| Concours permanent : des smileys pour l'auberge | |
|
+42Garance Juliette2a valmont Satine Marian marie21 Artemis Kusanagi Pando_Kat Galy imonjo Bexounet Clelie emmaD April Miss Fitzy Vegas lady Clare Elisha MissAcacia Liewen Emjy Miss Piou Piou MeganEdward MarianneJustineBrandon Fée clochette L_Alex ekaterin64 genny Félicité Fofo Mademoiselle V Fearless clinchamps althea Bonnie Scarlett Unnie mimidd anne shirley Blue kazibao cat47 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Concours permanent : des smileys pour l'auberge Jeu 7 Mai 2009 - 10:50 | |
| Clinchamps, c'est Anne Elliot. Ca t'embête de corriger le smiley? _________________ |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26784 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Concours permanent : des smileys pour l'auberge Jeu 7 Mai 2009 - 11:00 | |
| |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Concours permanent : des smileys pour l'auberge Jeu 7 Mai 2009 - 11:15 | |
| Qui a dit que Jacob était seul, je tiens à signaler que Mimidd et moi étions déjà en 1ère ligne pour défendre le clan des loulous _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Concours permanent : des smileys pour l'auberge Jeu 7 Mai 2009 - 11:21 | |
| Je confirme ^^ . Qui dit "loulou" dit Lucian, mais aussi Remus, Jacob, George etc. Notre meute n'est pas sectaire _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Nombre de messages : 26784 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Concours permanent : des smileys pour l'auberge Jeu 7 Mai 2009 - 11:28 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Concours permanent : des smileys pour l'auberge Jeu 7 Mai 2009 - 11:38 | |
| Tout à fait, en plus les loulous sont connus pour leur sens de la famille. Petite leçon de vocabulaire. Il ne faut pas confondre Loulou 1er alias Lucian le seul, l'unique. le Roi de la Meute. Et puis les loulous, c'est à dire les loups garous, le reste de la Meute les sous-fifres quoi^^Le non collectif, c'est un non sens pour les loulous Fée Clochette fan indigne_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: Concours permanent : des smileys pour l'auberge Jeu 7 Mai 2009 - 11:40 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Concours permanent : des smileys pour l'auberge Jeu 7 Mai 2009 - 11:45 | |
| Je crois que même Jacob aurait honte de toi _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Concours permanent : des smileys pour l'auberge Jeu 7 Mai 2009 - 11:47 | |
| Très belle démonstration, très chère Lady Companion (et pis bon, si on doit créer des smileys individuels pour chaque personnage, je crois que Cat va criser . Il faut quand même penser à l'aspect utilitaire des smileys. S'ils sont trop spécifiques, ils seront inutilisables ) _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: Concours permanent : des smileys pour l'auberge Jeu 7 Mai 2009 - 11:52 | |
| Devoted to Loulou I, in life and deathEt par extention à la Meute Rémus, Georges, Jacob & Co bien évidemment _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: Concours permanent : des smileys pour l'auberge Jeu 7 Mai 2009 - 11:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Concours permanent : des smileys pour l'auberge Jeu 7 Mai 2009 - 12:01 | |
| - Fée clochette a écrit:
- chère
s modératrices Le pluriel est de trop d'honneur pour un seul topic Je me contente de mon rang de Lady Companion _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72658 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Concours permanent : des smileys pour l'auberge Jeu 7 Mai 2009 - 12:23 | |
| - cat47 a écrit:
- Clinchamps, c'est Anne Elliot. Ca t'embête de corriger le smiley?
Pas du tout, j'ai eu la flemme d'aller chercher : voilà : Pour les acteurs : |
|
| |
| Sujet: Re: Concours permanent : des smileys pour l'auberge Jeu 7 Mai 2009 - 13:10 | |
| J'aime beaucoup ton conford Clinchamps _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: Concours permanent : des smileys pour l'auberge Jeu 7 Mai 2009 - 13:15 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 72658 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Concours permanent : des smileys pour l'auberge Jeu 7 Mai 2009 - 17:56 | |
| pour le Dr, ou général !! |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52605 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Concours permanent : des smileys pour l'auberge Jeu 7 Mai 2009 - 18:13 | |
| |
|
| |
Vegas Romancière anglaise
Nombre de messages : 1861 Age : 32 Localisation : Au bord du lac de Pemberley, dans l'herbe, à l'entendre réciter des poèmes de Ted Hughes.... Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Concours permanent : des smileys pour l'auberge Jeu 7 Mai 2009 - 18:38 | |
| |
|
| |
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Concours permanent : des smileys pour l'auberge Jeu 7 Mai 2009 - 18:46 | |
| Ces derniers smileys sont vraiment supers ! |
|
| |
althea Countess of Dagobah
| Sujet: Re: Concours permanent : des smileys pour l'auberge Jeu 7 Mai 2009 - 19:09 | |
| |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52605 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Concours permanent : des smileys pour l'auberge Jeu 7 Mai 2009 - 19:14 | |
| Merci J' ai encore d' autres textes de Lady Clare à illustrer |
|
| |
L_Alex Delicate Romantic Spirit
Nombre de messages : 6034 Age : 48 Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton ! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Concours permanent : des smileys pour l'auberge Jeu 7 Mai 2009 - 19:15 | |
| Scarlett j'adore tes nouveaux smileys .... et Clinchamps .... |
|
| |
| |
| |
MissAcacia DerbyCheshire Cat
Nombre de messages : 7646 Age : 51 Localisation : Perched on a hot sound tree Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Concours permanent : des smileys pour l'auberge Jeu 7 Mai 2009 - 19:24 | |
| Tout pareil pour moi Ekaterin, tu me l'ôtes du clavier... J'ai aussi un bon faible pour les acteurs confortables de Clinchamps... mais je veux des noms des noms des noms ! |
|
| |
| Sujet: Re: Concours permanent : des smileys pour l'auberge Jeu 7 Mai 2009 - 19:47 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours permanent : des smileys pour l'auberge | |
| |
|
| |
| Concours permanent : des smileys pour l'auberge | |
|