| Etes-vous collectioneur/euse?? | |
|
+71paola cléopatre georgesand Fred April Yseult chiffonette Ysabelle catherine morland Serpencia PurpleMoon Elisabeth mag Miss Piou Piou Miss Marian Lunaë Aislynn Marian Mani911 chabimad mimidd Liestra Vegas manue Mee Yung Liewen Nora26 lady Clare L_Alex willow Accalia Judi marquise Noëllie jennie Tiwie ecla2soleil Miriel nathy's cassandra Louise B. Armand Fée clochette Elizabeth Debby Eirian Nougatine Doddy Solia TaguanCdL Anne Elliot Kate pouchkinet cat47 Maeva Sibylle ekaterin64 Towanda Jafean Lise Bennet lorelai59 marmelade Faustine Muezza Clelie sniprie Bonnie pemberley Nelly8 Camille Mc Avoy Emjy 75 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: Etes-vous collectioneur/euse?? Ven 7 Jan 2011 - 12:03 | |
| Hier en faisant du tri, j'ai remarqué que j'avais une collection que j'ignorais ... j'ai un nombre incalculable de bagues fantaisies. J'adore ça, j'en ai de toutes les matières et les formes dernières en date une grosse bague pleine de strass et une autre en verre en forme de fleur. Inutile de dire qu'elles prennent la moitié de mon doigt |
|
| |
mag Victorian Worshiper
| Sujet: Re: Etes-vous collectioneur/euse?? Ven 7 Jan 2011 - 17:56 | |
| J'ai toujours été collectionneuse. étant ado, je collectionnais les tickets de bus mais début que je suis une grande passionée de l'angleterre, je collectinne tout ce qui a un rapport avec ce charmant pays (les cadres, les parures de draps, les lampes, les biscuits (que je mange tout de suite), les biographies sur la monarchie, images ou objets avec le drapeau britannique, etc .... et mêm des chaussettes britanniques) |
|
| |
Elisabeth Chemise mouillée
Nombre de messages : 449 Age : 54 Localisation : les endroits où je peux rêver et créer Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: Etes-vous collectioneur/euse?? Ven 7 Jan 2011 - 21:58 | |
| Les tickets de cinéma, mais plus je les regarde plus je me dis que je suis folle de garder ça, enfin bref, je finirais bien par les virer, je collectionne aussi des dossiers de presse de films, les livres anciens : romans libertins du XVIII s, livres anciens sur la Bohème (sur la Bohème d'Artistes autant que les livres sur la Bohême : région historique d'Europe centrale), et autres. ah ! et aussi les plumes que je trouve... |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26786 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Etes-vous collectioneur/euse?? Ven 7 Jan 2011 - 22:23 | |
| |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Etes-vous collectioneur/euse?? Jeu 14 Juil 2011 - 13:24 | |
| [Mode 3615 MY LIFE]Je pense que la plupart d'entre vous n'en ont strictement rien à faire de mes achats pendant les soldes... ce que je peux bien comprendre^^ Mais comme cela a un rapport avec mes dragons chéris, je ne peux m'empêcher de vous poster la photo de la tunique que je suis offerte hier. Elle complètera bien ma collection Bon maintenant va falloir la porter^^[/Mode 3615 MY LIFE] _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Dernière édition par ekaterin64 le Jeu 14 Juil 2011 - 14:02, édité 1 fois |
|
| |
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: Etes-vous collectioneur/euse?? Jeu 14 Juil 2011 - 13:47 | |
| Elle est super jolie!!! Et sincèrement, en été, elle est plus que portable. Elle est très estivale, pleine de couleur |
|
| |
Nombre de messages : 26786 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Etes-vous collectioneur/euse?? Jeu 14 Juil 2011 - 13:52 | |
| C'est une superbe création ANATOPIC Ma fille en a toute une collection, c'est très joli, j'ai du me faire les deux boutiques de Strasbourg (la maison de couture est de là-bas) pour lui trouver la robe "bonbons" Sous le soleil c'est joyeux et elle égaiera les jours de pluie bravo pour ton achat. |
|
| |
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Etes-vous collectioneur/euse?? Jeu 14 Juil 2011 - 14:05 | |
| A la base c'est LYN qui est la fan de la famille de cette collection. Je trouve moi aussi qu'Anatopic fait de très jolis choses. Merci les filles, elle sera parfaite pour cet été et avec des leggins/tee shirt dessous, elle s'adaptera parfaitement à l'automne. _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: Etes-vous collectioneur/euse?? Jeu 14 Juil 2011 - 14:08 | |
| j'aime bien la collection, ancienne maintenant "petit chaperon rouge" pas pour moi, pour les toutes jeunettes comme vous. |
|
| |
| Sujet: Re: Etes-vous collectioneur/euse?? Jeu 14 Juil 2011 - 14:13 | |
| Pourtant avec ton pseudo ça devrait pouvoir le faire C'est marrant dans le magasin il y avait une dame qui s'achetait des chaussures style convers noires avec des lacets de toutes les couleurs. Elle était désolée par les commentaires que lui avait fait sa fille, comme quoi elle avait passé l'âge de s'habiller avec ce genre de vêtements No comment _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: Etes-vous collectioneur/euse?? Jeu 14 Juil 2011 - 14:54 | |
| et moi en cherchant la robe bonbon, j'ai assisté à quelque chose de drôle. Un mari contemplait sa femme dans le magasin, vêtu d'une tunique Anatopic genre aquarium avec algues et poissons qui virevoltaient, celle-ci voyant son air, demande, - Cela ne te plait pas ? - L'essentiel c'est que la tunique te plaise chérie ? - Tu as un air bizarre, je peux tout entendre, je ne suis pas bornée, je suis trop grosse c'est ça ! - Pas du tout cela me plait.............. dans la vitrine.............. ou sur une autre............... mais c'est toi qui vois....... la pêche sous-marine ou au gros c'est dans la mer... du coup, ils sont sortis du magasin en se chamaillant. Donc il n'y a pas qu'entre mère et fille qu'on se chipote |
|
| |
| Sujet: Re: Etes-vous collectioneur/euse?? Jeu 14 Juil 2011 - 15:10 | |
| Typiquement féminin comme comportement au moins il est honnête _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
PurpleMoon Pauvre gouvernante
Nombre de messages : 18 Age : 34 Localisation : Dijon Date d'inscription : 09/07/2011
| |
| |
Serpencia Coléoptère d'Afrique
| Sujet: Re: Etes-vous collectioneur/euse?? Ven 15 Juil 2011 - 11:11 | |
| Je collectionne les mugs! J'en ai une quinzaine jusqu'ici mais vu que ma mère pète un câble dès qu'elle en voit un nouveau dans le placard, mon dernier achat remonte à Février. |
|
| |
catherine morland Manteau de Darcy
Nombre de messages : 77 Age : 47 Localisation : quelque part dans une bibliothèque Date d'inscription : 25/07/2011
| Sujet: Re: Etes-vous collectioneur/euse?? Mer 27 Juil 2011 - 12:30 | |
| Il y a quelques années je collectionnais les tortues (pas les vraies on est d'accord ) puis ensuite les vaches (peluches et portes-clés). Puis plus rien si à part les bagues (j'en ai quelques unes que je sors de temps en temps). |
|
| |
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36576 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Etes-vous collectioneur/euse?? Mer 27 Juil 2011 - 22:36 | |
| Je collectionne les voitures...miniatures évidement! Je suis une grande fan des voitures anciennes! |
|
| |
chiffonette Riche célibataire
Nombre de messages : 137 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 24/08/2011
| Sujet: Re: Etes-vous collectioneur/euse?? Ven 26 Aoû 2011 - 13:53 | |
| Je collectionne les livres, comme beaucoup ici j'ai un vrai besoin de les posséder et puis je dois être un peu maniaque parce que je ne supporte pas de lire les livres des bibliothèques tout dégoutants, c'est une sorte de phobie, je pense à tous les microbes qui se sont nichés dedans ou que les autres lecteurs ont sorti des crottes de leur nez ...... puis ont tourné les pages ....... ...... ..... Donc j'achète.... Je collectionne aussi les films et les CD, j'adore les films et la musique (surtout la variété française, les chansons à textes). Je collectionne les marque-pages, j'en ai pas mal maintenant. Je collectionne les chats au propre comme au figuré Les figurines au grand dam de mon mari qui sature... Et en ce moment j'ai 4 chats à demeure, mais je suis déjà arrivée à 8 (j'avoue que là ça faisait beaucoup, ma chatte avait fait une portée de 5 et ça courait partout dans la maison !) |
|
| |
Yseult Ready for a strike!
Nombre de messages : 1193 Age : 43 Localisation : 49 Date d'inscription : 10/10/2010
| Sujet: Re: Etes-vous collectioneur/euse?? Ven 26 Aoû 2011 - 15:36 | |
| - L_Alex a écrit:
- Moi je suis une collectionneuse de MUG !!
- Liewen a écrit:
Mon chéri et moi collectionnons les mugs de toutes les villes où on va faire les touristes, - Serpencia a écrit:
- Je collectionne les mugs! J'en ai une quinzaine jusqu'ici mais vu que ma mère pète un câble dès qu'elle en voit un nouveau dans le placard, mon dernier achat remonte à Février.
ça alors, je ne pensais pas que c'était si courant que ça. Je collectionne aussi et j'en ai actuellement plus de 70 en grande partie chez mes parents, et un peu chez moi. Mais en fait, je n'en achète pas beaucoup, la majorité, on me les as offert. Dès que mes parents ou ma sœur partent en vacances, il m'en rapportent en souvenirs. Interdiction formelle de les passer au lave-vaisselle ou au micro-onde mais je les prête volontiers (je ne suis pas si maniaque, si ?). Je crois que ma collection à commencé lorsque ma correspondante allemande m'en a offert un de sa région lorsqu'elle est venue chez moi, quand j'étais en 4ème. Mais la plupart sont quand même beaucoup plus récents que ça. Sinon, j'ai collectionné un temps les télécartes, mais la collection s'est éteinte d'elle même avec l'émergence de la téléphonie portable Et sans parler de collection, j'ai une tendance à l'accumulation assez envahissante, mais ça doit être de famille... |
|
| |
Lunaë Blue Dreams Faërie
Nombre de messages : 3045 Age : 41 Localisation : Lost in a world full of books and faëries Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Etes-vous collectioneur/euse?? Lun 24 Oct 2011 - 12:20 | |
| J'ai passé une journée à Disneyland il y a une semaine, donc forcément.... |
|
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| |
| |
Lunaë Blue Dreams Faërie
Nombre de messages : 3045 Age : 41 Localisation : Lost in a world full of books and faëries Date d'inscription : 17/01/2008
| |
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Etes-vous collectioneur/euse?? Mar 25 Oct 2011 - 21:43 | |
| _________________ |
|
| |
willow Innamoramento
Nombre de messages : 2781 Age : 44 Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie... Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Etes-vous collectioneur/euse?? Mar 25 Oct 2011 - 22:06 | |
| Trop mignon, le petit Porcinet qui se cache derrière Bourriquet |
|
| |
Lunaë Blue Dreams Faërie
| Sujet: Re: Etes-vous collectioneur/euse?? Mer 26 Oct 2011 - 17:26 | |
| |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Etes-vous collectioneur/euse?? Mer 26 Oct 2011 - 23:55 | |
| Excellente idée. _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etes-vous collectioneur/euse?? | |
| |
|
| |
| Etes-vous collectioneur/euse?? | |
|