Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
Sujet: Les plus belles scènes de combat Mar 28 Avr - 13:49
Je crois bien que c'est un des aspects de la série (enfin, des séries) que nous n'avons encore jamais abordés dans ce sous-forum ! Et pourtant, les séries Buffy et Angel regorgent toutes les deux de très belles scènes de combats. Je ne suis d'ordinaire pas très friande de ce genre de choses mais ces scènes sont si inventives et si bien chorégraphiées que je ne peux être qu'admirative du travail effectué !
Quel combat en particulier vous a marqué ?
Pour commencer je vous propose de regarder l'une des plus magnifiques scènes de combat à mains nues de la série Angel : Angel vs Faith dans l'épisode Five by Five (l'un de mes préférés ). La scène est assez violente, plus que celles de Buffy en tous cas. Elle est très bien mise en scène et marque un véritable tournant pour le personnage de Faith.
Admirez :
Dernière édition par Emjy le Mar 28 Avr - 14:14, édité 1 fois
AngelLost Riche célibataire
Nombre de messages : 113 Age : 42 Localisation : Quelque part en Picardie Date d'inscription : 24/01/2009
Sujet: Re: Les plus belles scènes de combat Mar 28 Avr - 14:11
Heu je ne sais pas si ça vient de moi mais je ne vois pas la vidéo ^^
Pour ma part dans Buffy j'adore la scène avec le lance roquette dans le centre commercial ^^ Et puis la lutte devant Acathla aussi (je vais chercher des vidéos aussi)
Dans Angel j'aime assez tout de même celle de la dernière scène de la série et celle aussi où le bar du copain vert d'Angel (je sais plus son nom ) est détruit.
il est vrai que ces deux séries regorge de moment d'action et de scènes de combats!
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
Sujet: Re: Les plus belles scènes de combat Mar 28 Avr - 14:14
Voilà, c'est réparé
Nombre de messages : 113 Age : 42 Localisation : Quelque part en Picardie Date d'inscription : 24/01/2009
Sujet: Re: Les plus belles scènes de combat Mar 28 Avr - 14:28
A oui cette scène est mémorable comme la plupart des combats de Faith je trouve! Elle est brutale mais c'est tellement bon!
Pareille une scène qui m'a marqué, celle de la lutte Buffy/Faith avant l'avènement du maire. Buffy prête à tout pour sauver Angel et une Fatih prête à tout pour l'en empêcher...
Invité Invité
Sujet: Re: Les plus belles scènes de combat Mar 28 Avr - 14:44
Elle est geniale cette scene ! Et la fin est magnifique =) J'aime beaucoup aussi la scene de combat Faith/Buffy dans la saison 3 ! Elle est mémorable !!
Dans le genre scene de combat que j'apprécie il y a la scene de combat a la fin de l'épisode 4x03 entre Spike et Buffy mais je n'ai pas trouvé de video pour illustrer
Sujet: Re: Les plus belles scènes de combat Mar 28 Avr - 14:49
Je dois être une quiche car moi je ne trouve aucune vidéos
Mais je vois de quelle scène tu parles! De toute façon la plupart des scènes de combats étaient géniales! Car je viens d'y repenser il y a aussi la scène dans l'épisode "le voeux de cordélia" je crois troisième saison où il y a le monde où Alex et Willow sont des vampires. La scène de combat finale dans le grand hangar est magistrale je trouve! On les vois tous mourir dans ce monde alternatif!
Invité Invité
Sujet: Re: Les plus belles scènes de combat Mar 28 Avr - 14:54
Ah oui la scene est filmée au ralentie ! Elle est superbe aussi celle ci !
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
Sujet: Re: Les plus belles scènes de combat Mar 28 Avr - 14:57
Emjy comblera mes lacunes, mais je me souviens d'une scène entre Buffy et Faith qui se termine par un baiser de Faith sur la bouche de Buffy...
Sujet: Re: Les plus belles scènes de combat Mar 28 Avr - 15:04
Ah le fameux baiser suite à l'échange des deux corps ^^ Si je ne m'abuse c'est dans la saison 4 ou 5 quand Faith reviens avec un bijous lui permettant d'habiter le corps de buffy et inversement! J'adore cet épisode
Invité Invité
Sujet: Re: Les plus belles scènes de combat Mar 28 Avr - 15:08
C'est dans la saison 4, l'épisode "une revenante", d'ailleurs la scene de combat entre Buffy & Faith à l'université est pas mal non plus, avec Willow qui essaye de s'interposer
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
Sujet: Re: Les plus belles scènes de combat Mar 28 Avr - 15:10
je suis nulle pour dire quel épisode, quelle saison et tout ça, mais j'ai en mémoire une scène de "psychanalyse" entre Buffy et un vampire qu'elle connaissait d'avant sa transformation, ils ont une discussion très profonde entre deux coups bien placés... et Buffy finit par le tuer...
Invité Invité
Sujet: Re: Les plus belles scènes de combat Mar 28 Avr - 15:19
C'est l'épisode 7 de la saison 7 lol "Conversations With Dead People" Il est bien cet épisode ! tiens ca me donne envie de re-regarder la saison 7
Emjy Angel of Temptation
Sujet: Re: Les plus belles scènes de combat Mar 28 Avr - 17:01
Un baiser entre Buffy et Faith suite à leur échange de corps ?
Sujet: Re: Les plus belles scènes de combat Mar 28 Avr - 17:05
voui vouiv Emjy!!!!!!!!!!!! Faith l'embrasse sur la bouche, ou alors je nage en plein délire!!! mais c'est pas pendant l'échange de corps,la mémoire me revient, je crois que c'est quand Angel fait semblant de redevenir méchant et Faith est sa "complice"...lors d'une séance de tortures sur Buffy
Emjy Angel of Temptation
Sujet: Re: Les plus belles scènes de combat Mar 28 Avr - 17:06
Je vois très bien de quelle scène tu parles (elle est extraite de mon épisode préféré de la saison 3, Enemies) et en fait, elle l'embrasse sur le front
Sujet: Re: Les plus belles scènes de combat Mar 28 Avr - 17:10
je nage donc en plein délire voilà qui me rassure pleinement
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
Sujet: Re: Les plus belles scènes de combat Mar 28 Avr - 19:05
La scène de combat de la fin de saison 3 entre Buffy et Faith est sans doutes l'une de mes favorites! Elle est quand même drôlement intense Et puis il y a le combat final Buffy/Angel dans la saison 2
Emjy Angel of Temptation
Sujet: Re: Les plus belles scènes de combat Mar 28 Avr - 19:10
Je plussoie ! Celui entre Buffy et Angelus était très beau à voir (l'épée y est pour beaucoup). Sinon, j'adooooooooooore celui entre Angel et Spike dans l'épisode Destiny de la saison 5 d' Angel. Je crois que c'est le plus violent et le plus sombre des deux séries (quoique celui entre Faith et Angel n'est pas mal non plus dans ce genre ).
J'aime le fait que chacun des protagonistes a une manière particulière et personnelle de se battre.
Sujet: Re: Les plus belles scènes de combat Mar 28 Avr - 19:10
Oui Angealyn , c'est avec Acathla, ça??? c'est très émouvant...
Emjy Angel of Temptation
Sujet: Re: Les plus belles scènes de combat Jeu 14 Mai - 9:57
Je crois que c'est le combat le plus drôle et le plus ridicule (et aussi le moins épique ) que je n'ai jamais vu
Puppet Angel vs Spike (épisode Smile Time de la saison 5 d' Angel)
J'ai trouvé cette icone sur un livejournal mais je ne sais plus lequel Comme je la trouve très chouette, je la poste quand même !