Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Marathon whovien

+9
Fearless
Artemis
Mademoiselle V
JanetWeiss
JainaXF
Miss Piou Piou
clinchamps
mimidd
Pando_Kat
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mademoiselle V
Harper's Burning Lover
Mademoiselle V

Marathon whovien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marathon whovien   Marathon whovien - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 13:39

Fearless a écrit:

Je suis un petit mouton, je fais ce qui arrange le plus grand nombre Marathon whovien - Page 2 131679

Marathon whovien - Page 2 999779 Tout pareil que Fearless !! je m'arrangerai en fonction des autres j'ai rien qui me bloque !! Marathon whovien - Page 2 64968
Revenir en haut Aller en bas
http://gallishger.tumblr.com/
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel

MessageSujet: Re: Marathon whovien   Marathon whovien - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 14:20

Je réponds à la demande de Panda par rapport aux marathons :

Pour un marathon Torchwoodien, sur le principe, je serais pour à 100% mais malheureusement, j'ai un audit prévu tout début juin. Comme je suis super en retard, je vais sûrement devoir travailler chez moi et donc j'aurai pas le temps.
Eventuellement, je pourrai regarder les 2 derniers épisodes de la saison 2 + écouter les épisodes radiophoniques (Lost souls + ceux à venir) avant la diffusion, juste histoire de se remettre bien dans l'ambiance de fin de saison.

Par rapport au marathon Doctor Who ben, euh, je regarderai sûrement les épisodes spéciaux mais je suis toujours pas convertie au point de me faire un marathon Whovien No
Je pourrai éventuellement prendre le train en marche pour regarder certains épisodes, genre les fins de saison 1, 3 et 4 (ah bon, c'est ceux où il y a le Captain Jack dedans, tiens c'en est une étrange coïncidence Razz ) mais après je crois que ma participation s'arrêtera là, sorry.
http://angelfr.over-blog.com/
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat

MessageSujet: Re: Marathon whovien   Marathon whovien - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 18:43

Bon, comme je n'ai pas l'impression que l'on va être très nombreuses à se refaire tous les épisodes de TW avant mi-juin ^^ on pourrait peut-être utiliser le topic TW pour continuer à discuter des épisodes au fur et à mesure plutôt que d'ouvrir un topic par épisode (un peu comme on avait fait pour Firefly, où on était 3 ou 4 à regarder Razz) comme dans les autres marathons non? (et ouvrir pitêtre un nouveau topic pour la saison 3 par contre? scratch )

Et pour l'organisation, pareille, comme ça fait 3 semaines par saisons, on va dire qu'on devrait regarder 4 épisodes par semaine, mais si une semaine on ne peut en regarder que 2 et qu'on en regarde 7 la suivante, c'est pas dramatique lol!

Pour le marathon Doctor Who, comme ce ne serait pas tout de suite, on a encore le temps d'attendre les avis de tout le monde ! Very Happy

Et pas de soucis Toxic ^^ on aura au moins ton intervention sur Jack, c'est déjà pas mal Wink

N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Marathon whovien - Page 2 553975
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Marathon whovien   Marathon whovien - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 19:47

J'ai reçu la saison 1, je vais donc être à jour !! lol!
Mademoiselle V
Harper's Burning Lover
Mademoiselle V

MessageSujet: Re: Marathon whovien   Marathon whovien - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 19:55

je me commande enfin ma saison 2 la semaine prochaine donc ca me va Very Happy meme si je vient de finir la saison 2 je suis prête a re-regarder cheers Clinchamps j'ai vraiment hate de connaitre ton avis sur cette saison 1 !! bounce
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless

MessageSujet: Re: Marathon whovien   Marathon whovien - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 23:08

Moi tout me vas !
Alors, on commence quand ?!
On a toutes la saison 1, même clinchamps, donc c'est nickel cheers

Et je plussoie pour l'ouverture d'un topic sur la saison 3 ! On s'y retrouvera plus facilement Smile

Et en même temps, ce serait plus simple d'en ouvrir un aussi pour le "Marathon TW" pour éviter aux nouveaux d'être quelque peu spoilés en arrivant sur le topic général de la série...
Je dis pas d'ouvrir un topic par épisode, mais au moins un que pour le Marathon... comme ça on ne risque pas de spoiler les gens Wink
http://sweet-madness.hautetfort.com
Mademoiselle V
Harper's Burning Lover
Mademoiselle V

MessageSujet: Re: Marathon whovien   Marathon whovien - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 23:13

Ba je pense qu'on la toute vu cette premiere saison mise a part Clinchamps donc autant la commencer quand ca l'arrange puisqu'elle pourra argumenter au fur et a mesure qu'elle decouvre Very Happy Very Happy

et je suis de ton avis pour le topic parce que les spoilers sont vite arrivé et ca peu gaché un rebondissement!! tongue
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless

MessageSujet: Re: Marathon whovien   Marathon whovien - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 23:22

Mademoiselle V a écrit:
Ba je pense qu'on la toute vu cette premiere saison mise a part Clinchamps donc autant la commencer quand ca l'arrange puisqu'elle pourra argumenter au fur et a mesure qu'elle decouvre Very Happy Very Happy

Marathon whovien - Page 2 343393 Moi ça me va parfaitement ! Marathon whovien - Page 2 131679
Elisha
Ready for a strike!
Elisha

MessageSujet: Re: Marathon whovien   Marathon whovien - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 15:37

S'il vous reste encore une petite place pour le marathon TW, je suis partante! Je commence à peine la série (j'ai vu les 4 premiers épisodes + 2 par-ci par-là parce qu'ils m'intéressaient vraiment) et ça me ferait très plaisir de partager mes impressions avec vous. Je suis pas sûre de pouvoir tenir le rythme, mais ça on verra bien en temps voulu!
Mademoiselle V
Harper's Burning Lover
Mademoiselle V

MessageSujet: Re: Marathon whovien   Marathon whovien - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 15:41

Y a toujours de la place dans le Whoniverse Elisha cheers
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless

MessageSujet: Re: Marathon whovien   Marathon whovien - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 15:44

Je plussoie Mademoiselle V !
Comme le dirait un célèbre Doctor cher à notre Marathon whovien - Page 2 41810 "It's bigger in the inside ! "
On peut aussi citer le Capitaine Jack "There's always room for one more" lol!
Elisha
Ready for a strike!
Elisha

MessageSujet: Re: Marathon whovien   Marathon whovien - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 16:16

Citation :
Y a toujours de la place dans le Whoniverse Elisha cheers
Merci vous deux!

Citation :
Bien que la situation ne soit pas tout à fait la même lol!
Mademoiselle V
Harper's Burning Lover
Mademoiselle V

MessageSujet: Re: Marathon whovien   Marathon whovien - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 16:19

Fearless a écrit:
Je plussoie Mademoiselle V !
Comme le dirait un célèbre Doctor cher à notre Marathon whovien - Page 2 41810 "It's bigger in the inside ! "

La j'ai envie de dire I love you I love you je veut un Docteur Tardiiis !! I love you I love you

Fearless a écrit:

Et la j'ai envie de dire "J'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive" Marathon whovien - Page 2 55950 Marathon whovien - Page 2 55950
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless

MessageSujet: Re: Marathon whovien   Marathon whovien - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 16:26

Mademoiselle V a écrit:

Fearless a écrit:

Et la j'ai envie de dire "J'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive" Marathon whovien - Page 2 55950 Marathon whovien - Page 2 55950

J'osais pas le dire Rolling Eyes Heureusement que le Hub est graaaand Marathon whovien - Page 2 55950 Marathon whovien - Page 2 55950

Oh lala, s'en est fait de notre réputation de jeunes filles respectables Marathon whovien - Page 2 673712
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

MessageSujet: Re: Marathon whovien   Marathon whovien - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 16:28

Elle avait prit un sacré coup dans l'aile au pique nique la réputation quand même ... lol!
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Mademoiselle V
Harper's Burning Lover
Mademoiselle V

MessageSujet: Re: Marathon whovien   Marathon whovien - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 16:34

Gaelle a écrit:
Elle avait prit un sacré coup dans l'aile au pique nique la réputation quand même ... lol!

Tu crois?? Marathon whovien - Page 2 55950 Marathon whovien - Page 2 55950
Elisha
Ready for a strike!
Elisha

MessageSujet: Re: Marathon whovien   Marathon whovien - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 16:39

Fearless a écrit:
Mademoiselle V a écrit:

Fearless a écrit:

J'osais pas le dire Rolling Eyes Heureusement que le Hub est graaaand Marathon whovien - Page 2 55950 Marathon whovien - Page 2 55950

J'ai failli mettre que j'accepterais volontiers la proposition de Jack! Mais je me suis dit: "quand même comme première impression, c'est pas terrible". Mais je vois qu'on est sur la même longueur d'onde! lol!
Pando_Kat
Pando_Kat

MessageSujet: Re: Marathon whovien   Marathon whovien - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 19:06

Elisha pas de soucis, on a un peu toutes les mêmes réactions là lol!

Bon, donc le marathon Torchwood est officiellement lancé à partir de ce jour ^^ (donc on a un petit délai de 3 semaines devant nous pour regarder la saison 1, en postant ses impressions au fur et à mesure du visionnage cheers )

Effectivement j'oubliais le côté spoiler de la chose, donc un topic spécial c'est parfait ! Je ne sais pas si j'aurais le temps de l'ouvrir moi-même par contre, donc la plus rapide y va ^^

N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Marathon whovien - Page 2 553975
Mademoiselle V
Harper's Burning Lover
Mademoiselle V

MessageSujet: Re: Marathon whovien   Marathon whovien - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 20:14

OK madame Pando je m'occupe de l'ouvrir alors cheers cheers
On reste donc sur un simple topic unique bounce
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Marathon whovien   Marathon whovien - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 20:26

J'ai demandé à Cat si elle pouvait nous ouvrir un sous forum spécial "Marathon whovien", rien n'empêchera d'y ouvrir un topic unique pour le marathon TW, mais ce sera plus pratique comme çà Very Happy

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Mademoiselle V
Harper's Burning Lover
Mademoiselle V

MessageSujet: Re: Marathon whovien   Marathon whovien - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 20:28

OK ca marche je posterai dedans alors si ca va a tout le monde bounce
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel

MessageSujet: Re: Marathon whovien   Marathon whovien - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 20:45

Finalement je vais quand même essayer de participer au marathon Torchwood, parce que j'aurais vraiment trop la haine de ne pas pouvoir en discuter avec vous.
Par contre je garantis pas le visionnage de tous les épisodes donc n'attendez pas mon avis pour avancer Wink .

Et je plussoie sur la création d'un topic Marathon et d'un autre pour la saison 3 (parce que si on laisse la saison 3 dans le topic actuel de Torchwood, on sera obligé de mettre tous les posts en spoilers, vu ce qui arrive à la fin de la 2 Wink ).
http://angelfr.over-blog.com/
Pando_Kat
Pando_Kat

MessageSujet: Re: Marathon whovien   Marathon whovien - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 20:54

Mademoiselle V : parfait Marathon whovien - Page 2 64968

Mimidd (et Cat ^^): Marathon whovien - Page 2 553975 excellente idée

Toxic : cheers youpiiiii !

J'ai trop hâte de commencer à regarder (m'enfin faut que je termine Star Wars avant Razz)

Mademoiselle V
Harper's Burning Lover
Mademoiselle V

MessageSujet: Re: Marathon whovien   Marathon whovien - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 21:11

bon du coup on fait une séparation épisodes par épisodes ou on fait un topic saison 1, Un topic saison 2 et un saison 3???

super toxic cheers cheers
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless

MessageSujet: Re: Marathon whovien   Marathon whovien - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 22:24

Mademoiselle V a écrit:
bon du coup on fait une séparation épisodes par épisodes ou on fait un topic saison 1, Un topic saison 2 et un saison 3???

Ouhla je sais pas trop Suspect J'aurais tendance à dire un topic par saison vu le peu d'épisodes dans chaque saison, mais en même, un topic par épisode c'est plus facile pour discuter:scratch:

Je m'occupe du topic spécial saison 3, j'y récapitulerais tous les liens que j'avais mis dans le topic général bounce (on voit les étudiantes dont la fac est en grève et qui n'ont pas grand chose à faire Razz)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marathon whovien   Marathon whovien - Page 2 Icon_minitime

Marathon whovien
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant