Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Lark Rise to Candleford - vos personnages préférés?

Aller en bas 
+4
Meli
Buttercup
Camille Mc Avoy
Emjy
8 participants

Votez pour vos personnages préférés de la série (3 au choix maximum) :
Dorcas Lane
Lark Rise to Candleford - vos personnages préférés? Fond21031%Lark Rise to Candleford - vos personnages préférés? Fond210
 31% [ 11 ]
Laura Timmins
Lark Rise to Candleford - vos personnages préférés? Fond21023%Lark Rise to Candleford - vos personnages préférés? Fond210
 23% [ 8 ]
James Dowland
Lark Rise to Candleford - vos personnages préférés? Fond2106%Lark Rise to Candleford - vos personnages préférés? Fond210
 6% [ 2 ]
Sir Timothy
Lark Rise to Candleford - vos personnages préférés? Fond2106%Lark Rise to Candleford - vos personnages préférés? Fond210
 6% [ 2 ]
Adelaïde
Lark Rise to Candleford - vos personnages préférés? Fond2106%Lark Rise to Candleford - vos personnages préférés? Fond210
 6% [ 2 ]
Thomas Brown
Lark Rise to Candleford - vos personnages préférés? Fond2103%Lark Rise to Candleford - vos personnages préférés? Fond210
 3% [ 1 ]
Robert Timmins
Lark Rise to Candleford - vos personnages préférés? Fond2103%Lark Rise to Candleford - vos personnages préférés? Fond210
 3% [ 1 ]
Emma Timmins
Lark Rise to Candleford - vos personnages préférés? Fond2100%Lark Rise to Candleford - vos personnages préférés? Fond210
 0% [ 0 ]
Queenie Turrill
Lark Rise to Candleford - vos personnages préférés? Fond2109%Lark Rise to Candleford - vos personnages préférés? Fond210
 9% [ 3 ]
Autre (à préciser !)
Lark Rise to Candleford - vos personnages préférés? Fond21013%Lark Rise to Candleford - vos personnages préférés? Fond210
 13% [ 5 ]
Total des votes : 35
 

AuteurMessage
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Lark Rise to Candleford - vos personnages préférés? Empty
MessageSujet: Lark Rise to Candleford - vos personnages préférés?   Lark Rise to Candleford - vos personnages préférés? Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 19:53

Je voulais ouvrir ce topic-sondage depuis un moment mais ça m'est sorti de la tête. Finalement, j'ai bien fait d'attendre puisque nous sommes maintenant plus nombreux à avoir suivi (et aimé) la série Lark Rise to Candleford !

Comme la série propose une galerie de personnages (principaux et secondaires) pour le moins enthousiasmants, je me suis dit qu'un topic de ce genre serait intéressant. Very Happy

Malheureusement, on doit se limiter à 10 propositions pour un sondage. Ce n'est vraiment pas assez ! Vous pouvez donc voter pour un personnage qui ne figure pas dans la liste proposée. Il vous suffit seulement de préciser son identité dans votre post Wink

Attention, vous ne pouvez voter que pour 3 personnages ! Mais libre à vous de donner un top 5 (ou plus) dans votre post ! Very Happy

Pour vous aider, voici un bref panorama des habitants de Lark Rise et de Candleford Arrow
Vous pouvez bien entendu voter pour des personnages de passage : James Delafield (Stephen Campbell Moore), George Ellison (Oliver Dimsdale) Fisher Bloom (Matthew Mc Nulty) etc. Après tout même s'ils ne font pas parti des personnages principaux, ils ont marqué l'intrigue ...


Je reviendrai plus tard donner mon vote (ma bannière actuelle vous révèle déjà l'identité d'un de mes chouchous Razz )


PS : les arguments et les photos sont naturellement plus que bienvenus ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Lark Rise to Candleford - vos personnages préférés? Empty
MessageSujet: Re: Lark Rise to Candleford - vos personnages préférés?   Lark Rise to Candleford - vos personnages préférés? Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 17:51

Je refuse de voter! c'est beaucoup trop dure, na!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Buttercup
Ready for a strike!
Buttercup


Nombre de messages : 1401
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2009

Lark Rise to Candleford - vos personnages préférés? Empty
MessageSujet: Re: Lark Rise to Candleford - vos personnages préférés?   Lark Rise to Candleford - vos personnages préférés? Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 17:55

Ah, mais c'est terrible ce que tu nous demandes là Emjy ! pale Mais je vais y réfléchir quand même, j'ai bien quelques petites idées... I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://lettheseasonsbegin.hautetfort.com/
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Lark Rise to Candleford - vos personnages préférés? Empty
MessageSujet: Re: Lark Rise to Candleford - vos personnages préférés?   Lark Rise to Candleford - vos personnages préférés? Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 19:31

Oui, je sais, c'est dur mais ça rend la tâche amusante Laughing

Moi aussi il faut que j'y réfléchisse encore. Je pense poster mon top avant la fin de la semaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Meli
Héritier de Hamley Hall
Meli


Nombre de messages : 471
Age : 41
Date d'inscription : 03/10/2007

Lark Rise to Candleford - vos personnages préférés? Empty
MessageSujet: Re: Lark Rise to Candleford - vos personnages préférés?   Lark Rise to Candleford - vos personnages préférés? Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 0:51

Ah oui je trouve ça aussi terrible comme vote ! Je me lance : j'ai voté pour Dorcas Lane, Laura Timmins et pour les sœurs Pratt. J'expliquerais mon vote plus tard (là je suis trop fatiguée, pardon)
Si j'avais pu j'aurais aussi voté pour Queenie et Twister mais surtout pour Fiiiisher Bloom mais pour des motifs qui dépassent la raison lol I love you
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Lark Rise to Candleford - vos personnages préférés? Empty
MessageSujet: Re: Lark Rise to Candleford - vos personnages préférés?   Lark Rise to Candleford - vos personnages préférés? Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 11:27

J'ai voté pour Dorcas, Sir Timothy et Lady Adélaïde. Je les adorai vraiment dans la première saison...
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Buttercup
Ready for a strike!
Buttercup


Nombre de messages : 1401
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2009

Lark Rise to Candleford - vos personnages préférés? Empty
MessageSujet: Re: Lark Rise to Candleford - vos personnages préférés?   Lark Rise to Candleford - vos personnages préférés? Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 21:29

Bon, ça y est, je me lance, je me suis décidée ! cheers Voici mon top 5 :


5 - Fisher Bloom

Lark Rise to Candleford - vos personnages préférés? Vlcsnap-11260-1


Bon, je sais, il n'est apparu que dans trois épisodes, mais ces trois là font partie des meilleurs de la seconde saison, voire de la série. Outre le fait qu'il soit absolument charmant I love you , son personnage a eu le mérite de lancer une histoire touchante et intéressante :

Spoiler:


En plus, il a une belle vie de voyageur et un super accent irlandais (si c'est pas de l'argument ça ! Lark Rise to Candleford - vos personnages préférés? 55950 )

4 - Emma et Robert Timmins

Lark Rise to Candleford - vos personnages préférés? 23194_Lark-Rise-To-2-1


Mais non, je ne triche pas lol! Comme on ne peut voter que pour trois personnages dans le sondage, c'est pas vraiment de la triche puisque je ne les ai pas mis dans le top trois, hein ? rabbit Bref, j'aime beaucoup ces deux personnages. Ils forment un couple aimant, solide, m'ont tout l'air d'être de bons parents, compréhensifs par dessus le marché tout en étant stricts quand il le faut ! Leur relation me semble très réaliste, et malgré leurs petits accrochages et les petits incidents de la vie de tous les jours, ils sont toujours là pour s'épauler l'un l'autre...

3 - Lady Adelaïde

Lark Rise to Candleford - vos personnages préférés? Candleford25-1


Je la mets en troisième position pour ses robes ! ... lol! Non, je plaisante, bien sûr (mais j'aime beaucoup ses robes quand même !). Je trouve simplement qu'il s'agit de l'un des personnages les plus intéressants de la première saison, elle est torturée, à la fois forte et vulnérable, parfois pathétique mais toujours touchante. Je détestais Sir Timothy pour tout ce qu'il lui faisait subir ! No


2 - Laura

Lark Rise to Candleford - vos personnages préférés? Lauratimmins-1


J'ai hésité à la mettre en seconde position, mais le fait est que j'aime beaucoup Laura alors, elle le mérite. Elle a un petit côté tête à claque parfois, mais quelle jeune femme de 17 ans ne l'est pas à un moment ou à un autre ? Son personnage constitue un lien parfait entre Lark Rise et Candleford, entre les différents personnages, bref, sa fonction de "fil rouge" est très bien remplie. De plus, il est intéressant de la voir évoluer, autant dans son caractère que dans son travail ou encore dans ses relations avec autrui : on la voit devenir une vrai jeune femme devant nos yeux.

1 - Dorcas Lane

Lark Rise to Candleford - vos personnages préférés? Dorcas04-1


Sans hésitation, je place Dorcas en première position. Autant les autres personnages m'ont posé problème pour les classer, autant Dorcas en première place est apparue comme une évidence. Après tout, c'est elle le coeur battant de Candleford, celle vers qui on se tourne pour un conseil ou un service et plus généralement celle autour de laquelle tout ce petit monde gravite. Médiatrice, diplomate, compréhensive, foncièrement gentille, charismatique, on ne peut que s'attacher à elle et rêver de l'avoir pour meilleure amie ! Je lui reconnais un petit côté Miss-je-sais-tout mais il ne me dérange pas plus que ça, la preuve ! Very Happy

Spoiler:

Voili, voilou, ce n'était vraiment pas évident, j'ai dû mettre de côté des personnages que j'adore comme Minnie, Queenie ou encore les soeurs Pratt... No
Revenir en haut Aller en bas
http://lettheseasonsbegin.hautetfort.com/
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Lark Rise to Candleford - vos personnages préférés? Empty
MessageSujet: Re: Lark Rise to Candleford - vos personnages préférés?   Lark Rise to Candleford - vos personnages préférés? Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 21:46

Très beau top, Buttercup ! Lark Rise to Candleford - vos personnages préférés? 846997 Je vois que nous avons quelques préférences en commun lol!


Dernière édition par Emjy le Ven 1 Mai 2009 - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Buttercup
Ready for a strike!
Buttercup


Nombre de messages : 1401
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2009

Lark Rise to Candleford - vos personnages préférés? Empty
MessageSujet: Re: Lark Rise to Candleford - vos personnages préférés?   Lark Rise to Candleford - vos personnages préférés? Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 21:49

Je me demande bien lesquelles !! lol! J'ai hâte de voir ce que va donner ton top !
Revenir en haut Aller en bas
http://lettheseasonsbegin.hautetfort.com/
Lily of Northanger
Héritier de Hamley Hall
Lily of Northanger


Nombre de messages : 477
Age : 36
Localisation : en Provence
Date d'inscription : 18/12/2009

Lark Rise to Candleford - vos personnages préférés? Empty
MessageSujet: Re: Lark Rise to Candleford - vos personnages préférés?   Lark Rise to Candleford - vos personnages préférés? Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 14:32

A mon tour de vous présenter mon top 3 ! Smile

1) Mon préféré reste Alf ! I love you Je le trouve séduisant et très méritant, il n'a pas été privilégié par la vie mais il arrive à soutenir sa famille à lui seul, tout en restant souriant et adorable. En plus il est sensible, il fait de la belle musique (quelle belle voix ! Lark Rise to Candleford - vos personnages préférés? 41810 ) et il a un coeur d'or. J'ai toujours rêvé qu'il finisse avec Laura,
Spoiler:

2) Je mets Laura en deuxième, car c'est quand même le personnage pivot de la série et qu'elle est très jolie et très attachante malgré son aspect parfois "tête à claque" comme dit Buttercup ! J'aime son côté "littéraire" et observateur, ainsi que sa malice. On s'identifie bien à elle.

3) J'ai voté en troisième pour Robert Timmins, car c'est un esprit fort et juste, qui a énormément de tendresse pour sa famille. J'ai beaucoup d'admiration pour lui et j'adore son côté "nounours" et protecteur qui me fait penser à mon père. Smile

Voilà, mais tous les personnages sont super, il faudrait ajouter Queenie et Twister, Dorcas, les soeurs Pratt etc. Il n'y a que Minnie que je n'aime pas, malgré sa gentillesse : elle est beaucoup trop agaçante ! Dans la vie je ne la supporterais pas une minute à la place de Dorcas ! Quelle vilaine je suis... Lark Rise to Candleford - vos personnages préférés? 241957 lol!
Je détestais Sir Timothy aussi ! Il était trop mou, trop pincé, trop hypocrite... Il ne méritait pas que des femmes comme Dorcas et Lady Adélaïde soient malheureuses pour lui. Heureusement qu'il est parti ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Wartime Lover
Cindy


Nombre de messages : 3915
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

Lark Rise to Candleford - vos personnages préférés? Empty
MessageSujet: Re: Lark Rise to Candleford - vos personnages préférés?   Lark Rise to Candleford - vos personnages préférés? Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 17:54

Mon top 5:

5)Zillah
Lark Rise to Candleford - vos personnages préférés? 300lizsmith

J'étais complètement fan d'elle dans la première saison avec ses petites remarques.Elle était tellement drole à tout écouter et se méler de tout.Et c'était vraiment touchant à quel point elle était attachée à Dorcas.

4)Les soeurs Pratt
Lark Rise to Candleford - vos personnages préférés? Larkrise460
Audébut je les trouvais assez détestables ces deux là.Mais à partir de la saison 2 et meme avant j'ai commencé à les adorer.Ruby est la meilleure!

3)Minnie!!
Lark Rise to Candleford - vos personnages préférés? Larkrisingminnie
Alors elle,elle a fait vraiment très fort parce que dès le début je m'étais jurée que j'allais la détester car elle prenait la place de Zillah....mais j'ai tenu ma promesse exactement 10mn^^.Elle est tellement drole qu'on ne peut que l'adorer!

2)Laura
Lark Rise to Candleford - vos personnages préférés? 300laura

C'est quand meme le personnage principal de la série.Elle me fait penser à Laura Ingalls mais en mieux.Et j'atais totalement fan d'elle et Fisher Lark Rise to Candleford - vos personnages préférés? 302347

1)Dorcas
Lark Rise to Candleford - vos personnages préférés? 300juliasawalha
Comme beaucoup mon perso préféré alors que d'habitude ce genre de persos totalement parfaits je ne peux pas les supporter!Mais elle je l'adore je ne sais absolument pas pourquoi.J'adore ses petits "my one weackness" et je l'adorais aussi avec JD.J'éspère qu'il va revenir je commence à peine la saison 3!

J'ai fais mon classement mais j'adore comme tout le monde tous les persos Emma et Robert ils sont trop mimi même si Rocbert est un peu trop macho pour moi des fois.J'adore Twister et Queenie d'ailleurs j'ai appelé mon chat Quennie parce que j'adore ce prénom! Smile
Je les adore tous!!


Dernière édition par Cindy le Mar 15 Juin 2010 - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily of Northanger
Héritier de Hamley Hall
Lily of Northanger


Nombre de messages : 477
Age : 36
Localisation : en Provence
Date d'inscription : 18/12/2009

Lark Rise to Candleford - vos personnages préférés? Empty
MessageSujet: Re: Lark Rise to Candleford - vos personnages préférés?   Lark Rise to Candleford - vos personnages préférés? Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 13:28

Bon top Cindy, exclusivement féminin ! Wink Lark Rise to Candleford - vos personnages préférés? 999779

Cindy a écrit:
J'adore Twister et Queenie d'ailleurs j'ai appelé mon chat Quennie parce que j'adore ce prénom! Smile
Je crois que "Queenie" n'est que le surnom du personnage. J'avais vu sur Imdb.com qu'en fait elle s'appelait "Victoria Turrill", d'où son surnom de "petite reine"... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Wartime Lover
Cindy


Nombre de messages : 3915
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

Lark Rise to Candleford - vos personnages préférés? Empty
MessageSujet: Re: Lark Rise to Candleford - vos personnages préférés?   Lark Rise to Candleford - vos personnages préférés? Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 13:54

Lily of Northanger a écrit:
Je crois que "Queenie" n'est que le surnom du personnage. J'avais vu sur Imdb.com qu'en fait elle s'appelait "Victoria Turrill", d'où son surnom de "petite reine"... Smile

Ah je ne savais pas du tout.Mais je trouve que Quennie lui va mieux que Victoria....enfin ce n'est pas très objectif vu que j'adore "Quennie"! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14190
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Lark Rise to Candleford - vos personnages préférés? Empty
MessageSujet: Re: Lark Rise to Candleford - vos personnages préférés?   Lark Rise to Candleford - vos personnages préférés? Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 15:56

Pour moi c'est :

3) Thomas Brown : sa gaucherie et son entêtement sont hilarants, surtout dans ses relations avec Margaret ! Ils sont tellement timides, mais aussi très touchants ! Very Happy

2) James Dowland : je le trouve complètement Lark Rise to Candleford - vos personnages préférés? 548707 ! Il a un côté froid et rugueux qui me plait énormément (et qui n'est pas sans me rappeler Darcy Lark Rise to Candleford - vos personnages préférés? 150390 Lark Rise to Candleford - vos personnages préférés? 150390 ). Ses scènes avec Dorcas sont adorables, car on sent une vraie attirance mais aussi une certaine froideur due à leurs désaccords voire leurs affrontements.

1) Dorcas Lane : elle est extra : dynamique, charmante, gentille, touchante... et gourmande ! Laughing . J'adore l'énergie avec laquelle elle gère tout son petit monde.
Revenir en haut Aller en bas
Lily of Northanger
Héritier de Hamley Hall
Lily of Northanger


Nombre de messages : 477
Age : 36
Localisation : en Provence
Date d'inscription : 18/12/2009

Lark Rise to Candleford - vos personnages préférés? Empty
MessageSujet: Re: Lark Rise to Candleford - vos personnages préférés?   Lark Rise to Candleford - vos personnages préférés? Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 20:27

Tatiana a écrit:
2) James Dowland :Ses scènes avec Dorcas sont adorables, car on sent une vraie attirance mais aussi une certaine froideur due à leurs désaccords voire leurs affrontements.

Spoiler:
Même que ça pourrait donner lieu à un bon "dilemme dramatique" : il veut récupérer son fils, alors que Dorcas s'y est attaché comme une vraie mère... héhéhé Twisted EvilEt peut-être, qui sait, ça pourrait "finir bien" entre eux ? Ca ferait un peu cliché mais bon... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14190
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Lark Rise to Candleford - vos personnages préférés? Empty
MessageSujet: Re: Lark Rise to Candleford - vos personnages préférés?   Lark Rise to Candleford - vos personnages préférés? Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 8:38

Spoiler:
En répondant au sondage, j'ai oublié Minnie Lark Rise to Candleford - vos personnages préférés? 673712 ! Je la trouve adorable et très drôle, elle multiplie les gaffes et sa grande naïveté la met parfois dans des situations bizarres... Heureusement que Dorcas a beaucoup de patience ! :lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lily of Northanger
Héritier de Hamley Hall
Lily of Northanger


Nombre de messages : 477
Age : 36
Localisation : en Provence
Date d'inscription : 18/12/2009

Lark Rise to Candleford - vos personnages préférés? Empty
MessageSujet: Re: Lark Rise to Candleford - vos personnages préférés?   Lark Rise to Candleford - vos personnages préférés? Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 20:50

Olala j'ai honte, je me rends compte que je suis la seule à ne pas aimer Minnie... Je dois avoir un fond mauvais, vous me faites culpabiliser !! Lark Rise to Candleford - vos personnages préférés? 241957 lol! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14190
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Lark Rise to Candleford - vos personnages préférés? Empty
MessageSujet: Re: Lark Rise to Candleford - vos personnages préférés?   Lark Rise to Candleford - vos personnages préférés? Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 8:57

Tiens, pourquoi ne l'aimes-tu pas Lily ? Je reconnais que je la trouvais un peu agaçante au début, mais je n'ai pas tardé à être conquise par ses nombreuses gaffes ! Sauf peut-être
Spoiler:
mais c'est justement à partir de là qu'elle m'a paru plus sympathique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Wartime Lover
Cindy


Nombre de messages : 3915
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

Lark Rise to Candleford - vos personnages préférés? Empty
MessageSujet: Re: Lark Rise to Candleford - vos personnages préférés?   Lark Rise to Candleford - vos personnages préférés? Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 9:56

Comment?! Lily tu n'aimes pas Minnie?! Smile Moi je l'adore et encore plus depuis qu'il se passe quelque chose
Spoiler:
Je trouve que son histoire est plus interessante cette saison 3 que celle de Laura.Je suis pas très fan de Parish No
Revenir en haut Aller en bas
Lily of Northanger
Héritier de Hamley Hall
Lily of Northanger


Nombre de messages : 477
Age : 36
Localisation : en Provence
Date d'inscription : 18/12/2009

Lark Rise to Candleford - vos personnages préférés? Empty
MessageSujet: Re: Lark Rise to Candleford - vos personnages préférés?   Lark Rise to Candleford - vos personnages préférés? Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 19:19

Pourquoi je n'aime pas Minnie... Voyons je ne sais pas vraiment, je la trouve énervante. Elle fait trop de bêtises tout le temps, et réagit presque toujours de façon stupide aux choses et aux gens... J'ai l'impression qu'on ne peut pas parler avec elle. lol! Mais
Spoiler:
, elle est gentille et méritait d'être heureuse. Smile (Bon, je ne suis pas totalement un monstre... rendeer Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14190
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Lark Rise to Candleford - vos personnages préférés? Empty
MessageSujet: Re: Lark Rise to Candleford - vos personnages préférés?   Lark Rise to Candleford - vos personnages préférés? Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 8:41

Nous voilà rassurées, Lily ! lol!
Je reconnais que le nombre de ses erreurs peut faire peur, mais j'ai tellement ri que je lui ai pardonnée... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Branwen
Coléoptère d'Afrique
Branwen


Nombre de messages : 299
Age : 58
Localisation : Doncourt-aux-Templiers, Meuse
Date d'inscription : 12/01/2010

Lark Rise to Candleford - vos personnages préférés? Empty
MessageSujet: raaah   Lark Rise to Candleford - vos personnages préférés? Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 12:12

Je viens de me faire un marathon "Lark Rise to Candleford" (oui, je regarde autre chose que des films avec Ciaran Hinds Embarassed , enfin... j'essaie) et dans la foulée, frustrée de la trop courte saison 4, je me suis acheté les quatre livres sur amazon.co.uk, des fois qu'il y aurait un peu plus de détails.

Mon top trois:
1. Dorcas Lane parce qu'elle est vraiment au coeur de l'histoire et j'adore sa façon de voir la vie, "my one weakness" me fait toujours rire.
2. Queenie, elle est le pendant Lark Risien de Dorcas la citadine
3. Twister. J'aimais déjà Dagleish dans "Rome" (il joue Caton pour ceux qui n'ont pas vu la série) et j'adore le couple qu'il forme avec Queenie.

Sinon, mon coup de coeur n'a joué hélas que le temps d'un épisode de la saison 1, apparemment, il n'a plu qu'à moi, c'est l'inspecteur des Postes I love you

https://www.youtube.com/user/JulieRichardson

En fait, je trouve qu'il est difficile de choisir qui l'on préfère (à part le bel inspecteur des Postes) tant les personnages secondaires sont intéressants: Thomas Brown, le révérend Marley, Miss Margaret, Minnie, les Timmins, les Arless, Zillah, les soeurs Pratt, le constable Patterson, ils ont tous quelque chose d'intéressant et c'est ce qui fait que cette série est si agréable à regarder. En fait, il faudrait plutôt un sondage sur ceux qu'on n'aime pas...
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14190
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Lark Rise to Candleford - vos personnages préférés? Empty
MessageSujet: Re: Lark Rise to Candleford - vos personnages préférés?   Lark Rise to Candleford - vos personnages préférés? Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 14:05


Lark Rise to Candleford - vos personnages préférés? 999779 pour Dorcas et ses "my one weakness" Lark Rise to Candleford - vos personnages préférés? 846997, Queenie et Twister, tous les trois très réussis. Par contre, je ne me souviens pas de l'inspecteur des Postes dans la saison 1, mon visionnage date maintenant.

Je suis preneuse de ton avis sur les livres Branwen, parce que voilà pas mal de temps que j'hésite à les lire.

_________________
Lark Rise to Candleford - vos personnages préférés? Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Wartime Lover
Cindy


Nombre de messages : 3915
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

Lark Rise to Candleford - vos personnages préférés? Empty
MessageSujet: Re: Lark Rise to Candleford - vos personnages préférés?   Lark Rise to Candleford - vos personnages préférés? Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 14:11

Je plussoie Tatiana sur tout ! Lark Rise to Candleford - vos personnages préférés? 999779
Même la partie livres parce que quand j'avais été à londres je tenais à revenir avec un livre qui venait d'une librairie londonienne et j'avaisz pris LRTC sauf que ce gros pavé tout en anglais me fait très très peur donc il me tarde d'avoir ton avis bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Branwen
Coléoptère d'Afrique
Branwen


Nombre de messages : 299
Age : 58
Localisation : Doncourt-aux-Templiers, Meuse
Date d'inscription : 12/01/2010

Lark Rise to Candleford - vos personnages préférés? Empty
MessageSujet: Re: Lark Rise to Candleford - vos personnages préférés?   Lark Rise to Candleford - vos personnages préférés? Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 17:00

Je viens tout juste de les commander, j'en prendrai sans doute un avec moi pour le lire à Londres quand j'y retournerai le mois prochain. Je serais assez tentée de les lire à l'envers pour voir si la série 4 a été tronquée et s'il y a des news croustillantes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lark Rise to Candleford - vos personnages préférés? Empty
MessageSujet: Re: Lark Rise to Candleford - vos personnages préférés?   Lark Rise to Candleford - vos personnages préférés? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lark Rise to Candleford - vos personnages préférés?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flora Thompson (1876-1947): Lark Rise to Candleford
» Fanarts - Lark Rise to Candleford
» Honneur aux seconds rôles !
» Vos personnages préférés de Downton Abbey ?
» Vos personnages préférés (saisons 3 et 4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Auteurs anglo-saxons divers (XXème et XXIème siècles)-
Sauter vers: