Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Marathon Star Wars

Aller en bas 
+39
rachel17
willow
Séverine
Rosalind
Bexounet
Violette
MissAcacia
Miladi
Fofo
Chevalier Bayard
Angealyn
Eirian
nephtis
Vegas
lila
kazibao
Miss Piou Piou
clinchamps
nathy's
JanetWeiss
KittKat
peteandco
vali
cat47
Copetan
Testifly
Liewen
rosetyler
Kusanagi
Meli
ekaterin64
Accalia
Artemis
archi
Emjy
mimidd
anne shirley
manue
Pando_Kat
43 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Dans quel ordre souhaitez-vous regarder la saga
Ordre chronologique (1, 2, 3, 4, 5, 6)
Marathon Star Wars Fond21049%Marathon Star Wars Fond210
 49% [ 21 ]
Ordre de sortie des films (4, 5, 6, 1, 2, 3)
Marathon Star Wars Fond21026%Marathon Star Wars Fond210
 26% [ 11 ]
Obi Wan Kenobi
Marathon Star Wars Fond21025%Marathon Star Wars Fond210
 25% [ 11 ]
Total des votes : 43
 

AuteurMessage
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Marathon Star Wars Empty
MessageSujet: Marathon Star Wars   Marathon Star Wars Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 19:23

Marathon Star Wars Starwa10

Oui, rejoignez nous !

Marathon Star Wars 009_4210

Oui, nous avons besoin de vous ! Mais pourquoi?

Parce que Lambton se trouve au centre de la galaxie, pour un marathon exceptionnel !


Marathon Star Wars Sanstitre1hpf



MusicPlaylist
Music Playlist at MixPod.com



(j'en fais trop ou ça va? Marathon Star Wars 25855)

Marathon Star Wars 10227317astarwarsepisod Marathon Star Wars 956-0510 Marathon Star Wars Reveng10

Marathon Star Wars G829-310 Marathon Star Wars G829-311 Marathon Star Wars G829-312


Mais avant de commencer le marathon proprement dit, il faut d'abord voter ^^
George Lucas étant George Lucas, la question peut légitimement se poser de savoir dans quel ordre regarder la saga :

Soit l'ordre dans lequel les films ont été tournés :

Marathon Star Wars 956045starwarsposters

- Episode IV Un nouvel espoir/A new Hope
- Episode V L'empire contre-attaque/The Empire strikes back
- Episode VI Le retour du Jedi/Return of the Jedi
- Episode I La menace fantôme/The phantom - aucun rapport avec Gerry - Menace
- Episode II L'attaque des clones/Attack of the clones
- Episode III La revanche des Sith/Revenge of the Sith

Soit l'ordre chronologique de l'histoire : (c'est à dire les mêmes numéros mais dans le bon ordre)

Marathon Star Wars 041123factficthmed12phl

- Episode I La menace fantôme/The phantom - aucun rapport avec Gerry - Menace
- Episode II L'attaque des clones/Attack of the clones
- Episode III La revanche des Sith/Revenge of the Sith
- Episode IV Un nouvel espoir/A new Hope
- Episode V L'empire contre-attaque/The Empire strikes back
- Episode VI Le retour du Jedi/The return of the Jedi

Pour la date de début, le temps qu'on décide par quoi on commence et que ceux qui n'ont pas tous les DVD (eh oui, c'est malheureux, mais certains n'ont pas tous les DVD de Star Wars chez eux... nous ne citerons bien entendu pas de noms Evil or Very Mad Razz Laughing ) se les procurent, on pourrait dire le week end des 21/22 mars?

Ps : je n'ai pas résisté à proposer Obi-Wan Kenobi en réponse, on va dire que c'est pour ceux qui n'ont pas d'opinion précise Razz

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Marathon Star Wars Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Marathon Star Wars 553975


Dernière édition par Pandora Black le Mar 3 Mar 2009 - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
manue
Star Sheep Trooper
manue


Nombre de messages : 2131
Age : 53
Localisation : Sous un camphrier géant
Date d'inscription : 12/10/2008

Marathon Star Wars Empty
MessageSujet: Re: Marathon Star Wars   Marathon Star Wars Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 19:35

A y est !! Après une intense réflexion, j'ai voté pour l'ordre chronologique de l'histoire. En fait, ce qui à fait pencher la balance, c'est surtout que je me connais : si on commence par le meilleur, je vais craquer lorsqu'on arrivera au moins bien. Laughing Laughing
Alors que dans la situation inverse, le mieux viendra comme une récompense. lol!

Pando : Bravo pour cette présentation. Marathon Star Wars 846997 Marathon Star Wars 846997


Dernière édition par manue le Lun 2 Mar 2009 - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley


Nombre de messages : 4455
Age : 39
Localisation : on the road to Avonlea...
Date d'inscription : 01/01/2008

Marathon Star Wars Empty
MessageSujet: Re: Marathon Star Wars   Marathon Star Wars Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 19:39

J'adore ta présentation Pandora ! lol!

Sinon, moi j'ai voté pour l'ordre de sortie des films... Parce que c'est comme ça que je les ai vus pour la première fois et que j'aime le plus les voir ! (et puis pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?^^)
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Marathon Star Wars Empty
MessageSujet: Re: Marathon Star Wars   Marathon Star Wars Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 19:53

lol! lol! lol! Excellente présentation Pando. J'en ai encore les larmes aux yeux Laughing


J'ai voté moi aussi pour l'ordre de sortie des films. Comme je l'ai expliqué dans l'autre topic, étant néophyte, je préfèrerais regarder la saga dans l'ordre où elle est sortie, histoire de retrouver, ne serait ce qu'un peu, les mêmes sensations que les premiers spectateurs et de découvrir les choses dans l'ordre où elles ont été révélées (même si je suis déjà pas mal spoilée Laughing ) ... Et pis j'aime bien l'idée d'une histoire non linéaire. Ca rajoute un peu de piment ^^

Cela dit, ce n'est pas trop grave si on commence par la prélogie, je peux toujours commencer à visionner officieusement la trilogie et enchaîner officiellement sur la prélogie Marathon Star Wars 398755



HS : c'est nouveau ce bouton "annuler mon vote" ? scratch

_________________
Marathon Star Wars Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Marathon Star Wars Empty
MessageSujet: Re: Marathon Star Wars   Marathon Star Wars Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 20:24

Sympa cette idée de marathon ! Very Happy Bon, je ne participerai pas car j'en ai fait un pas plus tard qu'à Noël dernier chez des amis (verdict : je suis encore plus amoureuse d'Han Solo qu'avant et je veux un Chewbacca comme meilleur ami moi aussi lol! ). Mais je suivrai vos discussions avec plaisir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
archi
Doc Martians Spirit
archi


Nombre de messages : 2849
Age : 37
Localisation : in Bleak House
Date d'inscription : 28/02/2008

Marathon Star Wars Empty
MessageSujet: Re: Marathon Star Wars   Marathon Star Wars Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 20:25

Super présentation Pando! cheers

alors, j'ai voté pour l'ordre de sortie des films, parce que je n'ai jamais vu les films (oui, je sais, je peux aller me cacher... Embarassed ) mais bon, il n'est jamais trop tard pour commencer... sunny
mais je l'ai avais enregistré quand ils étaient tous passés à la télé au moment de la sortie du 3... donc normalement j'ai tout sous le coude study
ça me donnera enfin une bonne excuse pour les voir rendeer

total HS aussi, mimidd, j'ai aussi le nouveau bouton "annuler mon vote"... bizarre scratch
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Marathon Star Wars Empty
MessageSujet: Re: Marathon Star Wars   Marathon Star Wars Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 20:34

archi a écrit:
alors, j'ai voté pour l'ordre de sortie des films, parce que je n'ai jamais vu les films (oui, je sais, je peux aller me cacher... Embarassed ) mais bon, il n'est jamais trop tard pour commencer... sunny
Copine de moi Archi ! Marathon Star Wars 64968 Je me sens moins seule tout à coup Laughing

_________________
Marathon Star Wars Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
archi
Doc Martians Spirit
archi


Nombre de messages : 2849
Age : 37
Localisation : in Bleak House
Date d'inscription : 28/02/2008

Marathon Star Wars Empty
MessageSujet: Re: Marathon Star Wars   Marathon Star Wars Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 20:35

tout pareil, d'habitude, je n'ose même pas l'avouer... Embarassed mais bon, là...

copine de moi mimidd Marathon Star Wars 615626
Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Marathon Star Wars Empty
MessageSujet: Re: Marathon Star Wars   Marathon Star Wars Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 20:37

Hihi, contente que la présentation vous plaise ^^ Very Happy
Je me rend compte que je n'avais pas voté Marathon Star Wars 673712 , j'ai voté aussi pour l'ordre de sortie des films (parce que c'est souvent comme ça que je les regarde Razz )

Pour le bouton annuler son vote y avait la case dans les choix du sondage, je l'ai activée au cas où quelqu'un cliquait trop vite et se trompait Smile

(oh la la Archi qu'a jamais vu Star Wars, bouuuuuuuuuuuuuh tongue ) Marathon Star Wars 474727

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Marathon Star Wars Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Marathon Star Wars 553975
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Clever Smiling Sweetness
Artemis


Nombre de messages : 2721
Age : 38
Localisation : De passage au 221B Baker Street
Date d'inscription : 14/09/2008

Marathon Star Wars Empty
MessageSujet: Re: Marathon Star Wars   Marathon Star Wars Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 20:42

C'est génial comme idée !!!!!!!!!!!! cheers Marathon Star Wars 179149
Et la présentation est tout à fait dans le ton du générique Star Wars !!! Marathon Star Wars 846997
Je n'ai pas encore répondu au sondage, tout simplement parce que je ne suis pas encore sure de participer Laughing (parce que je ne sais pas si j'aurais les DVD sous la main entre autres !!)
Mais je serai ravie de suivre vos discussions ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://curieuseartemis.over-blog.com
Accalia
Enfolded in Adoring Gaze
Accalia


Nombre de messages : 3264
Age : 34
Localisation : pas loin...
Date d'inscription : 29/04/2008

Marathon Star Wars Empty
MessageSujet: Re: Marathon Star Wars   Marathon Star Wars Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 20:43

Belle présentation! Laughing Laughing

Je vote : dans l'ordre ou ont été fait les films...c'est comme cela que je les ai regardé et j'ai bien aimé...mais je ne pense pas que je les reverrais scratch donc l'ordre importe peu! à moins que cela soit pour les montrer à mes enfants donc j'ai le temps de voir venir lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Marathon Star Wars Empty
MessageSujet: Re: Marathon Star Wars   Marathon Star Wars Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 20:50

Superbe présentation Pando cheers

Moi j'ai voté Obi Wan parce que je n'ai pas pu résister tongue

Concrètement, au début je pensais plutôt à un ordre Chronoligique de l'Histoire, d'une part c'est la 1ère fois que je le verrai dans cet ordre et ensuite le meilleur pour la fin. Et puis après tout je m'en fiche bien, je suivrai le mouvement

_________________
Marathon Star Wars Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Meli
Héritier de Hamley Hall
Meli


Nombre de messages : 471
Age : 41
Date d'inscription : 03/10/2007

Marathon Star Wars Empty
MessageSujet: Re: Marathon Star Wars   Marathon Star Wars Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 21:27

Superbe idée Pando !


je suis pas la seule à ne pas avoir vu la saga, moi aussi je me sens moins seule Marathon Star Wars 136738

Ce marathon est exactement ce qu'il me fallait pour me motiver à regarder la saga Star Wars dont, mis à part l'attraction à Disney, je ne connais rien à son sujet !

Je vote aussi pour la visionner dans l'ordre de sortie en salle.

Je suis impatiente de commencer, tu peux me compter parmi les participants Pandora drunken


hihihi : trop drôle la réponse obi wan kenobi


Dernière édition par Meli le Lun 2 Mar 2009 - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Marathon Star Wars Empty
MessageSujet: Re: Marathon Star Wars   Marathon Star Wars Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 21:30

lol! Copine de moi Ekat!!! Marathon Star Wars 64968 J'ai aussi pas résisté à Obi-Wan Kenobi (d'ailleurs, je résiste jamais...)

Quel que soit l'ordre de visionnage, peu m'importe ... de toute façon, à force d'en parler, je l'aurais sûrement visionner d'ici le 21 mars...

Et Marathon Star Wars 567661 Pando pour cette magnifique présentation!! J'adore la première image Marathon Star Wars 150390
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Marathon Star Wars Empty
MessageSujet: Re: Marathon Star Wars   Marathon Star Wars Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 21:50

Bienvenue au club Meli cheers

C'est la journée des coming out Razz

_________________
Marathon Star Wars Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
rosetyler
Ready for a strike!
rosetyler


Nombre de messages : 961
Age : 43
Localisation : à bord du coeur en or avec marvin le robot dépressif
Date d'inscription : 05/10/2008

Marathon Star Wars Empty
MessageSujet: Re: Marathon Star Wars   Marathon Star Wars Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 22:00

Je vote pour l'ordre chronologique pour voir enfin l'histoire dans l'ordre et pour laisser le meilleur pour la fin. Et puis si george Lucas a commencer par les épisodes 4,5,6 c'est parce que c'était ces préférés et qu'il n'était pas sur du tout d'avoir la chance d'en réaliser d'autres, qu'il n'aurait peut être qu'une seule chance. Dommage! J'ai hâte de commencer et de les revoir!
Revenir en haut Aller en bas
http://leschoixdetrillianabordducoeurenor.hautetfort.com
Liewen
Stubborn creature
Liewen


Nombre de messages : 2657
Age : 44
Date d'inscription : 02/12/2008

Marathon Star Wars Empty
MessageSujet: Re: Marathon Star Wars   Marathon Star Wars Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 22:38

Excellente présentation Pando ! Marathon Star Wars 846997 Marathon Star Wars 846997 Marathon Star Wars 846997 Marathon Star Wars 846997 Marathon Star Wars 846997 Marathon Star Wars 846997 Marathon Star Wars 846997 J'ai éclaté de rire en voyant la dernière proposition ; ça a été trèèèèès dur de ne pas voter Obi Wan Kenobi Marathon Star Wars 55950

J'ai voté pour l'ordre chronologique de l'histoire (moi non plus je ne les ai jamais vu dans cet ordre là), mais en fait quel que soit l'ordre de visionnage, j'aurai plaisir à m'y remettre !
Revenir en haut Aller en bas
Testifly
Cherry Blossom Girl
Testifly


Nombre de messages : 2458
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2008

Marathon Star Wars Empty
MessageSujet: Re: Marathon Star Wars   Marathon Star Wars Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 23:04

J'ai aussi voté pour l'ordre chronologique Exclamation
Et je pense que Lucas a commencé par le 4 parce que la technologie de l'époque ne permettait de Jar Jar numérique (quel dommage Rolling Eyes ). Et s'il a numéroté les épisodes, c'est pour les regarder dans le bon sens, IMO. Vous commencez souvent un livre à la page 100 et à la 300e, revenir au début ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://whatmariedidnext.blogspot.com/
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Marathon Star Wars Empty
MessageSujet: Re: Marathon Star Wars   Marathon Star Wars Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 23:17

Testifly a écrit:
Vous commencez souvent un livre à la page 100 et à la 300e, revenir au début ? lol!

Embarassed Embarassed Euh, je plaide coupable, mais ... je lis rarement un livre vraiment dans "le bon" ordre... (mais je commence quand même par la page 1, j'admets)

Sinon, Lucas a commencé par la "4" parce que le scénario était plus facilement "adaptable" aux technologies, et surtout que si il n'aurait pas fonctionné, y'aurait pas eu le 5 et 6 (et encore moins 1,2,3)

A New Hope
reprends pas mal la trame de la Forteresse cachée de Kurosawa, mais dans l'espace lol! lol! donc, plus classique sans doute, et plus "accessible" peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Copetan
Romancière anglaise
Copetan


Nombre de messages : 3164
Age : 47
Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte
Date d'inscription : 23/04/2007

Marathon Star Wars Empty
MessageSujet: Re: Marathon Star Wars   Marathon Star Wars Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 23:34

Je plussoie tout le monde sur la présentation, très réussie Pando Marathon Star Wars 846997 Il ne manque plus que le générique

Concernant l'ordre du visionnage, ce sera Obi-Wan pour moi Razz.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/copetan/
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24247
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Marathon Star Wars Empty
MessageSujet: Re: Marathon Star Wars   Marathon Star Wars Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 23:46

Pandora Black a écrit:
(j'en fais trop ou ça va? Marathon Star Wars 25855)

Non, non, c'était parfait. lol!

J'ai voté pour l'ordre chronologique de sortie des films. C'était déjà ma première idée et je remarque que les novices privilégient également ce choix, je comprends très bien leur envie de découvrir la saga dans le même ordre que ceux qui l'ont suivie depuis le début. Et puis ça m'embêterait d'intercaler au milieu le seul épisode que je n'ai pas vu, je préfère garder cette découverte pour la fin. Je sais, argument totalement bidon. Rolling Eyes

_________________
Marathon Star Wars Mr10
Revenir en haut Aller en bas
vali
Beautiful pianoforte
vali


Nombre de messages : 650
Age : 36
Date d'inscription : 12/09/2008

Marathon Star Wars Empty
MessageSujet: Re: Marathon Star Wars   Marathon Star Wars Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 0:48

Un marathon Star Wars Marathon Star Wars 41810 Marathon Star Wars 41810 Marathon Star Wars 41810 j'adooore, c'est une super idée!!!
Bon j'ai voté pour l'ordre chronologique de l'histoire, je n'ai jamais vu les films dans cet ordre là...
Revenir en haut Aller en bas
peteandco
Heart in a cage
peteandco


Nombre de messages : 2668
Age : 34
Localisation : Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 01/09/2008

Marathon Star Wars Empty
MessageSujet: Re: Marathon Star Wars   Marathon Star Wars Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 1:33

Dis donc c'est serre !

Moi j'ai voté pour l'odre chronologique des episodes, parce que c'est bien la premiere fois que je le verrai de l'episode 1 a l'episode 6 ; et vu que c'est comme ca que Mister Lucas pretend que son film doit etre vu ...

j'avais entendu dire moi, qu'il a pas commencé par l'episode 1 parce qu'il n'avait pas assez de budget et ne pouvait faire qu'une trilogie. Il avait prefere en faire une qui commence mal et fini bien que le contraire ...

Sinon la presentation est tres reussie ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KittKat
Romancière anglaise
KittKat


Nombre de messages : 1655
Age : 42
Localisation : In the Whoniverse
Date d'inscription : 02/04/2007

Marathon Star Wars Empty
MessageSujet: Re: Marathon Star Wars   Marathon Star Wars Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 8:59

J'ai voté pour l'ordre chronologique, comme ça je me dis qu'on garde le meilleur pour la fin Very Happy cheers

BTW, j'adore ta présentation Pando lol!
Revenir en haut Aller en bas
JanetWeiss
Héritier de Hamley Hall
JanetWeiss


Nombre de messages : 495
Age : 35
Localisation : a Mahlow avec Gunther, Paul, Elli et Hilde...
Date d'inscription : 12/12/2007

Marathon Star Wars Empty
MessageSujet: Re: Marathon Star Wars   Marathon Star Wars Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 9:12

moi j'ai répondu Obi Wan Kenobi Marathon Star Wars 673712 , d'abord parce que n'importe quel ordre me va et ensuite parce que étant une grande fan depuis petite j'ai pas pu m'empecher de voter pour lui même si ça n'a rien avoir avec la question! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodreads.com/user/show/19292898-maya
Contenu sponsorisé





Marathon Star Wars Empty
MessageSujet: Re: Marathon Star Wars   Marathon Star Wars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marathon Star Wars
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Expositions diverses
» Star Wars Episode VII : L'éveil de la Force
» Dancing with the Star Wars ! \o/
» Extended Univers of Fun... ou la Face Cachée de Star Wars
» [Fanarts] Saga Star Wars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Cinéma :: Star Wars-
Sauter vers: