| [Jeu] Déclarez-lui votre flamme | |
|
+44Ysabelle Vanesss Juliette2a cléopatre Lilieärendil valmont Annwvyn Fred Mani911 Ju Queen Margaret grenadine Athenais Blue norav Desperetaly romantic genny Vegas Angealyn archi Mary Tudor petitefadette Miss Piou Piou marie21 Accalia Jafean Scarlett Unnie kazibao Jane Fearless Meli Witherwings Aliénor Clelie imonjo Anavrin lady Clare Félicité Fée clochette clinchamps L_Alex Nora26 P&P April 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Félicité Velvet Voice Addict
Nombre de messages : 4760 Age : 58 Localisation : Lausanne, face à la France! Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme Mar 10 Fév 2009 - 17:09 | |
| Clinchamps qui s'amuse, ça va donner !!!! |
|
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme Mar 10 Fév 2009 - 17:13 | |
| Clinchamps, j'ai une petite requête. Si tu pouvais ne pas l'épuiser totalement, je t'en serais redevable. Et puis tout compte fait, vas-y, éclate-toi. Au pire, je lui dirais "Pauvre Sir Guy, vous m'avez l'air totalement épuisé. Prenez ce petit smarties bleu et vous verrez qu'ensuite, tout ira mieux". |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| |
| |
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme Mar 10 Fév 2009 - 17:26 | |
| Dans ce cas, vas-y, tu as ma bénédiction. Vivement que ce soit mon tour. Et puis, tu t'en fiches du prénom, tu n'as qu'à l'appeler "Mon coeur", "Mon amour", ou encore "Mon grand loup des steppes", "Mon grand fauve", etc. Tu lui trouveras bien un p'tit nom sympa. |
|
| |
Nombre de messages : 4760 Age : 58 Localisation : Lausanne, face à la France! Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme Mar 10 Fév 2009 - 17:29 | |
| Petite, modeste et sage contribution au milieu des délires Roberto, si vous saviez..... Notre première rencontre il y a déja vingt ans a changé ma vie à jamais. Vous avez su m'émouvoir par votre voix et , depuis, à chaque fois que je l'entends, mon âme est troublée et mon corps frissonne. Le seul bonheur auquel mon coeur aspire, c'est d'être, ne serait-ce qu'un court instant votre Manon, votre Tosca, votre Juliette, votre Violette, pour obtenir de vous un aveu des plus doux. Roberto, si vous saviez.... |
|
| |
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme Mar 10 Fév 2009 - 17:33 | |
| "le seul bonheur auquel mon cœur aspire, c'est d'obtenir un aveu des plus doux, voilà, voilà ce que je veuuuuuuux, vous dire, mais hélas! j'ai trop peur de vous !!" Très joli félicité, très jolie billet doux qui nous fait revenir à des attitudes plus ... calmes !! |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme Mar 10 Fév 2009 - 17:36 | |
| Très jolie missive Félicité. Ahhhh, ça fait du bien un peu de calme parmis toute cette tempête. |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme Mar 10 Fév 2009 - 17:40 | |
| Impossible d'écrire à John, c'est trop intime entre nous. |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme Mar 10 Fév 2009 - 17:54 | |
| Si, si, vas-y Félicité, lâche-toi ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme Mar 10 Fév 2009 - 18:34 | |
| Pour Lucas: Mon Lucas, Depuis que vous êtes revenu de Russie si maigre, si triste, si marqué dans votre chair, je ne pense qu'à vous.... Elizavietta ne vous mérite pas. je vous aurais attendu toute le vie s'il l'avait fallu, moi !!! Vous n'avez qu'un mot à dire et je saute dans le premier avion pour Londres. A chaque retour de mission, je serai là, pour vous aimer, vous entourer, vous consoler, vous soignez si par malheur vous étiez blessé. Pensez-y, un mot de vous et j'accours... Faites bien attention à vous car votre métier est dangereux et j'aurais du mal à surmonter un malheur vous arrivant. - Spoiler:
La mort tragique de votre collègue Adam est encore trop présente et douloureuse . Je vous aime de toute la force de mon coeur et attends fébrilement votre réponse. Félicité ,totalement conquise.
Dernière édition par Félicité le Mar 10 Fév 2009 - 19:06, édité 1 fois |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme Mar 10 Fév 2009 - 19:05 | |
| Tu m'as vraiment fait flipper Clinchamps, je vais mettre un spoiler à ma lettre. EDIT: ça y est c'est fait. je ne voudrais pas donner d'attaques à d'autres. |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme Mar 10 Fév 2009 - 19:10 | |
| c'était exprès ! (et moi aussi j'ai mis un spoiler, du coup !! une autre petite bafouille (comme je ne parle pas anglais, je remplace par de l'argot français) - Citation :
- Hi Gene !!
Faut que j' t dise, j' suis complètement fan de toi, Guv de mon cœur ! Pourquoi tu leur dis "love" à tout bout de champs, aux autres ? c'est moi qui veut l'être, ton "love" ! Ah ! boire une bière au pub avec toi ! Aller voir un match de foot avec tes copains du boulot ! D'accord ! D'accord ! il paraît que tu as une femme, mais on ne la voit jamais, je crois qu'elle n'existe pas, c'est pour que toutes ces nanas ne se jettent pas sur toi !! Ah ! mon Gene, tu dégages une telle virilité ! Quand je t'entends passer un ronflon à ton équipe, je ne peux m'empêcher d'imaginer ce que ce doit être la passion avec toi ! je crois que le lit a intérêt à être costaud ! Et les voisins durs de la feuille ! Mais je sens que tu te donnes des airs de brute pour cacher la fleur bleue qui pousse dans ton cœur ! Elle est pour moi, cette fleur ! S'il te plaît, laisse-moi la cueillir !! Moi aussi, j'ai quelques fleurettes pour toi ! Allez, Gene, à plus, et ne me laisse pas trop longtemps me ronger les ongles en attendant ta réponse. ta louloute xxxxxxxxxxxxx
Dernière édition par clinchamps le Mer 11 Fév 2009 - 0:02, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme Mar 10 Fév 2009 - 19:19 | |
| Ah, Ah, Ah, Clinchamps, trop drole ! J'aime la délicate "fleur "de la fin associée au style de la déclaration. |
|
| |
Fearless Tea Boy's Counting Lady
Nombre de messages : 3682 Age : 36 Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme Mar 10 Fév 2009 - 19:28 | |
| Je suis sur certaines, et j'ai des frissons sur d'autres ! J'adore vos déclarations !!! Vraiment, si les bien-aimés ne répondent pas à ces mots enflammés c'est qu'ils sont Je réfléchis à la mienne et je la poste dans la soirée ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme Mar 10 Fév 2009 - 19:42 | |
| Fearless, il y a déja une belle déclaration sur ta bannière. |
|
| |
L_Alex Delicate Romantic Spirit
Nombre de messages : 6034 Age : 48 Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton ! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme Mar 10 Fév 2009 - 20:08 | |
| |
|
| |
Jane Ville du Nord...
Nombre de messages : 702 Age : 30 Localisation : Dijon Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme Mar 10 Fév 2009 - 20:32 | |
| Je viens juste de tomber sur ce topic...Wouahou!!!! Et bien, le moins que l'on puisse dire, c'est que vous êtes vraiment convaincue.
Mais la plupart de vos textes sont vraiment extraordinaire...je suis sûre qu'ils aimeraient en recevoir des comme ça nos Jules...ou nos Darcy.
Continuez...cela fait rêver.
Bravo à toutes. Bisous Jane |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| |
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme Mar 10 Fév 2009 - 21:48 | |
| - Fée clochette a écrit:
Félicité, Roberto va adorer, glisse-la lui au prochain concert .... et il te chantera un petit air.
Il m'a déja chanté une fois un petit bout de "la juive" de Halévy. |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| |
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme Mar 10 Fév 2009 - 21:58 | |
| J'aimerais qu'un jour il me chante:" Oui, c'est moi, je t'aime" de Roméo et Juliette de Gounod. "La juive", il me l'a chanté car je lui avais gentiment demandé. La prochaine fois, je lui demanderai l'air de Roméo. On devient brave en vieillissant. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme Mer 11 Fév 2009 - 0:13 | |
| C'était dans les coulisses du Metropolitan opera, après une représentation de Madame Butterfly. Quand il a su que je venais de Lausanne pour l'écouter il m'a demandé ce qui me ferait plaisir. Je lui ai demandé de me chanter un petit bout de "Rachel quand du seigneur", ce qu'il a fait, puis nous nous sommes fait la bise et avons pris une photo. |
|
| |
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme Mer 11 Fév 2009 - 0:16 | |
| ...oui d'où la photo, j'y pensais à l'instant Félicité!! (tu as remarqué d'ailleurs à quel point je suis contaminée par Alagna, je le vois partout grâce à toi! ). Sinon, mesdames, Chapeau bas! Je me suis régalée, encore ! encore!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme | |
| |
|
| |
| [Jeu] Déclarez-lui votre flamme | |
|