| Halli Hallo ! | |
|
+32Testifly Mademoiselle V cat47 L_Alex keisha peteandco ekaterin64 Miriel Copetan Nora26 Miss Scotland nathy's Félicité clinchamps manue Axoo lady Clare MarianneJustineBrandon Miss Piou Piou archi Scarlett Unnie Fée clochette Miss Halcombe Pando_Kat Liewen anne shirley Doddy willow Lunaë mimidd Galy Witherwings 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Halli Hallo ! Dim 1 Fév 2009 - 16:27 | |
| Bienvenue à Lambton, Witherwings ! Tu as tout pour te plaire parmi nous ! Au plaisir de te lire ! |
|
| |
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Halli Hallo ! Dim 1 Fév 2009 - 16:28 | |
| Bonjour et bienvenue à toi!! |
|
| |
Witherwings Subtil compliment
Nombre de messages : 170 Age : 34 Localisation : Second to the right, and straight on till morning! Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Halli Hallo ! Dim 1 Fév 2009 - 16:32 | |
| Merciiiii, j'espère pouvoir passer le plus souvent possible - je me demande si The Inn At Lambton est un forum accessible à la médiathèque de ma prépa (quand les ordis sont libres, ce qui est rare, vu qu'il y en a 4 pour 800 élèves... ). Si c'est le cas, j'essayerai de venir poster un peu la semaine! note pour moi-même: C'est impressionnant, vous avez pour la plupart tous posté des centaines voire des milliers de messages... J'ai du chemin à faire, moi la "pauvre gouvernante" ... ^^ |
|
| |
Axoo Romancière anglaise
| Sujet: Re: Halli Hallo ! Dim 1 Fév 2009 - 16:36 | |
| Bienvenue! J'adore ton avatar, déjà pour la bonne raison que j'aime Rimbaud Je pense que tu passeras de bons moments ici et j'espère que tu auras l'occasion de t'aérer entre des semaines chargées à ce qu'il paraît Je serais moins catégorique que toi concernant la guitare électrique et sa réputée "froideur", mais j'ai affaire à des joueurs hors pair dans mon entourage Bonne continuation à l'auberge! ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 170 Age : 34 Localisation : Second to the right, and straight on till morning! Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Halli Hallo ! Dim 1 Fév 2009 - 16:48 | |
| Ah on devrait bien s'entendre, Axoo ! Il est vrai que les semaines sont de fait très chargées, mais ça ne m'empêche pas d'avoir une vie à l'extérieur, loin de là, et de continuer à pratiquer mes passions, la plus intensive étant la lecture ! On s'aère d'ailleurs toujours l'esprit en prépa, pas en sortant, mais en étudiant... J'aime beaucoup le concept de s'évader par les études, concept né dans ma vie depuis cette année seulement! Par ailleurs, demain, cours de lettres sur Rimbaud... Et cela va nous occuper pendant deux semaines. Au programme, Venus Anadyomène, la lettre du Voyant, L'Alchimie du Verbe et Ornières (c'est moi qui suis d'ailleurs chargée d'expliquer ce dernier poème!) J'ai hâte! Pour la guitare électrique, que je m'explique quelque peu, en tant qu'instrument à écouter bien évidemment ce n'est pas un instrument froid, j'adore écouter du pop rock ou du rock d'ailleurs, mais en jouer ne me plairait pas. Je préfère le bois au corps métallique, ce n'est pas ma faute... Mais j'adore en écouter, cela va de soi, aucune offense donc à tes amis! |
|
| |
manue Star Sheep Trooper
Nombre de messages : 2131 Age : 53 Localisation : Sous un camphrier géant Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Halli Hallo ! Dim 1 Fév 2009 - 16:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Halli Hallo ! Dim 1 Fév 2009 - 17:01 | |
| Merci ! Je ne sais plus où j'ai récupéré l'avatar, il n'est pas de moi... Mes qualités en informatique et en art plastique ne me le permettent pas ^^ En tout cas tout est dit dans - Citation :
- Arghh !! Arthur !!
|
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72643 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Halli Hallo ! Dim 1 Fév 2009 - 17:28 | |
| |
|
| |
Félicité Velvet Voice Addict
Nombre de messages : 4760 Age : 58 Localisation : Lausanne, face à la France! Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Halli Hallo ! Dim 1 Fév 2009 - 18:37 | |
| Bienvenue Witherwings. Bon séjour à l'auberge. J'espère que tu as pensé à prendre une grosse valise car on a tendance à faire des séjours prolongés ici. Rimbaud, Verlaine..... PS:" The inn " devrait être accessible depuis ta médiathèque..... C'est un forum littéraire après tout. |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Halli Hallo ! Dim 1 Fév 2009 - 18:56 | |
| |
|
| |
Miss Scotland Ready for a strike!
| |
| |
| Sujet: Re: Halli Hallo ! Dim 1 Fév 2009 - 19:18 | |
| Merci! Oui je présume que je vais rester un bon bout de temps parmi vous, vu le nombre de messages que vous avez postés... Ca m'a l'air très addictif En effet, je pense que The Inn restera accessible à ma médiathèque, donc j'essayerai d'y faire un tour quand je pourrai ! En parlant de valise, je viens de boucler la mienne, et vais repartir dans une petite demi-heure dans mon autre chez moi, ma chambre toute remplie de livres, de classeurs et de feuilles! D'ailleurs - une des raisons pourquoi j'ai choisi cette chambre en particulier - est qu'elle a un mur entier recouvert d'étagères. C'est vraiment très pratique, surtout que ma chambre chez mes parents commençait à saturer de livres... Ca équilibre bien les deux comme ça ! @Miss Scotland: j'aime beaucoup ton avatar (je rêve d'avoir ce bijou mais comme je dépense déjà trop pour les livres, et que je suis plus fourmi que cigale je peux encore attendre pour l'avoir!) et ta localisation ! |
|
| |
Nora26 One love, One life
Nombre de messages : 2203 Age : 42 Localisation : Au château de Kellynch ! Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Halli Hallo ! Dim 1 Fév 2009 - 20:16 | |
| Bienvenue à toi Witherwings, j'espère que tu te plairas à l'Auberge ... |
|
| |
Copetan Romancière anglaise
Nombre de messages : 3164 Age : 47 Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Halli Hallo ! Dim 1 Fév 2009 - 20:25 | |
| Bienvenue parmi nous Witherwings ! Au plaisir de te lire ! |
|
| |
Miriel Gleaner of Books
Nombre de messages : 3082 Age : 65 Localisation : dans les jardins de Lorien Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Halli Hallo ! Dim 1 Fév 2009 - 21:46 | |
| |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Halli Hallo ! Dim 1 Fév 2009 - 23:35 | |
| Bienvenue Witherwings Attention la fréquentation de notre Auberge peut dangereusement nuire à la santé, et accessoirement aux études _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
peteandco Heart in a cage
Nombre de messages : 2668 Age : 35 Localisation : Nord Pas-de-Calais Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Halli Hallo ! Lun 2 Fév 2009 - 0:54 | |
| Bienvenue a l'auberge Witherwings!!! |
|
| |
keisha Ready for a strike!
| Sujet: Re: Halli Hallo ! Lun 2 Fév 2009 - 15:13 | |
| Bienvenue ! Et tu sais , ce n'est pas ici que ta PAL va maigrir ... |
|
| |
L_Alex Delicate Romantic Spirit
Nombre de messages : 6034 Age : 48 Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton ! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Halli Hallo ! Lun 2 Fév 2009 - 20:20 | |
| Bienvenue Witherwingsau plaisir de te lire bientôt ! |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Halli Hallo ! Lun 2 Fév 2009 - 23:49 | |
| Bienvenue à Lambton, Witherwings! Pour le visionnage de Torchwood, je ne peux pas t'aider mais il me semble que tu devrais trouver quelques renseignements utiles dans le topic consacré à la série, c'est par ici. Bon séjour à l'auberge. _________________ |
|
| |
Mademoiselle V Harper's Burning Lover
Nombre de messages : 3153 Age : 38 Localisation : Southside Chicago Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Halli Hallo ! Mar 3 Fév 2009 - 12:14 | |
| Bienvenue parmi nous Witherwings |
|
| |
Testifly Cherry Blossom Girl
| Sujet: Re: Halli Hallo ! Mar 3 Fév 2009 - 14:19 | |
| Bienvenue WitherWings J'espère te croiser dans une des chambres de l'auberge PS : Je serais curieuse d'apprendre le Bella's Lullaby à la guitare |
|
| |
imonjo Ready for a strike!
Nombre de messages : 1373 Age : 51 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Halli Hallo ! Mar 3 Fév 2009 - 14:52 | |
| Bienvenue à l'Auberge, Witherwings. Je te souhaite de te plaire ici, mais je n'ai pas trop de doute à dire vrai |
|
| |
MissAcacia DerbyCheshire Cat
Nombre de messages : 7646 Age : 51 Localisation : Perched on a hot sound tree Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Halli Hallo ! Mer 4 Fév 2009 - 23:27 | |
| Welcome on board WitherwingsUne autre lectrice compulsive qui connaît par cœur la liste des ingrédients de ce qui compose son petit déjeuner, et ce, dans au moins trois langues (zutaten ? c'est bien comme ça qu'on dit ?) Tu as bien de la chance d'apprécier ta prépa, j'ai plutôt le souvenir d'un long cauchemar mais il est vrai que ce n'était pas khâgne... Au plaisir de te lire... |
|
| |
| Sujet: Re: Halli Hallo ! Sam 7 Fév 2009 - 17:26 | |
| Merci !!! Je n'ai pas pu revenir sur le forum cette semaine, car Internet était en panne à la médiathèque... @MissAcacia: En effet, ça se dit bien die Zutaten, et non pas Alimente qui veut dire la pension alimentaire... Et j'imagine que si tu étais en prépa S ou HEC ça ne devait pas être aussi enrichissant littérairement que peut l'être une hypokhâgne... @Testifly : les tablatures de Bella's Lullaby se trouvent très facilement sur internet, et sont assez fidèles ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Halli Hallo ! | |
| |
|
| |
| Halli Hallo ! | |
|