| Richard Armitage | |
|
+22Miss Scotland ekaterin64 Angealyn Accalia Ysobel Miss Fitzy Vegas L_Alex mimidd genny manue norav marie21 kazibao clinchamps Miss Piou Piou Scarlett Unnie lady Clare imonjo April Félicité Fée clochette 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17117 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Richard Armitage Ven 13 Mar 2009 - 10:57 | |
| Attention aux os de poulet Fée Clochette... tu risquerais de t'étouffer. C'est une déclaration de guerre ma trèèèès chère Fée Clochette ??? Un combat loyal à l'épée ça te dit ? |
|
| |
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Richard Armitage Ven 13 Mar 2009 - 10:58 | |
| Fée Clochette, non, désolée Edmond ne me tente pas!! j'ai bien essayé pourtant! je préfère les british moizaussi |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26772 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Richard Armitage Ven 13 Mar 2009 - 10:59 | |
| Loyal nan à la poudre de fée Lady Clare, Edmond est international, un pied partout ! |
|
| |
Nombre de messages : 17117 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Richard Armitage Ven 13 Mar 2009 - 11:08 | |
| Dites les filles, je ne sais pas si vous l'avez remarqué, mais dès qu'on parle de Richard, on se transforme en vraies hyènes affamées. Parce que entre les coups bas, les combats à l'épée ou à la poudre, les colombes qu'on veut transformer en poulet rôti, les honorables chaperons qu'on veut pousser hors de la calèche, c'est pas très joli-joli tout ça. Tiens, on mériterait toutes de finir dans un cachot à Nottingham au régime pain sec et à l'eau... et encore je suis pas sûre qu'on y ait droit. Si nos mamans nous voyaient, elles se diraient : Mais qu'arrive-t-il à ma pauvre fille si douce et gentille d'habitude ???
Dernière édition par April le Ven 13 Mar 2009 - 15:40, édité 1 fois |
|
| |
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: Richard Armitage Ven 13 Mar 2009 - 11:09 | |
| Pas la mienne, elle dirait "Vas-y ma fille!!" |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52539 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Richard Armitage Ven 13 Mar 2009 - 11:13 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 26772 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Richard Armitage Ven 13 Mar 2009 - 11:16 | |
| |
|
| |
Félicité Velvet Voice Addict
Nombre de messages : 4760 Age : 58 Localisation : Lausanne, face à la France! Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Richard Armitage Ven 13 Mar 2009 - 11:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Ven 13 Mar 2009 - 11:23 | |
| Oui, Scarlett, il faudrait les prévenir. Parce que sinon, ils vont se demander pourquoi toutes ces filles se battent comme des chiffonnières en plein resto en se traitant de tous les noms d'oiseaux, tout ça à cause d'un certain Mr Armitage. Fée Clochette, je suis entièrement d'accord avec toi. Je n'ose pas imaginer la tête de mes parents et de mon amie d'enfance s'ils lisaient tous mes posts sur ce forum. Ma meilleure amie a l'habitude, elle connait déjà ma "passion" pour le Poto alors, plus rien ne l'étonne. Comme tu le dit Félicité : Heureusement.
Dernière édition par April le Ven 13 Mar 2009 - 15:41, édité 3 fois |
|
| |
genny Two Lovers' Sparkling Lady
Nombre de messages : 6275 Age : 72 Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux... Date d'inscription : 18/08/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Ven 13 Mar 2009 - 11:30 | |
| Dites les filles, j'aurais besoin de votre aide ... Certaines d'entre vous le savent puisqu'elles l'ont lu mais je suis entrain d'écrire une tite histoire sur Lucas (apres avoir finie celle avec Guy que j'ai finalement repris) En gros, je viens de l'infiltrer dans la mafia russe (ben oui parce que si japonaise, y'aurait eu aucun ontérêt) mais là où je bloque, c'est qu'il doit donner une preuve de sa bonne foi et euh ... Ben je ne sais pas quoi. Pourriez-vous me donner des idées dans lesquelles je pourrais puiser?? ... Ah oui, il n'y est pas infiltré seul, une jolie jeune française est avec lui ... mais à ce moment de l'histoire, ils sont sensés ne s'être jamais rencontrés donc elle n'entre pas en ligne de compte pour la pruve de la bonne foi ... merci d'avance
Dernière édition par Gaelle le Ven 13 Mar 2009 - 11:37, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Ven 13 Mar 2009 - 11:31 | |
| moi aussi, mon éducation a été rigide, mais un jour j'ai fait comme le papillon, j'ai déchiré la chrysalide, pour mieux déployer mes ailes. Non mais, on a bien le droit de voler au-dessus des nuages de l'imagination Dans la famille, il y toujours eu des filles avec "un grain", à chaque époque, si bien que je peux être référencée, cataloguée comme étant semblable à "cette chère tante Herminie" qui n'a pas si mal tournée Gaelle, elle vraiment bien ton histoire je l'ai imprimée, car sur l'ordi c'est pas facile. Je réfléchie, mais moi, je nage pas dans les mêmes eaux pour l'imagination, |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Ven 13 Mar 2009 - 11:38 | |
| Merci J'en ai fini (ou presque) avec Guy, je passe à mon chouchou Lucas mais c'est plus difficile |
|
| |
kazibao Overwhelmed Lucky Lady
Nombre de messages : 3663 Age : 40 Localisation : définitivement établie à Thornfield Hall Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Richard Armitage Ven 13 Mar 2009 - 11:39 | |
| Gaelle : pour ton appel à l'aide ça aurait ete avec joie mais je suis trop nulle dans ce domaine là... Ce que je peux te faire c'est t'inspirer avec des bans... mais dans cette situation ça sera pas très utile |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Ven 13 Mar 2009 - 12:42 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Ven 13 Mar 2009 - 12:48 | |
| Non c'est parce que c'est mon chouchou, j'ai du mal à lui faire du mal euhh là Guy a sa femme qui est devenue aveugle et une bohémienne qui cherche lui nuir. |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19043 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Richard Armitage Ven 13 Mar 2009 - 12:49 | |
| Genny et Norav, j'adore vos nouveaux looks. et là, genny, je dois dire que MM est super craquant!!! La compétition est rude dans mon cœur entre les 2. HS: Ce sont des photos de quel film, s'il te plait , Genny? Moi, c'est de MM que je suis fan indigne! lol [fin HS] |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Ven 13 Mar 2009 - 13:25 | |
| Oui c'est vrai ... je vais lui infliger une torture morale rien que pour le consoler |
|
| |
Nombre de messages : 52539 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
Nombre de messages : 3663 Age : 40 Localisation : définitivement établie à Thornfield Hall Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Richard Armitage Ven 13 Mar 2009 - 13:27 | |
| - Citation :
- Tu connais le proverbe : Qui aime bien châtie bien...
Dans ce cas là, gaelle aime adore vénère Guy, avec tout ce qu'il a subit |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Ven 13 Mar 2009 - 13:29 | |
| Tu n'as pas pu lire l'histoire avec Guy?? Parce que là j'en écris une autre avec Lucas cette fois-ci ps: tu veux que je t'envoies le word?? @ Kaz, tu m'as découverte ... Pauvre homme quand même ...tu as lu la suite? celle que j'ai mise hier!! Là c'est carrément de l'idolation!! |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Ven 13 Mar 2009 - 13:37 | |
| Oups, ai oublié de vous dire que j'ai reçu il y a 2 semaines la figurine de Guy de Gisborne que j'ai commandé. Et merci à Norav pour les infos. C'était un samedi, j'allais partir chez le coiffeur quand j'ai vu un paquet dans ma boîte aux lettres. Je l'ai vite remonté chez moi, mais je n'avais pas le temps de l'ouvrir, car j'étais déjà en retard. Et non, je ne me suis pas jetée sur le paquet comme une folle furieuse lorsque je suis revenue chez moi. Il y a juste mon chat qui est passé à côté de moi pendant que j'ouvrais le paquet avec l'air de se dire "Bof, c'est pas une souris en peluche, alors ça ne m'intéresse pas". Bon, la photo n'est pas de super qualité, je l'ai prise avec mon téléphone portable, car je n'arrivais pas à mettre la main sur mon appareil numérique. En attendant de lui trouver une place définitive, il est sur la même étagère que les poupées Barbie du Poto et Christine dans ma bibliothèque, juste entre les deux. Et là, ça me fait rire car il est ridiculement petit à côté du Poto. Pourquoi c'est pas possible d'avoir la figurine en grandeur nature (avec ou sans le cheval ) et surtout VIVANT !!!
Dernière édition par April le Ven 13 Mar 2009 - 15:42, édité 4 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Ven 13 Mar 2009 - 13:38 | |
| - Gaelle a écrit:
- Là c'est carrément de l'idolation!!
Je viens d'aller lire! c'est de l'amour vache |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Richard Armitage | |
| |
|
| |
| Richard Armitage | |
|