| Michael Sheen | |
|
+30Marian Rain Miss L_Alex Fauvette lila Liewen Fred Clelie Fofo Pando_Kat cecilou41 lady Clare Zakath Nath April Violette Angealyn Resmiranda clinchamps Nougatine kazibao Camille Mc Avoy manue rachel17 Copetan Fée clochette ekaterin64 christelle cat47 mimidd Galy 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Michael Sheen Jeu 09 Juil 2009, 20:51 | |
| @ camille : c'est mimidd . Mais en fait, c'est comme pour Facebook, je suis inscrite, mais je ne mets rien à jour @ Fofo : Twitter fonctionne sur le même principe qu'un blog, sauf que les messages (ou "tweet" = gazouillis) sont limités à 140 caractères. Donc pas de réflexions philosophiques, ca sert en principe à dire ce que l'on est en train de faire Michael a joué Tony Blair dans le téléfilm The deal, aux côtés de David Morrissey (dans ma PAL, mais pas encore regardé), The Queen, et prochainement dans The Special relationship_________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Fofo The Girl in the Fireplace
Nombre de messages : 2582 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Michael Sheen Jeu 09 Juil 2009, 21:07 | |
| Ok merci, je vais m'inscrire alors. Je suis allé visiter sa page wikipedia et je découvre que Michael a joué dans Kingdom of Heaven ! Je ne me souviens pas du tout de lui. Il faut dire qu'a l'époque ou j'ai vu le film, j'étais fan d'Orlando Bloom. |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Michael Sheen Jeu 09 Juil 2009, 21:17 | |
| - Fofo a écrit:
- Je ne me souviens pas du tout de lui. Il faut dire qu'a l'époque ou j'ai vu le film, j'étais fan d'Orlando Bloom.
Pareil, sauf que j'étais (je suis toujours) fan de Liam Neeson et Edward Norton . Mais comme l'a signalé Zakath Nath un peu plus haut dans ce topic, son rôle est plus développé dans la version Director's cut, que je me suis donc empressée d'acheter et qu'il faut que je regarde un de ces jours _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Fofo The Girl in the Fireplace
Nombre de messages : 2582 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Michael Sheen Jeu 09 Juil 2009, 21:56 | |
| Après une petite recherche sur wikipedia, maintenant je sais ce qu'est une version Director's cut ! Je me coucherais moins bête ce soir... |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Michael Sheen Ven 10 Juil 2009, 00:39 | |
| _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: Michael Sheen Ven 10 Juil 2009, 09:17 | |
| pas grave, on est sur un forum, t'as pas besoin de tes n'oreilles @ Fofo : tu vois, on dirait pas, mais le topic de Loulou a une valeur éducative essentielle _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Michael Sheen Ven 10 Juil 2009, 09:47 | |
| Je découvre enfin le fameux Loulou au naturel. Il a un sourire très mignon. |
|
| |
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Michael Sheen Ven 10 Juil 2009, 12:01 | |
| April dans mes bras, enfin une parole sensée _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Michael Sheen Ven 10 Juil 2009, 12:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Michael Sheen Ven 10 Juil 2009, 12:38 | |
| Tant que c'est presque il n'y a pas de mal _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: Michael Sheen Ven 10 Juil 2009, 13:47 | |
| Ben oui c'est vrai, tout ce que je dis, c'est sensé et constructif (bon, là, ça dépend des jours et de mon humeur ). Et on ne ricane pas, merci... |
|
| |
| Sujet: Re: Michael Sheen Ven 10 Juil 2009, 16:44 | |
| _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Michael Sheen Ven 10 Juil 2009, 16:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Michael Sheen Ven 10 Juil 2009, 17:06 | |
| |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: Michael Sheen Mar 14 Juil 2009, 22:42 | |
| C'est-y pas mimi, Loulou nous souhaite une bonne fête nationale sur Twitter : - Michael Sheen a écrit:
- C'est Bastille Day! Felicitations to our French cousins. As Serge said so beautifully, Je t'aime.
Nous aussi on t'aimeeeeeeeuuuuuuuuh ^^ (désolée, j'ai pas plus constructif pour le moment ) _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: Michael Sheen Mar 14 Juil 2009, 22:58 | |
| Qu'il est gentiiiiiiiiil _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: Michael Sheen Mar 14 Juil 2009, 23:10 | |
| _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: Michael Sheen Mer 15 Juil 2009, 00:52 | |
| [Mode fangirl on bis]Et il t'as répondu... dis ... dis il t'as répondu Pas du tout honte _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: Michael Sheen Mer 15 Juil 2009, 09:04 | |
| - mimidd a écrit:
- Pffffff, il me fait faire n'importe quoi à l'insu de mon plein gré même pas (trop) honte
C'est cela vouiiii... Tu lui avais répondu quoi ? |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: Michael Sheen Mer 15 Juil 2009, 12:06 | |
| @ Ekat : non, toujours pas de réponse, mais bon, je n'en attends pas spécialement, d'une part parce qu'il met parfois longtemps à répondre (surtout que le tournage de The Special Relationship vient de commencer je crois), et d'autre part, avec tous les messages qu'il doit recevoir, c'est quasi mission impossible de répondre à tous @ April : je lui ai dit que je le kiffais grave moi aussi, et qu'en tant qu' Official chronicler of the Lycan Realm, j'avais composé de toute pièce (ou presque) un hymne à la gloire des loulous : - Citation :
- Allons enfants de la meute lycane,
Le jour de gloire est arrivé ! Contre nous de la tyrannie, L'étendard sanglant est levé (bis) Entendez-vous dans les campagnes Mugir ces féroces vampires ? Ils viennent jusque dans vos bras Saigner à blanc vos fils, vos compagnes !
Aux armes, fidèles lycans Formez vos bataillons Marchons, marchons ! Qu'un sang vampire * abreuve nos sillons
*A l'exception des Volturi bien sûr Naaaaaan, je suis restée très sobre , juste un petit : - Citation :
- Thanx from a French fan! We love you too ^^ BTW love your tweets, so nice of you to share these little moments with your fans
J'aurais bien aimé lui parler de notre secte garde rapprochée dévouée in life and death à King Loulou the first, mais quel dommage, y'avait plus de place _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: Michael Sheen Mer 15 Juil 2009, 12:26 | |
| C'est bien dommage que tu n'ais pas mis ce superbe chant à la gloire de loulous. Il est magnifique Et puis on sait qu'il a suffisemment d'humour pour l'apprécier à sa juste valeur. Alors au travail Archiviste, on traduit et on demande à un héraut de lui lire _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| |
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Michael Sheen Mer 15 Juil 2009, 15:21 | |
| _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Michael Sheen Mer 15 Juil 2009, 15:24 | |
| King Loulou ??? (trop choupinou comme nom ) Wouahhhh, il faut d'urgence ériger une statue à sa gloire. Et chaque adoratrice devra absolument en avoir un exemplaire dans son salon. |
|
| |
manue Star Sheep Trooper
Nombre de messages : 2131 Age : 53 Localisation : Sous un camphrier géant Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Michael Sheen Mer 15 Juil 2009, 17:49 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Michael Sheen | |
| |
|
| |
| Michael Sheen | |
|