Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Richard Armitage

+22
Miss Scotland
ekaterin64
Angealyn
Accalia
Ysobel
Miss Fitzy
Vegas
L_Alex
mimidd
genny
manue
norav
marie21
kazibao
clinchamps
Miss Piou Piou
Scarlett Unnie
lady Clare
imonjo
April
Félicité
Fée clochette
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
April
Black Leather's Violet
April

Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie

Richard Armitage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 10:57

Attention aux os de poulet Fée Clochette... tu risquerais de t'étouffer. Twisted Evil

C'est une déclaration de guerre ma trèèèès chère Fée Clochette ??? lol!

Un combat loyal à l'épée ça te dit ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 10:58

Fée Clochette, non, désolée Edmond ne me tente pas!! j'ai bien essayé pourtant! lol! je préfère les british moizaussi Richard Armitage - Page 4 543497
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette

Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 10:59

Loyal Rolling Eyes nan à la poudre de fée lol!

Lady Clare, Edmond est international, un pied partout !
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 11:08

Dites les filles, je ne sais pas si vous l'avez remarqué, mais dès qu'on parle de Richard, on se transforme en vraies hyènes affamées. lol! lol! lol!

Parce que entre les coups bas, les combats à l'épée ou à la poudre, les colombes qu'on veut transformer en poulet rôti, les honorables chaperons qu'on veut pousser hors de la calèche, c'est pas très joli-joli tout ça. No

Tiens, on mériterait toutes de finir dans un cachot à Nottingham au régime pain sec et à l'eau... et encore je suis pas sûre qu'on y ait droit. lol!

Si nos mamans nous voyaient, elles se diraient : Mais qu'arrive-t-il à ma pauvre fille si douce et gentille d'habitude ??? Razz

Dernière édition par April le Ven 13 Mar 2009 - 15:40, édité 1 fois
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 11:09

Pas la mienne, elle dirait "Vas-y ma fille!!" lol!
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 11:13

April a écrit:

Et c'est parce que je suis hyper contente de la réunion de ce week-end à Paris pour pouvoir délirer en "live". :cheers

Richard Armitage - Page 4 398755 Je crois que je vais devoir sérieusement briefer ma belle-fille pour demain Evil or Very Mad Twisted Evil lol! lol! sinon la famille va s' inquiéter pour moi..... lol! lol! Richard Armitage - Page 4 241957 Richard Armitage - Page 4 241957 Richard Armitage - Page 4 241957
Fée clochette
Fée clochette

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 11:16

Twisted Evil c'est bien connu, les mamans sont incapables d'imaginer, le quart de la moitié du tiers du huitième de ce que nous écrivons cheers Twisted Evil

Citation :
sinon la famille va s' inquiéter pour moi.....
bin moi, il y a longtemps que je les ai mis au pas lol!
Félicité
Velvet Voice Addict
Félicité

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 11:19

Fée clochette a écrit:
Twisted Evil c'est bien connu, les mamans sont incapables d'imaginer, le quart de la moitié du tiers du huitième de ce que nous écrivons cheers Twisted Evil
Heureusement...... lol! lol! lol! lol!
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 11:23

Oui, Scarlett, il faudrait les prévenir. Razz

Parce que sinon, ils vont se demander pourquoi toutes ces filles se battent comme des chiffonnières en plein resto en se traitant de tous les noms d'oiseaux, tout ça à cause d'un certain Mr Armitage. lol!

Fée Clochette, je suis entièrement d'accord avec toi. Je n'ose pas imaginer la tête de mes parents et de mon amie d'enfance s'ils lisaient tous mes posts sur ce forum. Ma meilleure amie a l'habitude, elle connait déjà ma "passion" pour le Poto alors, plus rien ne l'étonne. lol!

Comme tu le dit Félicité : Heureusement. lol!

Dernière édition par April le Ven 13 Mar 2009 - 15:41, édité 3 fois
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 11:23

Fée clochette a écrit:

Citation :
sinon la famille va s' inquiéter pour moi.....
bin moi, il y a longtemps que je les ai mis au pas lol!
Ce sont mes enfants qui sont loin de s'imaginer leur maman délirant à ce point!!!

Mes parents c'est même pas la peine!!! Déjà ma mère à Noël à fait des commentaires parce que j'ai un cartable avec Marilyn dessus : "Tout de même, tu n'emmène pas ça au collège ça fait 15 ans d'âge mental"!!!

J'ai répondu que oui, et que j'aimais bien avoir 15 ans, du coup j'ai senti comme un froid... affraid Voilà le résultat d'une éducation trop rigide, maintenant on ne m'arrête plus, bien fait!!! lol!
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 11:30

Dites les filles, j'aurais besoin de votre aide ... Certaines d'entre vous le savent puisqu'elles l'ont lu mais je suis entrain d'écrire une tite histoire sur Lucas Embarassed (apres avoir finie celle avec Guy que j'ai finalement repris) En gros, je viens de l'infiltrer dans la mafia russe (ben oui parce que si japonaise, y'aurait eu aucun ontérêt) mais là où je bloque, c'est qu'il doit donner une preuve de sa bonne foi et euh ... Ben je ne sais pas quoi. Pourriez-vous me donner des idées dans lesquelles je pourrais puiser?? ... Ah oui, il n'y est pas infiltré seul, une jolie jeune française est avec lui ... mais à ce moment de l'histoire, ils sont sensés ne s'être jamais rencontrés donc elle n'entre pas en ligne de compte pour la pruve de la bonne foi ... merci d'avance Richard Armitage - Page 4 474727

Dernière édition par Gaelle le Ven 13 Mar 2009 - 11:37, édité 1 fois
Fée clochette
Fée clochette

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 11:31

Twisted Evil moi aussi, mon éducation a été rigide, mais un jour j'ai fait comme le papillon, j'ai déchiré la chrysalide, pour mieux déployer mes ailes. Non mais, on a bien le droit de voler au-dessus des nuages de l'imagination lol! Dans la famille, il y toujours eu des filles avec "un grain", à chaque époque, si bien que je peux être référencée, cataloguée comme étant semblable à "cette chère tante Herminie" qui n'a pas si mal tournée lol!

Gaelle, elle vraiment bien ton histoire je l'ai imprimée, car sur l'ordi c'est pas facile. Je réfléchie, mais moi, je nage pas dans les mêmes eaux pour l'imagination, lol!
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 11:38

Merci Embarassed J'en ai fini (ou presque) avec Guy, je passe à mon chouchou Lucas mais c'est plus difficile pale
kazibao
Overwhelmed Lucky Lady
kazibao

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 11:39

Gaelle : pour ton appel à l'aide ça aurait ete avec joie mais je suis trop nulle dans ce domaine là... Embarassed
Ce que je peux te faire c'est t'inspirer avec des bans... mais dans cette situation ça sera pas très utile lol!
http://justanoverwhelmedlady.tumblr.com/
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 12:42

Gaelle a écrit:
Merci Embarassed J'en ai fini (ou presque) avec Guy, je passe à mon chouchou Lucas mais c'est plus difficile pale

Le pauvre, je n'oser même pas imaginer dans quel état tu as dû le laisser... lol!

Venez par ici Sir Guy que je prenne bien soin de vous. Richard Armitage - Page 4 150390

Tiens donc, pourquoi est-ce plus difficile avec Lucas ? Il fait de la résistance ??? Richard Armitage - Page 4 55950
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 12:48

Non c'est parce que c'est mon chouchou, j'ai du mal à lui faire du mal lol! euhh là Guy a sa femme qui est devenue aveugle et une bohémienne qui cherche lui nuir.
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 12:49

Genny et Norav, j'adore vos nouveaux looks. drunken Richard Armitage - Page 4 150390 Richard Armitage - Page 4 41810 et là, genny, je dois dire que MM est super craquant!!! Richard Armitage - Page 4 150390 La compétition est rude dans mon cœur entre les 2. HS: Ce sont des photos de quel film, s'il te plait , Genny? Moi, c'est de MM que je suis fan indigne! lol [fin HS]
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 12:50

Gaelle a écrit:
Non c'est parce que c'est mon chouchou, j'ai du mal à lui faire du mal lol!

Tu connais le proverbe : Qui aime bien châtie bien... lol!
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 13:25

Oui c'est vrai ... je vais lui infliger une torture morale rien que pour le consoler tongue
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 13:25

Gaelle, je ne peux pas t' aider du tout, je n' ai même pas pu lire ton histoire avec mon ordi No scratch
kazibao
Overwhelmed Lucky Lady
kazibao

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 13:27

Citation :
Tu connais le proverbe : Qui aime bien châtie bien...

Dans ce cas là, gaelle aime adore vénère Guy, avec tout ce qu'il a subit lol!
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 13:29

Tu n'as pas pu lire l'histoire avec Guy?? Parce que là j'en écris une autre avec Lucas cette fois-ci lol!

ps: tu veux que je t'envoies le word??

@ Kaz, tu m'as découverte ... Pauvre homme quand même ...tu as lu la suite? celle que j'ai mise hier!! Là c'est carrément de l'idolation!! lol!
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 13:37

Oups, ai oublié de vous dire que j'ai reçu il y a 2 semaines la figurine de Guy de Gisborne que j'ai commandé. Et merci à Norav pour les infos. Richard Armitage - Page 4 474727

C'était un samedi, j'allais partir chez le coiffeur quand j'ai vu un paquet dans ma boîte aux lettres. Je l'ai vite remonté chez moi, mais je n'avais pas le temps de l'ouvrir, car j'étais déjà en retard.

Et non, je ne me suis pas jetée sur le paquet comme une folle furieuse lorsque je suis revenue chez moi. Razz

Il y a juste mon chat qui est passé à côté de moi pendant que j'ouvrais le paquet avec l'air de se dire "Bof, c'est pas une souris en peluche, alors ça ne m'intéresse pas". Razz

Bon, la photo n'est pas de super qualité, je l'ai prise avec mon téléphone portable, car je n'arrivais pas à mettre la main sur mon appareil numérique.

Richard Armitage - Page 4 Dsc00911

En attendant de lui trouver une place définitive, il est sur la même étagère que les poupées Barbie du Poto et Christine dans ma bibliothèque, juste entre les deux. Et là, ça me fait rire car il est ridiculement petit à côté du Poto. Razz

Pourquoi c'est pas possible d'avoir la figurine en grandeur nature (avec ou sans le cheval Razz ) et surtout VIVANT !!! lol! lol! lol!

Dernière édition par April le Ven 13 Mar 2009 - 15:42, édité 4 fois
kazibao
Overwhelmed Lucky Lady
kazibao

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 13:38

Gaelle a écrit:
Là c'est carrément de l'idolation!!

Je viens d'aller lire! c'est de l'amour vache lol!
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 13:39

Gaelle, je n' ai pas encore installé word Rolling Eyes

April, j' ai le même sans le cheval tongue lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 4 Icon_minitime

Richard Armitage
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant