| pemberley | |
|
+11toxicangel Nettie Cécile Ashley Smo Clelie Bonnie Natacha Rostov cat47 Camille Mc Avoy pemberley 15 participants |
Auteur | Message |
---|
pemberley Préceptrice
Nombre de messages : 40 Localisation : derbyshire Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: pemberley Dim 9 Avr 2006 - 21:32 | |
| (Alors voila je crois que c'est mon tour. Depuis le temps que je passe par là je me suis enfin inscrite. Donc je m'appelle Sophie et j'ai 28 ans te j'habite en Corse. Et comme l'indique mon pseudo je suis fan d' O&P depuis que je l'ai decouvert cela doit faire 3 ans. J'ai une passion pour le fameux pemberley de Mr Darcy, j'ai le coeur qui bat à chaque fois que je le decouvre avec les yeux de Lizzie. J'ai vu raison et sentiments, emma(Paltrow version) (je developperai ds le sujet consacré.) J'ai bien sur decouvert nord et sud grace à vous. Sinon j'aime tellemnent de choses et si differentes qu'il me faudrait 1à pages, alors entre autres Shakespeare, moliere, le theatre en general... Bon je pense que je vais me lancé dans les sujets, à bientot. ps: comment fait-on pour creer des smileys. |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: pemberley Dim 9 Avr 2006 - 21:46 | |
| Bienvenue à toi Sophie Pemberley! vive P&P et vive N&S...
ah Mr Thorston...
Camille
ps: je ne sais pas créer de Smiley non plus... mais j'aimerai bcp apprendre! |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: pemberley Dim 9 Avr 2006 - 22:06 | |
| Hello Pemberley, Je suis tellement contente de t'accueillir dans notre auberge. J'adore bien sûr ton pseudo et également ton avatar (que j'ai rétréci légèrement pour le faire entrer dans nos normes, désolée, c'est le propre de l'auditeur - mon métier à la base)! Je suis tellement contente de voir que quelques passionnés nous suivent discrètement et finissent par s'inscrire. Et tu ne peux pas savoir à quel point cela fait plaisir de voir que Nord et Sud gagne des adeptes grâce à nos discussions sur le sujet (merci encore Muezza, c'est toi qui a vraiment lancé le sujet sur Allociné). Je me réjouis également de connaître tes impressions sur O&P ainsi que sur ses diverses adaptations. Shakespeare, Molière, le théâtre? Je crois que tu as trouvé ta place parmi nous! Je te laisserai relancer certains de ces sujets qui sont actuellement un peu endormis. Vive les nouveaux membres et bienvenue dans le coin des passionnés de Jane. Pour ce qui est de la création de smileys, ici et ici, on trouve des générateurs de smileys et quelques idées. Vous pouvez toujours me proposer des idées. Je me réserve la décision finale car les nombre de smileys que l'on peut mettre sur un forum est limité. |
|
| |
Natacha Rostov Hungry Bookwolf
Nombre de messages : 3029 Age : 44 Localisation : Au fond des bois Date d'inscription : 14/02/2006
| |
| |
Bonnie Wavering Wanderer
Nombre de messages : 4785 Age : 42 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Bienvenue Dim 9 Avr 2006 - 22:47 | |
| Bienvenue Pemberley ! Joli pseudo c'est vrai ! pour les smileys, celui ci-dessus par exemple viens de ce site, http://nesumi.free.fr/smiley/où tu as directement le lien à copier/coller dans le message du forum, sans prise de tête. |
|
| |
Clelie Irene Adler's Secret
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: pemberley Lun 10 Avr 2006 - 8:25 | |
| Bienvenue Pemberley !!!
Ah, encore une fan de N&S, P&P, R&S... !!!
J'espère que tu passeras d'agréables moments sur ce forum !
A bientôt dans les topics.
Clelie |
|
| |
Smo Extensive reading
Nombre de messages : 232 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: pemberley Lun 10 Avr 2006 - 11:11 | |
| Bienvenue Pemberley!!!! Ravie de voir une nouvelle adepte de Jane Austen et de la littérature anglaise en général.Moi aussi j'aime beaucoup le moment ou Lizzie découvre Pemberley!! A bientot sur les topics |
|
| |
Ashley Romancière anglaise
Nombre de messages : 1528 Age : 47 Localisation : Toulon Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: pemberley Lun 10 Avr 2006 - 13:14 | |
| |
|
| |
Cécile Ville du Nord...
Nombre de messages : 735 Age : 34 Localisation : Gif sur Yvette région parisienne Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: pemberley Lun 10 Avr 2006 - 13:52 | |
| Bienvenue encore une de plus, à force je ne sais plus quoi dire Alors passe un bon moment avce nous je pense que c'est l'essentiel |
|
| |
Nettie British countryside addict
Nombre de messages : 890 Age : 38 Localisation : Les pieds dans l'eau... Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: pemberley Lun 10 Avr 2006 - 17:14 | |
| Hello! Comme les autres du forum, je te souhaite la bienvenue et j'espère que tu te plairas sur le forum. A bientot!!! |
|
| |
pemberley Préceptrice
Nombre de messages : 40 Localisation : derbyshire Date d'inscription : 09/04/2006
| |
| |
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| |
| |
pemberley Préceptrice
| Sujet: merci Lun 10 Avr 2006 - 19:33 | |
| Mais je n'ai pas seulement le manoir mais aussi son beau propriétaire :darcy: Enfin seulement en théorie |
|
| |
sniprie Demande enflammée
| Sujet: Re: pemberley Lun 10 Avr 2006 - 19:40 | |
| bienvenue parmis nous pemberley |
|
| |
Miss Smith Intendante de Pemberley
Nombre de messages : 594 Age : 37 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: pemberley Lun 10 Avr 2006 - 19:47 | |
| Je me sens un peu perdu avec tout ces nouvelles alors j'en profite ici pour souhaiter la bienvenue à toutes les nouvelles recrues! Et à bientôt sur les autres posts! |
|
| |
Muezza Almost Unearthly Thing
Nombre de messages : 3223 Age : 50 Localisation : Levallois Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: pemberley Lun 10 Avr 2006 - 20:01 | |
| Bienvenue à toi Pemberley ! Merci de venir te joindre à nous pour partager ton amour de Jane Austen et tou ce qui te passionne tout simplement ! |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: pemberley Mer 12 Avr 2006 - 15:44 | |
| Bienvenue à toi Pemberley! TRès joli surnom! Moi aussi je ne me lasse pas d'admirer la somptueuse demeure de Darcy (celle de 95 j'entends ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pemberley | |
| |
|
| |
| pemberley | |
|