| [Jeu] Déclarez-lui votre flamme | |
|
+44Ysabelle Vanesss Juliette2a cléopatre Lilieärendil valmont Annwvyn Fred Mani911 Ju Queen Margaret grenadine Athenais Blue norav Desperetaly romantic genny Vegas Angealyn archi Mary Tudor petitefadette Miss Piou Piou marie21 Accalia Jafean Scarlett Unnie kazibao Jane Fearless Meli Witherwings Aliénor Clelie imonjo Anavrin lady Clare Félicité Fée clochette clinchamps L_Alex Nora26 P&P April 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme Jeu 21 Fév 2013 - 19:36 | |
| |
|
| |
cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12761 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme Jeu 21 Fév 2013 - 20:07 | |
| j'aime ta déclaration Valmont! j'aime beaucoup ton choix de la déclaration de Cyrano (que j'adore) et tu as fait une lettre belle et élégante! |
|
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme Ven 22 Fév 2013 - 13:10 | |
| Super, le topic sort des souterrains de l'auberge ! C'est sublime Valmont, très bien écrit, bravo ! |
|
| |
valmont Mal'conciliu di lume
Nombre de messages : 4356 Age : 52 Localisation : Au fin fond de nulle part... Date d'inscription : 20/02/2012
| Sujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme Ven 22 Fév 2013 - 14:35 | |
| Oui, tu m'as poussé à le sortir du noir chère April ! Merci les filles vous êtes adorables Ce n'est pas évident d'écrire une belle lettre qui va toucher le coeur, c'est une sorte de challenge et puis ça dépend beaucoup de la personne à qui elle est destinée. Il faut se mettre dans la peau d'un personnage et imaginer sa tournure d'esprit. La personne à qui je pensais (hum, dois-je dire qui c'est..? ), je l'imaginais romantique et sensible. A côté de ça, j'ai lu sur le topic des choses extrêmement profondes, bien tournées et très poétiques. Lilie et cléopatre: Cyrano est mon personnage de roman préféré et il passe avant le vicomte de Valmont. Valmont est un libertin qui se repent, d'ailleurs c'est à cause de ce repentir que je l'aime beaucoup et puis c'est pratique comme je l'ai expliqué dans le topic Votre pseudo, il contient le début de mon prénom et le début de mon nom de famille. J'ai une tendresse particulière pour Cyrano de Bergerac qui pousse l'amour jusqu'à s'effacer pour un autre. C'est sublime et je connais des passages par coeur. Mais il y a d'autres écrits romantiques que j'aime beaucoup et qui me font chavirer, allez voir sur ce sujet du site Films de Lovers, il y a des lettres à tomber Par ailleurs, de très grands écrivains ont écrits des lettres merveilleuses: je pense à Ronsard, Elizabeth Barrett Browning (qui a écrit des choses ), Alfred de Musset, etc... |
|
| |
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| |
| |
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29110 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme Ven 22 Fév 2013 - 19:32 | |
| - valmont a écrit:
- Parfois, je crois sombrer dans la folie. Oui, la folie. Car vous êtes devenu une obsession, je ne pense qu'à vous, je ne vois que par vous, vous, encore et toujours, vous, partout. Dans ma tête, dans mon cœur,
dans mon âme et dans mon souffle, dans mon corps qui frémit et s'abandonne sans honte à des pensées impures... Que c'est beau !! Valmont ! Tu es trop forte ! |
|
| |
Nombre de messages : 4356 Age : 52 Localisation : Au fin fond de nulle part... Date d'inscription : 20/02/2012
| Sujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme Sam 23 Fév 2013 - 15:50 | |
| Merci ma Juliette mais lis les autres, tu verras qu'il y à plus poétique !!! À ton tour maintenant ! Et on attend aussi celle de Lilie qui nous a dit qu'elle en écrirait une. J'ai trop hâte de voir vos compositions ! |
|
| |
Nombre de messages : 29110 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| |
| |
Vanesss Beautiful pianoforte
Nombre de messages : 660 Age : 31 Localisation : Lost in the scottish land in the XVIII century... Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme Sam 23 Fév 2013 - 23:05 | |
| Whouha toutes vos déclarations sont vraiment superbes! Valmont j'en rajoute une couche (pas très originale...) Quel talent!! Ca m'a beaucoup plu! Juliette, je suis persuadée que tu vas nous délivrer une magnifique lettre... |
|
| |
Queen Margaret Knight in white muslin
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme Sam 23 Fév 2013 - 23:54 | |
| Valmont, ta lettre est magnifique J'aimerai bien recevoir une lettre comme ça un jour (d'un homme, je précise pas de Valmont et pas d'un Pierre Richard, j'y suis abonnée ) |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72631 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme Dim 24 Fév 2013 - 12:47 | |
| |
|
| |
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36552 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme Dim 24 Fév 2013 - 17:35 | |
| Je plussoie tout le monde. Mieux que celle du capitaine Wentworth! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme Lun 25 Fév 2013 - 19:35 | |
| - Miss Margaret a écrit:
- Valmont, ta lettre est magnifique J'aimerai bien recevoir une lettre comme ça un jour (d'un homme, je précise pas de Valmont et pas d'un Pierre Richard, j'y suis abonnée )
Merci beaucoup, je suis touchée et ton allusion à Pierre Richard m'a fait sourire. Tu es marié au grand blond ou alors tu as eu une mauvaise expérience ??? - Ysabelle a écrit:
- Je plussoie tout le monde. Mieux que celle du capitaine Wentworth!
Heu...! Là, chère Ysabelle, tu exagères. Personne n'arrive à la cheville du capitaine Wentworth ! J'adore cette lettre, elle est splendide et pleine d'émotion. Je vais peut-être en écrire une autre on verra, ce n'est pas évident comme exercice mais je dois avouer que depuis que je fréquente l'auberge et vous, chères pensionnaires, mon cerveau travaille davantage et je m'encroute moins. Je pensais ouvrir un topic dans le même style mais toutes toutes sortes de lettres confondues: lettres d'excuse , lettres d'admiration , lettres de réclamation (on peut en faire d'excellentes et de très drôles) , lettres de colère , lettres de rupture (ça, il faudrait essayer mais il faut qu'elle soit très délicate pour ne pas froisser l'autre).... Qu'en pensez-vous ? Participerez-vous ? Ce serait marrant ça !!! |
|
| |
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme Lun 25 Fév 2013 - 20:24 | |
| |
|
| |
Queen Margaret Knight in white muslin
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme Lun 25 Fév 2013 - 22:24 | |
| - valmont a écrit:
- Miss Margaret a écrit:
- Valmont, ta lettre est magnifique J'aimerai bien recevoir une lettre comme ça un jour (d'un homme, je précise pas de Valmont et pas d'un Pierre Richard, j'y suis abonnée )
Merci beaucoup, je suis touchée et ton allusion à Pierre Richard m'a fait sourire. Tu es marié au grand blond ou alors tu as eu une mauvaise expérience ???
Je pensais ouvrir un topic dans le même style mais toutes toutes sortes de lettres confondues: lettres d'excuse , lettres d'admiration , lettres de réclamation (on peut en faire d'excellentes et de très drôles) , lettres de colère , lettres de rupture (ça, il faudrait essayer mais il faut qu'elle soit très délicate pour ne pas froisser l'autre).... Qu'en pensez-vous ? Participerez-vous ? Ce serait marrant ça !!! Disons que je n'attire QUE les Pierre Richard Il me semble que j'en ai parlé dans mon compte-rendu de mon dernier voyage à Londres. Pas mal, l'idée du topic et puis je sais que pas mal de personnes ici ont un certain talent pour l'écriture et l'imagination donc ça pourrait les relancer de nous faire partager quelques textes |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme Mar 26 Fév 2013 - 10:35 | |
| hou là ! Valmont qui est allée fouiller les strates de l'ère primaire c'est bien de continuer, Valmont j'aime beaucoup ta lettre |
|
| |
Garance Demande enflammée
Nombre de messages : 382 Age : 30 Localisation : St Bartholomew's Hospital- Sherlock Date d'inscription : 04/12/2012
| Sujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme Mar 26 Fév 2013 - 11:43 | |
| Magnifique lettre valmont ! Je suis en pleine écriture de la mienne j'espère qu'elle va vous plaire ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme Mar 26 Fév 2013 - 23:08 | |
| Merci Fée clochette et Garance, c'est gentil ! Bon c'est dit ! J'ouvre un topic sur des lettres demain ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme Mar 26 Fév 2013 - 23:11 | |
| Youpi ! Je sens que je vais bien m'amuser à incendier des gens, les faire culpabiliser et toussa Garance, j'ai trop hâte de lire ta lettre ! On a attendu assez longtemps pour pouvoir poster sans être dans l'ombre de Valmont Du coup, je vais commencer la mienne demain, je pense. Ce soir peut-être. Quoique demain je voulais me lever pour courir. Umh. I'll see. |
|
| |
Nombre de messages : 382 Age : 30 Localisation : St Bartholomew's Hospital- Sherlock Date d'inscription : 04/12/2012
| Sujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme Mer 27 Fév 2013 - 13:59 | |
| À la personne que j'aime le plus au monde :
Oh toi qui hante mes nuits et qui fait le soleil de mes jours Je n'en peux plus d'attendre un message de toi qui me dira "mon amour" Quand je te vois, mes yeux se mettent à briller Car tu es tellement beau que j'en reste émerveillée Tu sais très bien que je t'aime mais tu ne réponds rien Pourquoi suis-je obligée alors de te voir tous les matins ? J'aurais mieux fait de ne jamais te rencontrer Car aujourd'hui je souffre de ne pas te parler Je veux juste que tu saches que si je te dis "Je t'aime" Et que si tu ne prend même pas la peine De me répondre un mot doux Alors tu subiras mon courroux Oh toi que j'aime pourtant par dessus tout !
G. |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme Mer 27 Fév 2013 - 14:27 | |
| Très jolie déclaration Garance. |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme Mer 27 Fév 2013 - 14:30 | |
| Merci April ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme Mer 27 Fév 2013 - 14:36 | |
| Je plussoie April ! Très belle déclaration Garance Je vais devoir m'y mettre à mon tour |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme Mer 27 Fév 2013 - 19:52 | |
| Quelle jolie déclaration Garance ! Moi aussi, je dois m'y plonger ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme | |
| |
|
| |
| [Jeu] Déclarez-lui votre flamme | |
|