| Marathon whovien | |
|
+9Fearless Artemis Mademoiselle V JanetWeiss JainaXF Miss Piou Piou clinchamps mimidd Pando_Kat 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mademoiselle V Harper's Burning Lover
Nombre de messages : 3153 Age : 38 Localisation : Southside Chicago Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Marathon whovien Sam 2 Mai 2009 - 13:39 | |
| |
|
| |
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Marathon whovien Sam 2 Mai 2009 - 14:20 | |
| Je réponds à la demande de Panda par rapport aux marathons : Pour un marathon Torchwoodien, sur le principe, je serais pour à 100% mais malheureusement, j'ai un audit prévu tout début juin. Comme je suis super en retard, je vais sûrement devoir travailler chez moi et donc j'aurai pas le temps. Eventuellement, je pourrai regarder les 2 derniers épisodes de la saison 2 + écouter les épisodes radiophoniques (Lost souls + ceux à venir) avant la diffusion, juste histoire de se remettre bien dans l'ambiance de fin de saison. Par rapport au marathon Doctor Who ben, euh, je regarderai sûrement les épisodes spéciaux mais je suis toujours pas convertie au point de me faire un marathon Whovien Je pourrai éventuellement prendre le train en marche pour regarder certains épisodes, genre les fins de saison 1, 3 et 4 (ah bon, c'est ceux où il y a le Captain Jack dedans, tiens c'en est une étrange coïncidence ) mais après je crois que ma participation s'arrêtera là, sorry. |
|
| |
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Marathon whovien Dim 3 Mai 2009 - 18:43 | |
| Bon, comme je n'ai pas l'impression que l'on va être très nombreuses à se refaire tous les épisodes de TW avant mi-juin ^^ on pourrait peut-être utiliser le topic TW pour continuer à discuter des épisodes au fur et à mesure plutôt que d'ouvrir un topic par épisode (un peu comme on avait fait pour Firefly, où on était 3 ou 4 à regarder ) comme dans les autres marathons non? (et ouvrir pitêtre un nouveau topic pour la saison 3 par contre? ) Et pour l'organisation, pareille, comme ça fait 3 semaines par saisons, on va dire qu'on devrait regarder 4 épisodes par semaine, mais si une semaine on ne peut en regarder que 2 et qu'on en regarde 7 la suivante, c'est pas dramatique Pour le marathon Doctor Who, comme ce ne serait pas tout de suite, on a encore le temps d'attendre les avis de tout le monde ! Et pas de soucis Toxic ^^ on aura au moins ton intervention sur Jack, c'est déjà pas mal _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72656 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Marathon whovien Dim 3 Mai 2009 - 19:47 | |
| J'ai reçu la saison 1, je vais donc être à jour !! |
|
| |
Nombre de messages : 3153 Age : 38 Localisation : Southside Chicago Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Marathon whovien Dim 3 Mai 2009 - 19:55 | |
| je me commande enfin ma saison 2 la semaine prochaine donc ca me va meme si je vient de finir la saison 2 je suis prête a re-regarder Clinchamps j'ai vraiment hate de connaitre ton avis sur cette saison 1 !! |
|
| |
Fearless Tea Boy's Counting Lady
Nombre de messages : 3682 Age : 36 Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Marathon whovien Dim 3 Mai 2009 - 23:08 | |
| Moi tout me vas ! Alors, on commence quand ?! On a toutes la saison 1, même clinchamps, donc c'est nickel Et je plussoie pour l'ouverture d'un topic sur la saison 3 ! On s'y retrouvera plus facilement Et en même temps, ce serait plus simple d'en ouvrir un aussi pour le " Marathon TW" pour éviter aux nouveaux d'être quelque peu spoilés en arrivant sur le topic général de la série... Je dis pas d'ouvrir un topic par épisode, mais au moins un que pour le Marathon... comme ça on ne risque pas de spoiler les gens |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 3682 Age : 36 Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Marathon whovien Dim 3 Mai 2009 - 23:22 | |
| |
|
| |
Elisha Ready for a strike!
| Sujet: Re: Marathon whovien Lun 4 Mai 2009 - 15:37 | |
| S'il vous reste encore une petite place pour le marathon TW, je suis partante! Je commence à peine la série (j'ai vu les 4 premiers épisodes + 2 par-ci par-là parce qu'ils m'intéressaient vraiment) et ça me ferait très plaisir de partager mes impressions avec vous. Je suis pas sûre de pouvoir tenir le rythme, mais ça on verra bien en temps voulu! |
|
| |
| Sujet: Re: Marathon whovien Lun 4 Mai 2009 - 15:41 | |
| Y a toujours de la place dans le Whoniverse Elisha |
|
| |
| Sujet: Re: Marathon whovien Lun 4 Mai 2009 - 15:44 | |
| Je plussoie Mademoiselle V ! Comme le dirait un célèbre Doctor cher à notre " It's bigger in the inside ! "On peut aussi citer le Capitaine Jack "There's always room for one more" |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Marathon whovien Lun 4 Mai 2009 - 16:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Marathon whovien Lun 4 Mai 2009 - 16:26 | |
| |
|
| |
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: Marathon whovien Lun 4 Mai 2009 - 16:28 | |
| Elle avait prit un sacré coup dans l'aile au pique nique la réputation quand même ... |
|
| |
| Sujet: Re: Marathon whovien Lun 4 Mai 2009 - 16:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Marathon whovien Lun 4 Mai 2009 - 16:39 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Marathon whovien Lun 4 Mai 2009 - 19:06 | |
| Elisha pas de soucis, on a un peu toutes les mêmes réactions là Bon, donc le marathon Torchwood est officiellement lancé à partir de ce jour ^^ (donc on a un petit délai de 3 semaines devant nous pour regarder la saison 1, en postant ses impressions au fur et à mesure du visionnage ) Effectivement j'oubliais le côté spoiler de la chose, donc un topic spécial c'est parfait ! Je ne sais pas si j'aurais le temps de l'ouvrir moi-même par contre, donc la plus rapide y va ^^ _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
| |
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Marathon whovien Lun 4 Mai 2009 - 20:26 | |
| J'ai demandé à Cat si elle pouvait nous ouvrir un sous forum spécial "Marathon whovien", rien n'empêchera d'y ouvrir un topic unique pour le marathon TW, mais ce sera plus pratique comme çà _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: Marathon whovien Lun 4 Mai 2009 - 20:28 | |
| OK ca marche je posterai dedans alors si ca va a tout le monde |
|
| |
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Marathon whovien Lun 4 Mai 2009 - 20:45 | |
| Finalement je vais quand même essayer de participer au marathon Torchwood, parce que j'aurais vraiment trop la haine de ne pas pouvoir en discuter avec vous. Par contre je garantis pas le visionnage de tous les épisodes donc n'attendez pas mon avis pour avancer . Et je plussoie sur la création d'un topic Marathon et d'un autre pour la saison 3 (parce que si on laisse la saison 3 dans le topic actuel de Torchwood, on sera obligé de mettre tous les posts en spoilers, vu ce qui arrive à la fin de la 2 ). |
|
| |
| Sujet: Re: Marathon whovien Lun 4 Mai 2009 - 20:54 | |
| Mademoiselle V : parfait Mimidd (et Cat ^^): excellente idée Toxic : youpiiiii ! J'ai trop hâte de commencer à regarder ( m'enfin faut que je termine Star Wars avant ) _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
| Sujet: Re: Marathon whovien Lun 4 Mai 2009 - 21:11 | |
| bon du coup on fait une séparation épisodes par épisodes ou on fait un topic saison 1, Un topic saison 2 et un saison 3??? super toxic |
|
| |
| Sujet: Re: Marathon whovien Lun 4 Mai 2009 - 22:24 | |
| - Mademoiselle V a écrit:
- bon du coup on fait une séparation épisodes par épisodes ou on fait un topic saison 1, Un topic saison 2 et un saison 3???
Ouhla je sais pas trop J'aurais tendance à dire un topic par saison vu le peu d'épisodes dans chaque saison, mais en même, un topic par épisode c'est plus facile pour discuter:scratch: Je m'occupe du topic spécial saison 3, j'y récapitulerais tous les liens que j'avais mis dans le topic général (on voit les étudiantes dont la fac est en grève et qui n'ont pas grand chose à faire ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marathon whovien | |
| |
|
| |
| Marathon whovien | |
|