| Michael Sheen | |
|
+30Marian Rain Miss L_Alex Fauvette lila Liewen Fred Clelie Fofo Pando_Kat cecilou41 lady Clare Zakath Nath April Violette Angealyn Resmiranda clinchamps Nougatine kazibao Camille Mc Avoy manue rachel17 Copetan Fée clochette ekaterin64 christelle cat47 mimidd Galy 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Violette Romancière anglaise
Nombre de messages : 1533 Age : 43 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Michael Sheen Dim 12 Avr 2009 - 21:49 | |
| Je pense que c'est un très bon choix pour le personnage d'Aro. |
|
| |
Resmiranda Faithful Heart
Nombre de messages : 3891 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Michael Sheen Jeu 16 Avr 2009 - 9:28 | |
| Bon les filles, désolées pour vous, mais par amour pour votre chouchou vous allez devoir vous farcir New Moon au mois de novembre. Il a été confirmé par summit dans le rôle de Aro.
Dernière édition par Resmiranda le Jeu 16 Avr 2009 - 9:37, édité 1 fois |
|
| |
christelle The Gathering Storm
Nombre de messages : 3481 Age : 48 Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul... Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Michael Sheen Jeu 16 Avr 2009 - 9:32 | |
| |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Michael Sheen Jeu 16 Avr 2009 - 9:57 | |
| Je ne vois pas pourquoi tu es désolée, Resmiranda . Tu parles à des folles personnes sensées et responsables qui se sont tapé les 3 volets d' Underworld rien que pour les beaux yeux de leur loulou adoré . C'est pas New Moon qui va nous effrayer L'automne sera décidément très louloutien _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Michael Sheen Jeu 16 Avr 2009 - 10:09 | |
| Je plussoie sur Mimidd, Resmiranda... Underwolrd 3 au cinéma quoi bon!! En tout cas, je suis fière, je crois bien que c'est la première fois que je donne une vraie info constructive sur le forum... Merci Perez Hilton!!! Je me demande bien ce qu'il va donner en vampire... *espère sincèrement qu'il évitera les paillettes* |
|
| |
Resmiranda Faithful Heart
Nombre de messages : 3891 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Michael Sheen Jeu 16 Avr 2009 - 12:06 | |
| Je ne me souviens pas qu'Aro est une scène en plein soleil donc je pense qu'il va échapper au "Mon dieu je suis tombé dans une cuve de paillettes et j'ai l'air ridicule" C'est vrai que si vous avez poussé l'auto-sacrifice juqu'à Underworld 3 je vous tire mon chapeau |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Michael Sheen Jeu 16 Avr 2009 - 13:42 | |
| - ekaterin64 a écrit:
- Mimidd, Galy je propose une réunion d'urgence il est impossible que notre loulou devienne du domaine public
Il faut que je mette les choses au point moi. Je ne me suis peut-ête pas encore tapée les trois volets d' Underworld , mais je ne peux pas vous laisser vous approprier le monsieur de la sorte. Je tiens à vous rappeler mon enthousiasme lors d'un certain adoubement. _________________ |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Michael Sheen Jeu 16 Avr 2009 - 14:47 | |
| - ekaterin64 a écrit:
- Mimidd, Galy, Cat je propose une réunion d'urgence il est impossible que notre loulou devienne du domaine public
C'est mieux comme ça Mais bon qu'on se le dise, après toi c'est fini _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
christelle The Gathering Storm
Nombre de messages : 3481 Age : 48 Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul... Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Michael Sheen Jeu 16 Avr 2009 - 20:13 | |
| En même temps, quand on voit Underworld, Billy Nighy a de la classe, mais question Sex Appeal, il ne reste que Michael Sheen, parce que le loup garou hybride, c'est bien faiblard. |
|
| |
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Michael Sheen Jeu 16 Avr 2009 - 20:30 | |
| Entre son histoire d'amour qui est là comme un cheveux sur la soupe et le charisme d'une huitre, le pauvre Michael, celui du film j'entends bien et pas notre loulou, n'en mène pas large. Non non Christelle, c'est bien essayé, mais c'est trop tard il n'y a plus de place _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Michael Sheen Ven 17 Avr 2009 - 8:27 | |
| Rhoooooooooo z'êtes dures, Michael l'hybride est juste euuuuuuuuh... Réunion d'urgence alors? on verra ça ce week end |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Michael Sheen Ven 17 Avr 2009 - 8:55 | |
| - Galy a écrit:
- Rhoooooooooo z'êtes dures, Michael l'hybride est juste euuuuuuuuh...
Michael qui ? Il y a un autre Michael que notre loulou dans le film ?! Va pour la réunion d'urgence ^^ _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: Michael Sheen Ven 17 Avr 2009 - 11:41 | |
| - Galy a écrit:
- Michael l'hybride est juste euuuuuuuuh...
euuuuuuuuh... très bon qualificatif Bon d'accord c'est un Gennntiiiilll... ce qui veut tout dire _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: Michael Sheen Mar 28 Avr 2009 - 13:30 | |
| _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Michael Sheen Mar 28 Avr 2009 - 13:43 | |
| |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: Michael Sheen Mar 28 Avr 2009 - 13:57 | |
| Tu veux ma mort April ! D'abord DW, puis David, puis notre loulou Et pis c'est quoi cette excuse bidon ? On ne te reproche pas de ne pas avoir vu toute la filmo de ce cher Michael, seulement de ne pas le connaître. Si je peux lire les 25 pages de délires quotidiennes que vous pondez chaque jour sur Riri, tu dois bien pouvoir lire les deux malheureuse pages de ce topic, non ? _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: Michael Sheen Mar 28 Avr 2009 - 14:00 | |
| _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: Michael Sheen Mar 28 Avr 2009 - 14:28 | |
| Y'en a même 4 . Dans ce cas, April est toute excusée, c'est insurmontable en effet (de toute façon, faut éviter de faire trop de pub, y'a plus de place dans le fanclub ) _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: Michael Sheen Mar 28 Avr 2009 - 14:35 | |
| C'est vrai ça, j'avais dit il y a quelque temps qu'il était hors de question que notre Loulou tombe dans le domaine du public _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Michael Sheen Mar 28 Avr 2009 - 16:33 | |
| Je peux pas être à la fois sur Richard et sur Martin. Je parle de leur topic (au cas où certaines auraient l'esprit tordu). Déjà que j'ai un peu (beaucoup) laissé tombé le Poto pour un bel anglais au yeux bleus... Mais bon, je vais le lire votre topic, dès que j'ai un moment. |
|
| |
| Sujet: Re: Michael Sheen Mar 28 Avr 2009 - 17:18 | |
| J'y compte bien _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: Michael Sheen Mar 28 Avr 2009 - 19:34 | |
| C'est qui Martin ? 1ère leçon : April, répète après moi : M-I-C-H-A-E-L, Michael Michael Michael Michael Michaeeeeeel Sheen. Pas Charlie, pas Martin, MICHAEL !!! (çà va être plus dur que ce que je pensais ) _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: Michael Sheen Mar 28 Avr 2009 - 19:36 | |
| Martin qui??? - Citation :
C'est vrai ça, j'avais dit il y a quelque temps qu'il était hors de question que notre Loulou tombe dans le domaine du public Tout à fait, il est à nous, propriété privée, chien méchant, clôture éléctrique, alarme et détecteurs de chaleur!!! |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Michael Sheen Mer 29 Avr 2009 - 19:00 | |
| - mimidd a écrit:
- 1ère leçon : April, répète après moi : M-I-C-H-A-E-L, Michael Michael Michael Michael Michaeeeeeel Sheen. Pas Charlie, pas Martin, MICHAEL !!!
R-I-C-H-A-R-D... Désolée, Michael, ça rentre pas dans ma p'tite tête pour le moment. Oui, je sais, j'aime vivre dangereusement... De toute façon, ça sert à quoi de me renseigner à fond sur Mr Sheen si ensuite, le club très select me ferme la porte au nez, hmmm ??? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Michael Sheen | |
| |
|
| |
| Michael Sheen | |
|