| Natalie Portman | |
|
+35L_Alex Les yeux noirs Marian Emily-de-Winter Rose Bleue Tatiana annehonym Panda willow Vegas Cindy Queen Margaret zlabyab misshoneychurch Corasirene Dune ekaterin64 Ju MarianneJustineBrandon Artemis iLLy Pop cat47 nathy's kary Buttercup Angealyn lady Clare esperluette Sév Violette Daisy Darcy peteandco Fofo Emjy 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
willow Innamoramento
Nombre de messages : 2781 Age : 44 Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie... Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Natalie Portman Mer 29 Déc 2010, 13:22 | |
| - kary a écrit:
Dans la minute people, une bonne nouvelle pour l'actrice : elle s'est fiancée avec Benjamin Millepied (le chorégraphe et prince dans "Black Swan") et elle attend son premier bébé !!!
Source je l'ai vu ce matin sur un site people, et je suis très contente pour elle |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Natalie Portman Dim 02 Jan 2011, 02:44 | |
| Il faut croire qu'en prévision de sa pause bébé, Natalie Portman avait décidé de mettre le paquet cette année. Dans un toute autre genre, voici la bande annonce de Thor où elle tient le 1er rôle féminin _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Artemis Clever Smiling Sweetness
Nombre de messages : 2721 Age : 38 Localisation : De passage au 221B Baker Street Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Natalie Portman Dim 02 Jan 2011, 12:37 | |
| - annehonym a écrit:
- ARgh je n'ai pas encore vu ce film ça fait des mois que je l'attends et je manque l'avant première! Quand a t'elle eu lieu?
Le film sort en février et l'avant-première a eu lieu le 10 décembre (mais je l'ai su complètement par hasard, grâce à une amie ) @ Ekat : merci pour cette bande-annonce Encore un film de superhéros ! Mais c'est Kenneth Branagh qui le réalise |
|
| |
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Natalie Portman Dim 02 Jan 2011, 13:22 | |
| - Artemis a écrit:
- Mais c'est Kenneth Branagh qui le réalise
Non pas que cela m'aurait empêché d'aller le voir même s'il avait été réalisé par un illustre inconnu mais sachant que c'est Kenneth Branagh qui est aux commandes j'ai bon espoir _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Natalie Portman Lun 03 Jan 2011, 13:44 | |
| Merci Ekat!! j'étais tombée dessus dans un magasin d'informatique !! je suis restée scotchée!! |
|
| |
| Sujet: Re: Natalie Portman Lun 03 Jan 2011, 13:56 | |
| Croisons les doigts, croisons les doigts
Complètement HS, nous sommes assorties à ce que je vois dans le choix des couleurs _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Darcy Romancière anglaise
| Sujet: Re: Natalie Portman Ven 14 Jan 2011, 11:53 | |
| Je surveille le topic au cas où Cat passerait pour Brothers. Je viens de lire le commentaire d'Artémis. Je ne savais pas que le film était déjà d'actualité. Je n'avais vu que le portrait du Black Swan qui est magnifique.
J'ai juste lu une réflexion troublante de Nathalie Portman au sujet des danseurs étoiles alors qu'elle les sollicitaient pour son rôle: "Ils se fichent complètement du 7ème art. Seul le leur compte". |
|
| |
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Natalie Portman Lun 17 Jan 2011, 14:50 | |
| Natalie a reçu hier le Golden Globe de la meilleure actrice pour ce rôle! Croisons les doigts pour les Oscars!! |
|
| |
Panda Un beau geste, j'espère.
| Sujet: Re: Natalie Portman Lun 17 Jan 2011, 14:57 | |
| C'est une bonne nouvelle ! |
|
| |
annehonym Subtil compliment
Nombre de messages : 166 Age : 42 Localisation : derrière un livre Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: Natalie Portman Lun 17 Jan 2011, 15:46 | |
| c'est mérité! Son interprétation était incroyable! et j'adore sa robe |
|
| |
misshoneychurch Poppy dream by the Arno
| Sujet: Re: Natalie Portman Lun 17 Jan 2011, 17:56 | |
| Sa robe a l'air toute mimi, je suis très contente pour elle |
|
| |
Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14359 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Natalie Portman Lun 17 Jan 2011, 18:36 | |
| Elle partait favorite et je me réjouis aussi pour elle et pour le film. Encore un argument de plus pour le voir _________________ |
|
| |
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Natalie Portman Lun 17 Jan 2011, 18:45 | |
| Trop contente pour elle! |
|
| |
Rose Bleue Shining Blue Moon
| Sujet: Re: Natalie Portman Lun 17 Jan 2011, 23:32 | |
| Je suis très contente pour elle |
|
| |
Emily-de-Winter Romancière anglaise
| Sujet: black swan Mar 18 Jan 2011, 17:34 | |
| J'hésite toujours à aller voir ce film, faisant de la danse depuis que je suis très petite, l'univers du ballet professionnel m'a toujours angoissé, cette rivalité notamment... C'est pour cette raison que j'ai refusé d'y aller quand on me l'a proposé... De plus, je ne ressort jamais indemne d'un film de Clint Mansell, mais j'ai tellement envie de voir l'interpretation de Natalie Portman... Je ne sais pas, si quelqu'un pouvait déjà me dire à quoi je dois m'attendre... En tout cas, ma mère voulait emmené ma petite soeur "c'est un film sur les danseuses", genre ! Je lui ai montré la BA elle a vite changé d'avis !! En même temps ça a vraiment l'air d'un chez d'oeuvre... |
|
| |
Marian Sherwoodian Dreamy Quill
Nombre de messages : 3076 Age : 34 Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre... Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: Natalie Portman Mar 18 Jan 2011, 18:08 | |
| @ Emily-de-Winter : Vas-y sans crainte à ce niveau, ce n'est pas un film sur la danse du tout, il s'agit d'un thriller psychologique plus à rapprocher de Fight Club que de Dirty Dancing. Je voulais dire que dans "Black Swan" je suis aussi totalement fan de l'autre actrice qui lui donne la réplique. Elle joue trop bien, c'est une naturelle. Quant au speech de Natalie lors de la remise de son Golden Globe... à propos du garçon avec qui elle dansait dans le film et à qui Vincent Cassel demandait "Would you sleep with that girl?" et il était comme "No..." en fait c'est le père de son enfant : lol
Dernière édition par Marian le Mar 18 Jan 2011, 18:22, édité 4 fois |
|
| |
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Natalie Portman Mar 18 Jan 2011, 19:38 | |
| Merci pour la vidéo Marian |
|
| |
| Sujet: Re: Natalie Portman Mer 19 Jan 2011, 12:57 | |
| Oui merci Marian, j'adore!! Très émouvant!!!! |
|
| |
willow Innamoramento
Nombre de messages : 2781 Age : 44 Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie... Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Natalie Portman Sam 12 Fév 2011, 09:14 | |
| Nathalie fait la couverture de Elle et de Be (avec une photo pour Be). |
|
| |
willow Innamoramento
| Sujet: Re: Natalie Portman Sam 19 Fév 2011, 21:21 | |
| Je suis allée voir Sex friends avec 1 amie et j'ai trouvé ce film super!! Les dialogues sont top, l'ambiance aussi et les seconds rôles excellents (son père qui sort avec son ex-copine qui a peur des vieux!). Et Nathalie est trop mignonne... |
|
| |
| Sujet: Re: Natalie Portman Lun 21 Fév 2011, 14:44 | |
| Je l'ai vu aussi, et je n'ai pas vraiment accroché... J'ai voulu le voir pour Natalie, qui est à contre-emploi par rapport à Black Swan, mais j'ai trouvé le scénario très très léger (trop??), et puis rien de bien drôle ni touchant... Des situations attendues, des dialogues peu originaux, et une fin plus que prévisible... bref, pour moi, aux oubliettes... |
|
| |
Les yeux noirs Romancière anglaise
Nombre de messages : 2807 Age : 48 Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Natalie Portman Lun 21 Fév 2011, 15:53 | |
| - lady Clare a écrit:
- j'ai trouvé le scénario très très léger (trop??),
Forcément après Black Swan, la transition a due être déroutante! |
|
| |
Ju Gone With The Books
| Sujet: Re: Natalie Portman Lun 28 Fév 2011, 05:26 | |
| Natalie sacrée meilleure actrice aux Oscars!!!I'm so happy (j'ai bien fait de sacrifier ma nuit moi ) |
|
| |
L_Alex Delicate Romantic Spirit
Nombre de messages : 6034 Age : 48 Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton ! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Natalie Portman Lun 28 Fév 2011, 08:50 | |
| Je suis super contente qu'elle ait gagné, il faut que j'aille voir ce film mais il ne sort pas encore chez moi, dans quinze jours peut-être !! |
|
| |
willow Innamoramento
| Sujet: Re: Natalie Portman Lun 28 Fév 2011, 11:35 | |
| Bravo Nathalie Je crois qu'elle l'a mérité! Ju: mais comment as-tu fait pour tenir toute la nuit? Je me serais endormie à coup sûr! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Natalie Portman | |
| |
|
| |
| Natalie Portman | |
|