Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Diffusion de S&S 2008 sur Arte dès le 6 mars

Aller en bas 
+35
Camille Mc Avoy
Schlabaya
Mr Damien Tilney
Basilien
Emjy
Fearless
lumy
Solia
serendipity
Judi
Fée clochette
Vegas
Accalia
Nelly8
Buttercup
LizzyB
Muezza
Little bird
christelle
Artemis
peteandco
cat47
mimidd
lady Clare
willow
Séverine
nephtis
Zakath Nath
MarianneJustineBrandon
Fofo
sothispme
Kibiko
Nora26
L_Alex
rolidiffy
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24248
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Diffusion de S&S 2008 sur Arte dès le 6 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion de S&S 2008 sur Arte dès le 6 mars   Diffusion de S&S 2008 sur Arte dès le 6 mars - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 19:51

Idem que Little Bird! Et en plus je précise qu'on voit ici les vertus de la structure. rendeer J'avoue ne pas avoir suivi les développements de l'autre topic, l'indication des nouveaux messages n'étant pas toujours très efficace, surtout lorsqu'on change d'ordi. Embarassed

_________________
Diffusion de S&S 2008 sur Arte dès le 6 mars - Page 4 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Resmiranda
Faithful Heart



Nombre de messages : 3891
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2007

Diffusion de S&S 2008 sur Arte dès le 6 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion de S&S 2008 sur Arte dès le 6 mars   Diffusion de S&S 2008 sur Arte dès le 6 mars - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 20:08

Oups Embarassed J'ai effacé le mien en pensant que je m'étais trompée d'endroit alors que c'était toi qui l'avais déplacé Embarassed

Je le recopie donc Rolling Eyes

Quelle bonne nouvelle ! Je trouve les pochettes de dvd chez Koba sont très belles et en plus elles sont assorties Bon évidemment je ne sais pas si je vais l'acheter vu que j'ai déjà deux dvds de cette mini-série ( une fois seule et une fois en coffret). Ce serait un peu abuser non ?


Dernière édition par Resmiranda le Jeu 5 Mar 2009 - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mysideofthestory.hautetfort.com
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24248
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Diffusion de S&S 2008 sur Arte dès le 6 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion de S&S 2008 sur Arte dès le 6 mars   Diffusion de S&S 2008 sur Arte dès le 6 mars - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 20:12

Je ne sais pas ce qui s'est passé avec mon transfert, les messages ont disparu. pale

Le but était de recopier ici le message de Fearless parlant de la sortie du DVD en France le 15 août. Mais comme j'ai fait cette manip en même temps que tu as effacé ton message, Resmiranda, on dirait qu'il y a eu un problème. Désolée pour celles qui avient crié leur joie et font les messages ont disparu. Et merci Fearless pour l'info.

_________________
Diffusion de S&S 2008 sur Arte dès le 6 mars - Page 4 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless


Nombre de messages : 3682
Age : 35
Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University
Date d'inscription : 16/12/2008

Diffusion de S&S 2008 sur Arte dès le 6 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion de S&S 2008 sur Arte dès le 6 mars   Diffusion de S&S 2008 sur Arte dès le 6 mars - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 20:14

Resmiranda : Tu revends la version seule, tu gardes la version coffret et tu achètes la version française Laughing

Cat, tu as bien transféré les messages, mais ils ont été rangés sur ce topic en fonction de la date.. Il faut repartir quelques pages en arrière pour les voir.

Pour celles qui arrivent en cours de route ( et qui veulent pas repartir en arrière) je le redis Wink

Selon mon programme télé, le DVD sort le 15 août chez Koba.


Bon, heureusement que je l'ai deja vu et que j'ai le DVD parce que sinon ça aurait très dur de choisir entre regarder S&S et Bones scratch

Allez, c'est la dernière ligne droite ! C'est maintenant qu'il faut faire le lobbying à fond !
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
Resmiranda
Faithful Heart



Nombre de messages : 3891
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2007

Diffusion de S&S 2008 sur Arte dès le 6 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion de S&S 2008 sur Arte dès le 6 mars   Diffusion de S&S 2008 sur Arte dès le 6 mars - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 20:16

Oh je suis vraiment vraiment désolée Embarassed Embarassed Je me disais aussi que c'était pas un jour normal si je ne causais pas de catastrophe Embarassed Embarassed

Je vous prie de m'excuser les filles pour vos messages et Cat pour les problèmes logistiques pale pale
Revenir en haut Aller en bas
http://mysideofthestory.hautetfort.com
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24248
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Diffusion de S&S 2008 sur Arte dès le 6 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion de S&S 2008 sur Arte dès le 6 mars   Diffusion de S&S 2008 sur Arte dès le 6 mars - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 20:20

C'est moi qu suis désolée, Resmiranda. Et merci à Fearless de m'avoir remis les idées en place, je sais pourtant qu'ils sont classés selon l'ordre chronologique mais là je n'ai pas fait attention au fait qu'il dataient de quelques jours déjà. Je crois qu'il est temps pour moi d'aller me coucher. Diffusion de S&S 2008 sur Arte dès le 6 mars - Page 4 25590 Diffusion de S&S 2008 sur Arte dès le 6 mars - Page 4 241957

_________________
Diffusion de S&S 2008 sur Arte dès le 6 mars - Page 4 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Romancière anglaise
Vegas


Nombre de messages : 1861
Age : 32
Localisation : Au bord du lac de Pemberley, dans l'herbe, à l'entendre réciter des poèmes de Ted Hughes....
Date d'inscription : 17/02/2009

Diffusion de S&S 2008 sur Arte dès le 6 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion de S&S 2008 sur Arte dès le 6 mars   Diffusion de S&S 2008 sur Arte dès le 6 mars - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 18:38

Finalement je vais pouvoir voir Sense and Sensibility!!! Very Happy ( enfin vu que j'ai cours demain - les joies du lycée Rolling Eyes - je vais l'enregistrer...en espérant que le lecteur ne me lâche pas encore une fois Crying or Very sad ) Mais j'ai une petite crainte, j'imagine qu'Arte ne va pas laisser les voix anglaises et sous-titrer, c'est pas le genre de la maison... Wink Bref j'espère que les doublages ne seront pas aussi catastrophiques que ceux de Pride and Prejudice 2005 scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://arts.e-monsite.com/
peteandco
Heart in a cage
peteandco


Nombre de messages : 2668
Age : 34
Localisation : Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 01/09/2008

Diffusion de S&S 2008 sur Arte dès le 6 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion de S&S 2008 sur Arte dès le 6 mars   Diffusion de S&S 2008 sur Arte dès le 6 mars - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 18:44

j'ai pensé a exactment la meme chose que toi .
Les seuls duoblages qui ne m'ont pas choquée sont Emma , P&P 1995 et S&S 1996
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Romancière anglaise
Vegas


Nombre de messages : 1861
Age : 32
Localisation : Au bord du lac de Pemberley, dans l'herbe, à l'entendre réciter des poèmes de Ted Hughes....
Date d'inscription : 17/02/2009

Diffusion de S&S 2008 sur Arte dès le 6 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion de S&S 2008 sur Arte dès le 6 mars   Diffusion de S&S 2008 sur Arte dès le 6 mars - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 18:56

Oui, même ceux de P&P 1995 étaient plutôt très bons Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://arts.e-monsite.com/
peteandco
Heart in a cage
peteandco


Nombre de messages : 2668
Age : 34
Localisation : Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 01/09/2008

Diffusion de S&S 2008 sur Arte dès le 6 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion de S&S 2008 sur Arte dès le 6 mars   Diffusion de S&S 2008 sur Arte dès le 6 mars - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 19:04

Oui, ils collaient bien aux perso, surtout celui de Lizzie je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Romancière anglaise
Vegas


Nombre de messages : 1861
Age : 32
Localisation : Au bord du lac de Pemberley, dans l'herbe, à l'entendre réciter des poèmes de Ted Hughes....
Date d'inscription : 17/02/2009

Diffusion de S&S 2008 sur Arte dès le 6 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion de S&S 2008 sur Arte dès le 6 mars   Diffusion de S&S 2008 sur Arte dès le 6 mars - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 19:11

Exact. J'ai des amies qui n'aiment pas du tout la voix de Lizzie, je n'ai jamais compris pourquoi...elle a une voix plutôt " mature", quand elle est émue( la première déclaration par exemple) on sent bien qu'elle tente de se mépriser mais ses émotions la dépasse, et la voix de la doubleuse rend très bien ce sentiment. Ca a vraiment été une grande déception ces vacances lors du visionnage de P&P 2005, la voix de Lizzie fait vraiment niaise comparé à celle de Jennifer Ehle... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://arts.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Diffusion de S&S 2008 sur Arte dès le 6 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion de S&S 2008 sur Arte dès le 6 mars   Diffusion de S&S 2008 sur Arte dès le 6 mars - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diffusion de S&S 2008 sur Arte dès le 6 mars
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Diffusions de Jane Eyre 2006 en France
» Little Dorrit : diffusion à partir du 27 novembre 2014 sur arte
» La French TV / French DVD et Jane Austen...
» Wuthering Heights : adaptation ITV 2009
» Les enquêtes de Nicolas Le Floch, de Jean-François Parot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Jane Austen :: Oeuvres et adaptations :: Sense & Sensibility-
Sauter vers: