Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Star Wars Episode II : l'attaque des clones

+18
Testifly
manue
rosetyler
Angealyn
Accalia
Fofo
Liewen
willow
peteandco
Chevalier Bayard
MissAcacia
Kusanagi
clinchamps
ekaterin64
anne shirley
Morloch
mimidd
Pando_Kat
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat

Star Wars Episode II : l'attaque des clones Empty
MessageSujet: Star Wars Episode II : l'attaque des clones   Star Wars Episode II : l'attaque des clones Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 10:49

Pour les retardataires (dont moi Razz) la version lego abrégée ^^ (sans les scènes petite maison dans la prairie)

N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Star Wars Episode II : l'attaque des clones 553975
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Star Wars Episode II : l'attaque des clones   Star Wars Episode II : l'attaque des clones Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 12:14

Merci pour la vidéo Pando cheers

Je viens de finir mon visionnage. Autant le dire tout de suite, pour moi, c'est le plus mauvais épisode de la prélogie Sleep , principalement à cause de Hayden Christensen. Désolée pour les fans, mais dès qu'Anakin a ouvert la bouche, je l'ai trouvé insupportable à faire son belreu ténébreux à deux balles doublé d'un monsieur je sais tout, à geindre sans arrêt et à contredire systématiquement ce cher Obi Wan. J'avais juste envie de lui foutre 3 paires de baffes et de le renvoyer sur Tatooine.
J'attendais beaucoup de ce développement sur Anakin, je pensais que çà rendrait Darth Vador plus "humain", qu'on comprendrait mieux ses motivations, mais en fait non, c'est pire No . Darth Vador m'est dix fois plus sympathique qu'Anakin Suspect
Pour ne pas arranger les choses, j'ai trouvé certains passages interminables, notamment la pousuite en speeder et toutes les scènes entre Amidala et Anakin ... le couple le plus barbant de l'histoire du cinéma Suspect Sleep . Sans compter que leur relation me gêne beaucoup. Et pourtant, mes parents ont 11 ans de différence Embarassed . Mais je pense que ce malaise vient à la fois de la différence d'âge (telle qu'elle apparait dans le film) et du fait que dans l'épisode I, Amidala m'apparait plus comme une grande soeur pour Anakin scratch , et que dans le II, Anakin est encore au beau milieu de sa crise d'adolescence Star Wars Episode II : l'attaque des clones 751794 . Je ne comprends absolument pas ce qu'Amidala lui trouve confused

Heureusement qu'il y a Obi Wan, il n'a plus sa tresse cheers , et en prime il a une barbe Star Wars Episode II : l'attaque des clones 548707. Et j'aime beaucoup la dimension comique qu'il apporte au film
Un de mes moments préférés : quand Obi Wan va consulter les archives Jedi Star Wars Episode II : l'attaque des clones 398755 (vous pensez qu'ils recrutent du personnel là bas ^^ ?)
Mais choquée je suis que quelqu'un ait osé compromettre l'intégrité des archives Twisted Evil

Sinon, toujours pareil, un peu de difficultés à comprendre certains passages politico-stratégiques Star Wars Episode II : l'attaque des clones 673712 . En particulier le comte Dooku, qui propose à Obi Wan de combattre la république corrompue par les Siths et qui dix minutes plus tard est copain copain avec Darth Sidious. C'était une feinte ? scratch
Et je pensais que "youngling" et "padawan" étaient deux niveaux d'apprentissage différents. Pourquoi est-ce que Maître Yoda, pendant son cours interrompu par Obi Wan, appelle ses élèves tantôt des younglings et tantôt des padawans ?

Bon, le gros de la corvée est derrière nous, vivement les prochains épisodes cheers

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=

Dernière édition par mimidd le Dim 5 Avr 2009 - 17:56, édité 1 fois
Morloch
Riche célibataire
Morloch

MessageSujet: Re: Star Wars Episode II : l'attaque des clones   Star Wars Episode II : l'attaque des clones Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 12:42

mimidd a écrit:
le gros de la corvée est derrière nous

Ah oui, on sent que c'est de l'éclate totale ces marathons Star Wars Episode II : l'attaque des clones Zarbi-9782 lol!
http://nhofszandz.blogspot.com/
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley

MessageSujet: Re: Star Wars Episode II : l'attaque des clones   Star Wars Episode II : l'attaque des clones Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 13:25

Mon avis rejoint assez celui de Mimidd. ça faisait longtemps que je n'avais plus vu cet épisode car c'est également celui que j'aime le moins.
Je crois que ça tient essentiellement au personnage d'Anakin et au couple qu'il forme avec Padmé.
Déjà dans La menace fantôme, je n'aimais pas le petit Anakin que je trouvais trop prétentieux et vraiment énervant, et cette impression se confirme et se renforce dans l'épisode 2. Franchement, il y a des fois où je me suis demandé comment Obi Wan faisait pour le supporter.
Padmé est par contre un personnage que j'aime beaucoup. Je la trouver intelligente, intéressante et qui plus est, elle a la tête sur les épaules et ne fonctionne pas comme une tête brûlée. Donc je n'ai pas compris non plus comment elle pouvait tomber amoureuse d'Anakin. Et puis avouons-le, certaines de leurs scènes sont assez Suspect .
Dark Vador est mon méchant de cinéma préféré, j'adore le voir dans les films, mais alors Anakin, j'ai vraiment du mal, alors vivement sa transformation !^^

En ce qui concerne Obi Wan, je le préfère dans cet épisode. Il prend beaucoup plus d'importance et il faut dire que son look a bien plus de classe que dans l'épisode 1. J'ai toujours beaucoup aimé ce personnage et pour ça, je n'ai pas été déçue.
Tout comme le comte Dooku qui est un méchant vraiment classe. Y a pas à dire, Christopher Lee joue très bien les méchants distingués !^^
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Star Wars Episode II : l'attaque des clones   Star Wars Episode II : l'attaque des clones Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 14:32

Je vous rejoins quand vous dites que c'est le plus mauvais de tous. Quand j'ai commencé le marathon, je me disais que le 1 étais vraiment le pire, mais si je calcule que j'ai dormi plus dans le 2 que dans le 1 c'est un signe qui ne trompe pas Rolling Eyes

En gros :
Arrow le tête à claque insupportable Suspect j'ai vu il y a quelque temps Médiéval Pie, film hautement intellectuel. En fait un conte de Boccace à la mode American Pie, donc vous voyez le genre Embarassed Bref tout ça pour dire, qu'Hayden était beaucoup plus crédible dans ce rôle de tête à claque aussi que dans celui du futur plus grand méchant de l'univers Rolling Eyes
Arrow le couple insupportable "je t'aime oh mais non il ne faut pas... mais je t'aime oui mais non il ne faut pas..." Sleep
Arrow le rodéo dans le champs de puces Suspect
Arrow la petite maison dans la prairie Sleep
Arrow R2D2 qui vole n'importe quoi affraid
Arrow Yoda tortue géniale qui bondit dans tous les sens avec son kaméamé c'était le bouquet final Shocked Star Wars Episode II : l'attaque des clones 17735

Sinon en conclusion
Citation :
le gros de la corvée est derrière nous
Star Wars Episode II : l'attaque des clones 999779

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Star Wars Episode II : l'attaque des clones   Star Wars Episode II : l'attaque des clones Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 14:32

mimidd a écrit:
dès qu'Anakin a ouvert la bouche, je l'ai trouvé insupportable à faire son belreu ténébreux à deux balles doublé d'un monsieur je sais tout, à geindre sans arrêt et à contredire systématiquement ce cher Obi Wan. J'avais juste envie de lui foutre 3 paires de baffes et de le renvoyer sur Tatooine.....
No . Darth Vador m'est dix fois plus sympathique qu'Anakin Suspect
Amidala et Anakin ... le couple le plus barbant de l'histoire du cinéma Suspect Sleep . .....
Je ne comprends absolument pas ce qu'Amidala lui trouve confused ....

Bon, le gros de la corvée est derrière nous, vivement les prochains épisodes cheers

Star Wars Episode II : l'attaque des clones 55950 Star Wars Episode II : l'attaque des clones 55950 Star Wars Episode II : l'attaque des clones 999779 Star Wars Episode II : l'attaque des clones 999779
Ce sera mon commentaire, je n'ai pas encore revisonné le film !!! sauf pour des caps du mariage !! Mais je suis d'accord, et, Mimidd, t'inquiète : les arcanes politiques de l'histoire, peu de gens les comprennent (sauf Le Puits de Sciences SW lol! ) et ça marche quand même ! lol!
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Star Wars Episode II : l'attaque des clones   Star Wars Episode II : l'attaque des clones Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 18:13

Copines de moi Anne Shirley, Ekat et Clinchamps ! cheers

J'avoue que j'étais un peu surprise de voir la semaine passée que tant de gens considéraient le premier volet comme le plus mauvais car l'épisode II m'avait paru beauuuuuucoup plus soporifique Sleep

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

MessageSujet: Re: Star Wars Episode II : l'attaque des clones   Star Wars Episode II : l'attaque des clones Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 18:28

Pas encore revu, mais je sens que je ne vais pas apporter grand-chose de plus ... (à part décider lequel du 1 ou du 2 est le plus mauvais pour moi lol! )
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

MessageSujet: Re: Star Wars Episode II : l'attaque des clones   Star Wars Episode II : l'attaque des clones Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 0:45

mimidd a écrit:

Star Wars Episode II : l'attaque des clones 59455

Cet épisode apporte tout de même une information capitale: même les maîtres jedi fraudent la sécu. Voyez maître Yoda, qui claudique sur sa canne pendant un épisode et trois-quart, à tel point qu'on lui donnerait le 80% d'invalidité sans confession et une cure remboursée à 100% à Lourdes pour faire bon poids. D'un coup il se métamorphose en roi du kung-fu laser que même Li-mu-bai ferait pas mieux, même avec une Destinée laser. Tout ceci sent l'embrouille à plein nez.

Après, je suis d'accord avec vous, l'acteur qui joue Anakin joue comme une patate (et encore, j'ai connu des patates plus douées), les paysages du Lac de Constance sont superbes de même que les robes de la belle mais complètement décalés, la scène dans les usines SED (société d'emboutissage des droïdes) beaucoup trop longue et sent le jeu vidéo qu'ils ont vendu avant ou après (si mes souvenirs sont bons car j'ai survolé ce deuxième visionnage, ça se voit, non ?)...
Reste le visuel (décors, lumières et effets spéciaux), Christopher Lee et Ewan McGregor et quelques scènes d'action...

Cet épisode est la preuve qu'avec un bon scénario (peut-être un peu touffu), un bon chef-opérateur et des effets spéciaux de qualité, on peut tout de même rater un film.

N'essaye pas. Fais-le ou ne le fais pas. Il n'y a pas d'essai.
Chevalier Bayard
Ready for a strike!
Chevalier Bayard

MessageSujet: Re: Star Wars Episode II : l'attaque des clones   Star Wars Episode II : l'attaque des clones Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 4:12

Revu vendredi dernier. C'est marrant car quand j'étais sorti de la salle de cinéma j'avais bien aimé ce second épisode alors que le premier m'avait déçu d'entrée de jeu...

Des bonnes idées il y en a quand même. La première étant Jango Fett et l'origine de l'armée des troupes de l'Empire. Les clôneurs apportent aussi un peu de nouveauté dans le bestiaire Star Wars. J'aime bien le coup des grenades/riff de guitare complétement iréalistes mais si "Star Wars". Enfin j'aime aussi beaucoup le design des différents engins de combat, même si on n'arrive pas à l'extravagance de la série animée et du marteau-pillon volant par exemple Smile

Spoiler: