Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news)

+69
Pando_Kat
Julitte
Testifly
isobel
Marianne
Violette
Jafean
diane
lilou1625
Vegas
Wuxue
Elinor
lizzy
Solia
Athenais
lilougeri
Clelie
emmaD
Basilien
kary
Fofo
kazibao
Buttercup
christelle
peteandco
deborah
Suzi
rolidiffy
JanetWeiss
Nora26
emimoi
clemence
Christine L
Mani911
toxicangel
L_Alex
archi
imonjo
norav
Resmiranda
Mr Damien Tilney
mimidd
Scarlett Unnie
althea
Copetan
Lise Bennet
marie21
Camille Mc Avoy
Miss Scotland
Nelly8
clinchamps
Anne Elliot
KittKat
ekaterin64
Alanis
misshoneychurch
cat47
Laure
Judi
Little bird
Angealyn
Artemis
Doddy
Félicité
Cachou
Tizzie
nathy's
anne shirley
Emjy
73 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Christine L
Préceptrice
Christine L

Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news)   Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Nov - 11:42

Moi aussi je suis très impatiente de voir une nouvelle adaptation de ce roman, j'aime beaucoup Emma c'est une héroïne attachante et tellement drôle quand elle décide de jouer les entremetteuses. La seule adaptation que j'ai vu est celle avec Gwyneth Paltrow et je l'ai trouvé terriblement ennuyeuse.Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Mani911
Lallybroch's Time Traveler
Mani911

MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news)   Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Nov - 14:09

Personnellement je trouvait la version Gwyneth Paltrow trop caricaturale. J'espère que cette nouvelle version sera plus fidèle à l'esprit du livre (cela dit c'est toujours plus facile de faire une bonne adaptation avec une mini série en plusieurs parties qu'avec un film d'1h30!)
http://readytobebitten.forumactif.org
clemence
Pauvre gouvernante
clemence

MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news)   Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Nov - 14:32

Emma Watson en Emma..? Elle est jeune et si British!!!!!!
emimoi
Manteau de Darcy
emimoi

MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news)   Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Déc - 6:24

Mon premier choix serait Riri ! Il est la première chose à laquelle j'ai pensé lorsque j'ai appris qu'ils allaient refaire Emma! Je sais que ce serait bien aussi de voir un nouveau venu, mais je ne me tanne jamais de le voir en costume d'époque!

Ou peut-être Rupert Everett... mais il est un peu vieux... je dis des bêtises!

Ou Johnny Lee Miller... mais il a déjà fait Mansfield Park... ou Hugh Grant, mais ce serait peut-être risible!

Sinon il y aurait aussi Joseph Fiennes le petit frère de Ralph, je l'ai bien aimé dans Shakespeare in love! j'aime bien cette idée!

Plein d'idées comme cela qui me viennent! (pas nécessairement bonnes)

Je n'aime pas beaucoup l'idée de Ewan Mcgregor, j'adore cet acteur, mais je le vois difficilement en Knightley... il me paraît plus le type charmeur que Gentleman... ca doit être la faute de Down With Love!!
Copetan
Romancière anglaise
Copetan

MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news)   Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Jan - 15:32

Le premier communiqué de presse de la BBC à propos de cette nouvelle adaptation d'Emma: Arrow

On n'y apprend rien de nouveau, sauf le fait qu'elle va être diffusée cet automne. Avec toutes nos spéculations sur les futurs acteurs, j'ai oublié de dire que je trouve que la BBC a eu une idée de génie de confier cette adaptation à Sandy Welch cheers
http://www.flickr.com/photos/copetan/
Félicité
Velvet Voice Addict
Félicité

MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news)   Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Jan - 16:13

4X 60 minutes, on en aura pour notre argent !!!! Si je puis me permettre.
Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) - Page 5 999779 copetan, idée de génie pour Sandy welch. Mais pour les acteurs, c'est toujours suspense, suspense........
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news)   Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Jan - 17:02

Merci pour le lien, Copetan cheers

Je me réjouis de cette nouvelle adaptation d' Emma et si Sandy Welch fait aussi bien que North&South, ça sera un régal, c' est sûr Wink

J' ai hâte de savoir qui sera Emma et surtout Mr. Knightley Razz
Resmiranda
Faithful Heart

MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news)   Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Jan - 17:14

Merci pour l'info Copetan, allez plus qu'une dizaine mois de patience pour voir le résultat Rolling Eyes
http://mysideofthestory.hautetfort.com
Nora26
One love, One life
Nora26

MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news)   Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Jan - 18:55

C'est une bonne nouvelle, moi aussi j'ai vu la version avec GP et je ne l'ai pas trouvé super , donc j'espère que je vais être surprise , mais bon je m'inquiète pas trop, les adaptations de la BBC sont en générals de très bonne qualité.
JanetWeiss
Héritier de Hamley Hall
JanetWeiss

MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news)   Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:05

Nora26 a écrit:
C'est une bonne nouvelle, moi aussi j'ai vu la version avec GP et je ne l'ai pas trouvé super

moi j'ai adoré Knightley! c'est peut etre aussi que je l'aime tellement dans le livre que n'importe quel version me conviendrais! lol!
http://www.goodreads.com/user/show/19292898-maya
Nelly8
Crimson Rose of Hamley
Nelly8

MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news)   Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:09

Merci pour l'info Copetan, moi aussi j'ai hâte de voir cette nouvelle adaptation. Je n'avais pas été trop déçue par l'adaptation avec GP, mais il est vrai que j'adore Jeremy Northam et que les décors, les costumes et la musique étaient sublimes Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) - Page 5 150390 et puis je dois vous avouer que dès qu'il s'agit d'une adaptation de Jane Austen, tout est bon à prendre lol!
rolidiffy
Coléoptère d'Afrique
rolidiffy

MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news)   Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Fév - 16:28

Moi aussi, je suis TRÈS TRÈS impatiente de voir une nouvelle adaptation d'Emma qui est mon roman préféré de Jane Austen.cheers

Si seulement, Richard Armitage était choisi pour le rôle de Mr. Knightley...drunken
Suzi
Pauvre gouvernante
Suzi

MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news)   Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Fév - 3:51

J'avais entendu que la BBC faisait Emma. C'est des nouvelles très passionnantes. En ont-ils choisi moulés ? J'ai une liste courte de favoris pour M. Knightly et Richard Armitage est au dessus. J'ai aimé Jeremy Northam beaucoup cependant. Il est si beau.

I had heard that BBC was doing Emma. This is very exciting news. Have they chosen any cast? I have a short list of favorites for Mr. Knightly and Richard Armitage is at the top. I did like Jeremy Northam very much though. He is so handsome. Smile
imonjo
Ready for a strike!
imonjo

MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news)   Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Fév - 10:01

Hi Suzy,
Bonne idée d'avoir ajouté ton message en anglais, parce que la traduction par ton logiciel de
Suzi a écrit:
Have they chosen any cast?
donne une phrase incompréhensible. Merci de continuer comme cela, ce sera plus facile pour nous Wink

Comme Copetan, et d'autres aussi peut-être, je suis toujours affolée de l'emploi du temps que vous prévoyez toutes à Richard Armitage. Octave Mouret, Mr Knightley, qui d'autre encore ??? Trouvera-t'il seulement le temps de dormir entre tous ces films ? Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) - Page 5 55950
deborah
Manteau de Darcy
deborah

MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news)   Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Fév - 9:36

J'ai vraiment hâte de savoir qui fera partie de l'aventure :-)
J'aime beaucoup l'idée de Sophia Myles dans le rôle d'Emma...
Par contre pour mr Knightley des tas d'idées se bousculent dans ma pauvre petite tête ( Richard armitage , David Morrissey..entre autre)
Mais aucun n'égalera dans mon petit coeur Le mr Knightley de Jeremy Northam Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) - Page 5 150390 Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) - Page 5 150390
peteandco
Heart in a cage
peteandco

MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news)   Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Fév - 10:02

Oui, Northam a rendu Knightley culte!!!! Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) - Page 5 150390
En dehors de lui c'est assez dur d'imaginer quelqu'un d'autre ....
En tout cas pour l'instant je n'ai pas d'exemple en tete

Myles, je ne sais pas qui sais, du coup je ne peux pas vraiment dire si elle correspond a mon idée du personnage
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news)   Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Fév - 10:27

Mr Knightley ne devrait-il pas être interprété par un acteur pas très connu?
Ce serait super de découvrir un nouveau monsieur lambtonien.
Buttercup
Ready for a strike!
Buttercup

MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news)   Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Fév - 11:10

Je suis d'accord Christelle, ce serait pas plus mal une nouvelle tête ! Quoique vos idées sont en général assez tentantes... Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) - Page 5 131679 Une chose est sûre, je suis très impatiente de voir ce que va donner cette nouvelle adaptation !
http://lettheseasonsbegin.hautetfort.com/
Resmiranda
Faithful Heart

MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news)   Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 18:15

Je suis d'accord également avec Christelle, la BBC nous as déjà fait découvrir tellement de charmants messieurs que je leur fait confiance pour nous trouver le Mr Knightley idéal...
http://mysideofthestory.hautetfort.com
peteandco
Heart in a cage
peteandco

MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news)   Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 19:57

Oui, vous avez raison!
Mais on peut tout de meme faire des suppositions, ne serait ce que pour voir si notre vision du personnage coincide avec celle du realisateur ...

Je commence a me demander si Matthew Macfadyen ne ferait pas un bon Knightley ( le probleme , c'est qu'on a tendance a penser a Darcy en le voyant)
kazibao
Overwhelmed Lucky Lady
kazibao

MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news)   Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:14

deborah a écrit:

Mais aucun n'égalera dans mon petit coeur Le mr Knightley de Jeremy Northam Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) - Page 5 150390 Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) - Page 5 150390

Je plussoie!! Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) - Page 5 999779 Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) - Page 5 150390
Mais je reste aussi ouverte à toutes propositions Smile , surtout que l'angleterre est un nid d'acteurs plus attrayants les uns que les autres
Donc pas de souci pour moi non plus. Et ca serait pas mal d'en decouvrir un ptit nouveau Very Happy

J'ai hâte de découvrir encore une adaptation d'Emma
Vivement qu'il paraisse sur nos ptits ecrans
http://justanoverwhelmedlady.tumblr.com/
Nora26
One love, One life
Nora26

MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news)   Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:16

peteandco a écrit:
...

Je commence a me demander si Matthew Macfadyen ne ferait pas un bon Knightley ( le probleme , c'est qu'on a tendance a penser a Darcy en le voyant)

C'est vrai que ce serat un rôle qui lui irait comme un gant et je suis d'accord avec toi, j'ai aussi tendance a faire l'amalgame darcy= MMF !
Emjy
Angel of Temptation

MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news)   Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Avr - 20:33

Nous avons enfin des nouvelles du casting ! cheers

Le Telegraph annonce dans cet article Arrow que le rôle d'Emma a été confié à .... Romola Garai

Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) - Page 5 Adj79u

Mr Knighley sera joué par Jonny Lee Miller (lequel a déjà joué un gentleman austenien en la personne d'Edmund Bertram dans Mansfield Park 1999 mais bon Rolling Eyes )

et

Mr Woodehouse sera joué par le génialissime (en tous cas, pour moi Razz ) Michael Gambon.

Le tournage commence dès la semaine prochaine dans le Kent et le Surrey.
http://emjy.wordpress.com/
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news)   Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Avr - 20:42

Emjy a écrit:
Nous avons enfin des nouvelles du casting ! cheers
Le Telegraph annonce dans cet article ... que le rôle d'Emma a été confié à .... Romola Garai

Ho cool!!! cheers cheers

Emjy a écrit:
Mr Knighley sera joué par....Jonny Lee Miller....

Ho nooooooonnnn... scratch scratch
Emjy
Angel of Temptation

MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news)   Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Avr - 20:45

Je vois que nous avons eu à peu près la même réaction, Christelle Razz
Cela dit, en ce qui concerne Jonny Lee Miller, je ne peux pas vraiment juger, je le connais finalement assez mal ...
http://emjy.wordpress.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news)   Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) - Page 5 Icon_minitime

Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news)
Page 5 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant