| Richard Armitage | |
|
+22Miss Scotland ekaterin64 Angealyn Accalia Ysobel Miss Fitzy Vegas L_Alex mimidd genny manue norav marie21 kazibao clinchamps Miss Piou Piou Scarlett Unnie lady Clare imonjo April Félicité Fée clochette 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L_Alex Delicate Romantic Spirit
Nombre de messages : 6034 Age : 48 Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton ! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Richard Armitage Ven 13 Mar 2009 - 17:32 | |
| - imonjo a écrit:
Adieu les jolis petits moutons tout doux sur le torse, pas la peine de rêver, on ne les verra jamais. ou alors il faut user de photoshop ?!! |
|
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17117 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Richard Armitage Ven 13 Mar 2009 - 17:44 | |
| |
|
| |
genny Two Lovers' Sparkling Lady
Nombre de messages : 6275 Age : 72 Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux... Date d'inscription : 18/08/2006
| |
| |
Félicité Velvet Voice Addict
Nombre de messages : 4760 Age : 58 Localisation : Lausanne, face à la France! Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Richard Armitage Ven 13 Mar 2009 - 21:42 | |
| |
|
| |
manue Star Sheep Trooper
Nombre de messages : 2131 Age : 53 Localisation : Sous un camphrier géant Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Richard Armitage Ven 13 Mar 2009 - 22:09 | |
| |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72595 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| |
| |
Nombre de messages : 4760 Age : 58 Localisation : Lausanne, face à la France! Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Richard Armitage Sam 14 Mar 2009 - 12:22 | |
| |
|
| |
Vegas Romancière anglaise
Nombre de messages : 1861 Age : 32 Localisation : Au bord du lac de Pemberley, dans l'herbe, à l'entendre réciter des poèmes de Ted Hughes.... Date d'inscription : 17/02/2009
| |
| |
| |
| |
Nombre de messages : 1861 Age : 32 Localisation : Au bord du lac de Pemberley, dans l'herbe, à l'entendre réciter des poèmes de Ted Hughes.... Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Richard Armitage Sam 14 Mar 2009 - 17:37 | |
| Tu fais bien de me le dire, la cravate me tentait bien!! ( surtout que ses personnage n'en portent pas trop: avant que Guy en mette une on peut toujours attendre ) --> mais pourquoi la fait-il tomber souvent?! |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Sam 14 Mar 2009 - 17:39 | |
| |
|
| |
kazibao Overwhelmed Lucky Lady
Nombre de messages : 3663 Age : 40 Localisation : définitivement établie à Thornfield Hall Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Richard Armitage Sam 14 Mar 2009 - 17:48 | |
| felicité il n'a aucune pitié pour nous autres femmes sans défense (mais qui ne demandent que ça ) Et merci pour la photo! Nous ne sommes que 3 aujourd'hui?!? Autant en profiter On se le partage comment? Qui prend quoi? |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Sam 14 Mar 2009 - 18:02 | |
| On prend tout à tour de rôle, je propose. Et puis, je crois même que Vegas a des révisions à faire...ce qui ouvre des perspectives...... |
|
| |
Nombre de messages : 3663 Age : 40 Localisation : définitivement établie à Thornfield Hall Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Richard Armitage Sam 14 Mar 2009 - 18:15 | |
|
Dernière édition par kazibao le Sam 14 Mar 2009 - 21:38, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Sam 14 Mar 2009 - 19:03 | |
| Quelles profiteuses vous faites!! Moi je suis obligée de me plonger dans ma leçon ô combien énervante sur les Etats-Unis pendant que dans mon dos on se partage Riri La vie est injuste... ( ou plutôt, vous êtes injustes les filles ) PS: ça compte les petites apparitions sur le forum de quelques secondes?! Allez une photo quand même, je suis pas rancunière ( mais plus pour le plissement du front comique que pour le regard ) - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Sam 14 Mar 2009 - 19:36 | |
| Vegas, je bats ma coulpe, nous ne sommes pas gentilles du tout. Alors que toi tu pâlis sur tes bouquins..... Quel charme ce front plissé... Merci. Et bon courage avec les Etats-Unis. |
|
| |
manue Star Sheep Trooper
Nombre de messages : 2131 Age : 53 Localisation : Sous un camphrier géant Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Richard Armitage Sam 14 Mar 2009 - 19:59 | |
|
Dernière édition par manue le Dim 15 Mar 2009 - 2:19, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Sam 14 Mar 2009 - 20:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Sam 14 Mar 2009 - 20:30 | |
| - manue a écrit:
- on a profité de la désertion momentanée d'une partie de l'équipe pour s'accaparer LE garçon.
Quand y en a pour 2, y en a pour 3 ( je prevois la réaction des autres quand elles liront... quand y en a pour 3, y en a pour 4, quand y en a pour 4, y en a pour 5,... etc ) Mais bon faut pas nous en vouloir d'avoir tenté de s'en accaparer pour le week end on est vite rappelé à l'ordre Vegas : j'adore cette photo!! |
|
| |
genny Two Lovers' Sparkling Lady
Nombre de messages : 6275 Age : 72 Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux... Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Richard Armitage Dim 15 Mar 2009 - 0:35 | |
| Déçue je suis : comment???? On vous laisse RAHHHHHHHHHHH à vous seules, et c'est tout ce que vous en faites???? Même pas capables de délirer sans nous, là voilà, la vérité!!! Donc les filles, nous on a pas fait comme vous, et on tant déliré que nous avons à présent un autre moyen de dénommer Richard Armitage (Riri, c'est un peu cucul la praline, non, avec tous nos désirs inassouvis??? )... Donc on dira désormais RA : mais en raclant le R et en prolongeant voluptueusement le A : RAHHHHHHHHHH!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Dim 15 Mar 2009 - 0:44 | |
| Mais Genny, nous nous sentions orphelines sans vous toutes, totalement désemparées. Et puis, on est sage au fond, sans camarade de débauche pour nous faire tomber. Notre vraie nature est réapparue aujourd'hui. Je plussoie sur RAHHHHHHHHHHHH avec des trémolos dans la voix. |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Dim 15 Mar 2009 - 0:45 | |
| Ben vla qu'on nous reproche de pas avoir assez déliré sur lui nous savons être sages... Par moments quant au RAHHHHHHHHHH... faut que je l'entende car comme ça ca me laisse perplexe mais je m'imagine entrain de vous excercer à le prononcer ça a du être joli, j'aurai voulu être là pour voir ça C'est sur que c'est moins cucul que riri et laisse passer plus de désir |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26772 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Richard Armitage Dim 15 Mar 2009 - 4:34 | |
| RAHHHHH et vous faites comment pour prononcer le H !!! ne serait-ce pas plutôt RAAAAAAAAAAAH ! là je ressens la volupté de la prononciation les filles..... mais, je vous trouve bien peu respectueuses (ah ! ces jeunes fans), je préfère Richard Armitage, trop bô son nom et vraiment magnifique à prononcer et d'un chic |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Dim 15 Mar 2009 - 9:31 | |
| Je plussoie Fée Clochette, je préfère RAAAAAAAAAAAAAAAH que RAHHHHHHHHHH, mais l'idée est très bonne Genny!!! Je suis d'accord que cela donne plus de sensualité à son surnom mais tout de même Ra était le Dieu du Soleil chez les égyptiens, a t-on finalement franchi la dernière étape et décidé de vouer un culte à RAAAAAAHHH?! ça ne me dérange pas mais je tiens à le préciser... Sinon une petite photo que j'adore( et là justement j'ai plus envie de l'appeler Riri que RAAAAAAH, il est tout mimi!!! )---> je pense qu'il faut adapter le surnom en fonction des photos, par exemple pour Guy ce sera toujours RAAAAH ça c'est clair!! - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Dim 15 Mar 2009 - 11:19 | |
| Je prefere RAAAAAAAAAAAAAH que RAHHHHHHHHHHHHHH (je chipote mais ca passe mieux comme ca ) vegasPour le RAAAAAAAAAAAAH qui correspond plus à Guy ou peut etre par moment à Mr Thornton?? Peut etre aussi à Lucas... ben tout compte fait il correspond bien à pas mal de rôle.... Par contre pour Richard lui-même je plussoie Fée Clochette, son prénom a tellement de classe... Une tite photo qui m'a fait penser au RAAAAAAAAAAH - Spoiler:
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Richard Armitage | |
| |
|
| |
| Richard Armitage | |
|