| Concours permanent : des smileys pour l'auberge | |
|
+42Garance Juliette2a valmont Satine Marian marie21 Artemis Kusanagi Pando_Kat Galy imonjo Bexounet Clelie emmaD April Miss Fitzy Vegas lady Clare Elisha MissAcacia Liewen Emjy Miss Piou Piou MeganEdward MarianneJustineBrandon Fée clochette L_Alex ekaterin64 genny Félicité Fofo Mademoiselle V Fearless clinchamps althea Bonnie Scarlett Unnie mimidd anne shirley Blue kazibao cat47 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Concours permanent : des smileys pour l'auberge Ven 16 Sep 2016 - 12:18 | |
| _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36552 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Concours permanent : des smileys pour l'auberge Ven 18 Nov 2016 - 19:22 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Concours permanent : des smileys pour l'auberge Lun 21 Nov 2016 - 11:42 | |
| _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Concours permanent : des smileys pour l'auberge Lun 21 Nov 2016 - 11:49 | |
| Bretonne niçoise .... ou monégasque.... je sors aussi Ysabelle elle est très chouette ton |
|
| |
| Sujet: Re: Concours permanent : des smileys pour l'auberge Lun 21 Nov 2016 - 18:07 | |
| Oui pour un début c'est du bon boulot. Par contre petite modification technique si tu le peux, as-tu pensé à mettre le tout en transparence ? _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Nombre de messages : 36552 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Concours permanent : des smileys pour l'auberge Lun 21 Nov 2016 - 18:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Concours permanent : des smileys pour l'auberge Lun 21 Nov 2016 - 18:58 | |
| Si tu utilises photofiltre je pourrais essayer de t'aider (à tes risques et périls je ne suis pas le meilleur des professeurs). Et pour la perte de qualité, il faut faire des essais, personnellement j'ai du mal à dompter la bête _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: Concours permanent : des smileys pour l'auberge Lun 21 Nov 2016 - 19:08 | |
| Non, mais je vais essayer de l'installer. |
|
| |
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Concours permanent : des smileys pour l'auberge Lun 21 Nov 2016 - 19:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Concours permanent : des smileys pour l'auberge Lun 21 Nov 2016 - 19:54 | |
| Super, Fée Clochette!! Merci Le miel, c'est La Reine des abeilles ou la Reine des bretons ?
Dernière édition par Ysabelle le Lun 21 Nov 2016 - 19:56, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Concours permanent : des smileys pour l'auberge Lun 21 Nov 2016 - 19:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Concours permanent : des smileys pour l'auberge Lun 21 Nov 2016 - 20:04 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours permanent : des smileys pour l'auberge | |
| |
|
| |
| Concours permanent : des smileys pour l'auberge | |
|