Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Michael Sheen

Aller en bas 
+30
Marian
Rain Miss
L_Alex
Fauvette
lila
Liewen
Fred
Clelie
Fofo
Pando_Kat
cecilou41
lady Clare
Zakath Nath
April
Violette
Angealyn
Resmiranda
clinchamps
Nougatine
kazibao
Camille Mc Avoy
manue
rachel17
Copetan
Fée clochette
ekaterin64
christelle
cat47
mimidd
Galy
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Michael Sheen Empty
MessageSujet: Michael Sheen   Michael Sheen Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 16:02

Je suis affreusement en retard, j'avais promis d'ouvrir sa chambre la semaine dernière...

Mais qui donc est Michael Sheen, alias, Creveeeeeeeeeeeette???
Michael Sheen Beautiful_portrait


Michale est né le 5 février 1969 au Pays de Galles. Il a joué dans de nombreuses pièces et comédies musicales, c'est avant tout un acteur de théatre.
Il a étudié à la Royal Academy of Art, et c'est là qu'il décroche son premier grand rôle dans When she danced, face à Vanessa Redgrave. Cest le rôle de Mozart dans la version Musical d'Amadeus qui lui vaudra le succès et la reconnaissance publique.
Il a été nominé deux fois aux BAFTA et une fois aux Screen Guild awards. Il a également été nominé trois fois aux Laurence Olivier Award pour ses prestations dans Look Back in anger, Amadeus et Caligula.

Michael Sheen Laws-5


Parmi sa filmo, vous l'avez peut être vu dans:
- The four feathers, avec Heath Ledger
- Laws of attraction, avec Pierce Brosnan
- The Queen, où il interprete Tony Blair
- The battle of Rome, en jupette

Michael Sheen Michaelsheen1



Et bien sur, dans le rôle qui nous fait gravement rêver, celui de Lucian dans le premier volet d'Underworld, ainsi que dans le troisieme sorti il y a quinze jours "The rise of the lycans".
Nan mais regardez moi ça!! comment résister???

Michael Sheen Lucian5
Michael Sheen 326654640692179c5fcfo
caliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin Michael Sheen 41810



Côté vie privée, il a une fille avec Kate Beckinsale... déjà que je ne l'aimais pas celle là, elle baisse encore plus dans mon estime pour avoir plaqué Michael pour le réalisateur d'Underworld, Len Wiseman...

Il sera bientôt à l'affiche de Frost/Nixon qui sortira le 1er avril chez nous, que je vous conseille bien plus que Dragonball Evolution qui sort le même jour. Quoi que, ça peut être marrant de voir Emmy Rossum en Bulma, mais je m'égare...

Je laisse Ekat et Mimidd continuer le lobbying et les explications du pourquoi Crevette!! Michael Sheen 55950
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Michael Sheen Empty
MessageSujet: Re: Michael Sheen   Michael Sheen Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 16:32

cheers Michael Sheen 127352 Michael Sheen 846997 Michael Sheen 553975 Michael Sheen 179149 Michael Sheen 136738 Michael Sheen 545529

Merci Galy pour ce topic sur la Crevette ! ^^


Je ne connais pas Michael Sheen depuis très longtemps, mais je suis totalement mordue (désolée, je n'ai pas pu m'en empêcher Laughing )
Je l'ai vu dans la trilogie Underworld, The Queen, Bright young things, The four feathers et Dirty filthy love, et je l'ai adoré à chaque fois, avec une petite préférence pour ses rôles dans Underworld (indépendamment de la qualité de ce navet chef d'oeuvre, hein ? ^^) et Dirty Filthy love (il y joue un architecte souffrant de TOC et du syndrome de Tourette Michael Sheen 553975 )

Je suis complètement tombée sous le charme de son sourire façon "Chat du Cheshire" , et après avoir un peu réfléchi sur le "pourquoi j'ai succombé aussi vite", je me suis rendue compte que sa façon de jouer me rappelait fortement celle de John Simm Michael Sheen 25855 . Je ne saurais pas trop l'expliquer, mais je retrouve chez ces deux acteurs la même énergie, la même façon de rentrer dans un personnage, et je n'aurais aucun mal à les voir interchanger leur filmo Michael Sheen 673712


Je me permet de rajouter qu'un autre de ses films sortira sur les écrans français en septembre, The Damned United, dont j'ai parlé dans le topic consacré à David Peace, avec un trailer à la clé : Arrow

_________________
Michael Sheen Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Michael Sheen Empty
MessageSujet: Re: Michael Sheen   Michael Sheen Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 16:34

Yéééééh! Mickey la Crevette a sa chambre à Lambton! Michael Sheen 127352 Je crois que je vais y passer souvent. Michael Sheen 179149

Très jolie photo tirée de The Four Feathers que tu as mise là, Galy, je ne l'avais jamais vue.

Je précise qu'en plus des films mentionnés par Galy, certains convives pourraient l'avoir vu dans une adaptation d'un roman d'Evelyn Waugh, Vile Bodies, un film de Stephen Fry à la distribution lambtonienne (Stephen Campbell More, James McAvoy, David Tennant) dont le titre est Bright Young Things.

J'ai malheureusement raté Frost/Nixon au cinéma (sorti chez nous il y a 2-3 semaines), je n'ai plus qu'à attendre sa diffusion sur Canal. Michael Sheen 302347

EDIT : tu as tout à fait raison, Mimidd, les jeux de Michael Sheen et de John Simm ont pas mal de chose en commun. Une chose est sûre, tous les deux me touchent énormément, même si je ne parviens pas à expliquer pourquoi. J'ai découvert Michael Sheen dans The Queen, film dans lequel je l'ai trouvé bluffant, et depuis il ne m'a jamais déçue.

_________________
Michael Sheen Mr10
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

Michael Sheen Empty
MessageSujet: Re: Michael Sheen   Michael Sheen Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 22:21

Vu la ba de Frost-Nixon, et ça fait très envie!!!

Michaeeeeel!!!
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Michael Sheen Empty
MessageSujet: Re: Michael Sheen   Michael Sheen Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 23:10

Cat a écrit:
Mickey la Crevette a sa chambre à Lambton
lol! C'est pas une chambre qu'il aurait fallu ouvrir, c'est un zoo !


Bon, maintenant qu'on a un beau topic tout neuf, je peux poster mon avis sur The Rise of the Lycans ^^

Ayant apprécié le premier volet principalement pour Lucian (parce que le reste Suspect ), ayant détesté le second volet Sleep , je m'attendais à un gros navet, et soyons honnête, c'était bien le cas Laughing , mais beaucoup moins que ce que je pensais. Très bonne surprise donc ...
J'ai beaucoup aimé l'ambiance, le côté "gros gore bien sanglant de série B qui s'assume" (mais pas la dame devant moi, apparemment Michael Sheen 398755), même si certains passages sont horribles, quand mes pauvres loulous adorés se font massacrer par les méchants vampires Evil or Very Mad .
Michael Sheen a la grande classe Michael Sheen 553975. Bah oui, retomber sur ses pattes après une chute de xxxx mètres, ou se faire sussurer à l'oreille des mots pas très doux par un gros loulou aux naseaux fumants sans bouger un poil, c'est pas donné à tout le monde Michael Sheen 398755
Autre bonne surprise, Andreas Tanis interprété par Steven Mackintosh. C'était déjà la principale raison qui m'avait fait tenir pendant Underworld Evolution, mais là Michael Sheen 553975 . Pendant la bataille finale, en le voyant essayer de sauver des rouleaux d'archives, j'ai failli lui crier mon admiration à voix haute Laughing . Rien que pour ce geste digne de tout bon historien/archiviste, je lui pardonne d'être un vampire ^^


En revanche, zéro pointé à la vf (c'était limite mieux en mode film muet, comme on a eu droit pendant les 5 premières minutes du film - vi, tout le passage en voix off - merci monsieur le projectionniste Suspect)
J'adore l'histoire de Lucian et Sonja, mais c'était parfois un peu too much, un peu trop "mon amour je t'aime - moi aussi je t'aime mon amour", sans même parler d'une certaine scène en haut d'une certaine falaise Laughing . J'aurais aimé en savoir plus sur ce couple, mais bon, faut pas se leurrer, c'est Underworld, pas du Shakespeare lol! (même si grâce à la Crevette, çà y ressemble presque ^^).
Sinon, beaucoup de dialogues convenus, une réalisation assez moyenne, et un Bill Nighy pas au meilleur de sa forme Rolling Eyes

Bref, un film que je ne conseillerai pas, sauf aux fans d'Underworld (çà existe ? tongue ) et de Michael Sheen, mais que j'achèterai quand même en dvd because la crevette et les loulous. Et pis faut bien que je complète ma collection

_________________
Michael Sheen Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Michael Sheen Empty
MessageSujet: Re: Michael Sheen   Michael Sheen Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 11:38

Moi aussi j'ai été relativement agréablement surprise par The rise of the lycans, je m'attendais à bien pire!!!

La scène de la falaise est la plus hilarante de l'histoire du cinéma, si si avouons le!! les ralentis et la musique j'en pouvais plus... Michael Sheen 55950

Notre petite crevette s'en tire très très bien, je le trouve décidément très charismatique dans ce rôle de loup garou, voire même impressionant. La différence entre sa "carrure" et son look habituel et Lucian, c'est quand même dingue! Moi ça me scie... I love you

Et oui il y a des fans d'Underworld!! ah on me dit dans l'oreillette que non mais qu'il y a des fans de Lucian!! Michael Sheen 55950
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Michael Sheen Empty
MessageSujet: Re: Michael Sheen   Michael Sheen Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 13:25

mimidd a écrit:
Bref, un film que je ne conseillerai pas, sauf aux fans d'Underworld (çà existe ? tongue ) et de Michael Sheen, mais que j'achèterai quand même en dvd because la crevette et les loulous. Et pis faut bien que je complète ma collection
Galy a écrit:
Et oui il y a des fans d'Underworld!! ah on me dit dans l'oreillette que non mais qu'il y a des fans de Lucian!! Michael Sheen 55950
J'arrive, j'arrive Michael Sheen 241957 Michael Sheen 241957 Michael Sheen 241957 voici la dernière timbrée du trio lol!

Je ne pouvais pas concevoir de venir ici rendre hommage à Michael Sheen avant d'être décemment vêtue Wink Merci Galy d'avoir ouvert sa chambre Michael Sheen 553975

Que dire après une si magnifique critique Mimidd, rien si ce n'est que je suis entièrement d'accord avec toi. Au départ je me disais que l'idée de base d'Underworld était assez originale. Je ne crois pas que l'on avait avant mélangé au cinéma les vampires et les loups garous (à part peut être dans Buffy). Après lorsque je l'ai vu j'ai été assez déçue. Deux trois saltos en ralenti de Sélène façon Matrix et on a vite compris qu'il n'y aura rien de neuf sous le soleil. Que dire aussi de la romance bleuette entre Sélène et Michael Michael Sheen 320883
Mais heureusement que Lucian est vite aparu, parce que s'il n'avait pas porté à lui tout seul le film sur les épaules, j'aurais vite abandonné Michael Sheen 55950 Il est tellement charismatique, tellement shakespearien dans sa souffrance. Il a une force intérieure qui nous fait oublier sa morphologie de crevette, à aucun moment on ne doute de son pouvoir face à sa meute de chiens enragés.
Au sujet de Rise of Lycans, je voudrais rajouter qu'il est vraiment canon dans sa longue gabardine noire Michael Sheen 673712 je laisse le pantalon en cuir à Galy. Avez-vous remarqué que son look à la fin du film est identique à celui d'Underworld ? La boucle est bouclé Wink

Sinon sur l'acteur en lui même, c'est vrai qu'il a un physique somme toute assez "banal", mais un talent, un regard, un charisme (oui je sais je me répète tongue ) qui fait qu'il s'approprie de ses personnages et qu'il peut tout jouer. Pour preuve une filmographie déjà très variée.
Je suis contente, cette année nous sommes gâtés avec Frost-Nixon et The Damned United. Il me tarde vraiment de le voir.

_________________
Michael Sheen Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Michael Sheen Empty
MessageSujet: Re: Michael Sheen   Michael Sheen Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 8:34

Vous croyez que sa souffrance tellement aigüe dans Underworld I vient du fait que sa femme était en train de se barrer avec Ken le réalisateur? Suspect
Parce que dans le premier volet, je le trouve réellement impressionant, même si je ne suis pas particulièrement objective, je l'avoue!

Merci pour le pantalon en cuir!! Michael Sheen 55950
C'est mon côté black metalleuse qui apprécie les pantalons en cuir et le look gladiateur-collier à clous!!

Je trouve ça dommage quelque part, ils auraient pu faire de la trilogie un truc vraiment énorme, mais Len Wiseman est du genre yes man et au final, en dehors de Michael Sheen, c'est un peu Sleep

@Cat: pour la photo de The Four feathers je ne sais plus où je l'avais trouvée, mais je faisais des bonds sur mon canap!! Michael Sheen 41810
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26303
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Michael Sheen Empty
MessageSujet: Re: Michael Sheen   Michael Sheen Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 8:40

Citation :
Cest le rôle de Mozart dans la version Musical d'Amadeus qui lui vaudra le succès
OMG santa j'ai complètement été bernée, par son allure avec cheveux longs lol! quelle transformation ! méconnaissable votre crevette Shocked

et vous, toutes alignées vos looks impresionnent sunny
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

Michael Sheen Empty
MessageSujet: Re: Michael Sheen   Michael Sheen Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 9:35

C'est vrai que je ne suis pas du tout une fan de Underworld, mais plutôt une fan de Lucian, moi aussi!!!
et de Billy Nighy aussi, bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Michael Sheen Empty
MessageSujet: Re: Michael Sheen   Michael Sheen Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 10:38

J'ai trouvé Billy Nighy dans Rise of Lycan bien en dessous de ce qu'il avait fait pour le un. c'est dommage. Pas vraiment la confrontation à laquelle je m'attendais

_________________
Michael Sheen Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Copetan
Romancière anglaise
Copetan


Nombre de messages : 3164
Age : 47
Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte
Date d'inscription : 23/04/2007

Michael Sheen Empty
MessageSujet: Re: Michael Sheen   Michael Sheen Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 18:23

Je fais aussi mon coming-out: j'ai vu les deux premiers Underworld Michael Sheen 131679

Le premier est un film parfait pour reposer les neurones et nous laisser jouer les légumes dans notre canapé devant l'écran. A part admirer Kate Beckinsale en tenue S-M cuir moulant, j'ai apprécié le côté nanar qui s'assume Laughing. C'est dommage que Scott Speedman ait à peu près le charisme d'un arrosoir à côté de Michael Sheen et Bill Nighy, mais il ne faut pas trop en demander non plus. Quant au deuxième, il était juste mauvais; j'ai dû passer le film en accéléré pendant une bonne partie. Je suis juste tombé des nues en reconnaissant Steven Mackintosh lors d'un des rares passages de ma vision en vitesse normale Shocked. Je pense que je verrai le troisième quand mon père achètera le DVD Michael Sheen 131679
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/copetan/
rachel17
Riche célibataire
rachel17


Nombre de messages : 122
Age : 52
Localisation : santiago (chili)
Date d'inscription : 12/03/2009

Michael Sheen Empty
MessageSujet: Re: Michael Sheen   Michael Sheen Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 21:43

oh underworld est un film que j'apprecie pour son esthetisme et son cote acerebral....de temps a autre cela fait du bien....mais j'avoue que l'acteur Scott Speedman joue tellement mal que cela me refroidit vraiment...il faut dire que son role j'ai toujours du mal a le comprendre..il doit etre un etre exceptionnel mais, euh, quand?...
autrement j'ai quand meme hate de voir le 3...quand meme... tongue
mais je vous avouerais que la crevette euh je ne le connaissais pas...so'y Embarassed meme dans croisade je ne me souviens pas de son role (faut dire que c un fim que j'ai vite zappe) et dans blood diamond que je regarderais avec plaisir...juste pour voir ce qu'il y fait...;o)
Revenir en haut Aller en bas
http://rachelchili.blogspot.com
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Michael Sheen Empty
MessageSujet: Re: Michael Sheen   Michael Sheen Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 22:14

Scott qui scratch qui te parle de Scott lol! ici c'est loulou pOwwwwar Michael Sheen 627589

_________________
Michael Sheen Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
manue
Star Sheep Trooper
manue


Nombre de messages : 2131
Age : 53
Localisation : Sous un camphrier géant
Date d'inscription : 12/10/2008

Michael Sheen Empty
MessageSujet: Re: Michael Sheen   Michael Sheen Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 1:43

Je l'avais promis. Voici des p'tites photos de votre crevette préférée les filles.
Michael Sheen 16869msheen04122822lo.thMichael Sheen 16876msheen08122475lo.th
Michael Sheen 16859msheen01122490lo.thMichael Sheen 16862msheen02122572lo.th
Revenir en haut Aller en bas
rachel17
Riche célibataire
rachel17


Nombre de messages : 122
Age : 52
Localisation : santiago (chili)
Date d'inscription : 12/03/2009

Michael Sheen Empty
MessageSujet: Re: Michael Sheen   Michael Sheen Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 2:43

ekaterin64 a écrit:
Scott qui scratch qui te parle de Scott lol! ici c'est loulou pOwwwwar Michael Sheen 627589

oui oui je sais...mais je parlais de celui qui m'avait le plus endormi dans les films underworld....heureusement que Crevette etait la pour mettre de l'ambiance... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rachelchili.blogspot.com
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Michael Sheen Empty
MessageSujet: Re: Michael Sheen   Michael Sheen Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 9:19

J'avais compris Rachel Wink mais l'occasion était trop bonne pour ne pas piquer une nouvelle crise d'hystérie sur mon loulou crevette lol!
Finalement être le beau gosse de service ne suffit pas. Et en parlant de beau gosse, avez-vous remarqué la présence d'un Wentworth Miller un peu plus chevelu que dans Prison Break ?

L'histoire de Sonja et de Lucian était très belle dans Underworld. Finalement je me dis qu'elle est 10 fois plus belle lorsqu'elle est évoquée par Lucian dans le 1er épisode, que lorsqu'elle est clairement détaillée dans le 3ème. Nous les filles on ait jamais contente Rolling Eyes

Merci pour les photots manue Very Happy

_________________
Michael Sheen Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Michael Sheen Empty
MessageSujet: Re: Michael Sheen   Michael Sheen Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 10:22

Je viens de découvrir qui était votre crevette les filles, et je crois que je lui résiste plutôt bien pour l'instant... désolée!

Mais il est excellent en Tony Blair dans The Queen et le téléfilm qui précède le film!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Michael Sheen Empty
MessageSujet: Re: Michael Sheen   Michael Sheen Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 10:31

ekaterin64 a écrit:
J'avais compris Rachel Wink mais l'occasion était trop bonne pour ne pas piquer une nouvelle crise d'hystérie sur mon loulou crevette lol!
Comment çà TON loulou crevette ?! Michael Sheen 820783


Yep ! J'ai vu Wentworth Miller en revisonnant mon dvd l'autre jour ! Des cheveux, çà change un homme Razz

Sinon, je plussoie au sujet de l'histoire d'amour plus belle dans le 1 que dans le 3. Y'a pas photo, entre la subtilité et le côté super explicite voire gnangnan/ridicule (* ne pense pas du tout à la scène de la falaise * ) mais en même temps pas détaillé sur le plan des sentiments, je préfère la première option Rolling Eyes


Pa grave Camille çà en fait plus pour nous ^^. The Deal est dans ma PAV, va falloir que je le visionne un de ces quatre scratch

_________________
Michael Sheen Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Michael Sheen Empty
MessageSujet: Re: Michael Sheen   Michael Sheen Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 10:51

Camille Michael Sheen 320883 lol! de toute façon il sera dit que c'est un incompris, pauvre loulou Michael Sheen 302347

mimidd a écrit:
ekaterin64 a écrit:
J'avais compris Rachel Wink mais l'occasion était trop bonne pour ne pas piquer une nouvelle crise d'hystérie sur mon loulou crevette lol!
Comment çà TON loulou crevette ?! Michael Sheen 820783
Michael Sheen 55950 Michael Sheen 55950 Michael Sheen 55950 NOTRE loulou crevette... suis-je pardonnée Michael Sheen 553975

* ai pensé tellement fort à la scène de la falaise que j'ai dû te faire une transmition de pensé *

_________________
Michael Sheen Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Michael Sheen Empty
MessageSujet: Re: Michael Sheen   Michael Sheen Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 11:02

lol!

Cette scène va marquer l'histoire du cinéma Razz

Dans ma très grande mansuétude de modératrice vénérée, et parce que je suis d'excellente humeur ce matin, je te pardonne ... Mais attention aux dérapages tongue

_________________
Michael Sheen Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Michael Sheen Empty
MessageSujet: Re: Michael Sheen   Michael Sheen Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 11:07

vous allez me donner envie de voir ces films ma parole!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Michael Sheen Empty
MessageSujet: Re: Michael Sheen   Michael Sheen Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 11:17

Merci maîtresse vénérée Michael Sheen 553975

Camille je ne suis pas persuadée que tu veuilles nous reparler après avoir vu Underworld lol! mais pour les autres n'hésites pas

_________________
Michael Sheen Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
rachel17
Riche célibataire
rachel17


Nombre de messages : 122
Age : 52
Localisation : santiago (chili)
Date d'inscription : 12/03/2009

Michael Sheen Empty
MessageSujet: Re: Michael Sheen   Michael Sheen Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 13:03

oh underworld n'est pas si tragique que ca...bon je suis assez facile au cinema.... lol!

mais lala vous me faites peur si vous dites que l'histoire entre les 2 est plutot gnangnan....j'y vais surtout pour les batailles et les scenes de combat...et les effets speciaux....et la crevette.....quand meme on la voit souvent dans son etat normal?...parceque le poilu c'est quand meme pas le top...
Revenir en haut Aller en bas
http://rachelchili.blogspot.com
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Michael Sheen Empty
MessageSujet: Re: Michael Sheen   Michael Sheen Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 13:15

Pas trop de poil non et beaucoup de sang et de combat Twisted Evil . Si c'est ça qui te branche fonce lol!

_________________
Michael Sheen Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michael Sheen Empty
MessageSujet: Re: Michael Sheen   Michael Sheen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Michael Sheen
Revenir en haut 
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Michael Cunningham
» Michael Fassbender, the new gentleman!
» Sir Michael Caine
» Michael Crichton
» Michael Shannon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Acteurs-
Sauter vers: