Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Richard Armitage

+26
Clelie
ekaterin64
cecilou41
Mani911
clinchamps
Violette
anne shirley
Angealyn
magadazb
L_Alex
norav
April
Vegas
marie21
Fée clochette
Scarlett Unnie
genny
mimidd
Fofo
manue
imonjo
kazibao
LizzyB
Miss Piou Piou
Félicité
lady Clare
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 18 ... 36  Suivant
AuteurMessage
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare

Richard Armitage Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 15:12

...d'où le n°5, une AA prend tout son temps avec RA, il s'agit de savourer au mieux ce mets délicat... Embarassed (pauvre de moi! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Félicité
Velvet Voice Addict
Félicité

Richard Armitage Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 15:13

Mais, moi aussi je parlais du petit jeu des tatouages. lol! April, ne me dis pas que tu ne serais pas capable de le faire durer ce petit jeu... Richard Armitage 150390 ça peut être savoureux et une petite mise en appétit pour le suivant....... Richard Armitage 55950 Richard Armitage 55950
Lady Clare, qu'entends tu par "mets délicat" ? Embarassed Embarassed Richard Armitage 55950 Richard Armitage 55950
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

Richard Armitage Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 15:18

Bien sûr qu'il faut le savourer et apprécier comme lui apprécie que l'on savoure ... fouyouyou ca devient compliquer de dire des choses comme

Spoiler:
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
LizzyB
Ville du Nord...
LizzyB

Richard Armitage Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 15:21

April a écrit:
Petite précision : je parlais du jeu "Je te montre mes tatouages et tu me montres les tiens", pas de l'autre "jeu" qui suit où là, je vais prendre le temps qu'il faudra... lol!

oui et après il te raconte une histoire pour t'endormir, ben voyons Richard Armitage 55950

félicité: comme le dit Lady Clare pauvre de nous, ce cher Richard à "tort" d'avoir une chocolate voice, il est donc comestible tongue
faible que nous sommes Richard Armitage 25855
LizzyB
Ville du Nord...
LizzyB

Richard Armitage Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 15:30

rohhhh la coquine Razz

Lady clare : April sans modération ? Richard Armitage 55950 Richard Armitage 55950

ma conscience me dit que ce n'est pas beau de se moquer...., surtout quand on fait pas mieuxRichard Armitage 25855
kazibao
Overwhelmed Lucky Lady
kazibao

Richard Armitage Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 17:34

Petit rappel pour remettre un peu d'ordre

Article 1 : Une AA n'a jamais honte de délirer sur Richard Armitage, quel que soit le délire...

Article 2 : Une (car on des des filles ) AA n'a pas honte d'avoir des pensées délicieusement indécentes envers Mr Armitage lorsqu'il marche sur le quai de la gare en John Thornton, qu'il galope à cheval en Guy de Gisborne, qu'il montre ses tatouages en Lucas North, etc, et encore moins lorque Mr Armitage est tout simplement Richard. Et surtout, elle les assume !!!

Article 3 : consommer du RA "chocolate voice" sans modération est bon pour la santé...

Article 4 : une AA prend tout son temps avec RA, il s'agit de savourer au mieux ce mets délicat...

Article 5 : Une vraie AA partage toujours RA avec une autre AA, même si c'est super dur!

Article 6 : AA is my only one weakness

Article 7 : une AA a un sang froid à toute épreuve et peut swooner en toute innocence dans toutes sortes de situations...

Article 8 : une AA se doit de se dévouer à chaque instant pour consoler RA/Guy/Lucas/John et/ou tout autre rôle quand celui-ci en a besoin et quand il n’est pas occupé avec une autre (voir article 5)

Article 9 :

Article 10 : AA pour un jour, AA pour toujours

Allez encore un! lol!

Ah oui j'oubliais

Richard Armitage 510

Faut bien qu'il serve

Razz
http://justanoverwhelmedlady.tumblr.com/
imonjo
Ready for a strike!
imonjo

Richard Armitage Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 17:40

kazibao a écrit:
Article 5 : Une vraie AA partage toujours RA avec une autre AA, même si c'est super dur!
Voui, voui, voui. Cet article est super important.

Article 6 : euh, j'ai plus le droit d'aller swooner ailleurs ? Richard Armitage 302347. Mais, heu, si moi je ne suis pas jalouse, pourquoi RA aurait-il le droit de l'être ? Richard Armitage 820783

Très belle liste, Kazibao cheers
manue
Star Sheep Trooper
manue

Richard Armitage Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 17:49

Richard Armitage 846997 Richard Armitage 846997 Parfait les 10 commandements Richard Armitage 846997 Richard Armitage 846997

Cependant, je suis d'accord avec Imonjo, rien de tel que de petites infidélités pour raviver la flamme. Richard Armitage 41810 Richard Armitage 41810 Et puis comme le dit l'article 10 AA pour un jour, AA pour toujours. Donc y'a pas de risques.
kazibao
Overwhelmed Lucky Lady
kazibao

Richard Armitage Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 18:09

manue a écrit:

Cependant, je suis d'accord avec Imonjo, rien de tel que de petites infidélités pour raviver la flamme.

oui c'est vrai ça, je ne peux que plussoyer (ma ban en est la preuve) ... surtout que dans cette auberge on est jamais a l'abri d'un coup de coeur Razz

Va falloir tourner la phrase autrement Laughing
Fofo
The Girl in the Fireplace
Fofo

Richard Armitage Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 18:22

Dur dur l'article 5 ... Razz
Si on respecte pas tous les articles, qu'est-ce qui se passe?? lol!
http://www.goodreads.com/faustine2
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

Richard Armitage Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 18:27

Interdiction de changer l'article 6, les filles Twisted Evil . Une fois que c'est marqué, c'est définitif Richard Armitage 398755

Qui va à la chasse avec Guy perd sa place tongue

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny

Richard Armitage Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 18:35

Sauf pour moi (chouette!!!) car j'ai annoncé d'emblée dans mon rang que j'ai TWO LOVERS, donc je suis l'exception qui confirme la règle!!! Richard Armitage 433925
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

Richard Armitage Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 18:39

Euh! Pour l' article 6 qui est de moi, on pourrait transformer en:

Pour une vraie AA, RA is her only one weakness Very Happy parce que my fait un peu plus personnel Rolling Eyes

Et j' en ai un autre pour le 9: Une vraie AA ne snoow pas sur quelqu' un d' autre.
L' article 10 de Félicité résume cela d' ailleurs.

C' est l' heure de vérité, les filles Twisted Evil Il faut le mériter le badge Razz
genny
genny

Richard Armitage Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 18:51

Scarlett a écrit:
Euh! Pour l' article 6 qui est de moi, on pourrait transformer en:
Pour une vraie AA, RA is her only one weakness Very Happy parce que my fait un peu plus personnel Rolling Eyes
Et j' en ai un autre pour le 9: Une vraie AA ne snoow pas sur quelqu' un d' autre. L' article 10 de Félicité résume cela d' ailleurs.e Razz

Je pense qu'il faudrait autre chose pour le 9, d'abord parce que April swoone sur le Poto et moi sur MMF AUSSI (et puisque Richard est infidèle, on ne va pas être masos, non plus!!! Rolling Eyes ... et puis parce qu'il faudrait changer un peu de registre...

Par exemple : Une vraie AA est prête à assumer tous les looks de son RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH unique et préféré,

Ou : Une vraie AA n'a peur d'aucun personnage interprété par RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH,

Ou : Une vraie AA est prête à partir pour LOndres dès que Richard est sur scène,

Ou : Une vraie AA ne peut survivre sans sa dose de Richard Armitage 713276 chocolat tous les jours...

Avez-vous d'autres idées???

Scarlett, je ne comprends pas si bien l'anglais que toi, tu peux tout me traduire pour ton article??? Richard Armitage 951497
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

Richard Armitage Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 19:00

Genny, la traduction de mon article, c' est: Pour une VRAIE AA, RA est sa seule faiblesse tongue

Et on ne swoon pas ailleurs No No et qui a dit que RA est infidéle! scratch

Bon, pour l' article 9, c' est comme vous voulez Laughing la majorité fait loi lol! Genny, tes propositions sont toutes excellentes lol!
genny
genny

Richard Armitage Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 19:03

Scarlett a écrit:
Genny, la traduction de mon article, c' est: Pour une VRAIE AA, RA est sa seule faiblesse tongue

Et on ne swoon pas ailleurs No No et qui a dit que RA est infidéle! scratch

Moi je le dis, regarde le nombre de fans prêtes à lui sauter dessus
lui demander un autographe...

Et moi je swoonne ailleurs, et j'en ai le droit, parce que d'abord j'ai eu MMF en premier, puis Richard, et ensuite c'est mon look qui veut ça, je n'y peux rien si je suis fidèle en stéréo...
Bon, pour l' article 9, c' est comme vous voulez Laughing la majorité fait loi lol!
[b]

Dernière édition par genny le Lun 6 Avr 2009 - 19:03, édité 1 fois
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

Richard Armitage Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 19:03

Scarlett pas le vrai lol! Je ne pense pas que Genny ait voulu dire cela. Mais si tu pars du principe qu'on doit toute se le partager, on a bien le droit d'avoir d'autres sources de swoon non?? lol!
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

Richard Armitage Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 19:09

Gaelle a écrit:
Mais si tu pars du principe qu'on doit toute se le partager, on a bien le droit d'avoir d'autres sources de swoon non??
Absolument pas (je ne calcule du tout les conséquences que çà pourrait avoir pour un certain Viggo Richard Armitage 398755 )

genny a écrit:

Ou : Une vraie AA n'a peur d'aucun personnage interprété par RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Riri dans un rôle de vampire ! Riri dans un rôle de vampire ! (ou de loulou, je suis large d'esprit)

Je ne vise personne en particulier bien sûr Laughing

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

Richard Armitage Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 19:11

Mimidd cela sent la femme interessée lol!
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

Richard Armitage Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 19:15

Moi qui suis l'innocence personnifiée ! Voyons, quelle idée ! Richard Armitage 0069

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
kazibao
Overwhelmed Lucky Lady
kazibao

Richard Armitage Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 19:18

affraid

Je plussoie Gaelle!! on peut swooner ailleurs sinon c'est pas juste No
Qui dit swooner ne dit pas tromper Richard Armitage 398755
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

Richard Armitage Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 19:20

@ Mimidd j'adore ton smiley lol!
@ Kaz copine de moi!!!
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

Richard Armitage Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 19:26

Mimidd: RA en vampire, en loulou affraid si tu donnes des idées comme ça aux producteurs, je vais te.... taper lol! lol! lol!

Genny: 1) mais bien sûr qu tu as le droit de swooner sur MMF et qui tu veux Richard Armitage 474727 2) Ce n' est pas parce que RA a une horde de fans qui lui réclament des autographes qu' il est infidéle dans la vraie vie Rolling Eyes y a qu' avec nous qu' il le sera puisqu' on se le partage lol!

Gaelle, si tu ne peux pas faire abstinence de swoons pendant que RA remplit ses devoirs ailleurs, alors vas-y swoon, swoon....ailleurs Razz lol! c' est vrai qu' avec April, ça peut durer longtemps Richard Armitage 55950 Richard Armitage 241957

J' adore aussi ton smiley, Mimidd lol!
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette

Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !

Richard Armitage Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 19:34

j'arrive, ici, j'ai tout manqué, quelle folie, mes chéries, le printemps est là ! sunny sunny sunny
genny
genny

Richard Armitage Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 20:20

Oui Fée Clochette, on est encore plus folles que d'habitude, qui aurait-cru cela possible??? lol!
Contenu sponsorisé

Richard Armitage Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage Icon_minitime

Richard Armitage
Page 1 sur 36Aller à la page : 1, 2, 3 ... 18 ... 36  Suivant