| Marathon whovien | |
|
+9Fearless Artemis Mademoiselle V JanetWeiss JainaXF Miss Piou Piou clinchamps mimidd Pando_Kat 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mademoiselle V Harper's Burning Lover
Nombre de messages : 3153 Age : 38 Localisation : Southside Chicago Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Marathon whovien Lun 4 Mai 2009 - 22:53 | |
| Je pense qu'un topic par saison c'est quand même mieux vu qu'il n'y a que peu d'épisodes et que nous ne sommes pas nombreuses!! ca te va? Ok alors je m'occupe des deux premières saisons & toi de la troisième ca marche aussi pour celle qui on un boulot super intéressant |
|
| |
Fearless Tea Boy's Counting Lady
Nombre de messages : 3682 Age : 36 Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Marathon whovien Lun 4 Mai 2009 - 22:59 | |
| Ca me va parfaitement |
|
| |
Nombre de messages : 3153 Age : 38 Localisation : Southside Chicago Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Marathon whovien Lun 4 Mai 2009 - 23:54 | |
| Super j'attend que Cat ouvre le sous forum et je posterai les présa que j'ai faites |
|
| |
Nombre de messages : 3682 Age : 36 Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Marathon whovien Mar 5 Mai 2009 - 9:57 | |
| J'ai réfléchi. Peut-être que le plus simple serait d'ouvrir un topic par semaine (comme pour le Marathon SW). Explications : Si on se fixe comme limite le 15 juin, nous avons 6 semaines pour regarder 26 épisodes. Si on fait 3 à 4 épisodes par semaine, ça nous reviendrait à : Semaine 1 (de aujourd'hui à dimanche) : S1, épisodes 1 à 3 Semaine 2 (de lundi 11 à dimanche 17) : S1, épisodes 4 à 7 Semaine 3 (du lundi 18 au dimanche 24) : S1, épisodes 8 à 13. Semaine 4 (du lundi 25 au dimanche 31) : S2, épisodes 1 à 3 Semaine 5 (du lundi 1/06 au dimanche 7/06) : S2 épisodes 4 à 7 Semaine 6 (du lundi 8/06 au dimanche 14/06 ) : S2, épisodes 8 à 13 Et ensuite pour les discussions, on les fait la semaine suivante (les épisodes de la semaine 1 seront discutés pendant la semaine 2). Et Mademoiselle V, tu pourras toujours mettre tes présentations dans le topic correspondant à la première semaine de chaque saison Je pense qu'ainsi ce sera plus simple pour s'y retrouver,autant pour nous, que pour les personnes ne regardant que quelques épisodes, et comme ça, chacune y va(à peu près) à son rythme |
|
| |
| Sujet: Re: Marathon whovien Mar 5 Mai 2009 - 10:05 | |
| - Fearless a écrit:
- J'ai réfléchi. Peut-être que le plus simple serait d'ouvrir un topic par semaine (comme pour le Marathon SW).
Explications : Si on se fixe comme limite le 15 juin, nous avons 6 semaines pour regarder 26 épisodes. Si on fait 3 à 4 épisodes par semaine, ça nous reviendrait à :
Semaine 1 (de aujourd'hui à dimanche) : S1, épisodes 1 à 3 Semaine 2 (de lundi 11 à dimanche 17) : S1, épisodes 4 à 7 Semaine 3 (du lundi 18 au dimanche 24) : S1, épisodes 8 à 13. Semaine 4 (du lundi 25 au dimanche 31) : S2, épisodes 1 à 3 Semaine 5 (du lundi 1/06 au dimanche 7/06) : S2 épisodes 4 à 7 Semaine 6 (du lundi 8/06 au dimanche 14/06 ) : S2, épisodes 8 à 13
Et ensuite pour les discussions, on les fait la semaine suivante (les épisodes de la semaine 1 seront discutés pendant la semaine 2). Je pense que c'est une bonne idée comme ca on évite les spoilers et ce sera plus clair pour discuter !! de plus si certaines veulent en regarder plus durant une semaine et moins celle d'apres elle sera quand meme libre de poster dans le topic approprié après son visionnage!! - Fearless a écrit:
- Et Mademoiselle V, tu pourras toujours mettre tes présentations dans le topic correspondant à la première semaine de chaque saison
Je pense qu'ainsi ce sera plus simple pour s'y retrouver,autant pour nous, que pour les personnes ne regardant que quelques épisodes, et comme ça, chacune y va (à peu près) à son rythme Pas de Souci!! je posterai la liste des épisodes de chaque semaine en début de topic!! ne reste plus qu'a attendre que Cat nous ouvre les lieux mes prés' sont de toute facon déjà prêtes à la maison j'aurai plus qu'a poster EDIT : Je poste tout ca en rentrant |
|
| |
Artemis Clever Smiling Sweetness
Nombre de messages : 2721 Age : 38 Localisation : De passage au 221B Baker Street Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Marathon whovien Mar 5 Mai 2009 - 19:20 | |
| Waouh ! Super organisation ! Je risque d'être très en retard au début (beaucoup de boulot) donc ne m'en voulez pas !! Mais dès que je pourrais m'y m'être, je rattraperai vite ! |
|
| |
Elisha Ready for a strike!
| Sujet: Re: Marathon whovien Mar 5 Mai 2009 - 19:22 | |
| Mademoiselle V, tes posts d'ouverture sont superbes! Je pense que je vais pas tarder à faire mes comptes rendus vu que j'en suis déjà à l'épisode 6... |
|
| |
| |
| |
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Marathon whovien Mar 5 Mai 2009 - 20:23 | |
| Bravo pour l'organisation Mademoiselle V, c'est du beau boulot ! En ce qui me concerne je suis contente, j'ai déjà revisionné l'épisode 1, au moins comme ça je devrais faire au moins un post dans le topic marathon. Je me demandais également : inclue t-on Lost souls (l'épisode radiophonique) dans le marathon Même s'il n'est pas fondamental, il assure quand même une certaine transition entre la saison 2 et la 3, donc je pensais que ça pouvait peut être se faire. Bon après je vous rassure, j'ai pas l'intention de nous faire plancher sur les bouquins Torchwood + les audiobooks + les nouveaux épisodes radiophoniques à venir... |
|
| |
| Sujet: Re: Marathon whovien Mar 5 Mai 2009 - 21:18 | |
| - MademoiselleV a écrit:
- de plus si certaines veulent en regarder plus durant une semaine et moins celle d'apres elle sera quand meme libre de poster dans le topic approprié après son visionnage!!
Exactement !! - toxicangel a écrit:
- Je me demandais également : inclue t-on Lost souls (l'épisode radiophonique) dans le marathon
Pour moi, ça pose pas de problème, mais après faut voir si tout le monde arrivera à bien comprendre... |
|
| |
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Marathon whovien Mar 5 Mai 2009 - 21:29 | |
| Mademoiselle V : superbes présentations Fearless : planning parfait Au pire pour l'épisode audio si quelqu'un a zappé un détail ou pas compris un truc, au contraire ça permettrait justement d'en rediscuter ensemble _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
| Sujet: Re: Marathon whovien Mar 5 Mai 2009 - 21:39 | |
| Merci Pando Allons-y Lost Souls alors |
|
| |
| Sujet: Re: Marathon whovien Mar 5 Mai 2009 - 21:52 | |
| Merci contente que ca vous plaise !! Et pour cette épisode radiophonique on peut se le procurer ou?? |
|
| |
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Marathon whovien Mar 5 Mai 2009 - 23:15 | |
| Tu peux le trouver en CD par exemple ici : itunes le propose aussi en téléchargement |
|
| |
Elisha Ready for a strike!
| Sujet: Re: Marathon whovien Mar 5 Mai 2009 - 23:27 | |
| Lost Souls a l'air sympathique! Si on m'avait dit qu'un jour Torchwood parlerait de l'accélérateur de particules du CERN à Genève... Je vais essayer de me procurer l'épisode. |
|
| |
| Sujet: Re: Marathon whovien Jeu 7 Mai 2009 - 19:05 | |
| Pour Lost souls, vous pouvez aussi aller la J'essaie de trouver un transcript mais sans résultat pour l'instant... EDIT : Tant que j'y suis, voila une interview (en anglais) de l'auteur de l'épisode |
|
| |
keisha Ready for a strike!
| Sujet: Re: Marathon whovien Jeu 28 Mai 2009 - 8:34 | |
| Euh... C'est où la suite, pour les discussions? A l'aiiiiide! Je précise que je viens juste de découvrir ce Doctor Who, j'en suis à 8 épisodes de la série 1 (en moins d'une semaine) alors je peux me caler dans le marathon. Mais où? Edit : ah c'est Torchwood finalement? Bon tant pis je me rabattrai sur les topics déjà existants. |
|
| |
| |
| |
keisha Ready for a strike!
| Sujet: Re: Marathon whovien Sam 30 Mai 2009 - 18:54 | |
| Oh oui!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marathon whovien | |
| |
|
| |