Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Twilight, le film : nos petits détails favoris et autres clins d'oeil...

Aller en bas 
+13
Lempicka
Mevanwi
Chloe
Louise B.
anne shirley
honeypie
nathy's
vali
Resmiranda
Doddy
KittKat
Jane
lady Clare
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Twilight, le film : nos petits détails favoris et autres clins d'oeil... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, le film : nos petits détails favoris et autres clins d'oeil...   Twilight, le film : nos petits détails favoris et autres clins d'oeil... - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 12:50

Louise B. a écrit:

- La première fois que l'on voit en gros plan les yeux dorés d'Edward et son rire après que Bella lui ait dit qu'elle n'aimait ni le froid ni l'humidité.
- Quand Mike lui demande de venir au bal avec lui et qu'elle n'écoute pas un mot parce qu'elle fixe Edward.
J'ai oublié ces scènes-là, mais je les adore ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Chloe
Préceptrice
Chloe


Nombre de messages : 26
Age : 29
Localisation : Dans les yeux incroyables de Matthew McFadyen...
Date d'inscription : 31/01/2009

Twilight, le film : nos petits détails favoris et autres clins d'oeil... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, le film : nos petits détails favoris et autres clins d'oeil...   Twilight, le film : nos petits détails favoris et autres clins d'oeil... - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 13:02

[b][i]Ma scène préférée est le BASEBALL !! J'aime tout dans cette scène: la musique (Supermassive Black Hole, de Muse), la luminosité, leurs p'tits plans pour frimer, leurs têtes...
Sinon, la scène du baiser sur le lit de Bella, trrèès sexy Twisted Evil
Ou encore quand Billy lâche que Jacob avait envie de voir Bella, et qu'il répond: "Super. Merci!"
Et, quelque chose qui me fait rire rien que d'y penser, la scène où Edward et Bella arrivent au lycée ensemble, et que Bella dit :" Tout le monde nous regarde". Edward répond " Oui. Ha non, pas lui! " ... "ha si , voilà"
Enfin quelque chose comme ça ;D

EDIT :

Hoo My God j'en ai oublié pleins , des scènes qui m'ont fait rire!
La fameuse poussée d'adrénaline d'Edward, qui dit à Bella d'aller voir sur Google x'D Excellent..
Ou Charlie... Ha Charlie... Il me fera toujours rire, celui-là. Avec son poivre de Cayenne, ou son fusil quand Edward arrive Hahaha Laughing[img]


Dernière édition par Chloe le Sam 31 Jan 2009 - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Twilight, le film : nos petits détails favoris et autres clins d'oeil... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, le film : nos petits détails favoris et autres clins d'oeil...   Twilight, le film : nos petits détails favoris et autres clins d'oeil... - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 13:24

Chloé j'ai rassemblé tes deux posts. Si tu veux rajouter quelque chose à ton post, tu peux le modifier via le bouton "Editer" en haut à droite de ton post afin d'éviter les double-posts.

Merci. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Chloe
Préceptrice
Chloe


Nombre de messages : 26
Age : 29
Localisation : Dans les yeux incroyables de Matthew McFadyen...
Date d'inscription : 31/01/2009

Twilight, le film : nos petits détails favoris et autres clins d'oeil... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, le film : nos petits détails favoris et autres clins d'oeil...   Twilight, le film : nos petits détails favoris et autres clins d'oeil... - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 13:32

Merci beaucoup, et désolée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Louise B.
Beautiful pianoforte
Louise B.


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Sandpoort Noord
Date d'inscription : 21/11/2006

Twilight, le film : nos petits détails favoris et autres clins d'oeil... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, le film : nos petits détails favoris et autres clins d'oeil...   Twilight, le film : nos petits détails favoris et autres clins d'oeil... - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 19:39

Citation :
Ou encore quand Billy lâche que Jacob avait envie de voir Bella, et qu'il répond: "Super. Merci!"

Oh je l'avais oubliée celle là. Elle aussi fait aussi beaucoup rire les spectateurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.austen33.monsite.wanadoo.fr
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Twilight, le film : nos petits détails favoris et autres clins d'oeil... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, le film : nos petits détails favoris et autres clins d'oeil...   Twilight, le film : nos petits détails favoris et autres clins d'oeil... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 10:24

De manière générale, je trouve qu'ils ont bien rendus l'amitié en Charlie et Billie. J'adore quand ils chahutent avec le fauteuil roulant de Billie et que Bella demande à Jacob : "ils sont toujours comme ça ?" et que Jacob lui répond : "c'est de pire en pire !" lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Louise B.
Beautiful pianoforte
Louise B.


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Sandpoort Noord
Date d'inscription : 21/11/2006

Twilight, le film : nos petits détails favoris et autres clins d'oeil... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, le film : nos petits détails favoris et autres clins d'oeil...   Twilight, le film : nos petits détails favoris et autres clins d'oeil... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 13:29

Je trouve très drôle la réplique de Charlie quand Charlie dit qu'il s'y connait avec les jeunes et lui répond: "Oh yeah, dude. You're the bomb!" et quand il tire le rideau pour couper court aux excuses de Tyler à l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.austen33.monsite.wanadoo.fr
Mevanwi
Pauvre gouvernante



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/05/2009

Twilight, le film : nos petits détails favoris et autres clins d'oeil... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, le film : nos petits détails favoris et autres clins d'oeil...   Twilight, le film : nos petits détails favoris et autres clins d'oeil... - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 10:10

Bah personne n'a le moment où Bella et Edward se séparent ? Quand Bella est dans la voiture... En version originale Edward ne dit rien, dans la version canadienne (française aussi je crois), il lâche un "je t'aime".. Quand il ne dit rien c'est mieux !

J'aime aussi quand ils sont dans la chambre d'Edward, il a l'air tout gêné, genre "je sais pas quoi faire de ma grande carcasse", je trouve ça super, ça colle bien au livre...

Et évidement ses mimiques quand ils sont dans la cuisine des Cullen ! (et la tête de Jasper "tu te contrôles, tu te contrôles...").

Bien sûr l'arrivée au lycée, même si là, j'ai toujours pas pigé pour les lunettes de soleil, je trouve ça dommage, ils sont censés vouloir passer inaperçus autant que possible, du coup les lunettes alors qu'il est censé faire gris bonjour la discrétion !
Revenir en haut Aller en bas
Louise B.
Beautiful pianoforte
Louise B.


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Sandpoort Noord
Date d'inscription : 21/11/2006

Twilight, le film : nos petits détails favoris et autres clins d'oeil... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, le film : nos petits détails favoris et autres clins d'oeil...   Twilight, le film : nos petits détails favoris et autres clins d'oeil... - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 22:50

Citation :
Bah personne n'a le moment où Bella et Edward se séparent ? Quand Bella est dans la voiture... En version originale Edward ne dit rien, dans la version canadienne (française aussi je crois), il lâche un "je t'aime".. Quand il ne dit rien c'est mieux !

Tu parles de la scène où Edward dit à Bella "You are my life now."? Twilight, le film : nos petits détails favoris et autres clins d'oeil... - Page 2 284494 Twilight, le film : nos petits détails favoris et autres clins d'oeil... - Page 2 553975 Twilight, le film : nos petits détails favoris et autres clins d'oeil... - Page 2 150390 Twilight, le film : nos petits détails favoris et autres clins d'oeil... - Page 2 41810 Twilight, le film : nos petits détails favoris et autres clins d'oeil... - Page 2 548707
Revenir en haut Aller en bas
http://www.austen33.monsite.wanadoo.fr
Louise B.
Beautiful pianoforte
Louise B.


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Sandpoort Noord
Date d'inscription : 21/11/2006

Twilight, le film : nos petits détails favoris et autres clins d'oeil... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, le film : nos petits détails favoris et autres clins d'oeil...   Twilight, le film : nos petits détails favoris et autres clins d'oeil... - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 12:24

En revoyant le DVD, j'ai pu voir dans la scène ou Edward présente Bella à sa famille et qu'elle dit "Badly as if... I would become the meal." Tout le monde rigole et même Rosalie sourit. Je l'avais pas remarqué au début.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.austen33.monsite.wanadoo.fr
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

Twilight, le film : nos petits détails favoris et autres clins d'oeil... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, le film : nos petits détails favoris et autres clins d'oeil...   Twilight, le film : nos petits détails favoris et autres clins d'oeil... - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 22:05

oui je l'avais noté aussi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lempicka
Coléoptère d'Afrique
Lempicka


Nombre de messages : 285
Age : 33
Date d'inscription : 21/10/2007

Twilight, le film : nos petits détails favoris et autres clins d'oeil... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, le film : nos petits détails favoris et autres clins d'oeil...   Twilight, le film : nos petits détails favoris et autres clins d'oeil... - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 11:08

Après avoir lu tous ces commentaires, j'ai trop envie de revoir le film! Vivement que j'ai le dvd drunken
Revenir en haut Aller en bas
Sév
Lady à la rescousse
Sév


Nombre de messages : 317
Age : 45
Localisation : dans les landes sauvages et arides....
Date d'inscription : 07/08/2009

Twilight, le film : nos petits détails favoris et autres clins d'oeil... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, le film : nos petits détails favoris et autres clins d'oeil...   Twilight, le film : nos petits détails favoris et autres clins d'oeil... - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 18:45

Je viens de découvrir ce topic et je suis trop contente de voir que je suis looooooooooin d'être la seule à avoir bavé devant ma télé face à tous ses petits détails charmants !

Allez, mon ptit top qui rejoint les vôtres (Je plussoies à donf sur la quasi totalité de vos messages !)

- cours de biologie : Edward se présente. on sent un tout petit peu son accent anglais qui ressort Twilight, le film : nos petits détails favoris et autres clins d'oeil... - Page 2 951497

- Le "sex,money, cat" ou comment être ultra sexy en prononçant juste 3 mots

- "c'est debussy" : je craque complètement sur sa façon timide de le dire

- le passage au lycée: wayfayrer + bras autour de l'épaule + sourire en coin = la lycéenne que j'étais jadis bave devant cet extrait! c'est la grande classe ce passage

- le baiser : ou comment je comprend à 200% Bella qui n'arrive pas à se contrôler Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Twilight, le film : nos petits détails favoris et autres clins d'oeil... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, le film : nos petits détails favoris et autres clins d'oeil...   Twilight, le film : nos petits détails favoris et autres clins d'oeil... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 14:53

Petit remontage de topic:

Ce film a été pour moi une très agréable surprise parce que je ne m'attendais pas à cela. Je suis allée le voir par défaut avec ma mère qui a adoré aussi.
Enfin, bref, je viens de relire tous les commentaires et j'ai le sourire I love you . Je crois que je vais me l'acheter en DVD. drunken

Comme, cette semaine, je me suis regardé Tentation et Hésitation, je vais donner une seconde chance aux romans, parce que j'avais lu Facination après le film et je n'avais pas aimé. Mais je veux connaître l'issue de cette histoire quand même. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alfgard
Manteau de Darcy
Alfgard


Nombre de messages : 94
Age : 55
Localisation : Moyon, Cotentin, Normandy
Date d'inscription : 11/10/2011

Twilight, le film : nos petits détails favoris et autres clins d'oeil... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, le film : nos petits détails favoris et autres clins d'oeil...   Twilight, le film : nos petits détails favoris et autres clins d'oeil... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 13:56

Vous allez me trouver "tarée" et "pas romantique pour un sou" mais mes scènes préférées de l'ensemble des films restent celles des courses et attaques que ce soit par les vampires ou les Loups ! Et ne parlons pas des Loups qui sont mes animaux PREFERES et donc.... je les trouve magnifiques.... et leurs corps humains... miam, miam !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lareconstitutionmedievaleetmoi.wordpress.com/
Beth
Extensive reading
Beth


Nombre de messages : 231
Age : 50
Localisation : Milton
Date d'inscription : 06/07/2011

Twilight, le film : nos petits détails favoris et autres clins d'oeil... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, le film : nos petits détails favoris et autres clins d'oeil...   Twilight, le film : nos petits détails favoris et autres clins d'oeil... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 23:26

Bon ben moi je l'ai découvert cet hiver lorsque le 1ier épisode est passé en Tv avant çà je n'sais pas pourquoi mais je m'acharnais à ne pas vouloir le voir, me disait encore un film pour midinette, alors je l'ai pris de cours en plus, et pi bon regardait plus au moins et tout doucement j'sais pas ai commencée à accrochée, exactement comme avec un P&P ou N&S eeet oui , le total "coup de foudre" d'ailleurs ai pas pu aller me coucher sans avoir vu les autres ! Ah Non ! et là me suis faite si l'on puis dire le Marathon Twilight, le 2, le 3 et pi ben le 4 fallait attendre ca sortie mais pas longtemps, oui parcque c'était qques jours avant sa sortie, j'ai déjà été le voir 2 fois au cinoch ! Smile

Bon bon bon mes moments préférés,

ben pareil hein mais en gros :
-j'aime aussi lorsque Jacob se prend la porte ! Smile
-mais aussi quand le père (en fait j'sais pas c'est son père quand même ?) de Jacob dis (ah oui moi c'est en Fr) "moi les jeunes ca m'connaaait" qu'est-ce qu'il a l'air bête mais marrant !
Ensuite vient la scène de la cafète, bon de toute façon en gros à chaques fois qu'on le voit "j'aime" Smile
-j'adore lorsqu'elle se retourne à plusieurs reprises sur lui et qu'elle a l'air totalement envoûtée, elle s'en mord les lèvres, elle n'se sent plus quoi !!!
-Aussi après le cours lorsqu'il va au secretariat faire la demande de changement de cours, elle entre, il sait que c'est elle, et il passe à côté d'elle en faisant une remarque, et elle qui ne comprend pas !
Ce que j'aime aussi c'est que par la suite il n'arrête pas de lui demander de ne plus être amis, mais il revient toujours à la charge !
J'adore aussi cette manière qu'il a de débarqué lorsqu'elle se fait interpellée par une bande à la sortie du magasin de bouquins...
-j'adore quand il est dans sa chambre en train de la regarder dormir, je suis persuadée qu'il ne s'agit pas d'un rêve de sa part (à elle !)
-J'adore le moment de Bass Ball mais pas pour la scène pour la musique, j'peux m'la repasser en boucle et puis ce me r'met dans le film, dans l'ambiance !
j'en oublie certainement d'autres... Smile

Revenir en haut Aller en bas
Sév
Lady à la rescousse
Sév


Nombre de messages : 317
Age : 45
Localisation : dans les landes sauvages et arides....
Date d'inscription : 07/08/2009

Twilight, le film : nos petits détails favoris et autres clins d'oeil... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, le film : nos petits détails favoris et autres clins d'oeil...   Twilight, le film : nos petits détails favoris et autres clins d'oeil... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 11:00

Beth tu n'as pas lu le livre ? Car si le film te fait cet effet là, je te parle même pas du bouquin !
et je te conseillerais trèèèèèèèès vivement de lire "midnight sun" qui raconte une partie du premier livre mais du point de vue de Edward. Tu auras beaucoup de réponses sur le comportement bizarre de Edward, sur ce qu'il pense et ce qu'il ressent : c'est juste craquant au possible ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Twilight, le film : nos petits détails favoris et autres clins d'oeil... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, le film : nos petits détails favoris et autres clins d'oeil...   Twilight, le film : nos petits détails favoris et autres clins d'oeil... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 0:23

Beth a écrit:
m'acharnais à ne pas vouloir le voir, me disait encore un film pour midinette, alors je l'ai pris de cours en plus, et pi bon regardait plus au moins et tout doucement j'sais pas ai commencée à accrochée, exactement comme avec un P&P ou N&S eeet oui , le total "coup de foudre" d'ailleurs ai pas pu aller me coucher sans avoir vu les autres ! ! Smile

Bon bon bon mes moments préférés,

Ta réaction me fait penser à la mienne lorsque j'ai découvert twilight, c'est à dire de la méfiance car le film était adressé à un public très ciblé. Et finalement, j'ai été très agréablement surprise par la réalisation, la tournure de cette histoire. Ne connaissant pas l'existence de cette saga, j'ai même cru, avant de me renseigner, que c''était un petit film indépendant.
L'erreur que j'ai faite, est d'avoir lu le premier tome aussitôt après, guidée par mon enthoussiaisme, car il m'a coupé l'envie de suivre la saga et contrairement à Sév, l'écriture (ou la traduction) du premier roman de Stephenie Meyer a gâché cette hauteur que Catherine Hardwicke a su donner à ce premier opus.
Je n'ai repris ma lecture que 2 ans au cours d'un été. Je suis un peu radicale mais c'est bien la première fois que je déconseille la lecture d'un roman avant son adaptation. Je suis plutôt une adepte du contraire. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Beth
Extensive reading
Beth


Nombre de messages : 231
Age : 50
Localisation : Milton
Date d'inscription : 06/07/2011

Twilight, le film : nos petits détails favoris et autres clins d'oeil... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, le film : nos petits détails favoris et autres clins d'oeil...   Twilight, le film : nos petits détails favoris et autres clins d'oeil... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 10:27

Bon... ben d'abord merci pour vos vives réactions Smile

@Sev : non je n'ai pas encore lu le livre, j'avais commencée à peine mais pas bcp le temps (4 enfants) Smile mais je compte bien le lire...un jour;)
Merci pour ton "bon plan" effectivement je ne connaissais pas ce livre, mais petite question c'est en "Français" ? parcque moi et l'Anglais... j'ai les bases mais pas assé pour me permettre de comprendre un bouquin.

@Darcy (quel beau pseudo Wink : je suis assée intriguée par tes dires concernant la déception de la lecture du livre, veux-tu dire que l'adaptation cinematographique apporte plus que le livre ?
Ca tombe bien puisque j'ai vue l'adaptation cine avant la lecture, en ce qui me concerne ce sera toujours le cas, je ne suis pas une grande lectrice (manque de temps certainement) mais ca n'est qu'après visualisation d'adaptations télévisées ou cinematographiques que je trouve la motivation et le "temps" de lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Twilight, le film : nos petits détails favoris et autres clins d'oeil... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, le film : nos petits détails favoris et autres clins d'oeil...   Twilight, le film : nos petits détails favoris et autres clins d'oeil... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 21:56

Oui, j'ai trouvé que la réalisatrice a su donner de l'envergure à une bleuette pour les 12-14 ans très mal écrit (du moins la traduction l'est) avec des redondances, un vocabulaire pauvre, mal utilisé et un style affreux.
Le deuxième et le troisième film ne valent pas le détour et sont aussi plaisant que les romans dont ils sont tirés.
Mais, parce qu'il y a un mais, à ma seconde lecture (2 ans après, et comme je savais à quoi m'attendre), je me suis laissée aller et prendre. J'ai retrouvé mon coeur de midinette. J'ai lu les 4 tomes avec beaucoup de plaisir. Va savoir, les aventures de Bella et d'Edward et de Jacob, leurs tourments et leurs espoirs ont fait battre mon coeur et m'ont tenu en haleine.

Je sais, ce que je dis est contradictoire mais la saga Twilight et son auteur est une saga sujette à la controverse de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
Beth
Extensive reading
Beth


Nombre de messages : 231
Age : 50
Localisation : Milton
Date d'inscription : 06/07/2011

Twilight, le film : nos petits détails favoris et autres clins d'oeil... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, le film : nos petits détails favoris et autres clins d'oeil...   Twilight, le film : nos petits détails favoris et autres clins d'oeil... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 0:01

Tout ce que je peux dire c'est que la 1ière sèrie j'adore, la 2ième est très très belle je trouve, il se retire pour ne plus lui causer de tort, elle qui se met en danger pour le faire revenir... etc non moi j'ai bcp aimé le second vraiment, le 3ième est bien mais pas mon preferé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Twilight, le film : nos petits détails favoris et autres clins d'oeil... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, le film : nos petits détails favoris et autres clins d'oeil...   Twilight, le film : nos petits détails favoris et autres clins d'oeil... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Twilight, le film : nos petits détails favoris et autres clins d'oeil...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Twilight : le film
» Twilight : le film
» [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film
» [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film
» Twilight parodié

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Auteurs anglo-saxons divers (XXème et XXIème siècles) :: Stephenie Meyer-
Sauter vers: