| Richard Armitage | |
|
+22Miss Scotland ekaterin64 Angealyn Accalia Ysobel Miss Fitzy Vegas L_Alex mimidd genny manue norav marie21 kazibao clinchamps Miss Piou Piou Scarlett Unnie lady Clare imonjo April Félicité Fée clochette 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| |
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17117 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 01 Avr 2009, 18:25 | |
| Mais avec grand plaisir... Là, c'est comme dans la pub. Sauf que ce n'est pas Red Bull qui donne des ailes, mais ma trèèèès grande motivation. |
|
| |
imonjo Ready for a strike!
Nombre de messages : 1373 Age : 51 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 01 Avr 2009, 18:27 | |
| Hin hin, parce que Mademoiselle April connaît déjà le chemin vers le tas de paille ? Ben c'est du propre, ça, MADEMOISELLE |
|
| |
Nombre de messages : 17117 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 01 Avr 2009, 18:30 | |
| Ben... oui !!! Après "Tous les chemins mènent à Rome", voici "Tous les chemins mènent au tas de paille". |
|
| |
Clelie Irene Adler's Secret
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 01 Avr 2009, 18:30 | |
| Morte de rire rien qu'à lire vos derniers messages... C'est proprement honteux... N'empêche, la photo où il enlève son gant, ça me rappelle mon visionnage de cet épisode... A ce moment-là, j'ai cru que j'allais m'écrouler en bas du divan du salon... enfin, plutôt me liquéfier en fait |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 01 Avr 2009, 18:38 | |
| Clelie, j'ai eu la même réaction que toi. Et moi, tordue d'esprit que je suis, j'ai pensé qu'il enlevait son gant car il avait dans l'idée de tripoter la jeune femme. |
|
| |
Clelie Irene Adler's Secret
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 01 Avr 2009, 18:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 01 Avr 2009, 18:44 | |
| Ben oui, pourquoi on enlève ses gants sinon ? J'ai d'ailleurs donné une très bonne explication à ce sujet, n'est-ce pas Lady Clare ? |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52539 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
L_Alex Delicate Romantic Spirit
Nombre de messages : 6034 Age : 48 Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton ! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 01 Avr 2009, 19:52 | |
| - angealyn a écrit:
- Gaëlle ton idée de Lost In Robin Hood m'intrigue Tu pourras m'envoyer un mp quand tu auras fini de l'écrire stp?
moi aussi je veux bien - lady Clare a écrit:
- J'ai trouvé ce petit lien pour les amatrices de chocolat (navrée si ça a déjà été posté )
je suis liquiéfiée et sourire béat.....OMG quelle voix ......et quelles photos .... [mode gros soupir bruyant ...] |
|
| |
genny Two Lovers' Sparkling Lady
Nombre de messages : 6275 Age : 72 Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux... Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 01 Avr 2009, 21:01 | |
| |
|
| |
norav Northern Breath
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 01 Avr 2009, 21:44 | |
| Scarlett : Si seulement ça pouvait être vrai . Mais bon, il en aurait du boulot le pauvre J'adore ton nouveau look. |
|
| |
Nombre de messages : 6275 Age : 72 Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux... Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 01 Avr 2009, 21:58 | |
| - norav a écrit:
- Scarlett : Si seulement ça pouvait être vrai . Mais bon, il en aurait du boulot le pauvre
Je suis sûre qu'il assurerait... Il paraît qu'il faut lui laisser 20 minutes entre chaque amoureuse fan qui voudrait l e croquer tout cru lui parler un peu amicalement et lui faire des câlins tendres et sauvages lui demander gentiment un baiser brûlant de plus autographe!!! |
|
| |
norav Northern Breath
| |
| |
| |
| |
norav Northern Breath
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 01 Avr 2009, 23:20 | |
| Je parlais aussi d'ENTRE. Avec certaines, il lui faudra plus que 20min pour se reposer. Tu remarquera que je n'ai cité aucun nom |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 52539 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 02 Avr 2009, 00:06 | |
| Norav: merci pour mon look Genny: merci pour la video mais je vais essayer de dormir maintenant |
|
| |
kazibao Overwhelmed Lucky Lady
Nombre de messages : 3663 Age : 40 Localisation : définitivement établie à Thornfield Hall Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 02 Avr 2009, 00:44 | |
| ouhhh la mauvaise idée de regarder ça a cette heure ci merci Genny quoique sous les consignes de gaelle un ptit coca et des anti-inflammatoires et le tour est joué pour faire de beaux rêves |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 02 Avr 2009, 09:05 | |
| - Scarlett a écrit:
Guy at your service, Ladies! April, at your entire disposal... @Scarlett : Magnifique nouveau look ! @Genny : Merci pour la vidéo. |
|
| |
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 02 Avr 2009, 09:36 | |
| - kazibao a écrit:
quoique sous les consignes de gaelle un ptit coca et des anti-inflammatoires et le tour est joué pour faire de beaux rêves Ben j'ai fini mon traitement Mais j'ai été hantée par Guy et ses mauvais agissements sur mon héroine (bon d'accord c'est moi qui tiens le clavier mais bon) toute la nuit ... Genny Merci Scarlett décidément j'adore ce nouveau Guy |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 02 Avr 2009, 11:47 | |
| - April a écrit:
- Scarlett a écrit:
Guy at your service, Ladies! April, at your entire disposal... Pour le laver, le coiffer, le relooker parce-que là, y a urgence je reconnais bien là ton dévouement, April!!! Merci pour mon look, les filles Guy est flamboyant sur ces caps, n' est-ce pas!?! Kazibao, je trouve ton new look superbe Richard et Toby sur la même ban, voilà qui va plaire à Mimidd! |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 02 Avr 2009, 11:55 | |
| - Scarlett a écrit:
Richard et Toby sur la même ban, voilà qui va plaire à Mimidd! Qui ? Quoi ? Où çà ?! Ah, çà y est, j'ai vu . Je confirme, çà me plait grandement _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 02 Avr 2009, 11:57 | |
| - Scarlett a écrit:
- Pour le laver, le coiffer, le relooker parce-que là, y a urgence je reconnais bien là ton dévouement, April!!!
Le plaisir le plus délicat est de faire celui d'autrui... surtout quand "autrui" s'appelle Guy. Et moi j'adore faire plaisir aux gens que j'aime. Un vrai p'tit ange. Ah non, pas de relooking ni de coiffeur, il est très bien comme ça. Il perdrait tout son charme s'il était tout bien habillé, bien coiffé, bien rasé, etc. Ca enlèverait tout son côté "animal". C'est comme Viggo Mortensen dans le "Seigneur des anneaux". Avec ma meilleure amie, on l'a trouvé trèèèès durant toute la triologie, mais un peu moins quand dans le no 3, il était tout propre, les cheveux bien coiffés, etc. Du coup, il faisait trop "lisse". |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 02 Avr 2009, 12:00 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Richard Armitage | |
| |
|
| |
| Richard Armitage | |
|