| Réedition Femmes et Filles, Editions l'Herne juillet 2009 | |
|
+40Satine Nat*PML audreylosfeld N.. gersou marquise Scarlett Unnie April JO Boréas Elinor Hermia lilou1625 herne Nougatine emmaD Darcy Clelie cat47 Rosalind Mani911 clinchamps Félicité MissAcacia nathy's Math Judi althea L_Alex emimoi Isil Nelly8 Camille Mc Avoy Fée clochette Miss Halcombe misshoneychurch Muezza anne shirley lady Clare ekaterin64 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mani911 Lallybroch's Time Traveler
Nombre de messages : 2144 Age : 37 Localisation : Castle Leoch Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Réedition Femmes et Filles, Editions l'Herne juillet 2009 Sam 22 Nov 2008 - 17:46 | |
| Ouah! C'est une super nouvelle! Je me débrouille un peu en anglais, mais je dois dire que se sera beaucoup plus confortable pour moi de pouvoir le lire en français. Si seulement j'arrivais à trouver North and South en français, je serais comblée! |
|
| |
Muezza Almost Unearthly Thing
Nombre de messages : 3223 Age : 50 Localisation : Levallois Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Réedition Femmes et Filles, Editions l'Herne juillet 2009 Mer 21 Jan 2009 - 16:44 | |
| J'ai eu une nouvelle réponse des Editions de l'Herne. Point d'allusion à une réédition mais voici ce que j'ai reçu : - Citation :
- Bonjour,
Nous avons trouvé quelques exemplaires de cet ouvrage. S'il vous intéresse toujours, nous pouvons vous envoyer une demande de paiement par paypal et après paiement la livraison sera immédiate. Le prix, frais de port compris est de 26,5 euros.
Nous attendons votre confirmation.
Bien cordialement,
Nataly Villena Éditions de L'Herne 22, rue Mazarine 75006 Paris Tél.: 01 46 33 03 00 Fax: 01 46 33 03 01 natalyvillena@lherne.com Pour ceux et celles que ça intéresse, faites-moi signe ou adressez-vous directement à cette personne en disant que vous êtes envoyée par Mlle Sylvie Bernard ... |
|
| |
Félicité Velvet Voice Addict
Nombre de messages : 4760 Age : 58 Localisation : Lausanne, face à la France! Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Réedition Femmes et Filles, Editions l'Herne juillet 2009 Mer 21 Jan 2009 - 17:08 | |
| Merci Muezza. je viens d'essayer d'appeler mais ça ne répond pas. Je tenterai ma chance demain. On ne sait jamais. |
|
| |
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Réedition Femmes et Filles, Editions l'Herne juillet 2009 Mer 21 Jan 2009 - 17:32 | |
| C'est très intéressant ça ! Merci Muezza, depuis le temps que je veux lire ce livre ! |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72616 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Réedition Femmes et Filles, Editions l'Herne juillet 2009 Mer 21 Jan 2009 - 18:41 | |
| Muezza, je n'ai pas paypal, si tu peux faire quelque chose pour moi !! Je voudrais vraiment pouvoir lire ce livre ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réedition Femmes et Filles, Editions l'Herne juillet 2009 Mer 21 Jan 2009 - 23:20 | |
| Je compte leur écrire car je suis très intéressée également! Clinchamps, si tu veux, je peux en commander deux et on s'arrangera ensuite! |
|
| |
Rosalind Ice and Fire Wanderer
Nombre de messages : 17037 Age : 74 Localisation : entre Rohan et Ruatha ... Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Réedition Femmes et Filles, Editions l'Herne juillet 2009 Jeu 22 Jan 2009 - 0:05 | |
| Je viens de découvrir cette information, je suis aussi très intéressée Merci Muezza, je vais essayer de téléphoner ou d'écrire demain, j'espère qu'il n'est pas trop tard pour me manifester |
|
| |
Nombre de messages : 3223 Age : 50 Localisation : Levallois Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Réedition Femmes et Filles, Editions l'Herne juillet 2009 Jeu 22 Jan 2009 - 11:40 | |
| CLinchamps, je crois que tu as déjà trouvé quelqu'un d'autre pour s'occuper de ton exemplaire. J'avoue que je me demande combien ils en ont , ils ne vont pas cmprendre ce qui leur arrive |
|
| |
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Réedition Femmes et Filles, Editions l'Herne juillet 2009 Jeu 22 Jan 2009 - 11:49 | |
| je peux répondre à ta question, Muezza. J'ai appelé la maison d'édition ce matin, il y avait au départ 8 exemplaires, 5 étaient déjà achetés, j'en ai réservé 2 (un pour moi, un pour L_Alex), il en reste UN!! La dame charmante qui m'a répondu sait qu'il s'agit du "lobbying" d'un forum! |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Réedition Femmes et Filles, Editions l'Herne juillet 2009 Jeu 22 Jan 2009 - 12:01 | |
| Effectivement Muezza lady Clare, j'espère que dans les 5 déjà achetés, le mien et celui de Clinchamps y sont Ils ont dû nous prendre pour des folles _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Réedition Femmes et Filles, Editions l'Herne juillet 2009 Jeu 22 Jan 2009 - 12:04 | |
| je pense puisque je suis la dernière en date à m'être manifestée (fin de matinée aujourd'hui) |
|
| |
| Sujet: Re: Réedition Femmes et Filles, Editions l'Herne juillet 2009 Jeu 22 Jan 2009 - 12:23 | |
| Merci Lady Clare : 8 seulement On râcle les fonds de tiroir (Et elle n'a pas évoqué la réédition ? J'y crois de moins en moins...) Je viens d'envoyer un mail disant que j'étais intérssée par un exemplaire, mais je pense que je serai grillée. Mais cela ne fait rien puisque je l'ai déjà Je l'ai prévenue qu'elle serait assaillie de demandes et lui ai donné l'adresse de notre forum, lui précisant que nous serions enchantés que l'Herne y trouve des idées de romans introuvables à éditer. Ben oui, au moins, il peuvent se réjouir de la pub faite à "Femmes et Filles". Ils n'avaient sans doute pas pris la mesure de l'effet "Inn at Lambton" dans leur prévisions de ventes. En tout cas, je suis heureuse de vous avoir permis de sauter sur cette occasion. Et j'espère que vous serez servis |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Réedition Femmes et Filles, Editions l'Herne juillet 2009 Jeu 22 Jan 2009 - 12:28 | |
| Bon, eh bien, j'ai aussi un exemplaire... a priori le dernier, mais que cela ne décourage pas les autres. La personne est charmante, et pour info, voici quelques infos supplémentaires : - Les éditions de l'Herne a écrit:
- Merci pour votre message et votre fidélité à L'Herne.Nous avons eu plusieurs demandes aujourd'hui pour ce livre. Le lot que nous avons est presque fini.
D'autre part, nous sommes en train de faire traduire Cranford, un autre roman d'Elizabeth Gaskell, par la même traductrice. On vous tiendra au courant.
Nous avons un blog informatif que nous vous invitons à consulter:
http://lherne.blogspot.com
Je vais rajouter un lien vers votre site.
Nous préparons une réédition de ce livre, mais les frais de fabrication étant onéreux, on essaie de trouver des solutions à l'étranger.
Très cordialement, Donc, la réédition est toujours d'actualité mais sans doute repoussée et Cranford reviendra dans les bacs dans une édition tute neuve et on va voir "The In"n dans les liens du blog d'une maison d'édition très sérieuse : Formidable non
Dernière édition par Muezza le Jeu 22 Jan 2009 - 12:31, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Réedition Femmes et Filles, Editions l'Herne juillet 2009 Jeu 22 Jan 2009 - 12:30 | |
| Merci, Muezza, que des bonnes nouvelles!! Contente que tu aies ton exemplaire. Je vais partir récupérer les miens cet après midi directement sur place! |
|
| |
| Sujet: Re: Réedition Femmes et Filles, Editions l'Herne juillet 2009 Jeu 22 Jan 2009 - 12:34 | |
| Ah oui, pas bête Lady Clare : je ne pensais pas qu'ils avaient les exemplaires à leur siège. Je viens d'envoyer un message pour dire que je pouvais passer directement chez eux et éviter les frais de port et les aléas du port... J'attends la réponse |
|
| |
| Sujet: Re: Réedition Femmes et Filles, Editions l'Herne juillet 2009 Jeu 22 Jan 2009 - 12:37 | |
| Sûr que c'est faisable puisque j'ai parlé de ça à Mlle Vilena ce matin. Leur boutique ouvre à 14 heures. |
|
| |
| Sujet: Re: Réedition Femmes et Filles, Editions l'Herne juillet 2009 Jeu 22 Jan 2009 - 12:40 | |
| Je viens en effet d'avoir sa réponse et Odeon est sur ma ligne de metro depuis le bureau. Je crois que je vais m'éclipser vers 14h00. on se croisera peut-être ! |
|
| |
| Sujet: Re: Réedition Femmes et Filles, Editions l'Herne juillet 2009 Jeu 22 Jan 2009 - 12:42 | |
| Génial, je serai avec mon petit bout dans le porte-bébé!! |
|
| |
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Réedition Femmes et Filles, Editions l'Herne juillet 2009 Jeu 22 Jan 2009 - 12:51 | |
| Je viens de consulter mon compte paypal et à priori mon colis a déjà été expédié. Je croise les doigts. Il ne reste plus qu'à attendre de voir si Clinchamps et moi recevons bien nos livres d'ici deux jours _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: Réedition Femmes et Filles, Editions l'Herne juillet 2009 Jeu 22 Jan 2009 - 12:59 | |
| Ouf, excellente nouvelle! |
|
| |
| Sujet: Re: Réedition Femmes et Filles, Editions l'Herne juillet 2009 Jeu 22 Jan 2009 - 13:39 | |
| Oui, et je tiens à remercier encore une fois saint Lambton _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Miss Halcombe Wandering White Soul
Nombre de messages : 3819 Age : 74 Localisation : Bourbonnais Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Réedition Femmes et Filles, Editions l'Herne juillet 2009 Jeu 22 Jan 2009 - 14:08 | |
| Ben mince, j'ai pris connaissance de ce message trop tard ! ... |
|
| |
Félicité Velvet Voice Addict
Nombre de messages : 4760 Age : 58 Localisation : Lausanne, face à la France! Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Réedition Femmes et Filles, Editions l'Herne juillet 2009 Jeu 22 Jan 2009 - 14:10 | |
| - Muezza a écrit:
- Bon, eh bien, j'ai aussi un exemplaire... a priori le dernier, mais que cela ne décourage pas les autres.
ça y est, il n'y en a plus !!!!! J'ai appellé dès que j'ai pu car hier à 17H, personne ne répondait......Trop tard... Je me contenterai pour le moment de mon exemplaire en anglais. Mais je garde espoir....... merci encore Muezza. |
|
| |
| Sujet: Re: Réedition Femmes et Filles, Editions l'Herne juillet 2009 Jeu 22 Jan 2009 - 15:07 | |
| Je reviens juste de chez L'Herne avec le précieux livre. Je suis désolée Félicité : la personne - charmante - m'a en effet dit qu'elle avait encore eu des appels mais qu'il n'y en avait plus. En tout cas, elle ne pensait pas que ça partirait en quelques heures. Je n'ai malheureusement pas croisé Lady Clare et ne pouvais m'attarder (travail travail) et j'ai glané quelques infos : 1- la première édition de "Femmes et Filles" a été faite à 3000 exempaires qui se sont rtès vite épuisés, ils ne s'attendaient pas à un tel engouement. Apparemment nous ne sommes pas les seuls frustrés : une réédition est donc bien prévue !!! 2 - ils étaient persuadés que le livre était totalement épuis>... mais sont tombés sur un carton avec les fameux exemplaires (St Lambton, ne peux-tu prévoir de multiplier les cartons la prochaine fois...) 3 - Béatrice Vierne a été récompensée pour sa traduction de ce roman et a une une sorte de promotion dans le monde de la traduction (je reste évasive car je ne me souviens plus du nom des institutions ) 4 - Béatrice Vierne travaille sur la traduction de "Cranford". Mais, vu que al personne de l'Herne m'a dit que ce serait un pavé du même gabarit de "Femmes et Filles", je crois que nous pouvons espéré d'autres courts romans en plus de Cranford : les 3 qui ont inspiré la minisérie ? Pourquoi pas ? A suivre
Dernière édition par Muezza le Jeu 22 Jan 2009 - 15:20, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réedition Femmes et Filles, Editions l'Herne juillet 2009 | |
| |
|
| |
| Réedition Femmes et Filles, Editions l'Herne juillet 2009 | |
|