Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Richard Armitage | |
|
+26Clelie ekaterin64 cecilou41 Mani911 clinchamps Violette anne shirley Angealyn magadazb L_Alex norav April Vegas marie21 Fée clochette Scarlett Unnie genny mimidd Fofo manue imonjo kazibao LizzyB Miss Piou Piou Félicité lady Clare 30 participants | |
Auteur | Message |
---|
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 6 Mai 2009 - 19:27 | |
| @ Scarlett je ne suis pas étonnée! et tu as raison, RA est parfait bien sûr... (smiley "je ne sais plus où donner de la tête avec RA, ça existe ça????) |
| | | Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52600 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| | | | Félicité Velvet Voice Addict
Nombre de messages : 4760 Age : 58 Localisation : Lausanne, face à la France! Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 6 Mai 2009 - 19:30 | |
| |
Nombre de messages : 52600 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 6 Mai 2009 - 19:33 | |
| Ben oui Félicité et pas seulement sur le forum mais sur toute la toile Et voilà le smiley demandé par Lady Clare Si vous avez d' autres idées, je suis preneuse |
| | | lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 6 Mai 2009 - 19:35 | |
| |
| | | Félicité Velvet Voice Addict
Nombre de messages : 4760 Age : 58 Localisation : Lausanne, face à la France! Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 6 Mai 2009 - 19:38 | |
| Scarlett, très beau smiley, très explicite. |
| | | lady Clare Lily-white Doe
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 6 Mai 2009 - 19:51 | |
| ...Du coup, on a basculé page 50!!!!!!!!!!!! :doddy: que des trucs hyper-constructifs!!!!!! |
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 6 Mai 2009 - 20:58 | |
| |
| | | marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 6 Mai 2009 - 21:29 | |
| |
| | | norav Northern Breath
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 6 Mai 2009 - 21:34 | |
| Euh no comment , Marie Tu te rappelles pas ce que j'ai dit quand j'ai réussi à l'apercevoir ? Le cri de victoire. . On peut pas dire que j'étais très calme. |
| | | marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 6 Mai 2009 - 21:35 | |
| - norav a écrit:
- marie21 a écrit:
- Et ben moi, je trouve le jeu de Keith Allen trop exaggéré, j'ai posté mon avis sur les épisodes, Norav, d'ailleurs et je préfère nettement le jeu de TS qui n'en fait pas trop justement même Prince Jean est complètement timbré!
Marie, pourquoi tu me cite entre Keith Allen et Toby ? (j'ai pas trop compris ce que tu veux dire). Je croyais que tu voulais lire mon post sur les épisodes, c'est tout! Ben oui, j'avais l'impression que tu attendais mes commentaires sur les 2 épisodes et c'est toi qui m'a dit qu'ils étaient très bons. Edit: Val, alors, tu ne me connais pas encore assez bien, car quand je suis hystérique, je crie vraiment. là, j'étais juste excitée mais je n'étais pas au point de hurler Richard!!! |
| | | norav Northern Breath
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 6 Mai 2009 - 21:38 | |
| Je comprend mieux mais comme j'avais déjà lu ton commentaire je comprenais pas trop.
J'étais sure que ces épisodes allait te plaire, Marie. |
| | | Blue Ville du Nord...
Nombre de messages : 798 Age : 43 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 6 Mai 2009 - 21:40 | |
| |
| | | April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 7 Mai 2009 - 9:45 | |
| - Félicité a écrit:
- Scarlett a écrit:
Lady Clare, là, il lui faut un xanax à Guy Et même un xanax fortement dosé pour être prêt à subir les assauts d' April qui a l'air super en forme. Pourquoi un Xanax ??? Après recherche, c'est un médicament prescrit pour traiter l'anxiété, l'angoisse, et éventuellement dans le sevrage alcoolique. Je ne vois donc pas le rapport avec moi ??? C'est des vitamines qu'il lui faut à Guy pour être en forme (genre smarties bleus... ). Félicité, tu peux lui faire une ordonnance svp ??? Hé oui, la "gentille" fille est de retour ! Encore merci pour la photo ma jumelle. Je me suis bien défoulée hier soir... sur scène, malheureusement pas avec la bombe sur pattes. Au fait, ce matin, dans le bus, j'ai vu une moto qui avait les plaques "AA" suivit d'un chiffre. Ca m'a bien fait sourire. Je ne sais pas ce que c'est, car en Suisse, les plaques ne sont pas comme ça. - Scarlett a écrit:
- Je viens d' aller voir les statistiques et vous savez quoi
-Pour aujourd' hui, aprés le topic "Avatars", ce sont les topics Robin Hood et Richard Armitage qui ont été les plus visités
-Les deux meilleures posteuses du forum aujourd' hui à cette heure sont deux AA 1)Félicité et 2)April quelles bavardes!
Fin du HS! Hé hé hé, we are ze best Félicité ! "Long live April et Félicité", comme le dirait Toby, partenaire de Richard dans RH. On est les championnes, on est les championnnes, on est, on est, on est les championnes !!! Et tout ça grâce à qui ??? A Riri !!! Alors, un grand merci à vous Mr Armitage d'être une si grande source de délires d'inspiration. Scarlett, peux-tu me donner le lien de ces statistiques ? Si je vais sur la partie "Annonces" et je clique sur "Statistique", il y a un message qui dit que je ne suis pas autorisée à afficher la page. Merci. |
| | | Bexounet The Admin's Worshipper
Nombre de messages : 1934 Age : 49 Localisation : Lyon, derrière un bouquin... ou un clavier Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 7 Mai 2009 - 9:56 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Richard Armitage | |
| |
| | | | Richard Armitage | |
|