messages : 3891 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) Jeu 9 Avr 2009 - 21:01 | |
| Oh génial, nous avons justement parlé de Rupert Evans dans le topic de MA Murail. Il ne "flashe" pas dans North and South mais je l'ai beaucoup aimé dans Fingersmith. |
|
| |
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) Jeu 9 Avr 2009 - 21:08 | |
| mais oui, Rupert Evans, il me disait quelque chose!!! C'est Frederick Hale!!! |
|
| |
Buttercup Ready for a strike!
| Sujet: Re: Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) Jeu 9 Avr 2009 - 21:18 | |
| Oh, cette suite de casting me plaît beaucoup ! - marie21 a écrit:
- Blake Ritson me semble trop beau pour jouer le "perfide" Mr Elton...
Je pense que ça peut le faire quand même car je suis en train de lire Emma, j'en suis au début, et on ne cesse d'y répéter que M. Elton est beau... Je vois très bien cet acteur en tête à claques en plus ! |
|
| |
Nombre de messages : 3891 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) Jeu 9 Avr 2009 - 21:48 | |
| En tous cas c'est un casting hautement Lambtonien, il n'y a pas de doutes |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) Ven 10 Avr 2009 - 19:46 | |
| Merci pour ces nouvelles, Copetan et Marie. Je trouve que tout cela se présente plutôt bien. La pauvre Christina Cole continue à se coltiner les personnages peu sympathiques, après Blanche Ingram et Caroline Bingley. On va effectivement avoir un couple Elton bien plus séduisant dans cette version que dans la version avec Gwyneth Paltrow, mais il me semble que c'était aussi le cas dans la version Beckinsale. _________________ |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) Ven 10 Avr 2009 - 20:05 | |
| J'avoue qu'avec Ruppert Evans, je vais enfin pouvoir swooner devant un Mr Elton. Parce que bon Ewan Mc Greggor et sa perruque, c'était pas vraiment ça. Idem pour celui de la version Kate Beckinsale, il me plaisait plus, mais là Ruppert Evans, je vote pour! Le casting est vraiment de qualité, la BBC met les petits plats dans les grands ma parole!!! Personne d'entre vous n'a remarqué qu'on avait deux Edmund Bertram dans cette version ? Je me demande si on peut trouver un petit rôle à celui des années 80. Peut être le médecin de Mr Woodhouse ;D Pour Harriet, je n'aime ni l'interprétation de Samantha Morton, ni celle de "Oups, j'ai oublié son nom" (Elle joue dans Muriel). Mais bon, dans le livre, je n'aime pas Harriet non plus. J'ai hâte j'ai hâte! |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) Ven 10 Avr 2009 - 20:08 | |
| - Camille Mc Avoy a écrit:
- ni celle de "Oups, j'ai oublié son nom" (Elle joue dans Muriel).
Toni Colette |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) Ven 10 Avr 2009 - 20:38 | |
| - Camille Mc Avoy a écrit:
- J'avoue qu'avec Ruppert Evans, je vais enfin pouvoir swooner devant un Mr Elton. Parce que bon Ewan Mc Greggor et sa perruque, c'était pas vraiment ça.
Décidément, le pauvre Mr Elton est confondu avec tout le monde sur ce forum. Ewan jouait Franck Churchill, un personnage que j'ai d'ailleurs moi-même toujours tendance à appeler Kennedy, allez savoir pourquoi. _________________ |
|
| |
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) Ven 10 Avr 2009 - 20:51 | |
| AH c'est un labsus malheureux! Je voulais dire Mr Weston ( j'ai eu une semaine difficile ) |
|
| |
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) Ven 10 Avr 2009 - 21:26 | |
| Et les excellentes nouvelles continuent Comme je suis heureuse de retrouver Blake Ritson dont j'avais adoré les yeux fièvreux dans Mansfield Park (c'est d'ailleurs sans doute la seule chose que j'ai adorée dans cette version de Mansfield Park ). Et je suis contente de retrouver également Rupert Evans. A dire vrai, j'aurais d'ailleurs plus vu une inversion des rôles entre les 2 acteurs mais pourquoi pas. Une chose est sûre, même si cette adaptation est ratée (ce que je n'espère et ne pense pas), elle sera dans tous les cas trèèèèèèèèèès agréable à regarder ! :doddy: |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) Ven 10 Avr 2009 - 21:34 | |
| C'est vrai Toxic!!! du swoon et encore du swoon! :doddy: |
|
| |
Mani911 Lallybroch's Time Traveler
Nombre de messages : 2144 Age : 37 Localisation : Castle Leoch Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) Ven 10 Avr 2009 - 22:09 | |
| J'ai hâte de voir cette adaptation! Le casting me paraît globalement assez conforme à ce que j'en attendais. Wait and see! |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) Lun 13 Avr 2009 - 22:59 | |
| Un membre du forum C19 (apparemment très bien informé^^) a révélé l'identité des interprètes d'Harriet Smith et de Jane Fairfax ! Louise Dylan ( Merlin, Survivors) jouera Harriet et Laura Pyper ( Hex, Demons etc.), Jane Fairfax Je ne connais aucune de ces deux actrices mais je les trouve très jolies |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) Lun 13 Avr 2009 - 23:00 | |
| C'est la 1ère chose qui m'ait venue à l'esprit quand j'ai vu ces photos. Elles sont très belles effectivement _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) Lun 13 Avr 2009 - 23:03 | |
| C'est clair !! Une autre photo de l'interprète d'Harriet, trouvée sur imdb : |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) Lun 13 Avr 2009 - 23:09 | |
| Je ne me rappelle absolument pas de Louise Dylan dans Merlin , et j'ai dû arrêter trop tôt mon visionnage de Demons et de Hex pour y voir Laura Pyper , mais effectivement, elles sont très jolies _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Mani911 Lallybroch's Time Traveler
Nombre de messages : 2144 Age : 37 Localisation : Castle Leoch Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) Lun 13 Avr 2009 - 23:57 | |
| Louise Dylan joue une fille nommée Bronwen dans Merlin. ça ne me dit pas grand chose, mais je me demande si ce n'est pas une servante dans le 1er épisode: Mais je me trompe peut-être... |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52576 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) Lun 13 Avr 2009 - 23:58 | |
| Voilà un lien sur "Enchanted Serenity of Period Films" Emma |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) Mar 14 Avr 2009 - 13:04 | |
| Je trouve celle qui va jouer Harriet très jolie, peut-être un peu trop. Est-ce que Harriet est censée être très jolie dans le livre? je ne me rappelle plus, juste qu'elle est un peu nunuche. |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) Mar 14 Avr 2009 - 21:14 | |
| Harriet est jolie, même très jolie si je me souviens bien. |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
| Sujet: Re: Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) Mar 14 Avr 2009 - 21:16 | |
| Oui il me semble d'ailleurs qu'on insiste bien là-dessus |
|
| |
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) Mar 14 Avr 2009 - 21:19 | |
| J'ai pourtant regardé Demons jusque bout (ouais je sais, c'est pas glorieux ) mais je ne me rappelle absolument pas de Laura Pyper Je trouve ça plutôt pas mal que les "rivales" d'Emma soient autant voire plus jolies qu'elle. Comme ça c'est son caractère qui fera toute la différence. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) | |
| |
|
| |
| Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) | |
|