Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Richard Armitage

+22
Miss Scotland
ekaterin64
Angealyn
Accalia
Ysobel
Miss Fitzy
Vegas
L_Alex
mimidd
genny
manue
norav
marie21
kazibao
clinchamps
Miss Piou Piou
Scarlett Unnie
lady Clare
imonjo
April
Félicité
Fée clochette
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex

Richard Armitage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 17:32

imonjo a écrit:

Adieu les jolis petits moutons tout doux sur le torse, pas la peine de rêver, on ne les verra jamais.

ou alors il faut user de photoshop ?!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April

Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 17:44

L_Alex a écrit:
Quand je dis à "croquer partout", j'imagine déjà April ... dire "partout, partout ???" les idées ......Suspect

Ah ben non, on croque pas partout quand même... lol! lol! lol!

Wouahhhh, je vois que j'ai déjà une solide réputation sur ce forum. Richard Armitage - Page 8 398755
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 21:29

On peut piquer des poils à MMF et faire un copié/collé ??? lol!

Richard Armitage - Page 8 Vlcsna10

Euh... C'est plus à la mode, hein, les "vrais" mecs sans poils, ils en remettent dans les pubs!!! Wink
Félicité
Velvet Voice Addict
Félicité

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 21:42

genny a écrit:
lol! lol! lol! lol! lol!
manue
Star Sheep Trooper
manue

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 22:09

Félicité a écrit:
genny a écrit:
lol! lol! lol! lol! lol!

Richard Armitage - Page 8 846997 Richard Armitage - Page 8 846997 Richard Armitage - Page 8 846997 Richard Armitage - Page 8 846997 Richard Armitage - Page 8 846997 Richard Armitage - Page 8 846997
J'en rajoute une couche, mais ça m'a vraiment fait éclater de rire genny. Laughing Laughing Laughing

:doddy:
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 23:37

Au pasage, félicitation à Félicité pour les 1800 messages : bientôt un nouveau rang ??? lol! lol!
Félicité
Velvet Voice Addict
Félicité

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 12:22

Une partie de la "RA swoon team" ayant déserté ce topic ce samedi et vu que c'est l'heure de l'apéro, je me permets de me servir un petit amuse-gueule. lol! lol!

Richard Armitage - Page 8 121fuxj
Vegas
Romancière anglaise
Vegas

Localisation : Au bord du lac de Pemberley, dans l'herbe, à l'entendre réciter des poèmes de Ted Hughes....

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 16:23

Je reconnais que je n'ai pas trop le temps pour me pamer devant Riri en ce moment, mais merci beaucoup pour ce "gouter" Razz Razz Razz Tout lui va c'est pas possible... drunken ( on parle de chaise et de chemise, personne ne veut être cravate?! lol! )

ok je retourne à mes révisions study Richard Armitage - Page 8 241957
http://arts.e-monsite.com/
Félicité
Velvet Voice Addict
Félicité

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 17:33

Vegas a écrit:
( on parle de chaise et de chemise, personne ne veut être cravate?! )
Le problème de la cravate, c'est qu'il a tendance à la laisser tomber régulièrement....... lol! lol!
Vegas
Romancière anglaise
Vegas

Localisation : Au bord du lac de Pemberley, dans l'herbe, à l'entendre réciter des poèmes de Ted Hughes....

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 17:37

Tu fais bien de me le dire, la cravate me tentait bien!! lol!
( surtout que ses personnage n'en portent pas trop: avant que Guy en mette une on peut toujours attendre Laughing )

--> mais pourquoi la fait-il tomber souvent?! tongue
Félicité
Velvet Voice Addict
Félicité

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 17:39

Vegas a écrit:

--> mais pourquoi la fait-il tomber souvent?! tongue
Pour charmer les pauvres filles sans défense que nous sommes..... drunken drunken
kazibao
Overwhelmed Lucky Lady
kazibao

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 17:48

Richard Armitage - Page 8 999779 felicité il n'a aucune pitié pour nous autres femmes sans défense (mais qui ne demandent que ça Richard Armitage - Page 8 398755 )

Et merci pour la photo! Nous ne sommes que 3 aujourd'hui?!? Autant en profiter Very Happy On se le partage comment? Qui prend quoi? Razz
http://justanoverwhelmedlady.tumblr.com/
Félicité
Velvet Voice Addict
Félicité

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 18:02

On prend tout à tour de rôle, je propose. Richard Armitage - Page 8 55950 Richard Armitage - Page 8 55950
Et puis, je crois même que Vegas a des révisions à faire...ce qui ouvre des perspectives...... Richard Armitage - Page 8 55950 Richard Armitage - Page 8 55950
kazibao
Overwhelmed Lucky Lady
kazibao

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 18:15

Félicité a écrit:
On prend tout à tour de rôle, je propose.

Richard Armitage - Page 8 999779 Richard Armitage - Page 8 999779 Richard Armitage - Page 8 999779
cheers Richard Armitage - Page 8 70958 cheers

Entièrement d'accord Richard Armitage - Page 8 55950
Et puis les absents ont toujours tort! lol!

Dernière édition par kazibao le Sam 14 Mar 2009 - 21:38, édité 1 fois
Vegas
Romancière anglaise
Vegas

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 19:03

Quelles profiteuses vous faites!! lol!
Moi je suis obligée de me plonger dans ma leçon ô combien énervante sur les Etats-Unis pendant que dans mon dos on se partage Riri study La vie est injuste... Crying or Very sad ( ou plutôt, vous êtes injustes les filles lol! )

PS: ça compte les petites apparitions sur le forum de quelques secondes?! Razz Razz

Allez une photo quand même, je suis pas rancunière Very Happy ( mais plus pour le plissement du front comique que pour le regard Wink )
Spoiler:
Félicité
Velvet Voice Addict
Félicité

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 19:36

Vegas, je bats ma coulpe, nous ne sommes pas gentilles du tout. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Alors que toi tu pâlis sur tes bouquins.....
Quel charme ce front plissé... drunken
Merci. Richard Armitage - Page 8 474727
Et bon courage avec les Etats-Unis. study
manue
Star Sheep Trooper
manue

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 19:59

kazibao a écrit:
Richard Armitage - Page 8 999779 Richard Armitage - Page 8 999779 Richard Armitage - Page 8 999779
cheers Richard Armitage - Page 8 70958 cheers

Entièrement d'accord Richard Armitage - Page 8 55950
Et puis les absents ont toujours tort! lol!

Et ben voilà. En plus je suis même pas à Paris avec les autres, mais en train de me battre avec différents outils ménagers.
Au moment où je peux enfin lâcher mon four, ranger mon aspirateur, et abandonner mon robot moulinex, je lis quoi !!! on a profité de la désertion momentanée d'une partie de l'équipe pour s'accaparer LE garçon. lol!
Puisque c'est ça, je retourne à mes carottes, en pensant très fort à ce que le MI5 pourrait inventer comme mesures de rétention. lol!
M… ça sonne !! je vous quitte pour jouer mon rôle d'hôte. Richard Armitage - Page 8 241957 Richard Armitage - Page 8 241957

Dernière édition par manue le Dim 15 Mar 2009 - 2:19, édité 1 fois
Félicité
Velvet Voice Addict
Félicité

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 20:18

manue a écrit:

M… ça sonne !! je vous quitte pour jouer mon rôle d'hôte. Richard Armitage - Page 8 241957 Richard Armitage - Page 8 241957
Tu attends de la visite......Un grand brun aux yeux bleus..... drunken drunken
kazibao
Overwhelmed Lucky Lady
kazibao

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 20:30

manue a écrit:
on a profité de la désertion momentanée d'une partie de l'équipe pour s'accaparer LE garçon.

lol!
Quand y en a pour 2, y en a pour 3 Richard Armitage - Page 8 55950 (je prevois la réaction des autres quand elles liront... quand y en a pour 3, y en a pour 4, quand y en a pour 4, y en a pour 5,... etc ) lol!
Mais bon faut pas nous en vouloir d'avoir tenté de s'en accaparer pour le week end Razz on est vite rappelé à l'ordre Richard Armitage - Page 8 55950

Vegas : j'adore cette photo!! Richard Armitage - Page 8 41810 Richard Armitage - Page 8 41810
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 0:35

Déçue je suis : comment???? confused On vous laisse RAHHHHHHHHHHH à vous seules, et c'est tout ce que vous en faites???? scratch

Même pas capables de délirer sans nous, là voilà, la vérité!!! lol!

Donc les filles, nous on a pas fait comme vous, et on tant déliré que nous avons à présent un autre moyen de dénommer Richard Armitage (Riri, c'est un peu cucul la praline, non, avec tous nos désirs inassouvis??? )... Razz

Donc on dira désormais RA : mais en raclant le R et en prolongeant voluptueusement le A : RAHHHHHHHHHH!!!! Richard Armitage - Page 8 548707
Félicité
Velvet Voice Addict
Félicité

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 0:44

Mais Genny, nous nous sentions orphelines sans vous toutes, totalement désemparées. Richard Armitage - Page 8 302347 Richard Armitage - Page 8 302347
Et puis, on est sage au fond, sans camarade de débauche pour nous faire tomber. Notre vraie nature est réapparue aujourd'hui. Richard Armitage - Page 8 398755
Je plussoie sur RAHHHHHHHHHHHH avec des trémolos dans la voix. Richard Armitage - Page 8 150390 Richard Armitage - Page 8 150390
kazibao
Overwhelmed Lucky Lady
kazibao

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 0:45

Ben vla qu'on nous reproche de pas avoir assez déliré sur lui lol! nous savons être sages... Par moments Richard Armitage - Page 8 398755

quant au RAHHHHHHHHHH... faut que je l'entende car comme ça ca me laisse perplexe scratch mais je m'imagine entrain de vous excercer à le prononcer Richard Armitage - Page 8 55950 Richard Armitage - Page 8 55950 ça a du être joli, j'aurai voulu être là pour voir ça Very Happy

C'est sur que c'est moins cucul que riri et laisse passer plus de désir Richard Armitage - Page 8 55950
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette

Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 4:34

Suspect RAHHHHH et vous faites comment pour prononcer le H !!! sunny ne serait-ce pas plutôt RAAAAAAAAAAAH ! là je ressens la volupté de la prononciation les filles..... bounce mais, je vous trouve bien peu respectueuses (ah ! ces jeunes fans), je préfère Richard Armitage, trop bô son nom et vraiment magnifique à prononcer et d'un chic Richard Armitage - Page 8 55950 Richard Armitage - Page 8 474727
Vegas
Romancière anglaise
Vegas

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 9:31

lol! lol!
Je plussoie Fée Clochette, je préfère RAAAAAAAAAAAAAAAH que RAHHHHHHHHHH, mais l'idée est très bonne Genny!!! cheers
Je suis d'accord que cela donne plus de sensualité à son surnom mais tout de même Ra était le Dieu du Soleil chez les égyptiens, a t-on finalement franchi la dernière étape et décidé de vouer un culte à RAAAAAAHHH?! lol!
ça ne me dérange pas mais je tiens à le préciser... Razz

Sinon une petite photo que j'adore( et là justement j'ai plus envie de l'appeler Riri que RAAAAAAH, il est tout mimi!!! Razz Razz )---> je pense qu'il faut adapter le surnom en fonction des photos, par exemple pour Guy ce sera toujours RAAAAH ça c'est clair!! drunken

Spoiler:
kazibao
Overwhelmed Lucky Lady
kazibao

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 11:19

Je prefere RAAAAAAAAAAAAAH que RAHHHHHHHHHHHHHH (je chipote mais ca passe mieux comme ca Richard Armitage - Page 8 55950 )

Richard Armitage - Page 8 999779 vegas
Pour le RAAAAAAAAAAAAH qui correspond plus à Guy ou peut etre par moment à Mr Thornton?? Peut etre aussi à Lucas... ben tout compte fait il correspond bien à pas mal de rôle.... lol!
Par contre pour Richard lui-même je plussoie Fée Clochette, son prénom a tellement de classe... Richard Armitage - Page 8 543497

Une tite photo qui m'a fait penser au RAAAAAAAAAAH

Spoiler:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 8 Icon_minitime

Richard Armitage
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant