| Réédition de "Femmes et filles " | |
|
+13teatime Lizzie B Cassandre cat47 April Juliette2a MarianneJustineBrandon esperluette Darcy Miss Maureen Keren Panda L'Herne 17 participants |
Auteur | Message |
---|
L'Herne Pauvre gouvernante
| Sujet: Réédition de "Femmes et filles " Jeu 26 Avr 2012 - 16:14 | |
| Bonjour, Les Éditions de L'Herne sont heureuses de vous annoncer que Femmes et filles de Gaskell, traduit par Béatrice Vierne, vient d'être réédité pour la troisième fois. Vous pourrez, par conséquent, vous le procurer dans toutes les bonnes librairies ou procéder à un achat directement sur notre site internet. Nous en profitons pour vous signaler aussi la publication imminente, ce mercredi 9 mai, de Ma Cousine Phillis du même auteure et de la même traductrice. Bien cordialement, Les Éditions de L'Herne |
|
| |
Panda Un beau geste, j'espère.
| Sujet: Re: Réédition de "Femmes et filles " Jeu 26 Avr 2012 - 16:50 | |
| Ah, voilà une nouvelle qui va ravir beaucoup de Lambtoniennes ! Merci d'avoir pris la peine de poster cette nouvelle sur notre forum. |
|
| |
Keren Ville du Nord...
| Sujet: Re: Réédition de "Femmes et filles " Jeu 26 Avr 2012 - 19:11 | |
| C'est une super nouvelle! Je pense me procurer les deux! J'avais tellement aimé Nord et Sud! J'ai hâte de découvrir ces livres d' E. Gaskell! Merci à votre maison d'édition de prendre en considération nos goûts et nos demandes! |
|
| |
Miss Maureen Regency Gown in the Wind
Nombre de messages : 3615 Age : 33 Localisation : Belgique, au pays de Tintin Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Réédition de "Femmes et filles " Jeu 26 Avr 2012 - 19:54 | |
| Quelle bonne nouvelle! Merci. |
|
| |
Darcy Romancière anglaise
| Sujet: Re: Réédition de "Femmes et filles " Jeu 26 Avr 2012 - 20:58 | |
| Vous vous êtes retrouvé dans le sous-forum de North and South. Merci pour l'info, je vais aller lire les commentaires de Ma cousine Philis dans le topic dédié pour le faire une idée du roman. |
|
| |
esperluette Magnolia-White Ampersand
| Sujet: Re: Réédition de "Femmes et filles " Ven 27 Avr 2012 - 9:06 | |
| En voilà une bonne nouvelle ! Je vais enfin pouvoir découvrir ce livre (j'avais pas le courage de m'y mettre en VO ). |
|
| |
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Réédition de "Femmes et filles " Ven 27 Avr 2012 - 10:44 | |
| Super ! Depuis le temps que je voulais le lire ! Merci beaucoup d'avoir posté la nouvelle ici |
|
| |
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29102 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Réédition de "Femmes et filles " Ven 27 Avr 2012 - 14:08 | |
| C'est vraiment bien, je voulais le lire depuis si longtemps ! Merci pour la publication de ce message |
|
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Réédition de "Femmes et filles " Lun 30 Avr 2012 - 15:31 | |
| |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Réédition de "Femmes et filles " Mar 1 Mai 2012 - 0:37 | |
| J'avais raté ce topic. Merci aux éditions de L'Herne de nous tenir informés. Voici des nouvelles qui vont ravir plus d'un lambtonien, dont moi. _________________ |
|
| |
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59823 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Réédition de "Femmes et filles " Mar 1 Mai 2012 - 7:59 | |
| C'est génial, je voulais le lire depuis si longtemps ! Merci pour ce message.
|
|
| |
Lizzie B Manteau de Darcy
Nombre de messages : 57 Age : 35 Localisation : Pemberley Date d'inscription : 29/12/2011
| Sujet: Re: Réédition de "Femmes et filles " Sam 5 Mai 2012 - 19:13 | |
| En voilà une bonne nouvelle!! Je vais enfin pouvoir lire les autres romans d'Elizabeth Gaskell. J'ai adoré Nord et Sud (et l'adaptation avec Richard Armitage!!*-* ) |
|
| |
teatime Subtil compliment
Nombre de messages : 168 Age : 55 Localisation : touraine Date d'inscription : 13/09/2010
| Sujet: Re: Réédition de "Femmes et filles " Mar 15 Mai 2012 - 22:27 | |
| et bien voilà,absente de l'auberge depuis un long moment,j'ai bien fait de passer par ici ce soir,et maintenant je file sur le sîte des editions Lherne!!! à bientôt |
|
| |
Otma Ready for a strike!
| Sujet: Re: Réédition de "Femmes et filles " Mar 12 Juin 2012 - 22:35 | |
| J'ai vu le livre en librairie récemment, et je n'avais pas imaginé que c'était un tel pavé ! Impossible à trimballer dans les transports en commun, hélàs |
|
| |
esprit frénétique Pauvre gouvernante
| Sujet: Re: Réédition de "Femmes et filles " Mar 12 Juin 2012 - 23:21 | |
| Merci pour l'info , objectif pour le mois de juillet lire ce livre ça promet d'être intéressant |
|
| |
lilougeri Beautiful pianoforte
Nombre de messages : 659 Age : 38 Localisation : Levallois Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: Réédition de "Femmes et filles " Mar 12 Juin 2012 - 23:55 | |
| Très contente pour toute celle qui n'avait pas pu se procurer ce livre avant la rupture de stock. Personnellement j'ai eu la chance de pouvoir l'acheter juste quelques mois avant et j'en suis bien contente. J'ai adoré ce livre presque plus que N&S (alors que je préfère cette dernière en adaptation mais en livre certain passage religieux sont un peu long dans N&S alors que W&D se lie sans s’arrêter).
Merci à l'édition de prendre ainsi les gouts des gents en compte. Merci aussi pour la publication de l'autre livre. Enfin une chance de découvrir plus de Gaskell et c'est super. |
|
| |
Little.Laurence Préceptrice
Nombre de messages : 27 Age : 33 Localisation : Brussels Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: Réédition de "Femmes et filles " Dim 24 Juin 2012 - 15:31 | |
| Je viens de le finir et je l'ai trouvé dans cette nouvelle édition , j'avais lu plus haut qu'il ressemblait à un pavé et c'est totalement vrai , quand je l'ai vu , j'ai été surprise par sa taille imposante ! Mais il était génial (il m'a fallu quand même quelques temps pour bien rentrer dedans) ! A la fin , j'étais même déçue qu'il se termine ... Il m'a fait penser à Mansfield park de JA mais en bien mieux ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réédition de "Femmes et filles " | |
| |
|
| |
| Réédition de "Femmes et filles " | |
|