| Quizz littérature | |
|
+62Queen Margaret Meli Angealyn Bonnie Camille Mc Avoy lilifrenchy Fred Annwvyn Emma666 Cindy Julitte Galy January esperluette chamcham Elinor LadyOscar JO Maribel Nora26 althea lilou1625 feebourbonnaise Hermione emmaD Vegas Elisha Pando_Kat JainaXF Miriel Morloch Muezza Miss Halcombe archi Mademoiselle V petitefadette L_Alex Artemis kazibao anne shirley Nettie Anne Elliot Violette Fofo Judi nathy's manue Liewen Clelie cat47 Copetan cecilou41 Rosalind MissAcacia toxicangel Nelly8 Chevalier Bayard clinchamps misshoneychurch mimidd Resmiranda Félicité 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Copetan Romancière anglaise
Nombre de messages : 3164 Age : 47 Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Quizz littérature Dim 17 Jan 2010 - 21:19 | |
| Double post pour la bonne cause Donc ze programme pour la semaine prochaine: Demain: littérature américaine Mardi: Margaret Mitchell Mecredi: Harper Lee Jeudi: littérature canadienne Vendredi: LM Montgomery Samedi: questions faciles |
|
| |
Nombre de messages : 3164 Age : 47 Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Quizz littérature Dim 24 Jan 2010 - 22:26 | |
| Programme de la semaine prochaine:
Lundi: Jane Austen Mardi: Jane Austen Mercredi: Arthur Conan Doyle Jeudi: Robert Louis Stevenson Vendredi: Oscar Wilde Samedi: questions faciles Dimanche: questions difficiles |
|
| |
Fred Amazing Needle Spirit
Nombre de messages : 3739 Age : 53 Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: Quizz littérature Mar 26 Jan 2010 - 8:39 | |
| - Citation :
- Questions correct: 10 / 10
You took 140 seconds to complete this quiz. Total score: 860
Et première au classement pour l'instant... Mais sur 1! |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72631 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Quizz littérature Mar 26 Jan 2010 - 13:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz littérature Dim 31 Jan 2010 - 20:32 | |
| Pour la semaine prochaine:
Demain: littérature avant 1900 Mardi: William Shakespeare Mercredi: William Shakespeare (2) Jeudi: Nathaniel Hawthorne Vendredi: Mark Twain Samedi: questions faciles Dimanche: questions difficiles |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz littérature Mar 9 Fév 2010 - 15:51 | |
| Desole, je suis un peu a la traine pour le programme . Je vous laisse avec Tolkien encore pour aujourd'hui et je reviens demain pour vous donner la suite. |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz littérature Mer 10 Fév 2010 - 3:10 | |
| Voici le programme avec un peu de retard:
Aujourd'hui: Philip Pullman Jeudi: Harry Potter Vendredi: Jasper Fforde Samedi: questions faciles Dimanche: questions difficiles
Comme je suis dans une autre zone horaire (Taiwan), je vous demanderai un peu d'indulgence lors des changements de questions; ils risquent de ne pas être tout à fait à l'heure. |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Quizz littérature Mer 10 Fév 2010 - 9:18 | |
| Hey, Copetan, tu es à l'autre bout du monde? J'espère que tu profites bien de ton séjour (tu dois certainement trouver des étals pleins de crustacés, de quoi en faire baver certaines d'envie). _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz littérature Jeu 11 Fév 2010 - 14:05 | |
| Effectivement, j'ai soigneusement évité croisé plein de crustacés dans les rayons DVD . Quant à baver d'envie, je n'en suis pas sûr, vu que tout est en chinois et je ne suis pas sûr que nos amateurs amatrices de crevettes veulent se donner la peine de déchiffrer tout ça |
|
| |
Maribel Ready for a strike!
Nombre de messages : 1122 Age : 39 Localisation : Québec Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Quizz littérature Jeu 11 Fév 2010 - 17:18 | |
| Wow, j'espère que tu fais un bon voyage Copetan! 1/10 aujourd'hui. Une vraie claque pour la fan que je suis. |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz littérature Mar 16 Fév 2010 - 5:42 | |
| Maribel: tout se passe bien pour l'instant, merci Pour la suite: Après LM Montgomery, je vous laisse avec: - aujourd'hui: littérature canadienne - demain: littérature américaine - jeudi: littérature française - vendredi: littérature allemande - samedi: questions faciles - dimanche: questions difficiles |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz littérature Dim 21 Fév 2010 - 20:41 | |
| Pour la semaine prochaine, ce sera l'omnibus Jane Austen:
Demain: S&S Mardi: P&P Mercredi: MP et NA Jeudi: Emma Vendredi: Persuasion Samedi: questions faciles Dimanche: questions difficiles |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz littérature Mar 2 Mar 2010 - 18:28 | |
| Je vais quand même donner le programme de la semaine avant qu'elle ne s'écoule complètement Demain: Thomas Hardy Jeudi et vendredi: William Shakespeare Samedi: questions faciles Dimanche: questions difficiles |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz littérature Dim 7 Mar 2010 - 19:15 | |
| Pour la semaine prochaine:
Demain: Agatha Christie Mardi: Ken Follett Mercredi: Ruth Rendell Jeudi: Philip Pullman Vendredi: Roald Dahl Samedi: questions faciles Dimanche: questions difficiles |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz littérature Mer 17 Mar 2010 - 7:43 | |
| Désolé pour le retard du programme; ma connexion Internet était sporadique ces quelques jours.
Pour le reste de la semaine:
Aujourd'hui: romans policiers Demain: science-fiction Vendredi: littérature fantastique Samedi: question faciles Dimanche: questions difficiles |
|
| |
Queen Margaret Knight in white muslin
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Quizz littérature Mer 17 Mar 2010 - 23:29 | |
| je viens de m'inscrire et hop 6/10 , pas mal pour un début !! mais demain est un autre jour... |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz littérature Mer 17 Mar 2010 - 23:54 | |
| Sois la bienvenue |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz littérature Mar 23 Mar 2010 - 13:33 | |
| Le programme de cette semaine avec retard (ça commence à devenir une mauvaise habitude :oops):
Aujourd'hui: Jane Austen Demain: George Eliot Jeudi: Arthur Conan Doyle Vendredi: Arthur Conan Doyle Samedi: questions faciles Dimanche: questions difficiles |
|
| |
Miriel Gleaner of Books
Nombre de messages : 3082 Age : 65 Localisation : dans les jardins de Lorien Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Quizz littérature Sam 27 Mar 2010 - 20:31 | |
| Il fallait que je l'écrive: mon premier 10!!!!! D'accord c'était litterature easier.... mais je ne boude pas mon plaisir.... après plus d'une année d'efforts!!!! |
|
| |
Miss Halcombe Wandering White Soul
Nombre de messages : 3819 Age : 74 Localisation : Bourbonnais Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Quizz littérature Dim 28 Mar 2010 - 11:35 | |
| Tu as raison d'être contente, malethane , bravo pour ton premier 10 ! |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz littérature Dim 28 Mar 2010 - 21:20 | |
| Bravo Malethane ! Pour la semaine prochaine: - Demain: Shakespeare - tragédies - Mardi: Shakespeare - comédies - Mercredi: Shakespeare - pièces historiques - Jeudi: Louisa May Alcott - Vendredi: Mark Twain - Samedi: questions faciles - Dimanche: questions difficiles |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz littérature Mar 6 Avr 2010 - 8:36 | |
| Pour cette semaine:
- Aujourd'hui: William Golding - Demain: CS Lewis - Jeudi: PG Wodehouse - Vendredi: Dodie Smith - Samedi: questions faciles - Dimanche: questions difficiles |
|
| |
misshoneychurch Poppy dream by the Arno
| Sujet: Re: Quizz littérature Mar 6 Avr 2010 - 11:38 | |
| 8/10 ! Mais le facteur est passé pendant, donc le temps n'est pas top |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz littérature Mar 13 Avr 2010 - 8:29 | |
| Me voici avec un jour de retard (une fois de plus) pour le programme de la semaine:
- aujourd'hui: Ernest Hemingway - demain: Tennessee Williams - jeudi: Tracey Chevalier - vendredi: Anne Rice - samedi: questions faciles - dimanche: questions difficiles |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz littérature Lun 19 Avr 2010 - 23:13 | |
| Pour cette semaine:
Demain: encore littérature avant 1900 Mercredi: romans policiers Jeudi: science-fiction Vendredi: littérature fantastique Samedi: questions faciles Dimanche: questions difficiles |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quizz littérature | |
| |
|
| |
| Quizz littérature | |
|