| Marathon whovien | |
|
+9Fearless Artemis Mademoiselle V JanetWeiss JainaXF Miss Piou Piou clinchamps mimidd Pando_Kat 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Marathon whovien Mer 29 Avr 2009 - 19:22 | |
| Je me disais ce matin - dans ma salle de bains si vous voulez tout savoir, j'ai souvent des idées au moment où je me lave les cheveux, c'est bizarre mais je m'y fais - qu'on pourrait pitêtre justement essayer de se caler un marathon Doctor Who ou DW + Torchwood, pour essayer d'arriver à la fin au moment de la diffusion du prochain special (à raison de 13 épisodes X 4 - et 13 épisodes X 2 si on rajoute Torchwood - plus les épisodes de Noël) _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Marathon whovien Mer 29 Avr 2009 - 19:31 | |
| Ce ne serait pas une mauvaise idée, mais tu voudrais intercaler çà quand ? Parce que tout de suite après le marathon SW, y'a le marathon Buffy qui va commencer, et pour la rentrée, il y a déjà un projet de marathon LOTR Ca risque de faire beaucoup, non ? (du moins pour moi ) Et la période des vacances d'été (pour ceux qui en ont ) est assez nocive pour toute organisation de projet collectif ... Je suis ravie de lire tes commentaires enthousiastes Mademoiselle V _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Marathon whovien Mer 29 Avr 2009 - 19:38 | |
| Yep c'est ça le problème y a beaucoup de trucs prévus Je réfléchis à un planning faisable et je reviens (sûrement ce week end le temps que je réfléchisse ) _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Marathon whovien Mer 29 Avr 2009 - 19:40 | |
| Réfléchis bien ^^ . J'espère que tu trouveras une solution, car un marathon DW, ce serait la super classe _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72656 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Marathon whovien Mer 29 Avr 2009 - 20:01 | |
| J'en serai bien volontiers, mais pas tout de suite, car il y en a pas mal en vue !! Et puis il va falloir que je visionne "Torchwwod 1" après "Torchwood 2" ! |
|
| |
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: Marathon whovien Mer 29 Avr 2009 - 20:08 | |
| Moi je suis partante J'ai les dvd |
|
| |
JainaXF Ville du Nord...
Nombre de messages : 737 Age : 40 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: Marathon whovien Mer 29 Avr 2009 - 20:16 | |
| C'est une super idée ! Ca me donnerait une excuse pour revoir tous les épisodes, du moins pour Doctor Who ! En effet, je n'ai pas accroché à Torchwood (son ambiance trop sombre, aucun des personnages ne m'étaient vraiment sympathiques, même Jack qui n'est pas aussi drôle que dans Doctor Who je trouve !) ! On peut voir The Sarah-Jane Adventures à la place ? En plus, la S3 commence en septembre/octobre ! Ou on pourrait l'ajouter, ça permettrait de découvrir la série qui est souvent mal connue mais qui est sympa et a quelques très bons épisodes ! :doddy: |
|
| |
JanetWeiss Héritier de Hamley Hall
Nombre de messages : 495 Age : 35 Localisation : a Mahlow avec Gunther, Paul, Elli et Hilde... Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Marathon whovien Mer 29 Avr 2009 - 20:21 | |
| un petit marathon DW ce serait génial ! moi je suis partante, quand vous voulez |
|
| |
Mademoiselle V Harper's Burning Lover
Nombre de messages : 3153 Age : 38 Localisation : Southside Chicago Date d'inscription : 05/11/2008
| |
| |
Artemis Clever Smiling Sweetness
Nombre de messages : 2721 Age : 38 Localisation : De passage au 221B Baker Street Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Marathon whovien Mer 29 Avr 2009 - 22:35 | |
| |
|
| |
Fearless Tea Boy's Counting Lady
Nombre de messages : 3682 Age : 36 Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Marathon whovien Mer 29 Avr 2009 - 23:12 | |
| Pando :Tu sais que je t'aime touaah !! J'ai eu la même idée il y a quelques temps, mais quand j'ai vu les Marathon prêt à démarrer, je me suis dit que ça serait de la folie... et contrairement à toi, j'ai pas pensé à faire un planning Par contre, si on fait TW + DW, on fait comment pour TW vu qu'on aura la prochaine mini-saison en juin ? Sinon, ce qu'on peut faire c'est lancer un marathon TW dès maintenant pour être pile à jour pour la mini-saison 3 (il y a moins d'épisodes donc plus facile à organiser) et garder le marathon DW pour avant la saison 5 ? Mais Pando tu es l'instigatrice du projet c'est toi qui décide ! Moi je joue les moutons et je suis le mouvement |
|
| |
KittKat Romancière anglaise
Nombre de messages : 1655 Age : 43 Localisation : In the Whoniverse Date d'inscription : 02/04/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Marathon whovien Jeu 30 Avr 2009 - 13:05 | |
| - Fearless a écrit:
- Pando :Tu sais que je t'aime touaah !!
J'ai eu la même idée il y a quelques temps, mais quand j'ai vu les Marathon prêt à démarrer, je me suis dit que ça serait de la folie... et contrairement à toi, j'ai pas pensé à faire un planning Par contre, si on fait TW + DW, on fait comment pour TW vu qu'on aura la prochaine mini-saison en juin ? Sinon, ce qu'on peut faire c'est lancer un marathon TW dès maintenant pour être pile à jour pour la mini-saison 3 (il y a moins d'épisodes donc plus facile à organiser) et garder le marathon DW pour avant la saison 5 ? Mais Pando tu es l'instigatrice du projet c'est toi qui décide ! Moi je joue les moutons et je suis le mouvement Yep, faudrait voir avec la date de diffusion de la saison 3 de TW (mois de juin c'est ça?)... effectivement ça pourrait le faire Et ça laisserait effectivement plus de temps pour se mettre à DW (j'aime bien l'idée de se caler sur le prochain special, comme les derniers vont avoir une diffusion assez rapprochée a priori et qu'on assistera au départ de Daviiiiiiiiiid) Je crois que c'est JainaXF qui proposait aussi SJA, mais le problème c'est que je crois qu'il y a beaucoup moins de membres qui ont SJA que les autres séries (moi par exemple ) Après on peut mettre ça au vote ^^ Mais déjà DW, et éventuellement TW avant sa saison 3, ça me parait pas mal Je fais un *projet de planning* sérieux très vite Et HS, mais Mademoiselle V : _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: Marathon whovien Jeu 30 Avr 2009 - 15:56 | |
| _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Nombre de messages : 3682 Age : 36 Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Marathon whovien Jeu 30 Avr 2009 - 16:00 | |
| Pour Torchwood si les prognostics vitaux sont corrects, la prochaine saison sera diffusée à partir du lundi 15 juin Pour SJA, j'ai pas non plus les DVD (et pas une grande envie de m'y mettre... pour l'instant.) J'attends ton *projet de planning* avec impatience Mimidd : Il commence quand précisément le marathon Buffy ?
Dernière édition par Fearless le Jeu 30 Avr 2009 - 16:13, édité 1 fois |
|
| |
Mademoiselle V Harper's Burning Lover
Nombre de messages : 3153 Age : 38 Localisation : Southside Chicago Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Marathon whovien Jeu 30 Avr 2009 - 16:09 | |
| Moi non plus je n'ai pas SJA Mais pour Torchwood et DW je suis dispo quand vous voulez !!! Fearless je crois si j'ai bien compris que le marathon Buffy commence Lundi !! |
|
| |
JainaXF Ville du Nord...
Nombre de messages : 737 Age : 40 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: Marathon whovien Jeu 30 Avr 2009 - 17:27 | |
| On est obligé de faire tout le marathon ? Parce que moi, je n'ai pas les DVDs de Torchwood, donc à moins d'aller me fournir en Albanie ... |
|
| |
Nombre de messages : 72656 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Marathon whovien Jeu 30 Avr 2009 - 18:50 | |
| Je n'ai pas SJA, et comme Fearless, n'en ai pas trop envie pour le moment... Mais j'ai les autres ! |
|
| |
| Sujet: Re: Marathon whovien Jeu 30 Avr 2009 - 19:08 | |
| Alors, le marathon Buffy commence ce week end, mais avec un format plutôt libre (les 5 ou 6 premiers épisodes à regarder sur un mois, et le reste de la saison 1 le mois prochain). Donc je vais regarder pour faire un découpage pas trop barbare et réaliste pour se caler sur la reprise de la saison 3 au 15 juin. Je pense que ça devrait être faisable. Ensuite pour le marathon TW, comme effectivement il y a des chances pour que ça se télescope avec Buffy et que tout le monde n'a pas les saisons, on ne jettera pas de bananes aux personnes qui passeront leur tour (par contre pour DW si, parce que c'est comme ça ) Pando_qui_part_réfléchir_à_tout_ça_dans_sa_salle_de_bains _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: Marathon whovien Jeu 30 Avr 2009 - 19:36 | |
| Pour les dvd, pas de problème, j'ai les coffrets de TW, DW et the SJA. Après, pour le planning, faudra voir . Je n'ai même pas encore fini de regarder SW , donc cumuler deux marathons en même temps, çà va être trèèèèèès délicat. Ou alors je ne regarderai que la saison 2 de TW _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: Marathon whovien Jeu 30 Avr 2009 - 19:40 | |
| Torchwood aussi?? Bon faut que je me trouve la saison 2 en dvd!! La bonne excuse ... |
|
| |
| Sujet: Re: Marathon whovien Jeu 30 Avr 2009 - 19:45 | |
| Si la diffusion de la saison 3 de TW se fait bien la semaine du 15 juin, ça nous laisse 6 semaines à partir de lundi (4 mai), ce qui laisserait 3 semaines pour regarder les 13 épisodes de chaque saison... est-ce que ça vous parait jouable ou pas? Considérant que pour celles qui y participent, il y a donc également les 12 épisodes de la saison 1 de Buffy à regarder, sur 2 fois 4 semaines. Dans tous les cas je pense qu\'on pourrait caler le marathon DW après la diffusion de TW saison 4, donc vers la fin juin - même avec les vacances d\'été, ça doit laisser en gros 4 mois pour 4 saisons (en partant sur une diffusions de Waters of Mars en novembre). Et question à notre modératrice vénérée parce que je me rends compte que ça vire quand même au super HS par rapport à la saison 1 et 2 de DW, ce serait possible de déplacer les messages pour faire un topic spécial pour discuter du marathon? _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: Marathon whovien Jeu 30 Avr 2009 - 20:00 | |
| - Pandora Black a écrit:
- parce que je me rends compte que ça vire quand même au super HS par rapport à la saison 1 et 2 de DW, ce serait possible de déplacer les messages pour faire un topic spécial pour discuter du marathon?
C'est justement ce que j'étais en train de penser ^^. Je ferai çà dans la soirée Concernant le planning du visionnage de TW, 4 épisodes/semaine + 1 ou 2 épisodes de Buffy, je ne pourrais pas tenir le rythme, c'est clair. Mais faites comme vous le sentez, je m'adapterais en fonction Sinon, pour DW, ce ne serait pas plus pratique de prendre comme date butoir les Xmas Specials ? Ca laisserait un peu plus de temps, et permettrait de minimiser le visionnage pendant les vacances d'été, qui me gêne un peu, déjà parce que je n'ai pas de vacances , et pis ce sera un peu difficile de partager nos impressions en live, vu que tout le monde sera par monts et par vaux. Ou bien on pourrait faire un marathon partiel, et visionner seulement un certain nombre d'épisodes dont on fixerait la liste par avance, par sondage par exemple _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: Marathon whovien Jeu 30 Avr 2009 - 20:35 | |
| Ce serait bien que vous n'incluiez (?) dans le marathon que les épisodes sortis en DVD, car tout le monde ne peut pas les suivre sur la BBC !! |
|
| |
| Sujet: Re: Marathon whovien Jeu 30 Avr 2009 - 23:12 | |
| Pour moi, tout est jouable ! Les cours sont pas prêts de reprendre, alors j'ai le temps Je suis un petit mouton, je fais ce qui arrange le plus grand nombre |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marathon whovien | |
| |
|
| |
| Marathon whovien | |
|