Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

[Jeu] Déclarez-lui votre flamme

+44
Ysabelle
Vanesss
Juliette2a
cléopatre
Lilieärendil
valmont
Annwvyn
Fred
Mani911
Ju
Queen Margaret
grenadine
Athenais
Blue
norav
Desperetaly romantic
genny
Vegas
Angealyn
archi
Mary Tudor
petitefadette
Miss Piou Piou
marie21
Accalia
Jafean
Scarlett Unnie
kazibao
Jane
Fearless
Meli
Witherwings
Aliénor
Clelie
imonjo
Anavrin
lady Clare
Félicité
Fée clochette
clinchamps
L_Alex
Nora26
P&P
April
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 32  Suivant
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

flamme - [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme   flamme - [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 2:06

Une petite, portée par l'insomnie :
Citation :
"0 toi qui erre à travers les étoiles, toujours brillant, toujours drôle, toujours seul, car tes compagnes passent et vieillissent, alors que tu gardes la fleur de ta jeunesse, sache que sur terre il y a quelqu'un qui serait bien contente de faire avec toi un petit bout de chemin !
Dis, tu me le prêterais, ton tournevis électronique, moi qui ne sait jamais dans quel sens on visse ou on dévisse ?
Tu me montrerais deux ou tois mondes improbables,nous rencontrerions Oscar wilde, ou Victor Hugo (je suis française Embarassed ) nous sauverions une fois ou deux l'univers en péril, mais par grâce, plus de Dalek, et Rose est définitivement hors de portée ! Tu m'expliquerais tout par des discours techniques et improbables auxquels je ne comprendrais rien, mais quelle importance ? C'est toi le magicien !
Et puis tu me ramènerais, parce que tu les ramènes toujours, ces compagnes de voyage, et tu repars, toujours un peu plus mélancolique, un peu plus conscient de la solitude et du prix à payer, et je resterais là, les yeux pleins de poussière d'étoile, avec ce cadeau empoisonné des souvenirs, cherchant par les nuits noires de nouvelle lune, quand le ciel est fourmillant d'étoiles, si il n'y aurait pas là-bas, sur l'horizon, une petite boîte bleue tourbillonnante, plus grande dedans que dehors, qui reviendrait peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Félicité
Velvet Voice Addict
Félicité

MessageSujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme   flamme - [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 6:10

Superbe hommage Clinchamps. Tes insomnies t'inspirent. flamme - [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 6 150390 Pas de doute, il va venir te l'apporter son tournevis électronique. flamme - [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 6 55950
April
Black Leather's Violet
April

Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie

MessageSujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme   flamme - [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 9:42

Félicité, j'adore ta déclaration à Lucas (c'est bien le personnage de Riri dans "Spooks", n'est-ce pas ? Je ne connais pas encore cette série, je viens juste de découvrir Riri Razz).

Ohhhh, tu en as eu de la chance de rencontrer Robert et de faire une photo. Very Happy

Je suis un peu triste, je ne sais pas à qui je pourrais bien écrire maintenant... Question

Ah oui, je sais. Idea Je vais écrire une déclaration enflammée au Vicomte Raoul de Chagny. Il m'a toujours fait un effet dingue ce type...

affraid

affraid

affraid

affraid

Naaaaan, je rigole !!! Vous avez eu peur, hein ??? lol! lol! lol!

Clelie, si tu passes par ici, désolée pour la crise cardiaque. flamme - [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 6 553975 flamme - [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 6 55950

Clinchamps, tu en as terminé avec Sir Guy ? Je peux m'amuser avec maintenant ??? Razz
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Félicité
Velvet Voice Addict
Félicité

MessageSujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme   flamme - [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 9:51

April, tu ne connais pas encore Spooks. affraid Attends de voir la saison 7. flamme - [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 6 150390 flamme - [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 6 150390
J'ai même plusieurs photos avec "Roberto mio".Entre nous, c'est une longue histoire....... flamme - [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 6 55950 flamme - [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 6 55950
Vivement ta déclaration à sir Guy.
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme   flamme - [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 10:06

Ben non, je ne connais pas encore "Spooks".

Je vais à peine de commencer ma longue histoire avec Mr Armitage... lol!

Je la commanderais sur internet quand elle sortira. Il faut d'abord que je regarde les saisons 1 et 2 de "Robin Hood" que je viens juste de recevoir.

En fait, j'ai déjà écrit ma déclaration à Sir Guy hier. Very Happy
Félicité
Velvet Voice Addict
Félicité

MessageSujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme   flamme - [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 10:07

On la veut, on la veut, on la veut....... lol!
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme   flamme - [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 10:26

Tu la trouveras tout en bas de la page 4. Very Happy
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless

MessageSujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme   flamme - [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 10:49

C'est destiné à personne en particulier ! C'est juste ce qui m'est venu à l'esprit en pensant au sujet !

Citation :
Mon bien-aimé,

Je n’y tiens plus.
Ma plume tremble et mon regard est trouble. J’ai réprimé mes sentiments aussi longtemps que mon cœur a pu le supporter. Mais rien n’y fait. Je ne puis me mentir ni vous mentir plus longtemps. Je vous aime !
Je sais l’attachement que vous me portez, vos lettres, vos gestes m’en ont assurés. A présent, c’est à moi de vous assurez de l’attachement que je vous porte.
Je vous suis entièrement acquise depuis notre première rencontre, depuis l’instant où nos regards se sont rencontrés. Par la suite, nos discussions, nos promenades n’ont fait que renforcer mon amour pour vous.
Chaque fois que je vous voyais en compagnie d’une autre, lui parler, lui sourire, au plus profond de mon âme j’avais le sentiment d’être perdue dans une mer de tristesse. Mais je gardais mon calme. Je vous voyais heureux, alors je l’étais aussi. Même si ces sourires, ces regards, ces paroles ne m’étaient pas destinés.
Je l’ai caché tant bien que mal car jamais je n’aurais cru une union possible entre nous. Mon cher père me voulait mariée à un de ces amis. Mais voila que cette nuit il nous a quitté. A présent, plus aucun engagement ne me retient. Si vos sentiments à mon égard sont restés intacts depuis notre dernière rencontre, alors sachez que mon cœur vous appartient. Oui je veux devenir votre femme et rester près de vous jusqu’à mon dernier souffle !

Votre dévouée, etc…

F.

Et la version moderne :
Certains passages peuvent heurter la sensibilité des plus jeunes...

Citation :
Je te la fais courte : Je suis crazy in love de toi !

Je kiffe ton sourire édenté et brillant !
Je suis crazy dingue de ton rire tel un hennissement !
J’aime le côté broussailleux de tes sourcils !
Je veux passer mes nuits la tête posée sur ton ventre bedonnant !

O toi, sois mon pompier, je serais ton brasier !
Sois ma pelle à charbon, je serais ta chaudière !
Sois ma clé USB, je serais ton port USB !

Ma déclaration au Tea Boy ( drunken ) arrive bientôt !
http://sweet-madness.hautetfort.com
Félicité
Velvet Voice Addict
Félicité

MessageSujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme   flamme - [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 10:58

Fearless, flamme - [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 6 150390 pour la première et flamme - [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 6 55950 flamme - [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 6 55950 pour la deuxième.C'est très "in" l'histoire de la clé USB. flamme - [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 6 55950
April, je pensais qu'il allait y en avoir une autre comme Clinchamps avait fini avec lui.
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme   flamme - [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 11:04

Fearless a écrit:
Citation :
O toi, sois mon pompier, je serais ton brasier !
Sois ma pelle à charbon, je serais ta chaudière !
Sois ma clé USB, je serais ton port USB !

J'adooore !!!

Je suis MDR en lisant la dernière phrase... Razz

Félicité a écrit:

April, je pensais qu'il allait y en avoir une autre comme Clinchamps avait fini avec lui.

Ah, mais dans ce cas, ça change tout.

Vous voulez que j'en écrire une autre adressée à ce fantasme sur pattes qu'est Sir Guy ? lol!
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette

Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !

MessageSujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme   flamme - [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 11:28

fearless flamme - [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 6 55950 flamme - [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 6 55950 flamme - [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 6 55950 soleil dans ma journée flamme - [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 6 474727 flamme - [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 6 567661 flamme - [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 6 55950
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme   flamme - [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 13:36

Je suis en train de réfléchir à une nouvelle lettre adressée à Sir Guy.

Je me suis fait doubler par Clinchamps et du coup, je suis hyper-méga frustrée. lol!

En plus, la deuxième missive de Fearless m'a donné des idées... Embarassed

Alors, je vais en écrire une et je verrai bien si elle est publiable... flamme - [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 6 55950
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare

MessageSujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme   flamme - [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 14:10

Je viens de me noyer dans un océan de swoons....je n'en peux plus,mais j'en veux encore!!! Merci April pour ce beau topic!
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme   flamme - [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 14:18

Il y a plein de petites phrases trrèèèès sympas qui se bousculent dans ma tête, je suis en train d'écrire le brouillon d'une nouvelle déclaration.

Par contre, le côté "romantique fleur bleue", on va l'oublier pour cette fois-ci... flamme - [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 6 131679
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare

MessageSujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme   flamme - [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 14:20

Oui oui April oublions.... flamme - [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 6 150390 on n'attend que ça!!!! flamme - [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 6 474727 du swoon, du swoon!! flamme - [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 6 548707 du poutou partout!!! flamme - [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 6 2128
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme   flamme - [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 14:24

En plus, il fait froid dehors. Raison de plus pour monter la température... lol!

Sir Guy, prend garde à toi... Razz
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare

MessageSujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme   flamme - [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 15:00

...à propos de chaleur...

Citation :
Monsieur,

je me décide enfin à vous écrire. Vous ne savez pas à quel point cela m'est difficile. Je ne suis pas de celles qui parlent de leurs sentiments, ni de celles qui les montrent à tout bout de champ. Tout ceci est si nouveau pour moi. Mais subir votre silence et votre indifférence présente est encore plus pénible...alors qu'il y a quelques jours à peine, les événements m'avaient donné à croire que je pouvais m'autoriser enfin à penser à vous de la façon dont je l'avais toujours rêvée...
Sachez, Monsieur, que mon coeur et mon corps tout entier ont gardé en mémoire la chaleur de vos caresses, la douceur de vos baisers, le souffle de votre bouche sur la mienne qui se consumait. La nuit que nous passâmes ensemble le jour de la Saint-Jean est gravée dans toutes les fibres de ma peau. Jamais je n'aurai imaginé vous céder dès ce premier soir, mais je n'étais plus maîtresse de moi-même quand vous avez pris ma main dans la vôtre, quand vous avez murmuré ces mots si doux à mes oreilles, quand je sentais la chaleur de votre corps embraser le mien rien que d'être à vos côtés... Tout cela était trop pour moi. Notre nuit sous les étoiles, la fraîcheur d'un petit vent salé qui est venu nous caresser, vos gestes précis, vos yeux enfiévrés...je ne savais plus que penser...je ne savais qu'une chose, je voulais déséspérement vous appartenir...
Et puis est venu le temps des adieux, sans un mot, sans un regard, sans un seul geste apaisant...Ai-je fait quelque chose qui vous a déplu? Pensez-vous vous aussi que ma conduite scandaleuse de ce fameux soir me condamne à tout jamais? Ne souhaitez vous plus me revoir parce que je ne vous ai pas résisté? Si ces raisons que j'invoque ici vous semblent justifiées, sachez pourtant que je ne regrette rien de ce que j'ai fait, de ce que j'ai ressenti, de ce que j'ai pensé. L'amour que j'ai pour vous était mon plus précieux secret, maintenant, tous nos souvenirs en commun sont mon plus doux trésor. Je chérirai ces instants jusqu'à mon dernier souffle et rien ni personne ne peut me prendre cela. Vous aimer est mon espoir, être aimée de vous serait mon plus beau rêve...
Répondez moi, Monsieur, je vous en prie instamment, en souvenir ce ces si beaux instants de la nuit de la Saint-Jean...et ne tourmentez pas d'avantage une âme et un corps qui sont déjà tout à vous...
Votre très dévouée....A...

Dernière édition par lady Clare le Dim 15 Fév 2009 - 21:56, édité 1 fois
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme   flamme - [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 15:58

Lady Clare, quelle magnifique déclaration !!! cheers flamme - [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 6 846997 flamme - [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 6 553975 flamme - [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 6 548707

Elle est tout simplement sublime... douce et chaude à la fois.

Excellente plume... ou plutôt clavier. Razz

Qui était l'objet de tes voeux (si ma question n'est pas indicrète, bien sûr) ? Question
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare

MessageSujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme   flamme - [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 16:06

Tu me crois si je dis personne en particulier Laughing , une inspiration, grâce à toutes vos contributions... Very Happy
Merci des compliments Embarassed
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme   flamme - [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 16:23

Tu n'as eu personne en tête en l'écrivant ?

Wouahhhh, tu as encore plus de mérite, bravo ! flamme - [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 6 846997
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare

MessageSujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme   flamme - [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 16:48

Laughing ne jamais sous-estimer le pouvoir d'imagination d'une femme mariée!! Razz
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme   flamme - [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 16:49

C'est Mr Lady Clare qui doit être content de profiter de ton imagination. lol!
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare

MessageSujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme   flamme - [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 16:52

Razz Razz j'ai failli recracher mon thé!!! Razz Razz entre nous, je l'appelle Dr House.... En tout cas, merci!
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme   flamme - [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 16:55

Dr House... Eh bien, on ne doit pas s'ennuyer chez vous... Razz

Et j'ai oublié d'ajouter dans mon précédent post : se méfier de l'imagination débordante d'une célibataire... lol! lol! lol!

Dernière édition par April le Mer 11 Fév 2009 - 17:19, édité 1 fois
Félicité
Velvet Voice Addict
Félicité

MessageSujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme   flamme - [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 17:12

C'est très "classe" comme foyer Lady Clare et Dr House. flamme - [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 6 150390
Superbe déclaration Lady Clare. flamme - [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 6 553975 flamme - [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 6 553975
April, je ronge mon frein.... flamme - [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 6 639488
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme   flamme - [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 6 Icon_minitime

[Jeu] Déclarez-lui votre flamme
Page 6 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 32  Suivant