Sujet: Re: Viggo Mortensen Mar 7 Avr 2009 - 9:36
Petit remontage de topic et cadeau pour Mimidd
Dernière photo de Monsieur dans le Herald Sun Extra magazine, il était à Londre la semaine dernière
Spoiler:
Et une petite news concernant Eastern promise
Citation :
Director David Cronenberg told MTV.com, and EW has confirmed, that he is planning a sequel to his 2007 film Eastern Promises. "We are going to have a meeting very soon between me, [original screenwriter] Steve Knight and [original producer] Paul Webster to discuss what the script would be," Cronenberg told the site. The story would explore the consequences of the revelation at the end of Eastern Promises that
Spoiler:
Viggo Mortensen's character, Nikolai, is a British intelligence officer working deep undercover within the Russian mob in London.
EW has learned Mortensen, who won an Oscar nomination for the role, is waiting to see a script before he'll sign onto the project. If it goes forward, the new film would be Cronenberg's first sequel. "I thought we had unfinished business with those characters," he said.
Sources Viggo-works (la bible des fans de Viggo)
christelle The Gathering Storm
Nombre de messages : 3481 Age : 48 Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul... Date d'inscription : 10/09/2007
Sujet: Re: Viggo Mortensen Mar 7 Avr 2009 - 9:54
rosetyler a écrit:
J'aime beaucoup history of violence mais je préfère de loin les promesses de l'ombre, j'adore Viggo Mortensen dedans.
absolument!! même si, dans History of Violence, il y a quand même le fabuleux Ed Harris.
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: Viggo Mortensen Mar 7 Avr 2009 - 12:24
Merci pour le cadeau Gaelle
Et merci pour l'info. Un sequel à Eastern promises ... hum, je sais pas. J'ai adoré ce film et le personnage de Nikolai, mais ce qui me plaisait justement, c'est le fait qu'on ne sache rien de lui, ni d'où il vient, ni où il va ... Wait and see ...
_________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆=
Dernière édition par mimidd le Mar 7 Avr 2009 - 12:27, édité 1 fois
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
Sujet: Re: Viggo Mortensen Mar 7 Avr 2009 - 12:26
Tout comme toi mais bon s'ils le font, j'ai confiance dans le duo Cronenberg/ Mortensen
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
Sujet: Re: Viggo Mortensen Mar 7 Avr 2009 - 22:32
Gaelle, j'ai ajouté des balises spoiler dans ton post, il y a peut-être des admirateurs de Viggo qui n'ont pas vu Eastern Promises.
Sujet: Re: Viggo Mortensen Mer 8 Avr 2009 - 9:40
Sorry Cat Je m'étais focalisée sur la nouvelle d'un hypothétique suite et n'avait pas vu cette petite phrase L'effet Viggo ....
Nombre de messages : 3481 Age : 48 Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul... Date d'inscription : 10/09/2007
Sujet: Re: Viggo Mortensen Mer 8 Avr 2009 - 10:13
J'ai lu quelque part que Vîîggo veut arrèter le cinéma: NOOOOOOONNNNN!! on sait que le monsieur fait beaucoup d'autres choses à côté: peinture, photographie etc.
Sujet: Re: Viggo Mortensen Mer 8 Avr 2009 - 10:17
Il répéte ça depuis 2004 et a fait ses plus grands films depuis ... En fait, il a surtout dit, qu'il était usé. En deux ans, il a fait 4 films et autant de promo et The Road a été très difficile a supporté psychologiquement ... Moi je suis sa carrière ???? .. ... ...j'avoue rohhhhh C'est pire qu'avec Riri
Zakath Nath Romancière anglaise
Sujet: Re: Viggo Mortensen Ven 10 Avr 2009 - 7:55
D'abord Joaquin Phoenix, maintenant lui, mais qu'on-t-il tous?
Bon, comme le dit Gaelle, temporisons un peu, il ne le fera pas forcément (après tout, à l'époque de La Menace Fantôme, Liam Neeson avait aussi sorti qu'il arrêtait, et on ne peut pas dire qu'il ait chômé depuis.)
Sujet: Re: Viggo Mortensen Ven 10 Avr 2009 - 9:20
Par contre, grande nouvelle : il va faire du théâtre A Madrid
Sujet: Re: Viggo Mortensen Ven 10 Avr 2009 - 10:24
Oui, car il sort avec une espagnole...
Viggo détient une partie de son pouvoir de séduction dans sa grande ambigüité, aussi: Il a une espèce de truc bisexuel qui est très déstabilisant... ça fait partie de son charisme, et ça ressort dans beaucoup de ses films, par exemple, dans Appaloosa, il y a quand même quelque chose de non dit entre Ed Harris et lui. Je me souviens que dans les suppléments du LOTR, ses copains hobbits avaient une façon étrange de parler de lui...
Sujet: Re: Viggo Mortensen Ven 10 Avr 2009 - 19:49
De trés jolies photos de Viggo
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10414 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
Sujet: Re: Viggo Mortensen Ven 10 Avr 2009 - 19:54
Je viens de lire sur la page Alice qu'il va arrêter le cinéma .... C'est quoi cette info ?
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: Viggo Mortensen Ven 10 Avr 2009 - 19:55
Merci Gaelle ! Après 3 heures de tram/train/bus (merci la sncf pour les annulations de train à la dernière minute ) , ces photos illuminent ma soirée En plus, y'a pas que Viggo
_________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆=
Sujet: Re: Viggo Mortensen Ven 10 Avr 2009 - 20:04
Y'a David aussi
Nephtis, ça fait 5 ans que je suis sa carrière, 5 ans qu'il dit qu'il va arrêter alors je m'en fais pas trop ...
Nombre de messages : 10414 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
Sujet: Re: Viggo Mortensen Ven 10 Avr 2009 - 20:07
Ouf merci Gaelle , me voilà rassurée !
mimidd Aki no Hoshizora
Sujet: Re: Viggo Mortensen Ven 10 Avr 2009 - 20:07
Gaelle a écrit:
Y'a David aussi
Et une de mes crevettes ... et Jamesinou ... Que du beau monde
Sujet: Re: Viggo Mortensen Dim 12 Avr 2009 - 17:13
Gaelle a écrit:
De trés jolies photos de Viggo
y'a un shooting star trek, délire!!
Sujet: Re: Viggo Mortensen Ven 17 Avr 2009 - 12:55
Citation :
"Purgatorio" to feature Viggo Mortensen Viggo Mortensen teams up with Duke professor Ariel Dorfman
Durham, NC -- Viggo Mortensen will perform in a new play “Purgatorio”, written by Duke professor and author Ariel Dorfman beginning this fall in Madrid's Teatro Espanol. The Oscar-nominated actor, who has appeared in Eastern Promises and The Lord of the Rings, will perform as the Man along side co-star Ariadna Gil (Pan’s Labyrinth, Apalooza), who is taking on the role of the Woman.
Dorfman’s “Purgatorio” constructs an afterlife where the two protagonists are each faced with the truths of their lives, and required to account for them. In this new play, the power of language and the passion of conscience meet in a place where redemption is the only hope.
The actors will perform the play with Spain's most prestigious theater company.
Dorfman, who holds the Walter Hines Page Chair of Literature and Latin American Studies at Duke University, just returned from Madrid where he worked with Mortensen and Gil on the text of the play. “Purgatorio” begins rehearsals in October and opens Dec. 3, 2009, for two months. Discussions with Mortensen are ongoing for an eventual staging in English in the United States.
Je le trouve vachement occupé pour quelqu'un qui veut arrêter sa carrière !!
Sujet: Re: Viggo Mortensen Ven 17 Avr 2009 - 14:14
Faudrait lui dire qu'on s'en fout du théâtre, on veut le voir dans des films, na!
Sujet: Re: Viggo Mortensen Ven 15 Mai 2009 - 9:35
Voici enfin le trailer du film à cause duquel il envisage d'arrêter le cinéma .. mouais, on dira que le tournage n'a pas été facile et qu'il était fatigué The Road
En plus je sais même pas si je vais aller le voir ...
Sujet: Re: Viggo Mortensen Ven 15 Mai 2009 - 14:05
Ben pourquoi? ça a l'air très fort et très intéressant, ce film!! en plus, il y a aura le génial Michael K. Williams (Omar, dans The Wire). Un monde apocalyptique, un Viggo aux traits tirés mais toujours aussi sexy!!
Le livre est sur ma pal, j'avais déjà beaucoup aimé No Country for Old Men de McCarthy, donc je crois que The Road me réserve des chocs!
Sujet: Re: Viggo Mortensen Ven 15 Mai 2009 - 14:41
Stressant ce trailer mais captivant ...
diane Riche célibataire
Sujet: Viggo Ven 10 Juil 2009 - 20:46
Oh Viggo Mortensen j'ai craqué lorsqu'il a interprété Aragorn
Tout simplement magnifique
Vegas Romancière anglaise
Nombre de messages : 1861 Age : 32 Localisation : Au bord du lac de Pemberley, dans l'herbe, à l'entendre réciter des poèmes de Ted Hughes.... Date d'inscription : 17/02/2009
Sujet: Re: Viggo Mortensen Sam 11 Juil 2009 - 11:48
Diane a écrit:
Oh Viggo Mortensen j'ai craqué lorsqu'il a interprété Aragorn
Je plussoie à 100%!!!!!!!! ( et là forcément le mot "polygamie" me vient à l'esprit .... infidélité à Riri? noonnnn....j'admire juste pour mieux comparer ) Par contre je ne l'ai vu que dans Le SDA donc je ne peux pas juger ces talents d'acteurs( il est excellent en Aragorn il n'y a pas de doute là-dessus ).