Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Réédition de "Femmes et filles "

Aller en bas 
+13
teatime
Lizzie B
Cassandre
cat47
April
Juliette2a
MarianneJustineBrandon
esperluette
Darcy
Miss Maureen
Keren
Panda
L'Herne
17 participants
AuteurMessage
L'Herne
Pauvre gouvernante



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/04/2012

Réédition de "Femmes et filles " Empty
MessageSujet: Réédition de "Femmes et filles "   Réédition de "Femmes et filles " Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 16:14

Bonjour,

Les Éditions de L'Herne sont heureuses de vous annoncer que Femmes et filles de Gaskell, traduit par Béatrice Vierne, vient d'être réédité pour la troisième fois.
Vous pourrez, par conséquent, vous le procurer dans toutes les bonnes librairies ou procéder à un achat directement sur notre site internet.

Nous en profitons pour vous signaler aussi la publication imminente, ce mercredi 9 mai, de Ma Cousine Phillis du même auteure et de la même traductrice.

Bien cordialement,

Les Éditions de L'Herne

Réédition de "Femmes et filles " 97828512
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda


Nombre de messages : 4993
Age : 37
Date d'inscription : 28/11/2009

Réédition de "Femmes et filles " Empty
MessageSujet: Re: Réédition de "Femmes et filles "   Réédition de "Femmes et filles " Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 16:50

Ah, voilà une nouvelle qui va ravir beaucoup de Lambtoniennes ! sunny

Merci d'avoir pris la peine de poster cette nouvelle sur notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Keren
Ville du Nord...
Keren


Nombre de messages : 754
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2011

Réédition de "Femmes et filles " Empty
MessageSujet: Re: Réédition de "Femmes et filles "   Réédition de "Femmes et filles " Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 19:11

C'est une super nouvelle! Je pense me procurer les deux! J'avais tellement aimé Nord et Sud! Réédition de "Femmes et filles " 150390 J'ai hâte de découvrir ces livres d'E. Gaskell!
Merci à votre maison d'édition de prendre en considération nos goûts et nos demandes! Réédition de "Femmes et filles " 846997
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Netherfield-Park/501899876495154
Miss Maureen
Regency Gown in the Wind
Miss Maureen


Nombre de messages : 3615
Age : 32
Localisation : Belgique, au pays de Tintin
Date d'inscription : 01/09/2010

Réédition de "Femmes et filles " Empty
MessageSujet: Re: Réédition de "Femmes et filles "   Réédition de "Femmes et filles " Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 19:54

Quelle bonne nouvelle! sunny

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://lheureanglobelge.canalblog.com/
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Réédition de "Femmes et filles " Empty
MessageSujet: Re: Réédition de "Femmes et filles "   Réédition de "Femmes et filles " Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 20:58

Vous vous êtes retrouvé dans le sous-forum de North and South. Merci pour l'info, je vais aller lire les commentaires de Ma cousine Philis dans le topic dédié pour le faire une idée du roman.
Revenir en haut Aller en bas
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Réédition de "Femmes et filles " Empty
MessageSujet: Re: Réédition de "Femmes et filles "   Réédition de "Femmes et filles " Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 9:06

En voilà une bonne nouvelle ! sunny Je vais enfin pouvoir découvrir ce livre (j'avais pas le courage de m'y mettre en VO Embarassed ).
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Réédition de "Femmes et filles " Empty
MessageSujet: Re: Réédition de "Femmes et filles "   Réédition de "Femmes et filles " Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 10:44

Super ! Depuis le temps que je voulais le lire ! cheers Merci beaucoup d'avoir posté la nouvelle ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28446
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Réédition de "Femmes et filles " Empty
MessageSujet: Re: Réédition de "Femmes et filles "   Réédition de "Femmes et filles " Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 14:08

C'est vraiment bien, je voulais le lire depuis si longtemps ! Merci pour la publication de ce message Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17064
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Réédition de "Femmes et filles " Empty
MessageSujet: Re: Réédition de "Femmes et filles "   Réédition de "Femmes et filles " Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 15:31

Merci pour cette excellente nouvelle ! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Réédition de "Femmes et filles " Empty
MessageSujet: Re: Réédition de "Femmes et filles "   Réédition de "Femmes et filles " Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 0:37

J'avais raté ce topic. Embarassed Merci aux éditions de L'Herne de nous tenir informés. Voici des nouvelles qui vont ravir plus d'un lambtonien, dont moi. cheers

_________________
Réédition de "Femmes et filles " Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58265
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Réédition de "Femmes et filles " Empty
MessageSujet: Re: Réédition de "Femmes et filles "   Réédition de "Femmes et filles " Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 7:59


C'est génial, je voulais le lire depuis si longtemps ! Merci pour ce message.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie B
Manteau de Darcy
Lizzie B


Nombre de messages : 57
Age : 35
Localisation : Pemberley
Date d'inscription : 29/12/2011

Réédition de "Femmes et filles " Empty
MessageSujet: Re: Réédition de "Femmes et filles "   Réédition de "Femmes et filles " Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 19:13

En voilà une bonne nouvelle!! Je vais enfin pouvoir lire les autres romans d'Elizabeth Gaskell. J'ai adoré Nord et Sud (et l'adaptation avec Richard Armitage!!*-* )
Revenir en haut Aller en bas
teatime
Subtil compliment
teatime


Nombre de messages : 168
Age : 54
Localisation : touraine
Date d'inscription : 13/09/2010

Réédition de "Femmes et filles " Empty
MessageSujet: Re: Réédition de "Femmes et filles "   Réédition de "Femmes et filles " Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 22:27

et bien voilà,absente de l'auberge depuis un long moment,j'ai bien fait de passer par ici ce soir,et maintenant je file sur le sîte des editions Lherne!!!
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mycrazycupoftea.com
Otma
Ready for a strike!
Otma


Nombre de messages : 1350
Date d'inscription : 02/12/2009

Réédition de "Femmes et filles " Empty
MessageSujet: Re: Réédition de "Femmes et filles "   Réédition de "Femmes et filles " Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 22:35

J'ai vu le livre en librairie récemment, et je n'avais pas imaginé que c'était un tel pavé ! Impossible à trimballer dans les transports en commun, hélàs Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
esprit frénétique
Pauvre gouvernante



Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 11/06/2012

Réédition de "Femmes et filles " Empty
MessageSujet: Re: Réédition de "Femmes et filles "   Réédition de "Femmes et filles " Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 23:21

Merci pour l'info , objectif pour le mois de juillet lire ce livre Smile ça promet d'être intéressant
Revenir en haut Aller en bas
lilougeri
Beautiful pianoforte
lilougeri


Nombre de messages : 659
Age : 37
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 19/05/2009

Réédition de "Femmes et filles " Empty
MessageSujet: Re: Réédition de "Femmes et filles "   Réédition de "Femmes et filles " Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 23:55

Très contente pour toute celle qui n'avait pas pu se procurer ce livre avant la rupture de stock. Personnellement j'ai eu la chance de pouvoir l'acheter juste quelques mois avant et j'en suis bien contente. J'ai adoré ce livre presque plus que N&S (alors que je préfère cette dernière en adaptation mais en livre certain passage religieux sont un peu long dans N&S alors que W&D se lie sans s’arrêter).

Merci à l'édition de prendre ainsi les gouts des gents en compte. Merci aussi pour la publication de l'autre livre. Enfin une chance de découvrir plus de Gaskell et c'est super.
Revenir en haut Aller en bas
Little.Laurence
Préceptrice
Little.Laurence


Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : Brussels
Date d'inscription : 23/01/2012

Réédition de "Femmes et filles " Empty
MessageSujet: Re: Réédition de "Femmes et filles "   Réédition de "Femmes et filles " Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 15:31

Je viens de le finir et je l'ai trouvé dans cette nouvelle édition , j'avais lu plus haut qu'il ressemblait à un pavé
et c'est totalement vrai , quand je l'ai vu , j'ai été surprise par sa taille imposante !

Mais il était génial (il m'a fallu quand même quelques temps pour bien rentrer dedans) ! A la fin , j'étais même déçue qu'il se termine ...
Il m'a fait penser à Mansfield park de JA mais en bien mieux ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réédition de "Femmes et filles " Empty
MessageSujet: Re: Réédition de "Femmes et filles "   Réédition de "Femmes et filles " Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réédition de "Femmes et filles "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réedition Femmes et Filles, Editions l'Herne juillet 2009
» FEMMES & FILLES de Elizabeth Gaskell, en DVD le 4 novembre 2015
» Wives and Daughters : le livre et son adaptation
»  Proposition de lecture de groupe : Femmes et Filles d'Elizabeth Gaskell
» Lecture de groupe : Femmes et filles d'Elizabeth Gaskell (adaptation)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Elizabeth Gaskell-
Sauter vers: