Fans de SW, je vous présente toutes mes excuses, je sais que ça ne fera rire que ceux qui fréquente régulièrement le topic des mémères à chats.
Alors pour la peine, je vous mets l'original :
Celle de Dark Vador m'a été transmise par Altarion, qui ne poste pas beaucoup sur le forum mais connaît ses classiques lambtoniens. Et celle des chatons avait été postée par Muezza.
Sujet: Re: Extended Univers of Fun... ou la Face Cachée de Star Wars Jeu 30 Sep 2010 - 12:59
j'adore merci Cat!!
Bexounet The Admin's Worshipper
Nombre de messages : 1934 Age : 49 Localisation : Lyon, derrière un bouquin... ou un clavier Date d'inscription : 21/09/2006
Sujet: Re: Extended Univers of Fun... ou la Face Cachée de Star Wars Jeu 30 Sep 2010 - 16:48
En bon Fan de SW, j'adore !!!! (et au bureau je n'ai pas été le seul a adoré !!!)
Merci beaucoup de cette trouvaille, Cat !
Bexounet
Marian Sherwoodian Dreamy Quill
Nombre de messages : 3076 Age : 34 Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre... Date d'inscription : 06/07/2010
Sujet: Re: Extended Univers of Fun... ou la Face Cachée de Star Wars Jeu 30 Sep 2010 - 16:56
C'est bon, j'ai eu mon fou rire de la journée. Merci cat pour ces vidéos. Je connaissais avant la vidéo avec le chat...
Marian Sherwoodian Dreamy Quill
Nombre de messages : 3076 Age : 34 Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre... Date d'inscription : 06/07/2010
Sujet: Star Wars Déconne Jeu 30 Sep 2010 - 17:08
Il s'agit d'un détournement VF de Star Wars. Mais il ne s'agit pas que d'un simple détournement parodique, le principe de « Star Wars déconne » est non seulement de raconter une histoire, mais aussi qu’il y ait une certaine cohérence et des rappels sur les précédents épisodes. L’intérêt étant qu’on perçoit plus de choses quand on suit véritablement la série. Je ne sais pas si tout le monde va apprécier cependant... d'abord étant donné que c'est un peu (beaucoup) vulgaire et tout (et très gamin)... Mais bon ça m'a fait aussi beaucoup rire. Je crois cependant qu'avant de réellement apprécier, je suis allée jusqu'à l'épisode 10 (à peu près jusqu'aux références à Carlos et aux pains aux raisins XD), parce qu'au début je n'étais pas plus branchée que ça...
Si possible, regardez-les dans l'ordre. Je vous mets le premier et quelques uns de ceux qui m'ont fait le plus rire.
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
Sujet: Re: Extended Univers of Fun... ou la Face Cachée de Star Wars Sam 2 Oct 2010 - 21:49
Gniiiiiiiiiiiiiiii il est trop mimi... le chaton
Et Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii il est trop mimi Darth Vader.... gouzi, gouzi,gouzi...
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
Sujet: Re: Extended Univers of Fun... ou la Face Cachée de Star Wars Sam 2 Oct 2010 - 21:53
Mais bien sûr Marian, comme c'était une proposition de ma part (en direction des modérateurs, surtout) faite après le postage des vidéos... Donc ceci dit, cela signifie que tes topics vont être aussi regroupé dedans, par définition
Dernière édition par Kusanagi le Dim 3 Oct 2010 - 21:05, édité 1 fois
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
Sujet: Re: Extended Univers of Fun... ou la Face Cachée de Star Wars Dim 3 Oct 2010 - 18:55
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret
Sujet: Extended Univers of Fun... ou la Face Cachée de Star Wars Dim 3 Oct 2010 - 20:43
Hello everybody
Avant tout, je tiens à remercier Cat pour mon augmentation de grade, ici même
Et j'ouvre donc, comme j'en avais fait la demande, le topic réservé aux parodies, détournements et autres de la magnifique saga de Georges Lucas...
Sujet: Re: Extended Univers of Fun... ou la Face Cachée de Star Wars Dim 3 Oct 2010 - 21:07
Et je vais donc continuer par le detournement / parodie que je préfère...
Kaamwars (Kaamelott rencontre Star Wars )
Panda Un beau geste, j'espère.
Sujet: Re: Extended Univers of Fun... ou la Face Cachée de Star Wars Sam 9 Oct 2010 - 22:29
Je ne crois pas avoir vue la vidéo ici mais j'ai peut-être mal regardé
Quoiqu'il en soit, quand j'avais vu la vidéo la première fois, elle m'avait bien fait rire !
Edit
Ah oui, et parce que j'ai vu l'épisode ce midi :
Sujet: Re: Extended Univers of Fun... ou la Face Cachée de Star Wars Sam 9 Oct 2010 - 22:42
C'est meugnon....
Dune Silver Screen Addict
Sujet: Re: Extended Univers of Fun... ou la Face Cachée de Star Wars Sam 9 Oct 2010 - 22:59
Hihi vos vidéos sont géniales Kusa et Sale Panda . Kaamwars est très très bon. Les dialogues me font de toute façon toujours rire, et ça colle super bien aux images. Bref, merci beaucoup de m'avoir fait découvrir ça !! Et Darth in love, c'est aussi très drôle
Sujet: Re: Extended Univers of Fun... ou la Face Cachée de Star Wars Sam 9 Oct 2010 - 23:54
Ah, ben puisque Kaamwars vous plait... voici la Poétique, partie 2... (j'avoue que la voix d'Alexandre Astier sur Ewan, ça le fait )
Et on prends les même, mais on change de perso...
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72621 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Extended Univers of Fun... ou la Face Cachée de Star Wars Dim 10 Oct 2010 - 0:51
Trop drôles les dialogues de Kamelott !!! Merci Kusa !!
Panda Un beau geste, j'espère.
Sujet: Re: Extended Univers of Fun... ou la Face Cachée de Star Wars Dim 10 Oct 2010 - 11:02
Kusa, décidément, je suis fan !
Sujet: Re: Extended Univers of Fun... ou la Face Cachée de Star Wars Mar 14 Déc 2010 - 22:04
Alors, j'ai sombré en plein Naheulbeuk Revival (si vous savez pas ce que c'est que Naheulbeuk...ben... euh... c'est un peu long ^^) et je suis tombée sur NaheulWars... soit les chansons du Naheulband avec les nimages de Starwars...
Revendications Monstrueuses
Spoiler:
La Vie d'aventurier
Spoiler:
Mais ensuite, parce que Youtube, c'est le mal... sur le côté, y'avait piiiiiiiiiiiiiire... y'aviat le smash-up Star Wars - 2mn du peuple...
Là je vous en mets juste 1...
Spoiler:
Dune Silver Screen Addict
Sujet: Re: Extended Univers of Fun... ou la Face Cachée de Star Wars Mar 14 Déc 2010 - 23:20
génial Kusa !! J'adore la deuxième, mais je ne sais pas ce qui me fait le plus rire : la chanson ou voir Obi-Wan qui soule tout le monde avec ses niveaux C'est très bien trouvé, mais je pense qu'il vaut mieux pour mon temps de sommeil que je ne regarde pas les liens sur les côtés
Sujet: Re: Extended Univers of Fun... ou la Face Cachée de Star Wars Mer 15 Déc 2010 - 10:16
Oui, j'avoue, c'est trèèèèèèèèèèèèèèès addictif... La vie d'Aventurier, avec tous ces Obi-Wan, je sais pas ce que je regarde le plus, en fait... (Ewaaaaaaaaaaaaaan... il est quand même bien dans ces films... dommage que les films soient pas à la hauteur
Mais le pire, c'est les Deux Minutes du Peuple des étoiles... celles-là elles sont terribles... Allez, une autre tournée ^^
Spoiler:
Spoiler:
Et attention, celle-là, à ne pas faire écouter à toutes les oreilles... ^^
Spoiler:
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Extended Univers of Fun... ou la Face Cachée de Star Wars
Extended Univers of Fun... ou la Face Cachée de Star Wars