Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| [Fanarts] Saga Star Wars | |
|
+9Testifly mimidd Chevalier Bayard Fofo kazibao clinchamps Kusanagi peteandco Angealyn 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: [Fanarts] Saga Star Wars Dim 17 Juil 2011 - 12:07 | |
| - ekaterin64 a écrit:
- Kusa merci, grâce à toi mon fond d'écran vient de changer. Exit You're Beautiful, bonjour la Cène
Je voulais mettre toute la saga, mais la résolution de l'image n'est pas top et elle est dépixalisée sur mon bureau Huhu.... je crois que je l'ai en meilleure résolution ^^ Sinon, version lego... - Spoiler:
Côté clair/Côté Obscur - Spoiler:
@Darcy: faudrait chercher, mais il me semble avoir déjà croisé les mêmes pour Harry Potter ^^ EDIT: en passant quelques oeuvres perso... j'ai hésité pour ma ban avec celle-là ^^ Et une rescapée d'un ancien dossier rangé je ne sais où.... |
| | | ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] Saga Star Wars Dim 17 Juil 2011 - 13:27 | |
| - Kusanagi a écrit:
- Huhu.... je crois que je l'ai en meilleure résolution ^^
Il n'y avait qu'à demander^^ merci beaucoup _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
| | | clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72653 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| | | | ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] Saga Star Wars Mar 29 Nov 2011 - 14:36 | |
| Je viens de tomber sur cette page qui propose une série de photos sympas. Tout est dans le titre Stormptroopers are peoples too!! - Spoiler:
la suite pas là _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
| | | clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72653 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [Fanarts] Saga Star Wars Mer 30 Nov 2011 - 0:43 | |
| Tout à fait touchant, le soldat qui offre un cadeau à Darth Vador la série est très amusante !! |
| | | Cats40 Romancière anglaise
Nombre de messages : 2169 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: [Fanarts] Saga Star Wars Jeu 27 Aoû 2015 - 23:13 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fanarts] Saga Star Wars | |
| |
| | | | [Fanarts] Saga Star Wars | |
|