| Richard Armitage | |
|
+26Clelie ekaterin64 cecilou41 Mani911 clinchamps Violette anne shirley Angealyn magadazb L_Alex norav April Vegas marie21 Fée clochette Scarlett Unnie genny mimidd Fofo manue imonjo kazibao LizzyB Miss Piou Piou Félicité lady Clare 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Richard Armitage Lun 6 Avr 2009 - 15:12 | |
| ...d'où le n°5, une AA prend tout son temps avec RA, il s'agit de savourer au mieux ce mets délicat... (pauvre de moi! ) |
|
| |
Félicité Velvet Voice Addict
Nombre de messages : 4760 Age : 58 Localisation : Lausanne, face à la France! Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Richard Armitage Lun 6 Avr 2009 - 15:13 | |
| |
|
| |
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: Richard Armitage Lun 6 Avr 2009 - 15:18 | |
| Bien sûr qu'il faut le savourer et apprécier comme lui apprécie que l'on savoure ... fouyouyou ca devient compliquer de dire des choses comme - Spoiler:
et apprécier à quel point cela lui fait de l'effet
|
|
| |
LizzyB Ville du Nord...
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Mclaren's pub Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Richard Armitage Lun 6 Avr 2009 - 15:21 | |
| - April a écrit:
- Petite précision : je parlais du jeu "Je te montre mes tatouages et tu me montres les tiens", pas de l'autre "jeu" qui suit où là, je vais prendre le temps qu'il faudra...
oui et après il te raconte une histoire pour t'endormir, ben voyons félicité: comme le dit Lady Clare pauvre de nous, ce cher Richard à "tort" d'avoir une chocolate voice, il est donc comestible faible que nous sommes |
|
| |
LizzyB Ville du Nord...
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Mclaren's pub Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Richard Armitage Lun 6 Avr 2009 - 15:30 | |
| rohhhh la coquine Lady clare : April sans modération ? ma conscience me dit que ce n'est pas beau de se moquer...., surtout quand on fait pas mieux |
|
| |
kazibao Overwhelmed Lucky Lady
Nombre de messages : 3663 Age : 40 Localisation : définitivement établie à Thornfield Hall Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Richard Armitage Lun 6 Avr 2009 - 17:34 | |
| Petit rappel pour remettre un peu d'ordreArticle 1 : Une AA n'a jamais honte de délirer sur Richard Armitage, quel que soit le délire... Article 2 : Une (car on des des filles ) AA n'a pas honte d'avoir des pensées délicieusement indécentes envers Mr Armitage lorsqu'il marche sur le quai de la gare en John Thornton, qu'il galope à cheval en Guy de Gisborne, qu'il montre ses tatouages en Lucas North, etc, et encore moins lorque Mr Armitage est tout simplement Richard. Et surtout, elle les assume !!! Article 3 : consommer du RA "chocolate voice" sans modération est bon pour la santé... Article 4 : une AA prend tout son temps avec RA, il s'agit de savourer au mieux ce mets délicat... Article 5 : Une vraie AA partage toujours RA avec une autre AA, même si c'est super dur! Article 6 : AA is my only one weakness Article 7 : une AA a un sang froid à toute épreuve et peut swooner en toute innocence dans toutes sortes de situations... Article 8 : une AA se doit de se dévouer à chaque instant pour consoler RA/Guy/Lucas/John et/ou tout autre rôle quand celui-ci en a besoin et quand il n’est pas occupé avec une autre (voir article 5) Article 9 : Article 10 : AA pour un jour, AA pour toujours Allez encore un! Ah oui j'oubliais Faut bien qu'il serve |
|
| |
imonjo Ready for a strike!
Nombre de messages : 1373 Age : 51 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Richard Armitage Lun 6 Avr 2009 - 17:40 | |
| - kazibao a écrit:
- Article 5 : Une vraie AA partage toujours RA avec une autre AA, même si c'est super dur!
Voui, voui, voui. Cet article est super important. Article 6 : euh, j'ai plus le droit d'aller swooner ailleurs ? . Mais, heu, si moi je ne suis pas jalouse, pourquoi RA aurait-il le droit de l'être ? Très belle liste, Kazibao |
|
| |
manue Star Sheep Trooper
Nombre de messages : 2131 Age : 53 Localisation : Sous un camphrier géant Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Richard Armitage Lun 6 Avr 2009 - 17:49 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 3663 Age : 40 Localisation : définitivement établie à Thornfield Hall Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Richard Armitage Lun 6 Avr 2009 - 18:09 | |
| - manue a écrit:
Cependant, je suis d'accord avec Imonjo, rien de tel que de petites infidélités pour raviver la flamme. oui c'est vrai ça, je ne peux que plussoyer (ma ban en est la preuve) ... surtout que dans cette auberge on est jamais a l'abri d'un coup de coeur Va falloir tourner la phrase autrement |
|
| |
Fofo The Girl in the Fireplace
Nombre de messages : 2582 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Richard Armitage Lun 6 Avr 2009 - 18:22 | |
| Dur dur l'article 5 ... Si on respecte pas tous les articles, qu'est-ce qui se passe?? |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Richard Armitage Lun 6 Avr 2009 - 18:27 | |
| Interdiction de changer l'article 6, les filles . Une fois que c'est marqué, c'est définitif Qui va à la chasse avec Guy perd sa place _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
genny Two Lovers' Sparkling Lady
Nombre de messages : 6275 Age : 72 Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux... Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Richard Armitage Lun 6 Avr 2009 - 18:35 | |
| Sauf pour moi (chouette!!!) car j'ai annoncé d'emblée dans mon rang que j'ai TWO LOVERS, donc je suis l'exception qui confirme la règle!!! |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52600 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Richard Armitage Lun 6 Avr 2009 - 18:39 | |
| Euh! Pour l' article 6 qui est de moi, on pourrait transformer en: Pour une vraie AA, RA is her only one weakness parce que my fait un peu plus personnel Et j' en ai un autre pour le 9: Une vraie AA ne snoow pas sur quelqu' un d' autre. L' article 10 de Félicité résume cela d' ailleurs. C' est l' heure de vérité, les filles Il faut le mériter le badge |
|
| |
Nombre de messages : 6275 Age : 72 Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux... Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Richard Armitage Lun 6 Avr 2009 - 18:51 | |
| - Scarlett a écrit:
- Euh! Pour l' article 6 qui est de moi, on pourrait transformer en:
Pour une vraie AA, RA is her only one weakness parce que my fait un peu plus personnel Et j' en ai un autre pour le 9: Une vraie AA ne snoow pas sur quelqu' un d' autre. L' article 10 de Félicité résume cela d' ailleurs.e Je pense qu'il faudrait autre chose pour le 9, d'abord parce que April swoone sur le Poto et moi sur MMF AUSSI (et puisque Richard est infidèle, on ne va pas être masos, non plus!!! ... et puis parce qu'il faudrait changer un peu de registre... Par exemple : Une vraie AA est prête à assumer tous les looks de son RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH unique et préféré, Ou : Une vraie AA n'a peur d'aucun personnage interprété par RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH, Ou : Une vraie AA est prête à partir pour LOndres dès que Richard est sur scène, Ou : Une vraie AA ne peut survivre sans sa dose de chocolat tous les jours... Avez-vous d'autres idées??? Scarlett, je ne comprends pas si bien l'anglais que toi, tu peux tout me traduire pour ton article??? |
|
| |
Nombre de messages : 52600 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Richard Armitage Lun 6 Avr 2009 - 19:00 | |
| Genny, la traduction de mon article, c' est: Pour une VRAIE AA, RA est sa seule faiblesse Et on ne swoon pas ailleurs et qui a dit que RA est infidéle! Bon, pour l' article 9, c' est comme vous voulez la majorité fait loi Genny, tes propositions sont toutes excellentes |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Lun 6 Avr 2009 - 19:03 | |
| - Scarlett a écrit:
- Genny, la traduction de mon article, c' est: Pour une VRAIE AA, RA est sa seule faiblesse
Et on ne swoon pas ailleurs et qui a dit que RA est infidéle!
Moi je le dis, regarde le nombre de fans prêtes à lui sauter dessus
lui demander un autographe...
Et moi je swoonne ailleurs, et j'en ai le droit, parce que d'abord j'ai eu MMF en premier, puis Richard, et ensuite c'est mon look qui veut ça, je n'y peux rien si je suis fidèle en stéréo... Bon, pour l' article 9, c' est comme vous voulez la majorité fait loi [b]
Dernière édition par genny le Lun 6 Avr 2009 - 19:03, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Lun 6 Avr 2009 - 19:03 | |
| Scarlett pas le vrai Je ne pense pas que Genny ait voulu dire cela. Mais si tu pars du principe qu'on doit toute se le partager, on a bien le droit d'avoir d'autres sources de swoon non?? |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Richard Armitage Lun 6 Avr 2009 - 19:09 | |
| - Gaelle a écrit:
- Mais si tu pars du principe qu'on doit toute se le partager, on a bien le droit d'avoir d'autres sources de swoon non??
Absolument pas (je ne calcule du tout les conséquences que çà pourrait avoir pour un certain Viggo ) - genny a écrit:
Ou : Une vraie AA n'a peur d'aucun personnage interprété par RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Riri dans un rôle de vampire ! Riri dans un rôle de vampire ! (ou de loulou, je suis large d'esprit) Je ne vise personne en particulier bien sûr _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Lun 6 Avr 2009 - 19:11 | |
| Mimidd cela sent la femme interessée |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: Richard Armitage Lun 6 Avr 2009 - 19:15 | |
| Moi qui suis l'innocence personnifiée ! Voyons, quelle idée ! _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Lun 6 Avr 2009 - 19:20 | |
| @ Mimidd j'adore ton smiley @ Kaz copine de moi!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Lun 6 Avr 2009 - 19:26 | |
| |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26781 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Richard Armitage Lun 6 Avr 2009 - 19:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Lun 6 Avr 2009 - 20:20 | |
| Oui Fée Clochette, on est encore plus folles que d'habitude, qui aurait-cru cela possible??? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Richard Armitage | |
| |
|
| |
| Richard Armitage | |
|