Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film | |
|
+43Miss Marian Cindy Darcy Ju Fitzwilliam Darcy elea lilou1625 nathy's lady Clare Aislynn Choupette ThePhantom Witherwings cat47 Copetan Louise B. Artemis mimidd ekaterin64 Jane Nora26 Lempicka petitefadette Axoo willow April Solveij lorelai59 Clelie Resmiranda Accalia Fée clochette wah Miss Chocolat MeganEdward Selena KittKat Doddy Miss Scotland vali anne shirley Testifly Angealyn 47 participants | |
Auteur | Message |
---|
Darcy Romancière anglaise
| Sujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Dim 20 Nov 2011 - 0:31 | |
| Peut-être que quelqu'un nous entendra d'ici! |
| | | Aislynn Ready for a strike!
Nombre de messages : 943 Age : 57 Localisation : En mer, sous les étoiles Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Dim 20 Nov 2011 - 13:59 | |
| C'est pas le tout de vous entendre, les filles : j'adore jouer sur photoshop, mais il faut les idées, et surtout les photos !
Pour les idées, j'en aurais éventuellement une seule dans l'immédiat, mais il me faudrait les yeux rouges de Bella quand d elle s'éveille et j'ai pas... |
| | | Darcy Romancière anglaise
| Sujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Dim 20 Nov 2011 - 17:43 | |
| Laisse toi aller à ton inspiration, n'hésite pas! Je sais qu'il a un profil de Kristen avec sa coiffure de mariée, mais je ne la retrouve plus. |
Nombre de messages : 943 Age : 57 Localisation : En mer, sous les étoiles Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Dim 27 Nov 2011 - 17:27 | |
| |
| Sujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Dim 27 Nov 2011 - 18:08 | |
| Tu ne rêves pas, dans le livre, Renesmée rencontre Aro. Ces images sont très belles mais d'où viennent-elles? on dirait des photos retravaillées mais tirées de la dernière partie. |
| | | Cindy Wartime Lover
| Sujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Dim 27 Nov 2011 - 18:26 | |
| Bon alors ca vaut ce que ca vaut je sais pas si ça peut convenir à quelqu'un mais j'ai fait une petit kit sur le mariage: la même mais plus claire au nievau des couleurs avatar : avec juste la coiffe parce que je la trouve trop belle ^^ ou alors la mariée tout simplement Voilà |
| | | Sév Lady à la rescousse
Nombre de messages : 317 Age : 46 Localisation : dans les landes sauvages et arides.... Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Dim 27 Nov 2011 - 20:44 | |
| Pour celles qui souhaitent se marier dans la robe de Bella, c'est possible, et pour pas cher en plus ! ( 590 euros pour une robe de mariée, c'est correct!) J'ai personnellement craqué pour cette robe, j'adore la sobriété devant et le beau décolleté derrière. Y'a juste la matière brillante qui me plait pas trop par contre. Robe bella |
| Sujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Dim 27 Nov 2011 - 20:50 | |
| Si je devais me marier, pourquoi pas mais pas en taille 34. |
| Sujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Dim 27 Nov 2011 - 21:09 | |
| - Darcy a écrit:
- Ces images sont très belles mais d'où viennent-elles? on dirait des photos retravaillées mais tirées de la dernière partie.
Eh oui... je ne sais pas d'où elles viennent, je demanderai à mon amie dès que j'en aurais l'occasion. |
| | | lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Dim 27 Nov 2011 - 21:42 | |
| Merci pour les belles images les filles, même si personnellement la robe de Bella n'est pas du tout mon genre... Renesmée fait très 'petit chaperon' c'est mignon ! |
| Sujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Dim 4 Déc 2011 - 21:13 | |
| J'ai enfin trouvé l'image que je cherchais. Voici donc deux montages sur le même thème, le réveil de Bella au seuil de sa nouvelle (et éternelle) existence : (personnellement, je préfère la première, et pourtant, la seconde ressemble plus à ce que j'avais en tête au départ. Comme quoi, hein ! |
| | | lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Lun 12 Déc 2011 - 10:01 | |
| Merci beaucoup Aislynn, c'est très beau, j'ai une petite préférence pour la seconde ! |
| Sujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Ven 23 Mar 2012 - 20:07 | |
| Une petite nouvelle ; moi qui n'aime pas ce personnage (y m'énerff, mais y m'énerff !!!! ) j'ai trouvé qu'il portait le 4ème film sur ses pauv' p'tites épaules... bé non, j'ai pas aimé le 4ème, je ne sais plus si j'ai eu l'occasion de le dire, je me suis ennuyée à mourir, je n'ai aimé que les scènes avec les loups, enfin bref, passons, place aux images : |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film | |
| |
| | | | [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film | |
|