Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Puis-je vous présenter miss Emilie?

Aller en bas 
+36
nathy's
P&P
JainaXF
Vegas
Fée clochette
L_Alex
keisha
MissAcacia
cat47
Miriel
Lunaë
Violette
MarianneJustineBrandon
clinchamps
Artemis
peteandco
mimidd
manue
Popila
Galy
ekaterin64
Testifly
Félicité
cecilou41
Miss Halcombe
Miss Piou Piou
nephtis
lady Clare
Liewen
misshoneychurch
Scarlett Unnie
Mademoiselle V
kazibao
Buttercup
Accalia
Desperetaly romantic
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Violette
Romancière anglaise
Violette


Nombre de messages : 1533
Age : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/10/2007

Puis-je vous présenter miss Emilie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puis-je vous présenter miss Emilie?   Puis-je vous présenter miss Emilie? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 19:26

Bienvenue Desperately Romantic !!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lunaë
Blue Dreams Faërie
Lunaë


Nombre de messages : 3045
Age : 41
Localisation : Lost in a world full of books and faëries
Date d'inscription : 17/01/2008

Puis-je vous présenter miss Emilie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puis-je vous présenter miss Emilie?   Puis-je vous présenter miss Emilie? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 19:32

Bienvenue dans notre chère auberge Smile Tu vas faire de belles découvertes.
Revenir en haut Aller en bas
Desperetaly romantic
Subtil compliment
Desperetaly romantic


Nombre de messages : 197
Age : 35
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/04/2009

Puis-je vous présenter miss Emilie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puis-je vous présenter miss Emilie?   Puis-je vous présenter miss Emilie? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 19:46

Bon, comme je ne sais pas trop où poser cette question, et que je n'ose pas ouvrir tout un topic juste pour ça (il se peut que mes recherches n'aient pas été suffisamment approfondies, et que peut-être l'objet de ma requête se trouve déjà sur ce forum, ô combien fourni!), je profite de celui-ci pour faire part aux experts de la question existentielle qui me taraude : l'un d'entre vous aurait-il réussi à se procurer la BO de P&P version 1995? Parce que j'ai essayé sur Internet, et les délais incertains dus à l'import depuis les USA m'ont découragée, et je me suis faite délicatement rembarrer à la Fnac...

Alors, si vous avez la moindre piste pour égayer l'horizon d'une pauvre gouvernante! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miriel
Gleaner of Books
Miriel


Nombre de messages : 3082
Age : 65
Localisation : dans les jardins de Lorien
Date d'inscription : 04/05/2008

Puis-je vous présenter miss Emilie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puis-je vous présenter miss Emilie?   Puis-je vous présenter miss Emilie? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 20:53

Puis-je vous présenter miss Emilie? - Page 2 602339 Bienvenue parmi nous Desperately Romantic! Puis-je vous présenter miss Emilie? - Page 2 602339

Je ne peux répondre à ta question, mais la fonction "chercher" en haut de page peut déjà t'aider..... en attendant que l'un des causeurs avertis de cette auberge ne vienne t'éclairer.... sunny
car jamais une question ne reste ici sans réponse!!!! lol!

Au plaisir de te croiser bientôt! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Desperetaly romantic
Subtil compliment
Desperetaly romantic


Nombre de messages : 197
Age : 35
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/04/2009

Puis-je vous présenter miss Emilie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puis-je vous présenter miss Emilie?   Puis-je vous présenter miss Emilie? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 21:20

Mais, en parlement de recherches peut-être insuffisamment approfondies, je faisais justement à la fonction "Chercher" du forum, que je me suis empressée d'utiliser, mais qui ne m'a guère apporté de réconfort à ce sujet. D'où ma requête!
Tous mes espoirs sont entre vos mains, amis Lambtoniens! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Puis-je vous présenter miss Emilie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puis-je vous présenter miss Emilie?   Puis-je vous présenter miss Emilie? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 21:20

Est ce que tu as essayé de chercher sur des sites marchands anglais du type play.com : Arrow (où tu peux payer directement en euros) ou amazon.co.uk : Arrow ? Les délais de livraison seront beaucoup moins longs qu'en passant par des sites américains ...

_________________
Puis-je vous présenter miss Emilie? - Page 2 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24248
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Puis-je vous présenter miss Emilie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puis-je vous présenter miss Emilie?   Puis-je vous présenter miss Emilie? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 23:47

Bienvenue chez nous, Desperately Romantic! cheers

Je ne peux que t'enjoindre de suivre le conseil de Mimidd. C'est ainsi que je me suis procuré cette BO et sur ces sites, je peux te dire que les délais ne sont pas si incertains.

_________________
Puis-je vous présenter miss Emilie? - Page 2 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Puis-je vous présenter miss Emilie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puis-je vous présenter miss Emilie?   Puis-je vous présenter miss Emilie? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 7:37

Welcome on board, Desperately Romantic !

Prépabio, pale que de (mauvais) souvenirs... Bonne chance et bon courage pour les concours...

Au plaisir de te croiser dans les couloirs de l'auberge !
Revenir en haut Aller en bas
Desperetaly romantic
Subtil compliment
Desperetaly romantic


Nombre de messages : 197
Age : 35
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/04/2009

Puis-je vous présenter miss Emilie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puis-je vous présenter miss Emilie?   Puis-je vous présenter miss Emilie? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 8:16

Je dois reconnaître que je m'en suis tenue à des sites français Embarassed
En tous cas, merci du conseil, je vais aller faire un tour sur play.com de ce pas! (enfin, plutôt de ce clavier^^)

Mais, MissAcacia, pourquoi tant de mauvais souvenirs à l'évocation de la prépa bio? Question
Revenir en haut Aller en bas
keisha
Ready for a strike!
keisha


Nombre de messages : 1154
Age : 70
Date d'inscription : 07/03/2008

Puis-je vous présenter miss Emilie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puis-je vous présenter miss Emilie?   Puis-je vous présenter miss Emilie? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 14:09

Bienvenue
Rhaa Colin Firth, eh oui!
Revenir en haut Aller en bas
http://enlisantenvoyageant.blogspot.fr/
Desperetaly romantic
Subtil compliment
Desperetaly romantic


Nombre de messages : 197
Age : 35
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/04/2009

Puis-je vous présenter miss Emilie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puis-je vous présenter miss Emilie?   Puis-je vous présenter miss Emilie? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 18:03

Citation :
Raah Colin Firth

eheh...je sais pourquoi j'ai choisi cet avatar! ^^ (ça fait deux jours que je suis en train de lire les 30 pages du topic Colin Firth)

D'ailleurs, comment on fait pour récupérer le smiley "Colin Firth Team"?
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24248
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Puis-je vous présenter miss Emilie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puis-je vous présenter miss Emilie?   Puis-je vous présenter miss Emilie? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 19:40

Il est dans la galerie (les smileys qui apparaissent sur la gauche de ton écran quand tu écris un message), dans la catégorie "Similies 5" (les caégories apparaissent lorsque tu cliques à droite de Voir plus de smileys), vers le bas de la liste.

_________________
Puis-je vous présenter miss Emilie? - Page 2 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Puis-je vous présenter miss Emilie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puis-je vous présenter miss Emilie?   Puis-je vous présenter miss Emilie? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 19:53

Souvenirs perso, je suis passée par là il y a quinze ans. Pas que des mauvais souvenirs mais beaucoup quand même quand j'y repense Suspect

Mais j'ai découvert Jane Austen l'année d'après, par hasard en furetant chez 10/18 sunny ... et j'ai précieusement conservé mes bases durement acquises en botanique ou en analyse de carte... par contre la chimie orga laborieusement apprise sur le bout des doigts au moins sept fois, a pu rin de rin. et je n'ai plus regardé les truites ou les huitres du même oeil pendant des années, pour ne pas parler des vers de terre... Rolling Eyes

Once again, Bon séjour parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex


Nombre de messages : 6034
Age : 47
Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton !
Date d'inscription : 21/10/2008

Puis-je vous présenter miss Emilie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puis-je vous présenter miss Emilie?   Puis-je vous présenter miss Emilie? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 20:11

Puis-je vous présenter miss Emilie? - Page 2 543497 Coucou et bienvenue Desperetaly romantic cheers

j'espère que tu feras plein de nouvelles découvertes .... et j'ai cru lire aussi que tu vas rejoindre Puis-je vous présenter miss Emilie? - Page 2 702882 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26355
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Puis-je vous présenter miss Emilie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puis-je vous présenter miss Emilie?   Puis-je vous présenter miss Emilie? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 20:41

sunny Bienvenue Desperetaly romantic bienvenue et à bientôt. :darcy: que ce soit Puis-je vous présenter miss Emilie? - Page 2 960146 ou Puis-je vous présenter miss Emilie? - Page 2 702882 sans parler de Puis-je vous présenter miss Emilie? - Page 2 68777 et les autres
Revenir en haut Aller en bas
Desperetaly romantic
Subtil compliment
Desperetaly romantic


Nombre de messages : 197
Age : 35
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/04/2009

Puis-je vous présenter miss Emilie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puis-je vous présenter miss Emilie?   Puis-je vous présenter miss Emilie? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 7:56

Ne t'inquiète pas, Fée Clochette, je n'ai nulle intention de toucher à Darcy, juste de l'aduler, comme nombre des membres d ce forum! Puis-je vous présenter miss Emilie? - Page 2 702882
(Merci cat47!)

Et c'es vrai que la prépa bio laisse des traces...Moi qui suis en plein dedans, autant j'adore tout ce qui se rapporte à la bio (et j'ai eu une pensée émue lorsque Lizzy a donné un cours de bota à Darcy dans "Lost in Austen", genre raa, c'est tout moi, ça! ^^), autant ce qui pose plutôt pb, c'est la physique...Mais bon, j'ose espérer que cette période de ma vie arrive bientôt à son terme...
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Romancière anglaise
Vegas


Nombre de messages : 1861
Age : 32
Localisation : Au bord du lac de Pemberley, dans l'herbe, à l'entendre réciter des poèmes de Ted Hughes....
Date d'inscription : 17/02/2009

Puis-je vous présenter miss Emilie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puis-je vous présenter miss Emilie?   Puis-je vous présenter miss Emilie? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 9:49

Bienvenue à l'auberge Desperately romantic!!!!!!! cheers cheers Moi aussi j'ai découvert le monde austenien avec P&P 1995... il semble que cette version ait converti beaucoup de jeunes personnes auparavant normales en jane austen addict!! Laughing ( ou serait-ce plutôt Colin?! lol! Fitz pour les intimes.... Razz )

En plus de Puis-je vous présenter miss Emilie? - Page 2 702882 voire :darcy: ( mais ici la règle d'or est de partager...dur dur à respecter!!Rolling Eyes lol! ) je rajouterais aussi Puis-je vous présenter miss Emilie? - Page 2 951497 et Puis-je vous présenter miss Emilie? - Page 2 543497 comme smiley!!!

A bientôt au détour d'un topic!!! study
Revenir en haut Aller en bas
http://arts.e-monsite.com/
JainaXF
Ville du Nord...
JainaXF


Nombre de messages : 737
Age : 40
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 06/04/2009

Puis-je vous présenter miss Emilie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puis-je vous présenter miss Emilie?   Puis-je vous présenter miss Emilie? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 14:02

Bienvenue ! Je suis assez nouvelle moi aussi, mais je peux te dire que le forum est un endroit très chaleureux et passionnant ! Contente de voir une nouvelle fan de la version 1995 (de loin ma préférée, et puis, Colin Firth, quoi ! Puis-je vous présenter miss Emilie? - Page 2 702882 ). Sinon, outre JA et les soeurs Brontë, tu lis d'autres classiques anglais comme Dickens ou Wilde ? Tu lis aussi des romans copntemporains ? Quels sont tes genres préférés ? Et tu as d'autres passions que la lecture ?

A bientôt sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Desperetaly romantic
Subtil compliment
Desperetaly romantic


Nombre de messages : 197
Age : 35
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/04/2009

Puis-je vous présenter miss Emilie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puis-je vous présenter miss Emilie?   Puis-je vous présenter miss Emilie? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 15:11

Et bien, en ce qui concerne mes goûts littéraire, je suis assez éclectique...J'ai longtemps été (et je suis toujours, d'ailleurs! Wink ) une grande amatrice de fantasy (Le Seigneur des Anneaux, Eddings, Terry Pratchett...). Depuis quelques temps, je commence à apprécier de nouveau les classiques français comme Zola et Chateaubriand, et puis, bien sûr, les romanciers anglais! Je suis une inconditionnelle de Wilde! Et j'en oublie des tas!!! J'aime beaucoup le théâtre, et je ne dis pas non à un bon roman policier (bien que Sherlock Holmes soit un modèle bien difficile à surpasser! Wink ) D'une manière générale, j'aime être surprise par un roman, et je suis plus sensible à une atmosphère qu'à une avalanche d'actions entrecoupées de dialogues...

Et comme le dirait si bien Elizabeth Bennet, je ne suis pas une lectrice si émérite, et j'apprécie beaucoup d'autres loisirs! En effet, cela fait maintenant 10 ans que je monte à cheval, je joue un peu de piano, et lorsque mon emploi du temps déjà chargé me le permet, je me laisse aller à l'écriture.

Mais j'oubliais! bien sûr que je lis du contemporain!! Dernièrement, j'ai lu du Eric-Emmanuel Schmidt (que j'ai beaucoup aimé), Ensemble c'est tout et je suis en train de lire The Rain before it Falls.

Voilà! J'espère avoir répondu de la manière la plus complète possible à ta question, JainaXF!!!
Revenir en haut Aller en bas
JainaXF
Ville du Nord...
JainaXF


Nombre de messages : 737
Age : 40
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 06/04/2009

Puis-je vous présenter miss Emilie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puis-je vous présenter miss Emilie?   Puis-je vous présenter miss Emilie? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 16:44

Merci pour tes réponses ! J'adore la fantasy moi aussi ! Par contre, je trouve que tu as bien du courage pour t'attaquer à Zola et Chateaubriand : je l'ai ai étudié au lycée et je les trouvais particulièrement barbants ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
P&P
Coléoptère d'Afrique
P&P


Nombre de messages : 277
Age : 32
Localisation : In an austenian world.
Date d'inscription : 05/01/2009

Puis-je vous présenter miss Emilie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puis-je vous présenter miss Emilie?   Puis-je vous présenter miss Emilie? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 18:14

Bienvenue à The Inn, Desperetaly romantic !! sunny

C'est un endroit très chaleureux et très interessant ! On y fait pleins de belles découvertes !

A bientôt, au détour d'un couloir !
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Puis-je vous présenter miss Emilie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puis-je vous présenter miss Emilie?   Puis-je vous présenter miss Emilie? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 18:53

cheers cheers Bienvenue Desperately Romantic!! cheers cheers

J'aime beaucoup ton pseudo et ton avatar I love you

J'espère que tu feras de belles découvertes ici, si tu n'as pas lu Autant en emporte le vent, je te le conseille! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Desperetaly romantic
Subtil compliment
Desperetaly romantic


Nombre de messages : 197
Age : 35
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/04/2009

Puis-je vous présenter miss Emilie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puis-je vous présenter miss Emilie?   Puis-je vous présenter miss Emilie? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 19:07

Et bien, à dire vrai, les classiques me barbaient aussi quand j'étais au lycée. Mais j'ai redécouvert Chateaubriand l'année dernière qui, bien qu'au programme de français, m'a beaucoup touché par son style poétique. Quant à Zola, c'est une amie qui me l'a fait redécouvrir. Je crois que je les apprécie mieux maintenant, parce que j'ai acquis une maturité que je n'avais pas quand je les ai lus la première fois, sous l'égide d'un prof de français pas toujours franchement sexy... Puis-je vous présenter miss Emilie? - Page 2 398755 (enfin, bon, passons)...
Mais bon, ma maturité à ses limites : je ne peux toujours pas supporter Balzac!!!

En ce qui concerne "Autant en emporte le vent", je dois confesser que, si j'avais beaucoup entendu parler de la comédie musicale et du film, j'ignorais qu'il s'agissait d'un livre au départ Embarassed

Mais pour expier cette hérésie, je vais immédiatement l'ajouter sur ma liste!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Romancière anglaise
Vegas


Nombre de messages : 1861
Age : 32
Localisation : Au bord du lac de Pemberley, dans l'herbe, à l'entendre réciter des poèmes de Ted Hughes....
Date d'inscription : 17/02/2009

Puis-je vous présenter miss Emilie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puis-je vous présenter miss Emilie?   Puis-je vous présenter miss Emilie? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 21:23

Desperetaly romantic a écrit:
Quant à Zola, c'est une amie qui me l'a fait redécouvrir. Je crois que je les apprécie mieux maintenant, parce que j'ai acquis une maturité que je n'avais pas quand je les ai lus la première fois, sous l'égide d'un prof de français pas toujours franchement sexy... Puis-je vous présenter miss Emilie? - Page 2 398755 (enfin, bon, passons)...
Mais bon, ma maturité à ses limites : je ne peux toujours pas supporter Balzac!!!

Tiens on parle de ce cher Zola ici!! Very Happy Surtout ne le critiquez pas, je l'adore ce cher Emile...Avec Germinal et le Bonheur des Dames quels merveilleux moments j'ai passé... Puis-je vous présenter miss Emilie? - Page 2 150390 Heureusement que tu t'ai "réconcilié" avec ses oeuvres!! cheers( sympa pour le "prof de français pas toujours franchement sexy" Puis-je vous présenter miss Emilie? - Page 2 55950 )

Puis-je vous présenter miss Emilie? - Page 2 999779 Pour Balzac. A part le Pere Goriot que j'ai dévoré, ses autres oeuvres je n'arrive pas à les finir... Rolling Eyes


As-tu lu du Elizabeth Gaskell? C'est une auteur bien appréciée ici, si tu ne connais pas je te conseille de te plonger vite dans la lecture de North and South ou Wives and Daughters Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://arts.e-monsite.com/
Desperetaly romantic
Subtil compliment
Desperetaly romantic


Nombre de messages : 197
Age : 35
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/04/2009

Puis-je vous présenter miss Emilie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puis-je vous présenter miss Emilie?   Puis-je vous présenter miss Emilie? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 21:33

Touchée!
Je me suis inscrite sur ce forum fraîchement émoulue de P&P 1995 et 2005, Becoming Jane et Lost in Austen, en pleine lecture de P&P, avec néanmoins un acquis concernant les auteurs anglo-saxons, comme je le l'ai laissé lire plus haut. Mais je dois reconnaître que mes lacunes sont encore profondes en comparaison de l'expérience de nombre de Lambtoniens...
Mais je fais pénitence, et chaque soir ma lecture progresse, chaque jour ma liste de livres à lire s'allonge! Puis-je vous présenter miss Emilie? - Page 2 959736

PS : désolée pour le prof de français, mais celui qui m'a inspiré cette réflexion est encore suffisamment présent à mon esprit pour que je ne change pas d'avis... Puis-je vous présenter miss Emilie? - Page 2 25855 D'ailleurs, c'est très facile de comparer avec celui que j'ai eu l'année d'après, et qui, bizarrement, m'a donné beaucoup plus envie de lire les oeuvres au programme.... Puis-je vous présenter miss Emilie? - Page 2 548707
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Puis-je vous présenter miss Emilie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puis-je vous présenter miss Emilie?   Puis-je vous présenter miss Emilie? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Puis-je vous présenter miss Emilie?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Juste deux toutes petites règle à lire avant de vous présenter
» Nouvelle Twilighteuse ^^ qui vient se présenter :)
» Cécile Ladjali : Les Vies secrètes d'Emilie Pearl
» Permettez-moi de me présenter...
» Toc toc toc! Puis-je entrer?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: How do you do? :: Bienvenue!-
Sauter vers: