| [Jeu] Déclarez-lui votre flamme | |
|
+44Ysabelle Vanesss Juliette2a cléopatre Lilieärendil valmont Annwvyn Fred Mani911 Ju Queen Margaret grenadine Athenais Blue norav Desperetaly romantic genny Vegas Angealyn archi Mary Tudor petitefadette Miss Piou Piou marie21 Accalia Jafean Scarlett Unnie kazibao Jane Fearless Meli Witherwings Aliénor Clelie imonjo Anavrin lady Clare Félicité Fée clochette clinchamps L_Alex Nora26 P&P April 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Félicité Velvet Voice Addict
Nombre de messages : 4760 Age : 58 Localisation : Lausanne, face à la France! Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme Jeu 12 Fév 2009 - 10:58 | |
| Pauvre Guy , on voit bien que tu n'as jamais eu de migraine !!!!! Propose lui un comprimé de Zomig et il n'aura plus aucune excuse. |
|
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme Jeu 12 Fév 2009 - 11:08 | |
| En fait, c'est moi qui prend des comprimés. Une saleté de virus appelé Mr Grippe tente de venir squatter mon être. Je résiste, je résiste, mais la sale bête est tenace. Le combat s'annonce rude. Sir Guy, vous me débarassez de ce virus en le faisant passer de vie à trépas et je vous promets de vous faire passer votre mal de tête de la manière la plus agréable qui soit... Moi : Je suis rassurée. Même malade, mon imagination fonctionne. |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme Jeu 12 Fév 2009 - 11:09 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme Jeu 12 Fév 2009 - 11:18 | |
| Oups, j'avais "zappé" ce passage. Concernant Sir Guy, je suis tranquille. Le cuir, ça ne se repasse pas, yessss !!! |
|
| |
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme Jeu 12 Fév 2009 - 11:43 | |
| April, tu vas bientôt être censurée! (traduction= j'adore, j'adore! ) Explique moi comment tu es revenue en un seul morceau d'une telle nuit! Ah j'y suis c'est là que tu as attrapé la grippe! ...à force d'être dévêtue, de plus, il fait froid au château merci April! j'en frissonnais! @ Fée Clochette et oui avec moi aussi ça marche! |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme Jeu 12 Fév 2009 - 11:49 | |
| Allons bon, mon texte n'est pas le plus "hot" de tous. Je me souviens qu'une fois, suite à un pari/défi de ma meilleure amie, j'ai écrit bien "pire"... Je trouve le coup de la clé USB, du pompier, etc, beaucoup plus chaud ( traduction = j'adoooore bis !!!!). J'ai écrit mon texte hier soir à minuit (ben oui, je suis une couche-tard...), après être rentrée de mon cours de théâtre. La nuit m'inspire... Effectivement, il fait très froid dans ce château décidément bien mal entretenu. |
|
| |
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme Jeu 12 Fév 2009 - 12:08 | |
| - April a écrit:
- Allons bon, mon texte n'est pas le plus "hot" de tous. Je me souviens qu'une fois, suite à un pari/défi de ma meilleure amie, j'ai écrit bien "pire"...
Je n'en doute pas un seul instant!! mais arrête de me mettre l'eau à la bouche, hein? - Citation :
- Je trouve le coup de la clé USB, du pompier, etc, beaucoup plus chaud ( traduction = j'adoooore bis !!!!).
Moi aussi, j'adore!!! - Citation :
- Effectivement, il fait très froid dans ce château décidément bien mal entretenu.
Tu avoues donc!!! |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme Jeu 12 Fév 2009 - 12:15 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 4760 Age : 58 Localisation : Lausanne, face à la France! Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme Jeu 12 Fév 2009 - 12:17 | |
| April, j'espère que Sir Guy t'a laissé une petite veste de cuir en souvenirs de ces instants mémorables. |
|
| |
L_Alex Delicate Romantic Spirit
Nombre de messages : 6034 Age : 48 Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton ! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme Jeu 12 Fév 2009 - 12:26 | |
| Je vois que la température augmente petit à petit ici .... |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme Jeu 12 Fév 2009 - 12:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme Jeu 12 Fév 2009 - 12:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme Jeu 12 Fév 2009 - 12:55 | |
| |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| |
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme Jeu 12 Fév 2009 - 13:08 | |
| C'est un trèèèès grand rideau, il y a beaucoup de places... |
|
| |
Fearless Tea Boy's Counting Lady
Nombre de messages : 3682 Age : 36 Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme Jeu 12 Fév 2009 - 13:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme Jeu 12 Fév 2009 - 13:36 | |
| |
|
| |
Clelie Irene Adler's Secret
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme Jeu 12 Fév 2009 - 14:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme Jeu 12 Fév 2009 - 14:10 | |
| Méchante, vilaine Clelie !!! En fait, tu es la soeur cachée de Guy, avoue !!! Ou pire, la cousine de Dark Vador. Briseuses de rêves, va !!! Moi (parodiant la pub pour Orangina Rouge) : Pourquoi est-elle si méchante ??? Clelie : Parsqueuuuuuuuuuuu !!! Mais... je viens d'y penser. Je m'en fiche de l'odeur. Je suis malade, j'ai un rhume, je ne sens rien du tout, donc, no problemo !!! Vous pouvez venir Sir Guy... |
|
| |
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme Jeu 12 Fév 2009 - 14:20 | |
| Ouais, j'chuis mauvaise, hein ? C'est vrai que je me suis toujours sentie une âme de Dark Vador. (chhhhh...chhhhh... je suis ton père...) J'ai déliré un temps sur sa combi en simili et ses cheveux "dans différentes variantes de l'aspect gras" au fil des épisodes de RH... (et tac : briseuse de rêve, le retour !) Je vous le laisse, mesdames. Avec vos dernière déclarations, ce topic ne va bientôt plus convenir aux paires d'yeux de moins de 16 ans... |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme Jeu 12 Fév 2009 - 14:30 | |
| Aha, tu avoues coquine à avoir fantasmé déliré sur Mr "Combinaison en cuir noir". Je n'ai pas encore regardé un seul épisode de "Robin Hood", mais là, j'ai hâte de le faire. MDR en lisant "dans différentes variantes de l'aspect gras" concernant les cheveux de Sir Guy. Mais moi, je veux bien lui faire un shampoing en pleine nature, genre de remake de "Out of Africa" avec Robert Redford qui lave les cheveux de Meryl Streep. |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme Jeu 12 Fév 2009 - 14:42 | |
| Commeeeeent ? Tu n'as pas encore vu GoG (abréviation de Guy of Gisborne qu'on utilisait sur le topic de RH), le bourreau des mémés, le docteur ès tortures en tout genre, le maître suprême du rictus cruel ??? Eh ben, on dirait bien que, après le POTO, tu vas passer à un autre genre de sadique... Bon, je sors, je commence à être hors sujet. |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme Jeu 12 Fév 2009 - 14:57 | |
| - Clelie a écrit:
- le bourreau des mémés, le docteur ès tortures en tout genre, le maître suprême du rictus cruel ???
Eh bien, c'est c'est du marketing !!! Ben non, je ne l'ai pas encore vu. J'ai reçu les saisons 1 et 2 vendredi soir en rentrant chez moi. J'étais donc à la fois super contente et super déçue, car je repartais 20 minutes plus tard pour prendre le train pour aller chez une amie, car on partait en week-end de ski. Et je ne suis rentrée que dimanche soir. Et le dimanche soir, sur la TSR (chaîne suisse), il y a Grissom dans les "Experts" et fatiguée comme je l'étais après mon week-end, j'ai préféré regarder Grissom-Bisounours à la télé au lieu d'un type vêtu de cuir noir et vaguement psychopathe sur les bords. Mais je n'ai jamais laissé tombé le Poto... je l'ai juste mis temporairement de côté, c'est tout. Mais non, ne sort pas, reviens !!! |
|
| |
imonjo Ready for a strike!
Nombre de messages : 1373 Age : 51 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme Jeu 12 Fév 2009 - 16:20 | |
| - April a écrit:
- De toutes mes forces, j'ai essayé de résister...
Et je dois te croire, là ? Et Clinchamps qui sait avoir le triomphe généreux Fearless et Lady Clare, très joli aussi. Félicitations à toutes. |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme Jeu 12 Fév 2009 - 16:43 | |
| Ah bon, c'était pas crédible ce que j'ai écrit ??? Ben oui, faut bien résister un peu, histoire que montrer que non, on n'est pas une fille facile et qu'on a un minimum de moralité... enfin, les 30 premières secondes. De toute façon, c'est pas moi qui parle dans cette lettre, mais mon esprit vaguement tordu... Et puis, c'est vous qui m'avez entraîner là-dedans en me disant "Qwââââ, tu n'as pas vu Riri dans N&S" ? Ben oui, je suis prise dans l'engrenage Riri maintenant. D'abord, je regarde "North & South", puis je me dis tiens, je veux le voir dans "Robin Hood" maintenant et paf, je me mets à écrire des lettres bizarres à un type que je connais à peine, le tout à des heures tardives de la nuit alors que je devrais être gentiment en train de dormir. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme | |
| |
|
| |
| [Jeu] Déclarez-lui votre flamme | |
|