| Concours permanent : des smileys pour l'auberge | |
|
+42Garance Juliette2a valmont Satine Marian marie21 Artemis Kusanagi Pando_Kat Galy imonjo Bexounet Clelie emmaD April Miss Fitzy Vegas lady Clare Elisha MissAcacia Liewen Emjy Miss Piou Piou MeganEdward MarianneJustineBrandon Fée clochette L_Alex ekaterin64 genny Félicité Fofo Mademoiselle V Fearless clinchamps althea Bonnie Scarlett Unnie mimidd anne shirley Blue kazibao cat47 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Concours permanent : des smileys pour l'auberge Lun 18 Mai 2009 - 19:51 | |
| Voilà un smiley qui me sera d'une très grande utilité Merci Ekat _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Mademoiselle V Harper's Burning Lover
Nombre de messages : 3153 Age : 38 Localisation : Southside Chicago Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Concours permanent : des smileys pour l'auberge Lun 18 Mai 2009 - 19:52 | |
| |
|
| |
Bexounet The Admin's Worshipper
Nombre de messages : 1934 Age : 49 Localisation : Lyon, derrière un bouquin... ou un clavier Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Concours permanent : des smileys pour l'auberge Lun 18 Mai 2009 - 20:08 | |
| |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Concours permanent : des smileys pour l'auberge Mar 19 Mai 2009 - 12:44 | |
| Contente de voir que mon poisson vous plaît Un autre aquatique, parce que à chacun son animal de compagnie _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Concours permanent : des smileys pour l'auberge Mar 19 Mai 2009 - 14:18 | |
| J'adore vos smileys les filles! |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72658 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Concours permanent : des smileys pour l'auberge Mar 19 Mai 2009 - 14:43 | |
| Euh !... Ekat, mon sang de vieille instit n'a fait qu'un tour : les crevettes doivent être reines! Tu pourrais dire "les crevettes règnent", ou "mènent" ou "on préfère les crevettes" enfin, je fais confiance à ton imagination ! |
|
| |
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| |
| |
Nombre de messages : 72658 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Concours permanent : des smileys pour l'auberge Mar 19 Mai 2009 - 15:02 | |
| J'ai édité mon message pour y mettre ta version Clinchamps Allons tous pêcher gaiement _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Concours permanent : des smileys pour l'auberge Mar 19 Mai 2009 - 18:26 | |
| - clinchamps a écrit:
- Euh !... Ekat, mon sang de vieille instit n'a fait qu'un tour : les crevettes doivent être reines!
Perso, je préfère la première version, parce que çà montre combien nos crevettes adorées sont uniques dans leur genre (c'est le cas de le dire ) et combien elles sont au dessus de tout, même des règles grammaticales basiques réservées aux simples mortels . C'te classe quand même Et j'aime pas le mot "shrimp" . Ca me fait penser aux crevettes congelées ("frozen shrimp") qui sont dans mon congel _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: Concours permanent : des smileys pour l'auberge Mar 19 Mai 2009 - 18:30 | |
| Bon de toute façon, vous avez les 3... alors débrouillez-vous _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26784 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Concours permanent : des smileys pour l'auberge Mar 19 Mai 2009 - 18:50 | |
| |
|
| |
emmaD Romancière anglaise
Nombre de messages : 2639 Age : 43 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Concours permanent : des smileys pour l'auberge Mar 19 Mai 2009 - 18:51 | |
| En fait, il est acceptable de dire que les crevette sont des rois : l'impératrice Marie-Thérèse, au XVIIIe siècle, était elle-même officiellement "roi de Hongrie" (parce que la Hongrie ne pouvait avoir de reine). Cet auguste exemple nous autorise donc à faire de nos crevettes des rois ! |
|
| |
imonjo Ready for a strike!
Nombre de messages : 1373 Age : 51 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Concours permanent : des smileys pour l'auberge Mar 19 Mai 2009 - 23:00 | |
| Que de belles trouvailles. Dingue, l'imagination que vous avez. Je n'ai pas lu les 15 pages, mais juste un clin d'oeil à MissAcacia pour ses dernières créations : du coup, les bisous baveux, mummm Mais la bigoudène, nan, quand même. Enfin en même temps, j'ai fini il y a peu le Cheval d'Orgueil et il faut bien dire que la bigoudène semble avoir une saprée détermination ! |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Concours permanent : des smileys pour l'auberge Ven 22 Mai 2009 - 17:41 | |
| Comme Mimidd me l'a suggéré, j'ai créé un compte photobucket destiné à rassembler vos créations. Vous pouvez y accéder à l'adresse suivants : http://photobucket.com/lambton-smileysEnfin, en principe, je ne suis pas une pro de photobucket, il faut que vous me confirmiez que vous voyez bien les smileys pour commencer. J'ai mis les smileys généraux sur la page d'accueil, les autres dans des catégories dont vous trouvez la liste à gauche, dans la rubrique Albums. Pour les utiliser : pointez votre curseur sur le smiley qui vous intéresse, ce qui fait apparaître les codes. Cliquez sur le code html (le 3ème) et coller dans le message. C'est tout! Comme toujours, j'ai besoin de votre aide pour me signaler les smileys manquants ou mal classés. Par ailleurs, j'ai repris les smileys à partir des messages initiaux et il me manque (je ne les vois pas en fait) : - un ou des smileys (toutélié?) postés par Fearless en page 10 - un smiley posté par L_Alex en page 11 - un smiley posté par Elisha en page 12. _________________ |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: Concours permanent : des smileys pour l'auberge Ven 22 Mai 2009 - 18:20 | |
| Ca marche chez moi En revanche, petite suggestion, pour faciliter la vie des étourdi(e)s : en allant dans account options > album options > link options, tu peux choisir les liens que tu veux faire apparaître. Je pense que le plus simple est de ne cocher que le lien "full size" dans la catégorie "IMG for bulletin boards & forums" _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Vegas Romancière anglaise
Nombre de messages : 1861 Age : 32 Localisation : Au bord du lac de Pemberley, dans l'herbe, à l'entendre réciter des poèmes de Ted Hughes.... Date d'inscription : 17/02/2009
| |
| |
Fearless Tea Boy's Counting Lady
Nombre de messages : 3682 Age : 36 Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Concours permanent : des smileys pour l'auberge Ven 22 Mai 2009 - 22:55 | |
| |
|
| |
L_Alex Delicate Romantic Spirit
Nombre de messages : 6034 Age : 48 Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton ! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Concours permanent : des smileys pour l'auberge Sam 23 Mai 2009 - 10:14 | |
| - cat47 a écrit:
- un smiley posté par L_Alex en page 11
alors si je ne me trompe pas je crois bien que c'était : |
|
| |
| |
| |
genny Two Lovers' Sparkling Lady
Nombre de messages : 6275 Age : 72 Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux... Date d'inscription : 18/08/2006
| |
| |
Fofo The Girl in the Fireplace
Nombre de messages : 2582 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Concours permanent : des smileys pour l'auberge Dim 24 Mai 2009 - 10:33 | |
| Ah c'est parfait Cat ! C'est beaucoup plus simple comme ça ! |
|
| |
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Concours permanent : des smileys pour l'auberge Dim 24 Mai 2009 - 14:00 | |
| Fearless, merci pour les smileys, j'ai pu les ajouter à la page générale. L_Alex, toujours le même problème, et je n'arrive pas à l'uploader non plus directement avec l'adresse. Désolée, Genny, heureusement que ce n'est pas moi la prof! Merci à Mimidd pour la suggestion, que j'ai appliquée et je retente les explications puisque maintenant c'est encore plus simple. Sous chaque smiley, il y a deux codes, le code html et le code IMG. Il suffit de copier-coller l'un ou l'autre code à l'endroit où vous voulez poster le smiley. Exemples ci-dessous (pour visualiser la syntaxe des codes - dont vous n'avez pas à vous préoccuper, soyons clairs - citer mon message, regarder les trucs bizarres écrits juste avant [/quote] et sortir sans cliquer sur Envoyer^^.) Pour mère-grand. c'est un code IMG et pour la jupette, un code html. _________________ |
|
| |
genny Two Lovers' Sparkling Lady
Nombre de messages : 6275 Age : 72 Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux... Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Concours permanent : des smileys pour l'auberge Dim 24 Mai 2009 - 14:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Concours permanent : des smileys pour l'auberge Dim 24 Mai 2009 - 14:30 | |
| pour Genny! C'est grâce à la non-prof ou tu y es parvenue toute seule? _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours permanent : des smileys pour l'auberge | |
| |
|
| |
| Concours permanent : des smileys pour l'auberge | |
|