Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Berkeley Square | |
| | Auteur | Message |
---|
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Berkeley Square Lun 9 Fév 2009 - 18:19 | |
| J'ouvre un topic sur cette série (en 10 épisodes) de la BBC datant de 1998 car je dois dire qu'elle m'intrigue pas mal ... Voici la jaquette du dvd zone 2 (lequel est dépourvu de sous-titres ) Cette série retrace (en très gros) l'histoire de trois gouvernantes dans l'Angleterre Edwardienne. Le synopsis : - Citation :
- Berkeley Square is a wonderful period drama about three young women from very different backgrounds who meet, become friends and share experiences when they all gain positions as nannies in the wealthy households of London's exclusive Berkeley Square.
Il s'agit apparemment d'un scénario original et non d'une adaptation. Est-ce que quelqu'un d'entre vous connaît cette série |
| | | Copetan Romancière anglaise
Nombre de messages : 3164 Age : 47 Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Berkeley Square Lun 9 Fév 2009 - 18:31 | |
| Cette série me faisait de l'oeil aussi, mais pour finir, j'ai renoncé à l'acheter pour deux raisons: - il n'y a pas de sous-titres - la fin est "ouverte". Il me semble qu'ils avait prévu plus d'une saison au départ, mais faute d'audience, ils ont arrêté et l'intrigue n'est jamais résolue. Et comme je déteste être laissé en suspens... (je suis probablement un peu spécial ^^) Bon, je suis conscient que je ne t'ai pas trop aidée |
| | | Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Berkeley Square Lun 9 Fév 2009 - 18:35 | |
| - Copetan a écrit:
- (je suis probablement un peu spécial ^^)
Ben, je dois l'être un peu aussi alors C'est vraiment dommage, cette absence de sous-titres . C'est aussi ce qui m'empêche de me mettre à la série Lilies, dont je n'ai entendu que du bien ... |
| | | cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Berkeley Square Mar 10 Fév 2009 - 16:00 | |
| Je suis tombée sur des commentaires très positifs au sujet de cette saison pas plus tard que hier soir et j'étais prête à la mettre sur la liste des mes futurs achats mais vu les précisions que tu donnes, Copetan, je pense qu'elle ne fera pas partie des mes priorités. _________________ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Berkeley Square | |
| |
| | | | Berkeley Square | |
|