Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ARASHI : Hello à tous!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arashi
Préceptrice
Arashi


Nombre de messages : 30
Localisation : suisse
Date d'inscription : 07/02/2006

ARASHI : Hello à tous!! Empty
MessageSujet: ARASHI : Hello à tous!!   ARASHI : Hello à tous!! Icon_minitimeMar 7 Fév 2006 - 15:20

Bon voilà votre 10ème membre!
Je suis super contente d'enfin trouver un forum francais sur ce sujet.
Petite présentation: je suis étudiante en psycho, j'ai 22ans et j'adore O&P depuis déjà 3ans. J'aime bcp les livres ce rapportant à cette époque, surtt s'il s'agit de belles histoires d'amour (je suis un grande fan de romantisme ARASHI : Hello à tous!! 150390 ).
Sinon j'aime aussi bcp les mangas (et non c'est pas incompatible).
Bon c'est tt je crois pour l'instant, ah oui j'oubliais :darcy:
Revenir en haut Aller en bas
Helis
Regard en coin
Helis


Nombre de messages : 127
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2006

ARASHI : Hello à tous!! Empty
MessageSujet: Re: ARASHI : Hello à tous!!   ARASHI : Hello à tous!! Icon_minitimeMar 7 Fév 2006 - 17:07

ARASHI : Hello à tous!! 602339 Arashi!

10e membre! ça se fête ARASHI : Hello à tous!! 64968

J'espère que tu t'amuseras sur ce forum, et ravie de voir mon smiley utilisé! ARASHI : Hello à tous!! 59455

N'hésite pas à visiter TOUTES les rubriques! Et à donner ton avis (même négatif, ça fait plaisir un bon p'tit fight de temps à autres).

Je terminerai avec ce qui semble pouvoir devenir notre slogan: ARASHI : Hello à tous!! 959736
Revenir en haut Aller en bas
http://blinddreams.atspace.com
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24247
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

ARASHI : Hello à tous!! Empty