| [Jeu] Déclarez-lui votre flamme | |
|
+44Ysabelle Vanesss Juliette2a cléopatre Lilieärendil valmont Annwvyn Fred Mani911 Ju Queen Margaret grenadine Athenais Blue norav Desperetaly romantic genny Vegas Angealyn archi Mary Tudor petitefadette Miss Piou Piou marie21 Accalia Jafean Scarlett Unnie kazibao Jane Fearless Meli Witherwings Aliénor Clelie imonjo Anavrin lady Clare Félicité Fée clochette clinchamps L_Alex Nora26 P&P April 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Accalia Enfolded in Adoring Gaze
Nombre de messages : 3264 Age : 34 Localisation : pas loin... Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme Mar 3 Mar 2009 - 19:35 | |
| On t'en avait parlé? vraiment? merci beaucoup les filles! |
|
| |
L_Alex Delicate Romantic Spirit
Nombre de messages : 6034 Age : 48 Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton ! Date d'inscription : 21/10/2008
| |
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme Mer 4 Mar 2009 - 12:58 | |
| - Félicité a écrit:
- ça doit même être ce qu'il y a de plus sympa.... , mais voila, on est très forte pour l' esbrouffe, le sera-t-on autant pour la mise en pratique....c'est une autre histoire......
Ca, je ne te le fais pas dire... Si je l'avais en face de moi, j'aurais plutôt tendance à lui dire ceci : - Bonjour Monsieur, j'aime beaucoup ce que vous faites, vous êtes un acteur génial, je peux avoir un autographe svp ? au lieu de cela : - Hello Richard, toi je te kiffe énormément, je craque pour ton corps d'Apollon et ta voix sexy me fais fondre, viens par ici me faire un câlin. Comme quoi, contrairement aux apparences, je suis une jeune fille bien élevée... |
|
| |
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme Mer 4 Mar 2009 - 13:31 | |
| - Citation :
- Hello Richard, toi je te kiffe énormément, je craque pour ton corps d'Apollon et ta voix sexy me fais fondre, viens par ici me faire un câlin.
Et une belle déclaration au passage, l'air de rien, décidément, on ne peut plus te tenir!! |
|
| |
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme Mer 4 Mar 2009 - 13:34 | |
| Je te l'ai dis, Mr Armitage est très inspirant, parce que très motivant. Je suis en train d'écrire un autre poème le concernant. Mais ça serait plutôt de la part de toutes les filles en général. |
|
| |
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| |
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme Mer 4 Mar 2009 - 13:49 | |
| J'ai déjà écrit quelques lignes pour le moment, mais tu me connais, j'en veux encore plus. |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme Mer 4 Mar 2009 - 13:52 | |
| C'est toujours bien quand tu en veux plus...y a en qui disent que plus on attend meilleur c'est! |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme Mer 4 Mar 2009 - 14:27 | |
| A ce qu'il paraît, c'est vrai... |
|
| |
Nombre de messages : 6034 Age : 48 Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton ! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme Mer 4 Mar 2009 - 18:29 | |
| - lady Clare a écrit:
- C'est toujours bien quand tu en veux plus...y a en qui disent que plus on attend meilleur c'est!
Je suis tout à fait d'accord avec toi !!! |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme Mer 4 Mar 2009 - 18:31 | |
| Et avoir attendu 6 pages, ça vous va les filles ??? |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme Mer 4 Mar 2009 - 18:32 | |
| Sans problème for me !!! |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme Jeu 5 Mar 2009 - 10:06 | |
| Je vous avais dit hier que j'avais commencé à écrire un autre poème, un genre de "ode" à Riri. Après ma répétition au thâtre, j'ai eu de l'inspiration sous ma douche (ben oui, il y a en a qui chantent, et moi je pense poème, texte, etc, chacun son truc... ). C'est donc en buvant un verre de lait et en mangeant une tartine de Nutella avec du pain (ben oui, je n'avais que ça sous la main... ) que j'ai finalisé le tout, et ça donne ceci (et je me suis bien amusée à l'écrire) : "Cher Mr Armitage,
Que l'on vous appelle Richard, RA ou Riri Toutes nos phrases se terminent en "iiiiiiiiii"
Que vous soyez en smoking, jeans, cuir ou même pyjama Quoique vous portiez, tout vous va
Que vous interprétez Harry, Guy, Lucas ou John Pour les femmes de ce forum Vous êtes tout simplement... l'Homme
Plonger dans votre beau regard azur Est comme une ballade en plein nature
Pareille à du chocolat Encore plus exquise qu'un verre de Coca Votre sublime et délicieuse voix Nous met dans tous nos émois
Un seul mouvement de votre bouche Et nous tombons toutes comme des mouches
Enfin, pour finir Je n'aurais qu'une phrase à vous dire
Une pour toutes Et toutes pour vous" |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme Jeu 5 Mar 2009 - 10:12 | |
| C'est vraiment super, tu devrais lui envoyer!!! En plus, c'est tout mimi pour nous ce que tu écris!! - Citation :
- Une pour toutes
Et toutes pour vous
J'adore : - Citation :
- Que vous soyez en smoking, jeans, cuir ou même pyjama
Quoique vous portiez, tout vous va Je m'étonne juste que tu n'ai pas osé - Spoiler:
la tenue d'Adam il n'y avait pas de rime en -an, veux tu un coup de main sur ce coup-là???
|
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme Jeu 5 Mar 2009 - 10:16 | |
| - lady Clare a écrit:
- C'est vraiment super, tu devrais lui envoyer!!!
Je n'oserais jamais... en plus, va traduire ça en anglais, ça ne rimerait même plus. (bon, j'ai vu sur son CV qu'il parlait français, mais à mon avis, ça doit être 2-3 mots ). - lady Clare a écrit:
- Je m'étonne juste que tu n'ai pas osé
- Spoiler:
la tenue d'Adam il n'y avait pas de rime en -an, veux tu un coup de main sur ce coup-là???
Hé non, je n'ai pas osé. Je sais aussi être romantique quand je veux, un vrai petit ange. Pourquoi, tu en aurais toi, des rimes en "an" ??? |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme Jeu 5 Mar 2009 - 10:23 | |
| Des rimes en -an, évidemment, absolument, carrément, et comment, parfaitement!!! |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme Jeu 5 Mar 2009 - 10:28 | |
| D'accord, Miss Synonymes 2009. Mais va faire une phrase jolie, poètique et tout et tout avec ça. Traduction : vas-y, propose-moi un truc. |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme Jeu 5 Mar 2009 - 10:34 | |
| I don't need any traduction, I perfectly understood! |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme Jeu 5 Mar 2009 - 10:38 | |
| Comme le dirais le Shérif de Nottingham : La-di-da-di-da... (bla-bla-bla...). Ok, tu as "perfectly understood". Alors... j'attends. |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme Jeu 5 Mar 2009 - 13:36 | |
| Qu'est ce qu'on ne fait pas avec un bon dico, un instant d'égarement, une inspiration et un petit grain de folie... Dear Mister R. A.
With your bewitching presence
you are making us completely crazy
All of us, good wives and mothers
Young ladies and grannies
Your smile, your perfect body,
the colour of your eyes,
The colour of your hair,
even the colour of your skin,
There is nothing to throw away with you
You are so hot, we take the lot!
Take care, gorgeous, we won't let you in peace! et maintenant je mais |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme Jeu 5 Mar 2009 - 13:45 | |
| Génial Lady Clare, je kiffe !!!! But, what about HIS voice, his wonderful chocolate voice ???? It's very important... (Moi, c'est ça qui me fait swoooner sur lui... le physique est venu après) |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme Jeu 5 Mar 2009 - 13:48 | |
| LA c'est tout ce que je te laisse ma chère!!! moi j'ai pas besoin qu'il me parle... |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme Jeu 5 Mar 2009 - 13:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme Jeu 5 Mar 2009 - 13:52 | |
| Il y a des gestes et des attitudes qui ne trompent pas et ne laissent aucune place au doute !!! |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme Jeu 5 Mar 2009 - 13:59 | |
| Eh bien moi, je trouve que ça serait du gâchi qu'il ait une voix pareille et que je ne puisse même pas en profiter... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme | |
| |
|
| |
| [Jeu] Déclarez-lui votre flamme | |
|