Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ARASHI : Hello à tous!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arashi
Préceptrice
Arashi


Nombre de messages : 30
Localisation : suisse
Date d'inscription : 07/02/2006

ARASHI : Hello à tous!! Empty
MessageSujet: ARASHI : Hello à tous!!   ARASHI : Hello à tous!! Icon_minitimeMar 7 Fév 2006 - 15:20

Bon voilà votre 10ème membre!
Je suis super contente d'enfin trouver un forum francais sur ce sujet.
Petite présentation: je suis étudiante en psycho, j'ai 22ans et j'adore O&P depuis déjà 3ans. J'aime bcp les livres ce rapportant à cette époque, surtt s'il s'agit de belles histoires d'amour (je suis un grande fan de romantisme ARASHI : Hello à tous!! 150390 ).
Sinon j'aime aussi bcp les mangas (et non c'est pas incompatible).
Bon c'est tt je crois pour l'instant, ah oui j'oubliais :darcy:
Revenir en haut Aller en bas
Helis
Regard en coin
Helis


Nombre de messages : 127
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2006

ARASHI : Hello à tous!! Empty
MessageSujet: Re: ARASHI : Hello à tous!!   ARASHI : Hello à tous!! Icon_minitimeMar 7 Fév 2006 - 17:07

ARASHI : Hello à tous!! 602339 Arashi!

10e membre! ça se fête ARASHI : Hello à tous!! 64968

J'espère que tu t'amuseras sur ce forum, et ravie de voir mon smiley utilisé! ARASHI : Hello à tous!! 59455

N'hésite pas à visiter TOUTES les rubriques! Et à donner ton avis (même négatif, ça fait plaisir un bon p'tit fight de temps à autres).

Je terminerai avec ce qui semble pouvoir devenir notre slogan: ARASHI : Hello à tous!! 959736
Revenir en haut Aller en bas
http://blinddreams.atspace.com
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24247
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

ARASHI : Hello à tous!! Empty
MessageSujet: Re: ARASHI : Hello à tous!!   ARASHI : Hello à tous!! Icon_minitimeMar 7 Fév 2006 - 18:44

ARASHI : Hello à tous!! 602339
Bienvenu Arashi! J'étais en train de te faire de la pub sur allociné pour ce forum quand tout à coup mon ordi s'est déconnecté. En revenant, je décide de passer par ici et que vois-je notre 10ème membre, une compatriote! Alors c'est vrai, ça se fête, et d'autant plus que d'autres ont suivi après toi. cheers

As-tu lu d'autres romans de Jane Austen? Et fan de mangas en plus? C'est vrai que ça peut surprendre, mais l'éclectisme est le bienvenu ici. alors si tu veux nous faire partager cette passion, n'hésite pas.

Si tu as vu nos présentations sur allociné, tu auras remarqué que tu n'es pas la seule romantique ici. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marie_94
Manteau de Darcy
Marie_94


Nombre de messages : 65
Localisation : Bry sur Marne
Date d'inscription : 07/02/2006

ARASHI : Hello à tous!! Empty
MessageSujet: Re: ARASHI : Hello à tous!!   ARASHI : Hello à tous!! Icon_minitimeMar 7 Fév 2006 - 21:42

Me voici me voilà!!!!J'ai enfin réussi à déverouiller grâce à toi cat47!!Donc si j'ai bien compris je suis le 11ème membre!!l Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Muezza
Almost Unearthly Thing
Muezza


Nombre de messages : 3223
Age : 50
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 29/01/2006

ARASHI : Hello à tous!! Empty
MessageSujet: Re: ARASHI : Hello à tous!!   ARASHI : Hello à tous!! Icon_minitimeMar 7 Fév 2006 - 23:02

ARASHI : Hello à tous!! 602339 Bienvenue à toi Marie_94

Quel bonheur de voir de plus en plus de membres nous rejoindre !!!
Et comme promis, ton "cadeau" t'attend dans la section Jane Asuten du forum (repris à partir des sous-titres du DVD : bref du bien meilleur qu'allocine !). Il nous faudra ton avis sur cette scene finale américaine de P&P 2005...
ARASHI : Hello à tous!! 959736
Revenir en haut Aller en bas
Helis
Regard en coin
Helis


Nombre de messages : 127
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2006

ARASHI : Hello à tous!! Empty
MessageSujet: Re: ARASHI : Hello à tous!!   ARASHI : Hello à tous!! Icon_minitimeMar 7 Fév 2006 - 23:09

Bienvenue Marie_94!

N'oublie pas que In Jane We Trust!
Revenir en haut Aller en bas
http://blinddreams.atspace.com
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24247
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

ARASHI : Hello à tous!! Empty
MessageSujet: Re: ARASHI : Hello à tous!!   ARASHI : Hello à tous!! Icon_minitimeMar 7 Fév 2006 - 23:11

C'est tout à fait ça, tu es notre 11ème membre, et nous en avons même eu un douzième, avec MissEliza, qui s'est aussi inscrite aujourd'hui (elle n'a pas posté, peut-être qu'elle aussi n'a pas encore mis la main sur la mail d'activation). 3 nouveaux membres aujourd'hui, cela se fête par un nouveau smiley : ARASHI : Hello à tous!! 478956 !

Et surtout : bienvenue à toi, Marie_94 ARASHI : Hello à tous!! 127352 et à bientôt sur notre tout jeune forum!
Revenir en haut Aller en bas
Arashi
Préceptrice
Arashi


Nombre de messages : 30
Localisation : suisse
Date d'inscription : 07/02/2006

ARASHI : Hello à tous!! Empty
MessageSujet: Re: ARASHI : Hello à tous!!   ARASHI : Hello à tous!! Icon_minitimeMer 8 Fév 2006 - 14:18

ARASHI : Hello à tous!! 567661 Je suis impatiente de converser plus longuement avec vous ttes et voir un peu les autres rubriques, mais pour l'instant je suis occupée à mes révisions.
Pour mes autres lectures de jane austen, j'ai juste lu raison et sentiment. Mais j'ai pas bcp aimé.
Malgré tt ARASHI : Hello à tous!! 959736
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ARASHI : Hello à tous!! Empty
MessageSujet: Re: ARASHI : Hello à tous!!   ARASHI : Hello à tous!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ARASHI : Hello à tous!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello à tous,
» Hello à tous!!!!
» Bonjour à tous!
» Bonjour à tous!!
» Bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: How do you do? :: Bienvenue!-
Sauter vers: