| Viggo Mortensen | |
|
+38esperluette WayOfEvasion Tatiana ekaterin64 marquise marie21 Marian Camille Mc Avoy Dune Blue Mani911 manue mi Les yeux noirs Emily-de-Winter Kusanagi kazibao althea Mademoiselle V Vegas diane nephtis Zakath Nath cat47 christelle Pando_Kat cecilou41 Liewen mimidd nathy's Miss Scotland Fofo MarianneJustineBrandon Accalia peteandco Darcy rosetyler Miss Piou Piou 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: Viggo Mortensen Sam 11 Juil 2009 - 12:23 | |
| Ohhhh ben moi j'ai tout vu et (pardon pardon) il est bien meilleur acteur que Riri ... Je connais la sortie ... Enfin je dirai qu'il prend des risques que Richard n'a pas encore pris ou n'a pas encore eu la possibilité de prendre (Sparkhouse excepté) Pis franchement, Aragorn n'est que le sommet de l'iceberg |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Viggo Mortensen Sam 11 Juil 2009 - 12:26 | |
| Je suis loin d'avoir vu toute sa filmo, mais j'en ai vu pas mal, et je plussoie Gaelle BTW, j'adooooore ton nouveau look _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: Viggo Mortensen Sam 11 Juil 2009 - 14:50 | |
| |
|
| |
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Viggo Mortensen Sam 11 Juil 2009 - 14:56 | |
| Rhhooo mais tu arrêtes avec tes *un vrai* (et le fait que tu aies raison n'excuse rien ) Cela étant dit j'aime beaucoup beaucoup ce que vous faites madame la PDG (et je plussoie et sur les fioritures et sur les rides) _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Viggo Mortensen Sam 11 Juil 2009 - 15:00 | |
| _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: Viggo Mortensen Sam 11 Juil 2009 - 15:02 | |
| Ben Pando chacun son type de viking, moi les vrais, toi les vampires Merci Mimidd!! Merci ma Pando je testerai peut être ce que tu sais un jour ... |
|
| |
Mademoiselle V Harper's Burning Lover
Nombre de messages : 3153 Age : 38 Localisation : Southside Chicago Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Viggo Mortensen Sam 11 Juil 2009 - 17:25 | |
| |
|
| |
althea Countess of Dagobah
| Sujet: Re: Viggo Mortensen Sam 11 Juil 2009 - 18:40 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Viggo Mortensen Sam 11 Juil 2009 - 18:55 | |
| Ahh chouette, je ne suis pas la seule Moi je dis "non à photoshop qui efface toutes les rides d'expressions de nos chouchous!" (parce que hein derniérement Riri a bien été saccagé ... j'ose à peine imaginé ce que serait Viggo) |
|
| |
Miss Scotland Ready for a strike!
| |
| |
| Sujet: Re: Viggo Mortensen Dim 12 Juil 2009 - 12:28 | |
| Merci et euh oui tu peux Mais pas la derniére, je me la suis mise de côté |
|
| |
| Sujet: Re: Viggo Mortensen Dim 12 Juil 2009 - 12:32 | |
| C'est gentil merci! Aurais-tu un petit avatar coordonné à l'avant-dernière? |
|
| |
| Sujet: Re: Viggo Mortensen Dim 12 Juil 2009 - 12:33 | |
| Je te fais ça |
|
| |
| Sujet: Re: Viggo Mortensen Dim 12 Juil 2009 - 12:51 | |
| Encore merci Gaelle! |
|
| |
| Sujet: Re: Viggo Mortensen Dim 12 Juil 2009 - 12:51 | |
| Ben de rien, ça fait plaisir de le voir porter |
|
| |
Liewen Stubborn creature
| |
| |
kazibao Overwhelmed Lucky Lady
Nombre de messages : 3663 Age : 40 Localisation : définitivement établie à Thornfield Hall Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Viggo Mortensen Dim 12 Juil 2009 - 21:15 | |
| Ohhh je n'avais pas vu ceux du SDA ! Je plussoie ils sont magnifiques ces looks surtout les noir & blanc |
|
| |
| Sujet: Re: Viggo Mortensen Dim 12 Juil 2009 - 21:17 | |
| Ben tu n'étais pas là donc tu n'as pas pu les voir Merci Par contre ce que ces looks me font replonger ... |
|
| |
| Sujet: Re: Viggo Mortensen Mar 20 Oct 2009 - 11:21 | |
| Petit up avec un article qui me rassure sur ma santé mentale, il n'y a pas qu'à moi qu'il fait cet effet là - Citation :
- Viggo forever
Arrivé dimanche, reparti lundi. Il fallait viser juste pour rencontrer Viggo Mortensen lors de son escale parisienne, entre son trip à Londres pour la promo de "The Road" et son départ pour Madrid, où l'appellent les répétitions d'une pièce (et une amoureuse espagnole, dixit la rumeur, grrrrr). J'y suis quand même allée avec mon passeport, des fois qu'il voudrait s'enfuir avec moi, mais la moitié (féminine) de la presse française avait eu la même idée. Tant *** . Je me suis contentée de ce qu'il m'offrait, à savoir quinze minutes en tête-à-tête. L'occasion de constater à quel point c'est difficile de poser des questions intelligibles quand on a le cerveau liquéfié par l'amour.
Des questions, je crois d'ailleurs n'en avoir posé que quatre. L'acteur fait de looooongues réponses, et on n'interrompt pas Viggo. J'ai donc recueilli Sa parole, notant au passage cette excellente nouvelle : non, Mortensen n'a pas renoncé au cinéma comme on a pu le craindre, il a juste "fait une pause", tout en étant "très, très occupé". Il a réglé des problèmes familiaux, s'est occupé de sa maman, a pensé, écrit et oeuvré pour sa maison d'édition (Perceval Press), etc. Outre son projet théâtral en Espagne, qui l'occupera tout l'hiver, il envisage de tourner "à la fin de l'année prochaine un petit film en Argentine", un pays où il a vécu dans sa jeunesse mais où il n'a encore jamais travaillé.
Sinon, il a beaucoup été question de "nudité" durant ce quart d'heure de félicité. Bien sûr, Viggo ne parlait que des émotions et de son jeu dans "The Road" ( "La route", sortie début décembre)... De toute façon, même s'il y montre des fesses amaigries lors d'une scène de baignade, l'adaptation du best-seller de Cormac McCarthy n'encourage pas - mais alors pas du tout - à se rincer l'oeil. Pour ceux qui ne l'auraient pas lu, rappelons que c'est l'histoire d'un père et de son fils qui tentent de survivre dans un monde post-apocalyptique en proie au désespoir et au cannibalisme. Gloups. Viggo, lui, préfère résumer ainsi : "Le sujet, c'est décider d'être gentil, ou non".
Lui, gentil, il l'est. Du coup, quand ce bloc de douceur virile plante ses prunelles bleues dans les vôtres, ce n'est pas pour faire un numéro de séduction à deux balles ou pour vous faire baisser les yeux, c'est plutôt pour montrer qu'il est là, qu'il écoute, que ce n'est pas du flan hollywoodien. Et pendant quinze minutes, on est tentée de le croire. Viggo ? Forever !
Marie Sauvion-Le Parisien Et au passage Happy birthday Mister Viggo !! |
|
| |
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Viggo Mortensen Mar 20 Oct 2009 - 14:23 | |
| Rhaaaaaaaaa, et pis gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et pis ahouuuuuuuuu ! Non Gaëlle, tu n'es définitivement pas la seule J'aime beaucoup le "cerveau liquéfié par l'amour" Hâte que The Road sorte, même si je pense que je vais essayer de lire le livre avant Et , sa maison d'édition s'appelle Perceval Je l'aiiiiiiiiiiiiiiime !! Happy Birthday Viggo !! _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Viggo Mortensen Mar 20 Oct 2009 - 19:06 | |
| je plussoie Pando sur tout... en particulier le Perceval ^^ Et joyeux anniversaire Aragorn...*moi, je reste sur mes premières impressions, valà!* |
|
| |
| Sujet: Re: Viggo Mortensen Mer 21 Oct 2009 - 9:24 | |
| Meuhh j'en avais parlé dans mon post de présentation de Perceval en plus Pour jeter un oeil c'est ICI |
|
| |
| Sujet: Re: Viggo Mortensen Mer 10 Mar 2010 - 15:12 | |
| Je remonte ce topic des abyss pour annoncer une nouvelel (pas tout à fais réellement confirmée) qui réjouira du monde : Viggo retrouve Cronenberg!! - Citation :
- Viggo Mortensen replaces Christoph Waltz as Sigmund Freud in The Talking Cure
joblo.com.
When Christoph Waltz took the role as the psychotic wife beater in WATER FOR ELEPHANTS, he had to drop out of the role of Sigmund Freud for David Cronenberg's THE TALKING CURE.
Waltz's departure left the producers in a rush for a replacement. Well, they found it in Viggo Mortensen.
Before they locked Mortensen, they were scared production on the film would be closed indefinitely. One of the filmmakers told Deadline, “You’d have thought Waltz wouldn’t want to be typecast as a sadist." Mortensen was apparently more than happy to take the role, since he and Cronenberg had worked so well together on EASTERN PROMISES.
In the film, which is adapted from the play of the same name by Christopher Hampton, Freud (Mortensen) takes on pupil Carl Jung (Michael Fassbender). When Jung has an affair with a troubled young woman (Keira Knightley) who is also his patient, Freud disapproves. The producers informed Deadline that there would be a lot of "spirited sex scenes" between Fassbender and Knightley. Oui Mimidd et Pando, il y a bien Viggo ET Michael Fassenberg edit: bon pis KK mais je fermerai les yeux .... |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: Viggo Mortensen Mer 10 Mar 2010 - 15:19 | |
| Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Déjà, Viggo + David Cronenberg, c'est le top du top, mais si en plus y'a Michaeeeeeeel (et comme je n'ai que deux yeux, Keira Knightley devrait passer comme une lettre à la poste ) Merci merci merci merci pour l'info Gaelle _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: Viggo Mortensen Mer 10 Mar 2010 - 15:26 | |
| Mais de rien comme tu dis Viggo et Cronenberg, c'est toujours une super nouvelle |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Viggo Mortensen | |
| |
|
| |
| Viggo Mortensen | |
|