Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Mr et Mrs Bennet | |
| |
Quels sont vos choix Mr et Mrs Bennet | Mr et Mrs Bennet 1940 | | 0% | [ 0 ] | Mr et Mrs Bennet 1995 | | 47% | [ 8 ] | Mr et Mrs Bennet 2005 | | 53% | [ 9 ] |
| Total des votes : 17 | | |
| Auteur | Message |
---|
THE DOG Pauvre gouvernante
Nombre de messages : 24 Age : 54 Localisation : rennes Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Mr et Mrs Bennet Lun 6 Avr 2009 - 13:10 | |
| Mr Bennet est un homme désabusé qui aspire à une vie tranquille, il est déçu de son union d'avec sa femme qu'il aime bien mettre en boite, hypocondriaque et même completement hystérique mais superbement joué, vraiment elle le fait très bien, même si certaines personnes trouve que c'et un peu trop (sans critique aucune, c'est juste mon avis). Pour la version de 40, Mr et Mrs Bennet se rapprochent plus de la série et du livre que du film 05, qui est plus fofolle que malade des nerfs. Je dois bien reconnaitre qu'elle m'a fait rire avec son coup de cuillère, j'ai trouvé cette scène très amusante, mais il m'a manqué son manque de discrétion par rapport au fait que Mr Bingley était un parti avantageux pour sa fille Jane. J'espère avoir jeté un pavé dans la marre. Merci, mais [b]I LOVE |
| | | cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Mr et Mrs Bennet Mar 7 Avr 2009 - 0:29 | |
| Je n'ai pas vraiment compris pourquoi tu avais ouvert ce sondage dans le forum Bienvenue mais bon, je l'ai déplacé. Je répondrai à ta question lorsque j'aurai un peu plus de temps. J'attire l'attention de ceux qui participent à ce sujet sur le fait que nous avons déjà deux sujet consacrés à Monsieur Bennet. Et pour finir, je n'ai pas compris ce que faisait un smiley à la gloire de Colin Firth dans un topic consacré aux Bennet. _________________ |
| | | mag Victorian Worshiper
| Sujet: Re: Mr et Mrs Bennet Mer 1 Juin 2011 - 1:09 | |
| Un petit remontage du topic Pour moi, répondre n'a pas été vraiment très dur. J'ai voté pour Mr et Mrs Bennet de 1995 car j'adore ce couple de cette version, ils font rigoler (c'est bizarre non ?) surtout Mrs Bennet. Et sa phrase phare "n'avez-vous pas de pitié pour mes pauvres nerfs ? " et ses cris incroyable. bon soit. Quant à moi Mr Bennet tout est dans l'ironie chez cette personne lorsqu'il s'adresse à sa femme. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mr et Mrs Bennet | |
| |
| | | | Mr et Mrs Bennet | |
|