Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Natalie Portman

Aller en bas 
+35
L_Alex
Les yeux noirs
Marian
Emily-de-Winter
Rose Bleue
Tatiana
annehonym
Panda
willow
Vegas
Cindy
Queen Margaret
zlabyab
misshoneychurch
Corasirene
Dune
ekaterin64
Ju
MarianneJustineBrandon
Artemis
iLLy Pop
cat47
nathy's
kary
Buttercup
Angealyn
lady Clare
esperluette
Sév
Violette
Daisy
Darcy
peteandco
Fofo
Emjy
39 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Natalie Portman Empty
MessageSujet: Natalie Portman   Natalie Portman Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 19:53

Bon, allez, je me motive et j'ouvre ENFIIIIIN un topic sur une de mes actrices favorites : Natalie Portman sunny

Natalie Portman T9uy3b

Je sais que je ne suis pas la seule à l'apprécier sur ce forum alors j'espère que ce topic sera animé lol!


Commençons par une petite biographie. Very Happy
Natalie est une actrice israëlo-américaine née le 9 juin 1981 à Jérusalem.
Elle obtient son premier rôle en 1994 dans le film Léon, de Luc Besson. Elle devient véritablement célèbre avec son rôle de Padmé Amidala dans la prélogie Star Wars, en 1999. Parallèlement à sa carrière au cinéma, elle poursuit ses études et obtient un diplôme de psychologie à l’université Harvard le 5 juin 2003.

Même si je l'ai aimée dans les 2 productions citées plus haut, ce n'est pas ce que je retiendrais de sa carrière.
Une critique a écrit quelque chose de très juste à son sujet. Elle est un peu underrated. Rolling Eyes
Elle a tourné avec de nombreux grands réalisateurs, de Milos Forman à Wong-Kar Wai mais on ne peut pas dire (enfin, pas moi en tous cas Razz ) que Les Fantômes de Goya et My Blueberry Nights soient les meilleurs films de ces metteurs en scène.Rolling Eyes Et ce ne sont que deux exemples.
Mais dans ces deux long métrages, je trouve trouve tout de même qu'elle sait très bien tirer son épingle du jeu.
Je n'ai que moyennement aimé My Blueberry Nights mais les scènes qui m'ont le plus marquées restent incontestablement celles qui la mettent en vedette (ainsi que celles avec Rachel Weisz, une autre de mes actrices préférées^^)

Dans Retour à Cold Mountain, elle a un second rôle. Elle n'apparaît que brièvement dans le dernier Wes Anderson (et bien plus dans le court-métrage qui fait figure de prélude à A Bord du Darjeeling Limited, Hotel Chevalier). Pareil pour le Everyone says I love you de Woody Allen ...

Malgré tout cela, c'est une actrice qui a su faire son chemin dans le paysage cinématographique. Sa prestation dans Closer lui a valu un Golden Globe ainsi qu'une nomination aux Oscars. Je l'ai trouvée absolument époustouflante dans ce rôle. Natalie Portman 553975 Même si le film, en lui-même, ne fait pas parti de mes préférés ...
Je l'ai aussi beaucoup aimé (pour ne pas dire adorer) dans Paris je t'aime, V for Vendetta, Free Zone (d'Amos Gitaï), Where the Heart is (adapté du best-seller de Billie Letts, un des films qui aura marqué mon adolescence Embarassed Razz ), Garden State (qui reste un de mes films préférés à ce jour I love you ), Mr. Magorium's Wonder emporium etc.

Je trouve que c'est une actrice qui est à l'aise aussi bien dans les rôles dramatiques (elle a dû jouer des scènes émotionnellement très difficiles) que plus comiques - ou du moins plus fantaisistes.
Accessoirement, je trouve aussi qu'elle est trèèèèèèès jolie Razz J'aime sa beauté piquante ^^

Natalie Portman est quelqu'un qui s'investit énormément dans les causes humanitaires. Elle est, entre autres, ambassadrice de la FINCA.
Pour avoir plus de détails sur sa carrière, ses études, son engagement humanitaire etc, vous pouvez visiter sa page wikipedia Arrow

Je rêve de la voir jouer dans un beau film en costumes, j'ai été déçue d'apprendre qu'elle ne sera finalement pas dans le prochain Wuthering Heights ...

Sinon, elle sera prochainement dans un remake d'un film Danois, Brothers, aux côtés de Tobey McGuire et de Jake Gyllenhaal, dans New York I love You (aussi bien devant que derrière la caméra), dans Love & Other Impossible Pursuits (une comédie romantique avec Scott Cohen et Lisa Kudrow). On parle de bien d'autres projets mais je ne suis pas sûre qu'ils soient tous officiels ...
J'ai entendu qu'elle souhaitait mettre en scène (ou produire ??) l'adaptation de l'un des livres fondateurs de la littérature israëlienne, Une Histoire d'amour et de ténèbres d'Amos Oz (que j'ai adoré soit dit en passant) mais de là à savoir si le projet sera réalisé, je ne saurai le dire ...

PS : j'éditerai mon post avec de nombreuses photos plus tard Wink


Dernière édition par Emjy le Sam 11 Avr 2009 - 20:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Fofo
The Girl in the Fireplace
Fofo


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/02/2008

Natalie Portman Empty
MessageSujet: Re: Natalie Portman   Natalie Portman Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 20:14

Trés bonne idée ce topic Emjy ! Very Happy

Même si je l'ai vue dans très peu de film (Deux Soeurs pour un roi, Star Wars et Closer, je crois que c'est tout scratch ), c'est une actrice que j'aime énormément.

Emjy a écrit:
Sa prestation dans Closer lui a valu un Golden Globe ainsi qu'une nomination aux Oscars. Je l'ai trouvée absolument époustouflante dans ce rôle. Natalie Portman 553975 Même si le film, en lui-même, ne fait pas parti de mes préférés ...

J'ai beaucoup aimé sa prestation qui est absolument epoustouflante dans ce film. En particulier la scène de la chambre d'hôtel. Closer fait partis de mes films préférés. Les acteurs sont tous parfaits (surtout Julia Roberts que j'ai trouvé vraiment touchante), les répliques sont impeccable, une très belle mise en scène... je ne me lasse pas de voir ce film. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodreads.com/faustine2
peteandco
Heart in a cage
peteandco


Nombre de messages : 2668
Age : 34
Localisation : Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 01/09/2008

Natalie Portman Empty
MessageSujet: Re: Natalie Portman   Natalie Portman Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 20:25

Une de mes actrices preferees!!!

Moi aussi j'ai adoré sa prestation dans Closer, elle a largement merité son golden Globe

Sinon, j'ai egalement bien aimé V pour Vendetta, leon et deux soeurs pour un roi

C'est vraiment domage qu'elle ait renoncé au projet Wurthering Height, je l'imaginais tres bien dans le role de catherine....

Y'a pas mal de films que je n'ai pas vu ( My BlueBerry Nights, Ma mere moi ma mere,a bor d du darjeeling Limited et Free Zone), mais ceux qui m'interessaient le plus je les ai vu, donc tout va bien! Very Happy

je suis un peu mitigée par les fantomes de goya ... y'a un truc qui me gene dans ce film, je ne saurais pas dire quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Fofo
The Girl in the Fireplace
Fofo


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/02/2008

Natalie Portman Empty
MessageSujet: Re: Natalie Portman   Natalie Portman Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 21:25

peteandco a écrit:
C'est vraiment domage qu'elle ait renoncé au projet Wurthering Height, je l'imaginais tres bien dans le role de catherine....

Par contre, je ne la vois pas du tout dans le rôle de Cathy scratch . Physiquement déja, je trouve que ça ne colle pas. Je n'ai vu aucune adaptation ni aucune photo de Wurthering Height donc j'ai ma propre vision de ce personnage. Et elle ne ressemble pas du tout a Nathalie Portman. Razz Et puis elle est un petit peu trop vieille pour le rôle non ? Et autre élément non négligeable, elle n'est pas Natalie Portman 543497.Mais c'est vrai que je la vois bien joué la démence. Enfin, le problème ne se pose pas vu qu'elle ne jouera pas Cathy. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodreads.com/faustine2
peteandco
Heart in a cage
peteandco


Nombre de messages : 2668
Age : 34
Localisation : Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 01/09/2008

Natalie Portman Empty
MessageSujet: Re: Natalie Portman   Natalie Portman Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 21:43

Ben elle fait plutot jeune, je trouve ...

Moi j'aurai voulu voir au moins pour savoir si elle jouait la Catherine que j'avais en tete. Physiquement, si elle assez proche de ma vision du personnage . je pense que ca aurait pu marcher .
Revenir en haut Aller en bas
Fofo
The Girl in the Fireplace
Fofo


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/02/2008

Natalie Portman Empty
MessageSujet: Re: Natalie Portman   Natalie Portman Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 21:59

Pour le physique, je voulais dire qu'elle me paraissait pas assez jeune pour le rôle. Je suis bientôt au 3/4 du roman et Catherine m'apparait comme une jeune fille avec un visage d'enfant. Ce que Nathalie Portman n'a pas. Je n'ai pas dit qu'elle faisait vieille loin de moi cette idée...Razz ou alors je me suis mal exprimée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodreads.com/faustine2
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Natalie Portman Empty
MessageSujet: Re: Natalie Portman   Natalie Portman Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 22:08

Je ne pense pas que Natalie soit trop âgée pour jouer Catherine. Les actrices (anglaises ou non) qui ont joué ce rôle dans des adaptations ciné ou télé devaient avoir son âge ou même être plus âgées scratch Charlotte Riley, qui l'a interprété dans la toute dernière adaptation, est née elle aussi en 1981 et m'a parue plutôt crédible Wink

Et puis, je ne trouve pas que Natalie fasse vraiment ses 28 ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
peteandco
Heart in a cage
peteandco


Nombre de messages : 2668
Age : 34
Localisation : Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 01/09/2008

Natalie Portman Empty
MessageSujet: Re: Natalie Portman   Natalie Portman Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 23:05

Oui tout a fait .
je trouve que c'est le genre d'actrice sans age, capable de jouer les jeunes filles de 20 ans commes les femmes de 30
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Natalie Portman Empty
MessageSujet: Re: Natalie Portman   Natalie Portman Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 12:37

peteandco a écrit:
Une de mes actrices preferees!!!

Je m'en doutais Razz
Revenir en haut Aller en bas
peteandco
Heart in a cage
peteandco


Nombre de messages : 2668
Age : 34
Localisation : Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 01/09/2008

Natalie Portman Empty
MessageSujet: Re: Natalie Portman   Natalie Portman Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 22:56

lol! je me demande comment tu as deviné ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
Pauvre gouvernante
Daisy


Nombre de messages : 6
Age : 41
Localisation : Nouvelle Calédonie
Date d'inscription : 12/04/2009

Natalie Portman Empty
MessageSujet: Re: Natalie Portman   Natalie Portman Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 15:46

Comme mon pseudo l'indique, je suis une peu beaucoup fan. J'ai même eu à l'époque de léon une idée farfelue quand on a les cheveux bouclés de me faire son fameux carré lol.

Ce qui a déclenché chez moi la passion c'est son tout petit role dans "tout le monde dit i love you" de woody allen. Après j'ai tout aimé (star wars, deux soeur pour un roi, v pour vendetta) sauf mars attack. Je me l'explique pas. Je suis même aveugle quand il s'agit de la miss portman. J'adore tim burton, big fish est un de mes films préférés mais là.
Je me suis vraiment ennuyée.

Je trouve que Nathalie peut tout jouer dans le film "les fantomes de goya" à la fin, elle joue son rôle en vieille dame. Je pensais pas qu'elle pouvait faire ça mais elle l a fait. Après je suis d'accord avec fofo mais je vois pas qui pourrait vraiment être crédible ??
Revenir en haut Aller en bas
peteandco
Heart in a cage
peteandco


Nombre de messages : 2668
Age : 34
Localisation : Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 01/09/2008

Natalie Portman Empty
MessageSujet: Re: Natalie Portman   Natalie Portman Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 23:24

C'est son role dans Tout le monde dit I love you qui t'a rendu fan d'elle ? Pourtant on la voit pas longtemps ...
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Natalie Portman Empty
MessageSujet: Re: Natalie Portman   Natalie Portman Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 11:37

Quelques petites infos sur les nouveaux projets cinématographiques de Natalie :

Brothers : un drame avec Jake Gyllenhaal et Toby McGuire
Citation :
A young man comforts his older brother's wife and children after he goes missing in Afghanistan. Based on Susanne Bier's film, "Brothers".
Je trouve l'affiche très réussie :
Natalie Portman Brothers_poster



Your Highness : il s'agit d'une comédie de fantasy
Citation :
A fantasy movie about an arrogant, lazy prince and his more heroic brother who must complete a quest in order to save their father's kingdom.
Le casting est plutôt prestigieux. Natalie partagera l'affiche avec James Franco (Natalie Portman 41810 ), Zooey Deschanel, Charles Dance (le terrible Mr. Tulkinghorn de Bleak House BBC 2005), Damian Lewis etc.

Hesher : un drame avec un des jeunes acteurs les plus prometteurs d'Hollywood, Joseph Gordon-Levitt
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Violette
Romancière anglaise
Violette


Nombre de messages : 1533
Age : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/10/2007

Natalie Portman Empty
MessageSujet: Re: Natalie Portman   Natalie Portman Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 11:55

Joseeeph !!!! Natalie Portman 41810 drunken (même si son look dans Hesher est assez catastrophique Suspect).

J'espère que Your Highness sera bien, j"adore la fantasy. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Natalie Portman Empty
MessageSujet: Re: Natalie Portman   Natalie Portman Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 11:58

Violette a écrit:
Joseeeph !!!! Natalie Portman 41810 drunken (même si son look dans Hesher est assez catastrophique Suspect).

En effet Shocked

Natalie Portman Fp_id3038012_hesher_set_eek_050920.0.0.0x0.400x525
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
peteandco
Heart in a cage
peteandco


Nombre de messages : 2668
Age : 34
Localisation : Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 01/09/2008

Natalie Portman Empty
MessageSujet: Re: Natalie Portman   Natalie Portman Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 12:05

Brother ca fait un petit moment que j'en entends parler . le film promet d'etre pas mal du tout ( deja rien que le casting! et puis le resumé est tres interessant, reste a voir la bande annonce . )
Pour les deux autres, je ne connaissais que de noms, mais je suis assez tentée aussi par your Highness

C'est clair que le look... affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
peteandco
Heart in a cage
peteandco


Nombre de messages : 2668
Age : 34
Localisation : Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 01/09/2008

Natalie Portman Empty
MessageSujet: Re: Natalie Portman   Natalie Portman Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 20:52

Pas grand chose de nouveau, mais j'ai trouvé quelques photos de ses prochains films, donc je les poste ici Smile



Tout d'abord, les affiches:
- de HesherET de New York I love You:

Natalie Portman 20090824010307pmNatalie Portman Newyorkiloveyouver3xlg


Plus une photo de Brother ( with Jake Gyllenhaal Very Happy )
Natalie Portman 99386pic00002122383lo

Une autre de Your Highness ( enfin, il me semble)
Natalie Portman Joustd913fe01a2
Revenir en haut Aller en bas
Sév
Lady à la rescousse
Sév


Nombre de messages : 317
Age : 45
Localisation : dans les landes sauvages et arides....
Date d'inscription : 07/08/2009

Natalie Portman Empty
MessageSujet: Re: Natalie Portman   Natalie Portman Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 21:06

Je la trouve magnifique.
Si je faisais un Top 5 des physiques de femmes dans lesquelles j'aimerais me réincarner si un gentil génie passait dans le coin,, elle serait en première position.
Elle est naturellement élégante, classe, charmante et belle. Et puis elle a l'air intelligente! C'est un peu pour moi la réincarnation de Audrey Hepburn.
Je trouve qu'elle n'a pas encore eu le rôle de sa vie, celui qui fera d'elle une très grande de Hollywood.
En tous cas, j'ai hate de voir Brothers....
Revenir en haut Aller en bas
peteandco
Heart in a cage
peteandco


Nombre de messages : 2668
Age : 34
Localisation : Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 01/09/2008

Natalie Portman Empty
MessageSujet: Re: Natalie Portman   Natalie Portman Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 22:46

C'est vrai qu'il y en a beaucoup qui la compare a Hepburn.
Elle a e de nombreux bons roles, mais c'est vrai qu'il n'y en a pas eu de vraiment mythiques. Mais elle est jeune elle aura largement le temps . Et sans etre de grands films, je trouve que ces derniers sont tres bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sév
Lady à la rescousse
Sév


Nombre de messages : 317
Age : 45
Localisation : dans les landes sauvages et arides....
Date d'inscription : 07/08/2009

Natalie Portman Empty
MessageSujet: Re: Natalie Portman   Natalie Portman Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 9:13

peteandco a écrit:
Brother ca fait un petit moment que j'en entends parler . le film promet d'etre pas mal du tout ( deja rien que le casting! et puis le resumé est tres interessant, reste a voir la bande annonce . )
Si tu cherches à voir la bande annonce de brothers, je l'avais posté il y a quelques temps sur le topic de Jake Gyllenhall Smile
Revenir en haut Aller en bas
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Natalie Portman Empty
MessageSujet: Re: Natalie Portman   Natalie Portman Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 9:47

Je ne connais pas beaucoup de films avec Nathalie Portman mais c'est une actrice que je trouve intéressante...J'ai adoré V for Vendetta, mais après je ne connais vraiment pas grand chose de sa filmographie (j'ai du voir un ou deux Star Wars mais c'est pas trop mon truc^^).
En plus comme vous dites elle est très belle, et d'après les quelques interviews d'elle que j'ai lu elle a l'air pas trop bête^^.
Revenir en haut Aller en bas
peteandco
Heart in a cage
peteandco


Nombre de messages : 2668
Age : 34
Localisation : Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 01/09/2008

Natalie Portman Empty
MessageSujet: Re: Natalie Portman   Natalie Portman Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 23:13

Rien a voir avec ses films, mais je viens de tomber sur un nouveau photoshoot de Natalie Portman , et je la trouve vraiment superbe sur l'une d'elle :

Natalie Portman Int2v
Revenir en haut Aller en bas
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

Natalie Portman Empty
MessageSujet: Re: Natalie Portman   Natalie Portman Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 12:46

Elle est incroyablement belle!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Natalie Portman Empty
MessageSujet: Re: Natalie Portman   Natalie Portman Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 13:02

Elle est magnifique Shocked drunken Est ce que tu aurais un lien pour le reste du photoshoot? Smile
Revenir en haut Aller en bas
peteandco
Heart in a cage
peteandco


Nombre de messages : 2668
Age : 34
Localisation : Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 01/09/2008

Natalie Portman Empty
MessageSujet: Re: Natalie Portman   Natalie Portman Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 14:01

Voici le reste du photoshoot, mais c'est completement different de cette photo ci .


http://www.interviewmagazine.com/film/natalie-portman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Natalie Portman Empty
MessageSujet: Re: Natalie Portman   Natalie Portman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Natalie Portman
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Black Swan, de Darren Aronofsky (avec Natalie Portman)
» Natalie Dormer
» The Jane Austen Society, de Natalie Jenner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Acteurs-
Sauter vers: