Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les extraits de films/séries qui nous ont émus

Aller en bas 
+28
Lily of the valley
Darcy
Juliette2a
MyleneS
MarianneJustineBrandon
mélysia
Aislynn
Wuxue
althea
titiia
cat47
Dune
Emily-de-Winter
Les yeux noirs
Dulcie
patielapetitefee
Serenity
Kusanagi
Chevalier Bayard
nephtis
Marian
Fred
Jennifer
Bonehead's Bank Holiday
lady Clare
darcy-lennon
Miss Marian
Queen Margaret
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Les extraits de films/séries qui nous ont émus Empty
MessageSujet: Les extraits de films/séries qui nous ont émus   Les extraits de films/séries qui nous ont émus Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 20:15

Hier, j'ai écouté la BO du Patient Anglais, et depuis, je n'ai pas réussi à me sortir de la tête la scène de la fin. Alors, m'est venue l'idée de ce topic, mettre les extraits des films/ séries qui nous ont le plus émus. Par exemple: un extrait qui nous a fait pleurer, rire, attendrir...Bref dans le sens large!
Par contre, il serait mieux de mettre les vidéos sous forme de spoilers parce que je pense que le chargement de la page sera plus rapide, et aussi de bien indiquer le titre du film pour éviter aux lambtoniens/niennes, de voir des images qu'ils ne souhaitent pas découvrir avant de voir le film en question.

Donc je commencerai avec Le patient anglais évidemment, qui pour moi est un vrai chef-d'oeuvre (et ce n'est pas Nadia Fiennes qui me contredira! lol! ), Il s'agit de la scène finale, en VF (pas trouvée en VOST), la lettre de K. qui est magnifique. J'aurai aimé poster la scène entre Almasy et K. celle où il voit le dé à coudre à son cou, , car elle me fait pleurer à chaque fois, mais je ne l'ai pas trouvée non plus! Sad Je vous laisse visionner cet extrait, Ralph Fiennes y est très touchant et le pire c'est qu'il ne dit pas un mot dans cette scène!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Les extraits de films/séries qui nous ont émus Empty
MessageSujet: Re: Les extraits de films/séries qui nous ont émus   Les extraits de films/séries qui nous ont émus Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 23:49

Moi aussi j'ai pleuré à la fin de Gladiator! Sad
J'ai essayé de trouver un extrait de Love actually, celui avec Karen (Emma Thompson) et Harry (Alan Rickman) après la fête de l'école, où elle met les choses au point avec lui concernant un certain collier. Je ne l'ai trouvé qu'en VO sans St et on n epeut pas mettre la vidéo mais je donne le lien direct. Je trouve l'interprétation d'Emma Thompson très émouvante, la voir "s'éffondrer" en face de son mari, tout en restant digne face aux autres, et cette dernière phrase qu'elle prononce avec la voix casséeouahou,!!! Sad C'est un de mes moments préférés dans ce film (en même temps, j'adôôôre toutes les scènes de ce film mais il faut bien choisir!!). Par contre, j'ajoute le dialogue en VO. :
https://www.youtube.com/watch?v=DM4UZhQN0VY

Citation :
Karen: Tell me, if you were in my position what would you do?
Harry: What position is that?
Karen: Imagine your husband bought a gold necklace and come Christmas gave it to somebody else...
Harry: Oh, Karen...
Karen: Would you wait around to find out if it's just a necklace, or if it's sex and a necklace, or if worst of all it's a necklace and love? Would you stay, knowing life would always be a little bit worse? Or would you cut and run?
Harry: Oh, God. I am so in the wrong. The classic fool.
Karen: [voice breaking] Yes, but you've also made a fool out of me, and you've made the life I lead foolish too
Revenir en haut Aller en bas
darcy-lennon
Demande enflammée
darcy-lennon


Nombre de messages : 358
Age : 29
Localisation : In Bath.
Date d'inscription : 08/07/2010

Les extraits de films/séries qui nous ont émus Empty
MessageSujet: Re: Les extraits de films/séries qui nous ont émus   Les extraits de films/séries qui nous ont émus Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 22:27

En série, je dirais Vampire Diaries, au moment où Jeremy pleure la mort de sa copine ... C'est si triste, avec cette musique si fabuleuse, The Weight of Us de Sander Bohkle.
En film, The Duchess, le moment où elle doit "donner" Eliza au père de Charles Grey .. Quelle grande actrice que Keira !!
Les films tristes sont ceux qui me marquent le plus, Reviens-moi, The Reader ...
Bon topic je trouve ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Les extraits de films/séries qui nous ont émus Empty
MessageSujet: Re: Les extraits de films/séries qui nous ont émus   Les extraits de films/séries qui nous ont émus Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 22:32

darcy-lennon a écrit:

En film, The Duchess, le moment où elle doit "donner" Eliza au père de Charles Grey .. Quelle grande actrice que Keira !!
)

je confirme; j'ai pleuré aussi!

Revenir en haut Aller en bas
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

Les extraits de films/séries qui nous ont émus Empty
MessageSujet: Re: Les extraits de films/séries qui nous ont émus   Les extraits de films/séries qui nous ont émus Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 22:42

C'est vrai c'est une très bonne idée de topic! En ce qui me concerne la liste est longue mais bon, je pense à ça surtout :

John Hannah in Four weddings and a funeral
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Les extraits de films/séries qui nous ont émus Empty
MessageSujet: Re: Les extraits de films/séries qui nous ont émus   Les extraits de films/séries qui nous ont émus Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 22:47

En fait, je ne pense pas que ce soit une bonne idée de topic parce qu'on va finir déprimé ici! lol!

Bien entendu, on peut mettre des choses plus gaies! lol!

Jolie vidéo Lady Clare! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Bonehead's Bank Holiday
Pauvre gouvernante
Bonehead's Bank Holiday


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/09/2010

Les extraits de films/séries qui nous ont émus Empty
MessageSujet: Re: Les extraits de films/séries qui nous ont émus   Les extraits de films/séries qui nous ont émus Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 15:44

Dans Edward Aux Mains D'argent quand Kim danse sous les "débris" de glace :

http://video.google.com/videoplay?docid=-6140623484141091291#
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Coléoptère d'Afrique
Jennifer


Nombre de messages : 261
Age : 36
Localisation : Viens de Rouen, et vis désormais près de Nantes
Date d'inscription : 31/12/2008

Les extraits de films/séries qui nous ont émus Empty
MessageSujet: Re: Les extraits de films/séries qui nous ont émus   Les extraits de films/séries qui nous ont émus Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 16:09

Bonehead's Bank Holiday a écrit:
Dans Edward Aux Mains D'argent quand Kim danse sous les "débris" de glace

Les extraits de films/séries qui nous ont émus 999779
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred


Nombre de messages : 3739
Age : 53
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages
Date d'inscription : 05/10/2009

Les extraits de films/séries qui nous ont émus Empty
MessageSujet: Re: Les extraits de films/séries qui nous ont émus   Les extraits de films/séries qui nous ont émus Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 16:14