Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mr et Mrs Bennet

Aller en bas 
3 participants

Quels sont vos choix Mr et Mrs Bennet
Mr et Mrs Bennet 1940
Mr et Mrs Bennet Fond2100%Mr et Mrs Bennet Fond210
 0% [ 0 ]
Mr et Mrs Bennet 1995
Mr et Mrs Bennet Fond21047%Mr et Mrs Bennet Fond210
 47% [ 8 ]
Mr et Mrs Bennet 2005
Mr et Mrs Bennet Fond21053%Mr et Mrs Bennet Fond210
 53% [ 9 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
THE DOG
Pauvre gouvernante
THE DOG


Nombre de messages : 24
Age : 54
Localisation : rennes
Date d'inscription : 06/04/2009

Mr et Mrs Bennet Empty
MessageSujet: Mr et Mrs Bennet   Mr et Mrs Bennet Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 13:10

Mr Bennet est un homme désabusé qui aspire à une vie tranquille, il est déçu de son union d'avec sa femme qu'il aime bien mettre en boite, hypocondriaque et même completement hystérique mais superbement joué, vraiment elle le fait très bien, même si certaines personnes trouve que c'et un peu trop (sans critique aucune, c'est juste mon avis). Pour la version de 40, Mr et Mrs Bennet se rapprochent plus de la série et du livre que du film 05, qui est plus fofolle que malade des nerfs. Je dois bien reconnaitre qu'elle m'a fait rire avec son coup de cuillère, j'ai trouvé cette scène très amusante, mais il m'a manqué son manque de discrétion par rapport au fait que Mr Bingley était un parti avantageux pour sa fille Jane. J'espère avoir jeté un pavé dans la marre. Merci, mais [b]I LOVE  Mr et Mrs Bennet 702882  Mr et Mrs Bennet 627589
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Mr et Mrs Bennet Empty
MessageSujet: Re: Mr et Mrs Bennet   Mr et Mrs Bennet Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 0:29

Je n'ai pas vraiment compris pourquoi tu avais ouvert ce sondage dans le forum Bienvenue mais bon, je l'ai déplacé.

Je répondrai à ta question lorsque j'aurai un peu plus de temps.

J'attire l'attention de ceux qui participent à ce sujet sur le fait que nous avons déjà deux sujet consacrés à Monsieur Bennet.

Et pour finir, je n'ai pas compris ce que faisait un smiley à la gloire de Colin Firth dans un topic consacré aux Bennet. scratch

_________________
Mr et Mrs Bennet Mr10
Revenir en haut Aller en bas
mag
Victorian Worshiper
mag


Nombre de messages : 2572
Age : 43
Date d'inscription : 05/12/2010

Mr et Mrs Bennet Empty
MessageSujet: Re: Mr et Mrs Bennet   Mr et Mrs Bennet Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 1:09

Un petit remontage du topic Razz

Pour moi, répondre n'a pas été vraiment très dur. J'ai voté pour Mr et Mrs Bennet de 1995 car j'adore ce couple de cette version, ils font rigoler (c'est bizarre non ?) surtout Mrs Bennet.

Et sa phrase phare "n'avez-vous pas de pitié pour mes pauvres nerfs ? " et ses cris incroyable. bon soit.

Quant à moi Mr Bennet tout est dans l'ironie chez cette personne lorsqu'il s'adresse à sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoangleterre.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Mr et Mrs Bennet Empty
MessageSujet: Re: Mr et Mrs Bennet   Mr et Mrs Bennet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mr et Mrs Bennet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mr Bennet
» Sex comes to Pemberley de Mary Bennet
» Votre Mr Bennet prefere?
» Elizabeth Bennet est-elle si clairvoyante?
» The Other Bennet Sister de Janice Hadlow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Jane Austen :: Oeuvres et adaptations :: Pride and Prejudice :: P&P de Jane Austen-
Sauter vers: