Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Viggo Mortensen

Aller en bas 
+38
esperluette
WayOfEvasion
Tatiana
ekaterin64
marquise
marie21
Marian
Camille Mc Avoy
Dune
Blue
Mani911
manue
mi
Les yeux noirs
Emily-de-Winter
Kusanagi
kazibao
althea
Mademoiselle V
Vegas
diane
nephtis
Zakath Nath
cat47
christelle
Pando_Kat
cecilou41
Liewen
mimidd
nathy's
Miss Scotland
Fofo
MarianneJustineBrandon
Accalia
peteandco
Darcy
rosetyler
Miss Piou Piou
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Viggo Mortensen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Viggo Mortensen   Viggo Mortensen - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 22:20

Les yeux noirs a écrit:
la scène aux bains publics (ou sauna, je ne sais plus) à laquelle tu fais allusion Marie est en effet d'une longueur et d'une violence injustifiées pour moi. Je n'ai pas saisi ce qu'elle apporte à l'intrigue. D'accord, ils sont très très méchants les affreux mafieux russes, mais peut-être qu'on l'avait déja compris ou qu'on aurait compris à moindres frais! lol!
En parlant de cette scène, quand je suis allée au cinéma j'ai fermé les yeux car je n'aime pas trop ce genre de trucs. J'y étais avec ma mère, et je l'entendais qui faisait des bruits de dégouts, et à un moment elle m'a même mis la main sur les yeux (alors que j'avais déjà les yeux fermés Viggo Mortensen - Page 6 55950). Bref, j'imaginais quelque chose d'absolument affreux ect. Du coup, quand j'ai revu le film et que j'ai regardé la scène, et bien ça ne m'a presque rien fait tellement je m'attendais à un truc vraiment absolument horrible. Après c'est vrai qu'elle est très violente et n'apporte pas grand chose au film...sauf Viggo nu avec ses beaux tatouages lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Les yeux noirs
Romancière anglaise
Les yeux noirs


Nombre de messages : 2807
Age : 47
Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune
Date d'inscription : 26/08/2009

Viggo Mortensen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Viggo Mortensen   Viggo Mortensen - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 22:27

Dune a écrit:
...sauf Viggo nu avec ses beaux tatouages lol!

Viggo Mortensen - Page 6 59455 Pas faux...c'est vrai que son tatouage du Kremlin est magnifique! drunken (tu t'y connais en arguments choc Dune!)
... mais "Viggo nu avec ses beaux tatouages" sans du sang et des cadavres partout, ça n'aurait pas été mal non plus! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Viggo Mortensen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Viggo Mortensen   Viggo Mortensen - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 22:47

Les yeux noirs a écrit:
... mais "Viggo nu avec ses beaux tatouages" sans du sang et des cadavres partout, ça n'aurait pas été mal non plus! lol!
Bon, ben on a quand même à un moment Viggo en caleçon en train de se faire tatouer hein lol! Faut arrêter de se plaindre Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Viggo Mortensen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Viggo Mortensen   Viggo Mortensen - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 22:47

Les yeux noirs a écrit:
Dune a écrit:
...sauf Viggo nu avec ses beaux tatouages lol!

Viggo Mortensen - Page 6 59455 Pas faux...c'est vrai que son tatouage du Kremlin est magnifique! drunken (tu t'y connais en arguments choc Dune!)
... mais "Viggo nu avec ses beaux tatouages" sans du sang et des cadavres partout, ça n'aurait pas été mal non plus! lol!
Je suis d'accord avec toi, LYN, en ce qui concerne la violence de certaines scènes dans Eastern Promises. Il y a la scène dans les bains publics que je trouve également trop longue, et pendant laquelle, j'ai dû pas mal détourner les yeux. à part le fait de voir Viggo nu, elle n'apporte rien! No Wink Mais il y a aussi la "scène de viol" que je trouve particulièrement dure et de nouveau "un peu gratuite" dans le sens où on voit tout...Il y a une sorte de volonté chez Cronenberg et en particulier dans ce film -là de montrer les scènes les plus "brutales" sous toutes les coutures. J'avais été également choquée par une scène du même genre dans A History of Violence affraid Viggo y est formidable aussi.
Mais je n'ai pas le DVD à cause de cette scène-là. Je ne sais toujours pas pourquoi j'ai fini par acheter Eastern Promises car ce n'est pas un film que je vais revoir souvent! scratch

Sinon, avec Viggo Mortensen, j'ai vu aussi Indian Runner (de Sean Penn, je crois, très bon film, un des 1ers rôles de Viggo, excellent), Le Choix d'une vie (un film TV avec Diane Lane). Gaelle, si tu n'as pas encore vu ce film, il est très bien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Viggo Mortensen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Viggo Mortensen   Viggo Mortensen - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 20:54

J'ai certes des arguments chocs sur Viggo, mais je me rends compte que je n'ai pas parlé des films que j'ai vu avec lui !!!
Il y a Witness bien sur, le rôle de sa vie Viggo Mortensen - Page 6 55950 J'adore ce film I love you et Viggo me fait tellement rire dedans avec son sourire niais ! lol!
Ensuite le Seigneur des Anneaux drunken drunken Viggo Mortensen - Page 6 41810 Viggo Mortensen - Page 6 41810 où j'ai découverts ce magnifique acteur, et à chaque fois que je revois les films je me dis que définitivement, il est parfait pour ce rôle et je veux l'épouser sur le champ surtout quand il est sale drunken lol!
C'est à partir de là que je me suis mise à suivre sa carrière de plus près : A History of Violence, Les Promesses de l'ombre, Appaloosa, La Route. Et c'est tout en fait Suspect j'ai honte du coup lol!
Pour revenir sur ces quelques films : j'ai un gros gros faible pour les promesses de l'ombre. C'est un film intense, effrayant mais pourtant enivrant. Et Viggo a une telle classe, une telle allure drunken Comme Anna, on ne peut être qu'attirée par cet homme alors qu'on sait qu'il est dangereux. En fait je ne trouve aucun défaut à ce film, parce que même si la violence est intense (peu être trop parfois, oui c'est vrai) elle ne fait que nous montrer à quel point il s'agit d'un milieu horrible donc ce n'est pas tellement gratuit. Et petite anecdote : Je ne sais pas si vous avez le DVD, mais il y a un documentaire sur les tatouages dans les prisons russes. Ce que j'avais trouvé très marrant (oui enfin, façon de parler) en le regardant c'est que plus les prisonnier avaient l'air gentils et mignons, plus ils avaient commis des crimes affreux Shocked
Appaloosa est un film très agréable à regarder avec deux beaux messieurs drunken Je me souviens d'un commentaire d'une critique à la radio qui disait que même si Viggo et Ed Harris ne faisaient que lire l'annuaire, on irait quand même et on adorerait lol!. Heureusement, il font plus que ça et c'est super de les voir en cow boy cheers
Enfin le plus récent, la route : ce film m'a vraiment marquée. D'ailleurs je ne sais toujours pas vraiment quoi dire dessus. Je me souviens que j'étais vraiment oppressée pendant tout le film par cette atmosphère malsaine dans ce monde apocalyptique. Je suis d'ailleurs toujours autant traumatisée par le moment où ils vont dans la cave chez les cannibales et voient tous les gens pale . A la fin de la séance, pas une personne ne s'est levée avant que les lumières se rallument, et ça c'est quand même super rare ! Viggo y est excellent, as usual !
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Viggo Mortensen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Viggo Mortensen   Viggo Mortensen - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 20:59

Dune!! Toutélié, je suis en train de me revisionner le Retour du Roi.... (dans lequel j'ai découvert Viggo aussi)

Et il est tellement parfait pour le rôle que j'oublie totalement que c'est Viggo, pour moi, en fait, le type sale aux cheveux longs et barbus, c'est Aragorn, point! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Viggo Mortensen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Viggo Mortensen   Viggo Mortensen - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 21:01

Kusanagi a écrit:
Et il est tellement parfait pour le rôle que j'oublie totalement que c'est Viggo, pour moi, en fait, le type sale aux cheveux longs et barbus, c'est Aragorn, point! lol! lol!

Viggo Mortensen - Page 6 59455 Rah c'est malin maintenant j'ai envie de rerere(...)garder les films. Et pour relancer le débat, vous le trouvez pas vachement moins beau quand il est propre et bien habillé ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Viggo Mortensen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Viggo Mortensen   Viggo Mortensen - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 21:04

Alors personnellement, je le trouve hyper graouh-miam en Aragorn (sale et... euh, mal habillé) lol!
Après, des fois, ça va, mais très sincérement... il me fait moins d'effet qu'en Aragorn Rolling Eyes Laughing (enfin bon, là à la revision du SdA, je fais graaaaaave une fixation sur Eomer, donc Embarassed Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian


Nombre de messages : 3076
Age : 33
Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre...
Date d'inscription : 06/07/2010

Viggo Mortensen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Viggo Mortensen   Viggo Mortensen - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 21:21

Viggo, je l'ai adoré dans Hidalgo. De mon point de vue et du fait du peu de sa filmographie que j'ai regardé (uniquement LotR, Hidalgo, A History of Violence et Psychose en fait ^^"), c'est le rôle dans lequel je le préfère. Même si on est d'accord, Aragorn graou-miam, on a envie de l'épouser. Razz

L'acteur est aussi poète, musicien, photographe, peintre et éditeur. C'est un brillant multitâches, modeste qui plus est, qui ne se donne pas "en spectacle" aux publics et aux médias du fait de sa discrétion sur sa vie privée, ce qui est assez agréable parce que de grandes stars un peu trop open on a généralement presque que de ça. J'adore aussi les anecdotes sur sa relation avec les chevaux. Il adore les chevaux, l'équitation est une de ses passions. Il a acheté son cheval du tournage de LotR et dormait même parfois avec lui dans l'écurie. Selon lui, cela permet d'établir un lien de confiance avec l'animal. J'adore cette philosophie...Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Viggo Mortensen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Viggo Mortensen   Viggo Mortensen - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 21:48

Musicien, on peut avoir des doutes.... lol!

Je ne sais pas si Gaelle a déjà posté ici les talents particuliers du sieur Viggo, mais euh.....( Rolling Eyes (elle devrait le faire, je pense) lol!

Oui, et puis sur le SdA, il restait habillé en Aragorn, et il dormait avec Narsil-Enduril, son épée... lol! (merci mes versions longues du SdA, et le site abondamment consulté à l'époque study Viggo Mortensen - Page 6 673712 )


Dernière édition par Kusanagi le Mer 13 Oct 2010 - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Viggo Mortensen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Viggo Mortensen   Viggo Mortensen - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 21:57

@ Marie, j'ai vu quasiment tous les films de Viggo Wink A walk on the moon (la Choix d'une vie) est un des ses films que j'ai regardé en boucle parce qu'il résonne particulièrement en moi (ma maman et moi avons le même écart d'âge que Diane Lane et sa fille dans le film Wink )

Contrairement à vous, je n'ai pas trouvé la scène des bains publics gratuite. Oui, il est nu mais si sa serviette était resté attacher à sa taille on aurait crié au scandale et au manque de réalisme. C'est un film sur la mafia, il est violent. Bon à l'époque j'avais lu à peu prés tout ce qui concernait ce film, j'étais peut être plus prête que vous. Par contre toute fan de Viggo que je pouvais être, je ne me suis pas focalisée une seconde sur sa nudité (quand j'ai eu le dvd là ... mais je suis humaine après tout tongue )

Bon j'avoue j'ai menti, je n'ai pas tout vu lol Je n'ai délibérement pas regarder la Route tout simplement parce que je n'en ai pas la force morale en ce moment et je ne sais pas pourquoi, je n'ai pas vu non plus Massacre à la Tronçonneuse.

@ Dune je te conseille Darkly Noon. Viggo y est propre et blond (quoique pas rasé) et à tomber! Bon il ne parle pas une seule fois dans tout le film....Ce qui est bien dommage vu que j'adore sa voix (bien qu'il ait du mal à articuler). Bref pour tourner ce film, il n'a pas parlé une seule fois en trois mois...

Concernant les tatouages, je ne sais pas si tu le sais mais c'est lui qui a découvert leur existence. Et sur Spooks il les ont complétement pompé ( je me sauve ....)

Une question vous avez-vu que dans le film il est complétement épilé? J'étais verte! Oui vous le savez, je suis fan de Moquetta et la sienne avec les poils gris drunken Je m'égare ... Bref, comme pour les Tatoos, il avait découvert qu'il s'agissait d'une spécialité de la mafia russe.

@ Marian, si tu avais pris la peine de lire mon message d'intro, tu aurais vu que je parle des sa carrière artistique, j'ai même pris le temps de donner le lien vers sa Maison d'Edition : Perceval

Je vous conseille son recueil de poésie et de photos Coincidence of memories... mais évitez les CD... Il ne fait pas de la musique mais du bruit. Si cela vous intéresse, je vous ramènerai ici quelques échantillons...

Edit : Kusa je tapais mon message lol!

edit 2 : Bon courage!!